Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Changement des clés de donjon

Options
xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Modifié (octobre 2016) dans Annonces officielles
Vous savez certainement que sur Neverwinter, les joueurs ont la possibilité d'ouvrir un coffre bonus à la fin de certains donjons en utilisant une clé spéciale, dont voici la liste :
  • Clé spéciale, dont voici la liste :
  • Clé du dragon légendaire
  • Clé quotidienne de coffre de donjon
  • Clé épique de coffre de donjon
  • Clé normale de coffre de donjon
  • Clé du dragon mystique
  • Clé du dragon des arcanes
  • Clé de la Reine dragon
  • Clé démoniaque mineure
  • Clé démoniaque majeure
  • Clé de la forteresse de Malabog
  • Clé de la Tour de Valindra
  • Clé de la Retraite de Kessell
  • Clé runique ancienne
  • Clé des fées noires
  • Clé de coffre thayen
  • Clé du Repaire Thayen

Ces clés peuvent actuellement être obtenues dans le ZEN Market, via une tâche de campagne, ou auprès de certains marchands. Chaque clé ne peut servir qu'à ouvrir un coffre et à en obtenir les récompenses.

Lors de la sortie de l'extension Sea of Moving Ice, le 8 novembre, le fonctionnement de ces clés sera modifié.

Un bug permettant à un joueur de consulter le contenu du coffre est actuellement présent sur le serveur. Ce bug a été corrigé.Lorsque ce correctif sera déployé sur le serveur, l'ouverture d'un coffre consommera la clé, donnera les récompenses au joueur, et affichera ces récompenses.Afin d'éviter qu'une clé soit utilisée par mégarde, une fenêtre de confirmation indiquant la clé qui sera sur le point d'être utilisée sera affichée.

Puisque ce bug existe depuis longtemps et que nous pensons que certains joueurs s'y sont habitués, nous vous informons en avance de ce changement.

De plus, nous allons réduire le prix du pack de 5 Clés du dragon légendaires de 300 à 250 ZEN.

Nous sommes satisfaits d'avoir corrigé ce bug, car il était une source d'inégalités entre une minorité de joueurs sachant en tirer profit, et la majorité des joueurs. De plus, ce correctif permettra à l'équipe en charge du design des récompenses de créer de meilleurs coffres.

- L'Équipe Neverwinter

CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by percemer on
«13

Réponses

  • akhyleus
    akhyleus Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Options
    Est ce que la dernière phrase indique qu'on aura droit à de meilleurs loots / taux de loot sur les derniers coffres ?
    Akhyléus Thassal (GWF)
    Lucie Ankhamine (SW)
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Des bugs, ce jeu en est plein et de vrais bugs, qui pourrissent la vie des joueurs tous les jours, comme le bug du double-clic dans l'inventaire, le bug de l'inflexible, le bug du prisme ou de l'astral au puits des dragons, les lags et les rollbacks récurrents et j'en passe.
    Et plutôt que de corrigé ça, voila qu'a son habitude Cryptic sort le gros communiqué pour nous faire passer la prévisualisation du contenu des coffres qui est une fonction implantée depuis le début de du bêta du jeu pour un bug !
    Je n'ai qu'un seul mot à dire LAMENTABLE.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    Cette annonce signe la fin des donjons, après celle des dragons depuis quelques mods déjà, bien dommage pour un jeu de DONJONS et DRAGONS. Les multi-runs vont devenir inutiles, puisqu'impossible de visualiser le contenu du coffre, qui même à CN, soit le donjon le plus rentable, est worthless 80% du temps.
    Les taux de loot d'anneaux +5 et d'artéfacts sont déjà abyssaux, mais là ça va devenir mille fois pire puisque personne n'ouvrira les coffres propres à chaque donjon, excepté peut-être les bots. Les prix des artés vont s'envoler (ça tombe bien, la baguette d'Orcus à 3.5M c'était pas assez), les nouveaux joueurs ne vont jamais être en mesure de s'équiper des sets basiques, et les donjons ne seront plus qu'un lointain souvenir.

