Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Changement des clés de donjon

Options
2

Réponses

  • athilia26
    athilia26 Member Messages: 71 Chef de Guilde
    Options
    A la place de Xeltey, j'aurai un peu les boules qu'on me demande de diffuser un message pareil. Il est impossible en écrivant ce texte de ne pas se rendre compte qu'on nous prend pour des idiots. Un bug.....nous prendre à ce point pour des imbéciles est même insultant je trouve.
  • gelau
    gelau Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Xeltey devant son écran

    "Comment je vais faire pour leur annoncer ça, pfff ils font vraiment C***r les devs"
    "Leur dire que l'on veut vendre des clés à 250 Zen pour des loot minable, arghhh ça va pas passer"
    "Vivement que Andy revienne de congés, je me sent seul sur ce coup :'( "


    37875017-fatigu-ennuyer-jeune-homme-d-affaires-assis--son-bureau-devant-son-ordinateur-avec-son-menton-sur-se.jpg?ver=6
  • akhyleus
    akhyleus Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    gelau a écrit: »
    Xeltey devant son écran
    "Comment je vais faire pour leur annoncer ça, pfff ils font vraiment C***r les devs financiers"
    Parce que bon les devs ont bons dos, ceux qui décident de la roadmap c'est les financiers de la boite.
    Ptet que le jour où on dépensera des zen pour claquer l'inflexible ça sera corrigé ;)
    Akhyléus Thassal (GWF)
    Lucie Ankhamine (SW)
  • athilia26
    athilia26 Member Messages: 71 Chef de Guilde
    Options
    Chuuuuuuttt, tu vas leur donner l'idée de créer des pouvoirs payants, t'es fou toi!
  • audrrey#4939
    audrrey#4939 Member Messages: 10 Chef de Guilde
    Options
    athilia26 a écrit: »
    Chuuuuuuttt, tu vas leur donner l'idée de créer des pouvoirs payants, t'es fou toi!

    +1 ça finira comme ça !
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, bonsoir,
    Au vu des changements prévus je viens vous apporter mon avis et mes conseils. Concernant les clés de donjon, rien à ajouter, c'est juste un moyen supplémentaire de pousser les joueurs à sortir la CB. Je ne m'attarderais pas là dessus car ça n'en vaut pas la peine.
    Je préfère vous apportez mes astuces pour ceux qui désirent encore gagner pas mal de DA/jour. J'utilise actuellement (et depuis un bon bout de temps) une méthode me permettant de gagner 250 000 DA/jour. Grâce à cette méthode, j'ai pu m'acheter tous mes enchantements rang12, ma monture légendaire et sans oublier la sublimation de mes artéfacts et autres.

    Cette méthode (rentable en gain de DA) consiste à créer plusieurs emplacements de personnages (pour ma part j'en ai 21) et de faire avec chacun d'eux 2*fois la tour des capes. La tour des capes est un donjon accessible à partir du niveau 12 et en le faisant 2fois vous gagnerez 11 000 DA/perso/jour environ. Vous aurez donc compris que plus vous aurez de personnages (niveau 12 minimum), plus vous gagnerez de DA. Pour x pesos vous gagnerez x*11000DA/jour. Le seul bémol de cette méthode est le temps car faut compter environ 15mins/perso.

    C'est la méthode la plus rentable pour gagner des DA dans le jeu actuellement donc j'invite tous les joeurs à ne plus faire les gros donjon car trop nul au niveau du rendement (dans les coffres).

    Bon jeu et bon courage !!!!
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    tassedethe13 a écrit: »
    Vous savez certainement que sur Neverwinter, les joueurs ont fait de nombreuses demandes d'améliorations, dont voici la liste :


    - Un "trousseau de clefs" pour stocker les clefs plutot que dans le sac
    - Des sacs à enchantements et sublimation
    - Une "garde robe" pour stocker le fashion
    - Plus de slots dans la barre de potions
    - Acheter les objets par plus de 20
    - Stocker les objets par 999
    - Double spé
    - Pouvoir avoir 2 barres de sorts présauvegardées et switcher entre elles
    - Avoir des loots non liés
    - Arrêter d'avoir 3 versions d'objets non lié, lié perso, lié compte.
    - Avoir un hotel des ventes non buggé


    Et j'en passe sur les corrections des bugs ( inflexible en particulier ).
    you-cant-fix-stupid-but-u-can-sedate-it.jpg

    +1 pour toutes ces améliorations :)
    Par contre je crois que ce ne sera pas pour tout de suite voir jamais
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Options
    meyengomo a écrit: »
    Bonjour, bonsoir,
    Au vu des changements prévus je viens vous apporter mon avis et mes conseils. Concernant les clés de donjon, rien à ajouter, c'est juste un moyen supplémentaire de pousser les joueurs à sortir la CB. Je ne m'attarderais pas là dessus car ça n'en vaut pas la peine.
    Je préfère vous apportez mes astuces pour ceux qui désirent encore gagner pas mal de DA/jour. J'utilise actuellement (et depuis un bon bout de temps) une méthode me permettant de gagner 250 000 DA/jour. Grâce à cette méthode, j'ai pu m'acheter tous mes enchantements rang12, ma monture légendaire et sans oublier la sublimation de mes artéfacts et autres.

    Cette méthode (rentable en gain de DA) consiste à créer plusieurs emplacements de personnages (pour ma part j'en ai 21) et de faire avec chacun d'eux 2*fois la tour des capes. La tour des capes est un donjon accessible à partir du niveau 12 et