    Ce doit être une des pires annonces depuis le début du jeu, encore plus dans sa manière d'être annoncée, "c'est un bug", un bug qui court depuis 10 modules et qu'AUCUN dev n'a remarqué, un bug cette interface où il est clairement énoncé "accepter" ou "refuser" la récompense ? Mais après tout ça va peut-être faire revivre l'option "accepter" qui sait, je ne l'ai pas utilisée depuis au moins 3000 donjons...
  • akhyleus
    akhyleus Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Cela dit peut être pourrait on nous expliquer... si c'est un bug, qu'est ce que le joueur gagne à refuser le butin et donc comment un tel bouton pourrait il exister si ce n'est pour permettre de dire "Non je garde ma clé tant pour un run sans loot". Ou alors on pourrait revenir au bon vieux principe du "pas de clé pour les donjons" meme si avant c'était à une heure déterminée.
    Akhyléus Thassal (GWF)
    Lucie Ankhamine (SW)
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Options
    encore une fois, mauvais constat et mauvaise solution.
    Si personne n'achète ces clés c'est juste parce qu'il n'y a rien dans ces coffres...

    payer 300 ou 250 Zens pour des cles me faisant gagner des anneaux +1 le rêve...
    xeltey a écrit: »
    Nous sommes satisfaits d'avoir corrigé ce bug, car il était une source d'inégalités entre une minorité de joueurs sachant en tirer profit, et la majorité des joueurs. De plus, ce correctif permettra à l'équipe en charge du desgin des récompenses de créer de meilleurs coffres.

    N'importe quoi, vous avez inversé les mots "minorité" et "majorité" dans cette phrase.
    et on va encore me dire qu'on nous prend pas pour des cons....
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Vous savez certainement que sur Neverwinter, les joueurs ont fait de nombreuses demandes d'améliorations, dont voici la liste :


    - Un "trousseau de clefs" pour stocker les clefs plutot que dans le sac
    - Des sacs à enchantements et sublimation
    - Une "garde robe" pour stocker le fashion
    - Plus de slots dans la barre de potions
    - Acheter les objets par plus de 20
    - Stocker les objets par 999
    - Double spé
    - Pouvoir avoir 2 barres de sorts présauvegardées et switcher entre elles
    - Avoir des loots non liés
    - Arrêter d'avoir 3 versions d'objets non lié, lié perso, lié compte.
    - Avoir un hotel des ventes non buggé


    Et j'en passe sur les corrections des bugs ( inflexible en particulier ).
    you-cant-fix-stupid-but-u-can-sedate-it.jpg

    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • apatch00#7303
    apatch00#7303 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    +1 tassedethe13


    Ces clés peuvent actuellement être obtenues dans le ZEN Market tout est dit vive le nerf vive le fric !!!



  • audrrey#4939
    audrrey#4939 Member Messages: 10 Chef de Guilde
    Options
    Hum.... Ceci doit être un premier AVRIL en avance !!!! . Dites moi vous chercheriez pas a faire fuir la Communauté des fois ? Non parce que la c est la goutte qui fait débordé le vase .... . Ensuite sachant qu'il faut 19 heures pour craft une clef de donjon majeure , dites moi une fois la clef consommé on fait comment pour ouvrir les coffres sinon mettre la main a la CB !!!!! Sachez que ce jeu et gratuit a la base ! . Mais 19 heures quand même .... .
  • chrooms
    chrooms Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    "Nous sommes satisfaits d'avoir corrigé ce bug" - pourquoi je vais etre oblige de prendre le contenue du coffre, si il ne me convient pas !? C.r.A.p.t.i.c. est rien d'autre a ajouter :(
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Options
    Un sujet de plus pour samedi :)
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Créer de meilleurs coffres, ça veut dire loot obligatoire d'un objet orange ou violet non lié quand on l'ouvre ?

    ou avoir des coffres avec un joli noeud dessus et une pierre de sublimation grise ou une marque de puissance verte à l'intérieur ?
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • kaliosto
    kaliosto Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    non mais la sérieusement vous nous prenais pour des abruti de naissance la déjà ne dite pas que c'est un bug dite que c'est une fonctionnalité du jeu qui vous dérange il faut appelé un chat un chat voila vous nous imposé le contenue des coffres et a voir les commentaire des autres joueur cela ne nous conviens pas résonnons comme sa si le loot dans le coffre c'est de la daube c'est tu prend et tu te la ferme point barres dans ce cas espéreront sincèrement que vous allai augmenté le tôt de loot des anneaux orange et des artefacts après je reprend les commentaire des certain vous feriez mieux de corriger les bug de rollbacks le bug du métier alchimie car pour ma part je me le mange depuis quelque temps le bug des pouvoir de rencontre qui ne parte pas (le perso fait le mouvement mais le pouvoir ne suis pas ) le prisme et bien d'autre ensuite je vais abordé un autres sujet les objet de quête il serai bien qu'il sois mis dans un compartiment a part au lieux d'être dans l'inventaire car sa prend de la place pour rien pareil pour les clef l'idée du trousseau est très bien ne plus avoir d'objet liés personnage car liés compte sa passe encore modifier la campagne tyranni du dragon pour les linus car le tôt de loot pour les coffre et trop bas et ce taper du tiamat a tout va ça va un moment mais a force sa soul sans compté que la plupart du temps il est dificile de trouver un groupe si ont a pas 2.8 k de gs minimum et encore je suis gentil donc intégré une façon supplémentaire de les obtenir ou en facilité l'obtention sa serai pas mal mais malgré tout c'est bug qui nous pourrisse la vie dans le jeu et qui gâche tout le plaisir du jeu vous en bon samaritain et oui je suis sarcastique vous nous sortais une correction de bug imaginaire et ce avec la bouche en coeur c'est magnifique
  • athilia26
    athilia26 Member Messages: 71 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    J'ai peur de comprendre, ça veut bien dire qu'on ne pourra plus choisir entre "accepter" et "refuser"? La mise en place de ces boutons est un bug? Ca alors, ce que les dévs peuvent être tête en l'air! Heu, je sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas trop.
  • menitez
    menitez Member Messages: 7 Chef de Guilde
    Options
    Cette idée de trouver encore un moyen de vider les poches de ses fidèles (imaginée sans doute par un gratte papier ignorant désireux de redorer son blason auprès du grand patron) annoncera un tournant dans le jeu. il serait malavisé de l'ignorer, mais c'est justement ça qui me fait peur. L'avidité n'a pas de limite!?!

    Réfléchissez avant de nous annoncer fièrement la correction de ce bug, vous insultez ainsi l'intelligence de vos joueurs, votre gagne pain. Vous pouvez nous exploiter, comme depuis un certain temps, mais ne nous insultez pas svp.


    Le sabordage de la maison est-il lié au futur changement de propriétaire?

  • sekhmet83
    sekhmet83 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    Un seul truc à dire, donc un bug est un endroit où à la base on nous laisse le choix de cliquer sur "accepter" ou "refuser" !!! Oui je sais cela a été dit mais franchement plus ça va moins ça va sur Never!!!
  • gelau
    gelau Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Réflexion concernant cette modification :

    Un bug permettant à un joueur de consulter le contenu du coffre est actuellement présent sur le serveur. Ce bug a été corrigé.Lorsque ce correctif sera déployé sur le serveur, l'ouverture d'un coffre consommera la clé, donnera les récompenses au joueur, et affichera ces récompenses.Afin d'éviter qu'une clé soit utilisée par mégarde, une fenêtre de confirmation indiquant la clé qui sera sur le point d'être utilisée sera affichée.
    Bizarre, ce bug existe depuis la béta et de plus il y a 2 boutons "Accepter" ou "Refuser".
    Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu?
    ;)

    De plus, nous allons réduire le prix du pack de 5 Clés du dragon légendaires de 300 à 250 ZEN.
    5 clés pour 250 ZEN, soit la clé à à 50 ZEN, ce qui revient à dire que la clé est à 25 000 DA pour un loot d'un anneau +1 sur edemo, là je ne sais plus si je dois rire ou pleurer et ce cas est vérifiable dans tout les donjons de ce jeu

    Nous sommes satisfaits d'avoir corrigé ce bug, car il était une source d'inégalités entre une minorité de joueurs sachant en tirer profit, et la majorité des joueurs.
    Pouvez vous développer et nous expliquer les inégalités que ce système entrainait?
    Pour ma part, je pense que de modifier ce système va créer plus d'inégalités entre les anciens joueurs et les nouveaux et je vais m'en expliquer ci dessous :
    1) les enchantements rang 8 lootable dans CN seront moindre ce qui entrainera une montée des pris à la HV
    2) Même raisonnement pour les artéfacts lootable dans le deuxième coffre
    3)L'avancement de la forteresse pour les petites guildes va être réduit car en effet les joueurs utiliserons les ressources de campagne pour crafté leur clé (qui sera consommé plus souvent) et ne mettrons plus ces dites ressources dans le coffre de la forteresse.


    De plus, ce correctif permettra à l'équipe en charge du design des récompenses de créer de meilleurs coffres.
    L'équipe design, hummm on change l'apparence des coffres :p

    Constat concernant ce jeu :
    -Fermeture du gateway= disparition des stuffs de compagnon=inégalités entre les anciens et le nouveaux joueurs.
    -Clé de coffre de donjon utilisé=prix à la HV en hausse des enchantements et des artéfacts=inégalités entre les anciens et les nouveaux joueurs.
    -bug récurent sur certaines classes (inflexible du guerrier offensif impossible par moment, signalé depuis 1 an 1/2)
    -bug récurent lors du transfert d'un personnange sur un autre avec une déconnexion totale du jeu

    Je pense sérieusement qu'il faudrait réfléchir un peu plus avant de prendre des décisions et écouter un peu plus votre communauté à moins que vous souhaitiez voir disparaitre ce jeu pour un nouveau qui sait :p



    torches-and-pitchforks.png


  • magnum51100
    magnum51100 Member Messages: 49 Chef de Guilde
    Options
    Yop,
    Comme beaucoup, je dis du grand n'importe quoi, un bug, vous êtes sérieux !!!!
    Plus nous avançons et plus vous tuer le jeu, c'est dingue !
    Je vois pas en quoi c'est bug de faire un choix.
    Vous devriez corriger les vrais bugs, car beaucoup ne sont pas corriger, détourner, ajouter, supprimer, c'est ce que vous faite depuis pas mal de temps.
    Nous voulons, nous joueurs, des corrections, de l'amélioration et ensuite des ajouts, le plus important pour nous, c'est les corrections, avant tout autre chose, quand je vois qu'ils y a pas mal de vrais bug, qui durent depuis plus de 6 mois et qu'ils sont pas corrigés, on peut se poser des questions.
    Car si je me trompe, c'est les joueurs qui font vivre le jeu, a moins que...
    ++
  • xxalgoflash84xx
    xxalgoflash84xx Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour à tous, pour ma part je résume.
    J'en dit juste une on n'est des vaches à lait ! Les ballons soi-disant Beug à était patché en une nuit !
    Alors arrêtez de vous foudre de la gueule des joueurs !
    Le Beug des clé pour des joueurs comme moi qui joue depuis le début de never sur xbox... Ça aurai dû être fait bien avant comme les seaux au lingo de tarnalune.
    Never ce fou totalement des c'est joueur !
    On nous habitue à quelque chose et vous leur en privé ne vous étonné même pas ! Comme les clés gratuites une avant première pour vendre du vip 12.
    Des vaches à lait...
    Comme les joueurs dise les anneaux +1
    Bye never vous allez perdre beaucoup de joueur ! A vous de bien prendre en compte les vrais demandes des joueurs comme les Beug et les glich des stats du ballon de saha, non moi je vous dit juste leurs meilleurs réplique.
    Non mais vous comprenez l'équilibrage des classes est une choses compliquée.
    Vous faite juste ce que vous voulez est ce qui vous rapportera le plus...
  • anantadiel
    anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Options
    A la sortie du prochain module, il est annoncé un grand changement dans les donjons, l'utilisation automatique des clés en donjon quand on ouvre un coffre, adieu le libre arbitre du "je prends ou je prends pas" lié aux deux touches "j'accepte" ou "je décline" (Mr Xeltey, je me demande ou vous voyez un bug là dedans).

    Si un tel événement arrive, les inégalités vont s'accroître entre les nouveaux joueurs et les anciens, et je vais vous expliquer pourquoi :

    1 - Pour le coffre normal : Le coût des clés est souvent largement supérieur au contenu du coffre, et les gens ne possèdant pas de VIP doivent acheter leur clé a 5000 da, si vous faites un t1 genre Lostmauth, le coffre contient au mieux un torse se recyclant à 3000 da (4500 avec le bonus de prières).

    2 - Pour le coffre lié à une campagne : vous parlez de vendre a 250 zen les 5 clés (ce qui correspond a 25000 da LA clé). Il existe également la possibilité de créer sa clé sur 24 h avec un certain nombre de compos de campagne. en général on obtient un objet bleu ou violet plus un petit peu de sublimation (valeur estimée en moyenne à un gain de 5000 da sur un t1 et à un gain de 7000 da su un CN ou un FBI (parfois, FBI rapporte beaucoup moins). Il faut noter aussi qu'actuellement il faut attendre au moins 3 semaines pour obtenir des zens par l'échange da-zen (7,5millions de demandes de zen) et vous ne pensez tout de même pas que les gens vont dépenser de l'argent réel pour acheter des clés de coffre qui vont diviser par 4 la quantité de diamants reçus ?)

    Les conséquences de ce point 2 sont :

    L'ouverture d'un coffre appauvrit le joueur, sauf le chanceux qui obtient un enchantement 8, ou bien un artéfact. Ces derniers vont voir, de surcroît, une augmentation de leur valeur car ils vont se raréfier (j'imagine l'artéfact d'Orcus passer de 4 à 10 millions de da). Les joueurs deviendront plus pauvres et devront payer leurs objets plus chers.

    Les gens devront, pour économiser les coûts d'ouverture de coffre, utiliser beaucoup plus de clés venant des campagnes (Tyrannie, Sharandar, Terreur et Icewind) et pourront de moins en moins assumer lévolution de leurs forteresses (et je ne parle pas des soucis liés aux énormes coûts en gemmes et surplus de celles-ci)...

    Le système que vous souhaitez mettre en place d'utilisation des clés semble être un suicide du jeu. Si vous souhaitez arrêter de développer Neverwinter, dites le clairement plutôt que nous sortir cette fâcheuse nouveauté...

    Merci de m'avoir lu.
  • audrrey#4939
    audrrey#4939 Member Messages: 10 Chef de Guilde
    Options
    Coucou,
    Je souhaite beaucoup de courage au nouveau joueur qui vont je le pense survoler et changer de jeu (A méditer).

    Moi je médite déjà en étant ancien joueur .Je pense a une pétition et ça se fait même pour les jeux car la trop c est trop !
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    anantadiel a écrit: »
    A la sortie du prochain module, il est annoncé un grand changement dans les donjons, l'utilisation automatique des clés en donjon quand on ouvre un coffre, adieu le libre arbitre du "je prends ou je prends pas" lié aux deux touches "j'accepte" ou "je décline" (Mr Xeltey, je me demande ou vous voyez un bug là dedans).

    Si un tel événement arrive, les inégalités vont s'accroître entre les nouveaux joueurs et les anciens, et je vais vous expliquer pourquoi :

    1 - Pour le coffre normal : Le coût des clés est souvent largement supérieur au contenu du coffre, et les gens ne possèdant pas de VIP doivent acheter leur clé a 5000 da, si vous faites un t1 genre Lostmauth, le coffre contient au mieux un torse se recyclant à 3000 da (4500 avec le bonus de prières).

    2 - Pour le coffre lié à une campagne : vous parlez de vendre a 250 zen les 5 clés (ce qui correspond a 25000 da LA clé). Il existe également la possibilité de créer sa clé sur 24 h avec un certain nombre de compos de campagne. en général on obtient un objet bleu ou violet plus un petit peu de sublimation (valeur estimée en moyenne à un gain de 5000 da sur un t1 et à un gain de 7000 da su un CN ou un FBI (parfois, FBI rapporte beaucoup moins). Il faut noter aussi qu'actuellement il faut attendre au moins 3 semaines pour obtenir des zens par l'échange da-zen (7,5millions de demandes de zen) et vous ne pensez tout de même pas que les gens vont dépenser de l'argent réel pour acheter des clés de coffre qui vont diviser par 4 la quantité de diamants reçus ?)

    Les conséquences de ce point 2 sont :

    L'ouverture d'un coffre appauvrit le joueur, sauf le chanceux qui obtient un enchantement 8, ou bien un artéfact. Ces derniers vont voir, de surcroît, une augmentation de leur valeur car ils vont se raréfier (j'imagine l'artéfact d'Orcus passer de 4 à 10 millions de da). Les joueurs deviendront plus pauvres et devront payer leurs objets plus chers.

    Les gens devront, pour économiser les coûts d'ouverture de coffre, utiliser beaucoup plus de clés venant des campagnes (Tyrannie, Sharandar, Terreur et Icewind) et pourront de moins en moins assumer lévolution de leurs forteresses (et je ne parle pas des soucis liés aux énormes coûts en gemmes et surplus de celles-ci)...

    Le système que vous souhaitez mettre en place d'utilisation des clés semble être un suicide du jeu. Si vous souhaitez arrêter de développer Neverwinter, dites le clairement plutôt que nous sortir cette fâcheuse nouveauté...

    Merci de m'avoir lu.

    Bon résumé et bonne analyse. Juste une chose que tu oublis, C'est justement ce que recherche CRYPTIC, et ce depuis des mois. Appauvrir les joueurs en DA pour que tu claque plus d'argent réel dans le jeu. Et toutes les modif apporté vont dans ce sens depuis des mois, sous couvert de lutter contre les Boots il y a eu tout un tas de changements qui n'ont eu qu'un seul effet: rendre plus difficile l'obtention de DA. Le dernier en date est l'histoire de prières vendu comme une augmentation de notre source de DA, Faux et archi Faux avant la modif j'arrivais a me faire mes 36k journalier sur tous mes persos aujourd'hui dans le meilleur des cas je me fais a peine 20k avec le boost prière au max. Pourquoi? tout simplement parce qu'en même temps qu'ils ont ajouter ce soit disant bonus ils ont considérablement réduit le nombre de DA obtenu par le recyclage des items bleu.
  • danediva
    danediva Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Options
    Ben moi je vais commencer la phase de sevrage de NW avant de perdre la boule ( un bug ? une option ? un choix ? aaaahhhhh mon dieu je sais plus dans quel étagére !!) et de me ruiner ...... plus de diam's ......des nouveaux mod tous les deux mois ....et maintenant plus de donjons ........ moinnnnnnhhh dis Athilia !! comment on va pouvoir acheter les nouvelles bottes et les sacs à main ?????? J'arrive plus a me co sans me dire qu'on me prend pour une andouille .... ça me gâche de plus en plus mon plaisir:(
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Laisser tomber les gens acheter pas le vip pour les clés de donjon, c'est trop onéreux.
    Si vous voulez faire des DA achetez des emplacements de personnage supplémentaire puis faites la "Tour des capes".
    7 min = 6000 DA en moyenne. Faisable 2 fois par jour par personnage. C'est le vrai avenir du DA, sa servira plus a rien de faire gros donjon.
    Du coup faudra aussi qu'on pense a rajouté "Bot" devant nos noms. :smile:
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • morkeul
    morkeul Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Options
    Il y a au moins une catégorie qui sera très heureux si ce "correctif" complètement ridicule est mis en place...
    ...Les Gold spammers...
    Ils doivent carrément se frotter les mains à la lecture de cette annonce.
    On en vient à se demander quel pourcentage de ces ventes dites "frauduleuses" touche Cryptic, qui semble les encourager...
    Nous sommes satisfaits d'avoir corrigé ce bug, car il était une source d'inégalités entre une minorité de joueurs sachant en tirer profit, et la majorité des joueurs.

    Une fois de plus, la majorité écope à cause d'une minorité. Encourageons l'inégalités !!

    Apocaliptik

    Chef de Guilde
    Gardiens de l'Émeraude
    http://gde-nw.forumgratuit.fr/

    Le seul véritable ennemi à vaincre, c'est soi-même...
  • gelau
    gelau Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Options
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Options
    gelau a écrit: »

    Oui et même des modérateurs qui donnent leur avis sur la question.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • neytadog
    neytadog Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    [/quote]

    Oui et même des modérateurs qui donnent leur avis sur la question.[/quote]

    Les modérateurs US prennent le partit du joueur pas de cryptic et perfect world voila la différence ^^
  • athilia26
    athilia26 Member Messages: 71 Chef de Guilde
    Options
    danediva a écrit: »
    Ben moi je vais commencer la phase de sevrage de NW avant de perdre la boule ( un bug ? une option ? un choix ? aaaahhhhh mon dieu je sais plus dans quel étagére !!) et de me ruiner ...... plus de diam's ......des nouveaux mod tous les deux mois ....et maintenant plus de donjons ........ moinnnnnnhhh dis Athilia !! comment on va pouvoir acheter les nouvelles bottes et les sacs à main ?????? J'arrive plus a me co sans me dire qu'on me prend pour une andouille .... ça me gâche de plus en plus mon plaisir:(

    Ben je sais pas. Si, plus la peine de faire les gros dj vu que la plupart du temps y a pas grand chose dedans, garde tes diamants pour acheter les bottes et sacs à main. Enfin, si les prix ne deviennent pas exhorbitants, comme ceux des sceaux coalescents :/
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Options
    La différence c'est qu'ici ils sont totalement neutres et c'est leur choix, même si on aimerait bien avoir leur avis sur les décisions prises. Ils doivent bien en avoir un.

    Par contre dommage pour Xeltey de devoir annoncer ça à la place d'Andy. J'espère qu'il avait bien préparé son armure :)
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • skillen17
    skillen17 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, pourquoi dire que cela est un bug alors que je suis sur le jeu depuis le début du jeu, donc non ce n'est pas un bug juste que cela ne vous plaît pas qu'on refuse les coffres quand cela nous convient pas, je trouve tous a fait normal qu'on refuse un coffre si cela ne nus plaît pas, vous croyez vraiment qu'on vas passer 2h00 a faire CN avec des nouveaux joueurs ayant très peu de stuff et pour a la fin obtenir un pauvre anneau d'orcus +1, je trouve sa littéralement dégelasse sérieux vous croyais vraiment qu'on vas continuer dans un jeu comme sa ? Maintenant les clés faut les acheter au zen market, super pour ceux qui n'utilise pas la CB vous pouvais arrêter le jeu de suite car vous n'iris pas loin et vous n'obtiendrais jamais de stuff, sauf si vous y mettez la CB, donc les jeunes qui sont pas majeur qui ne peuvent pas mettre la CB sa sert a quoi qu'il viennent ? Au lieu de garder le jeu gratuit passer le en mode payant puisque ce qui vous intéresse seulement est l'argent et uniquement l'argent. C'est de plus en plus LAMENTABLE sur le jeu, vous DETRUISAIT le jeu au fur et a mesure que les jours passent donc faite du bon boulot et remettant les anciens dj, en réparant le rollback, les bugs de lancement de sort,... t d'autres bugs comme cela car ce soit disant bug de coffres INEXISTANT.
Cette discussion a été fermée.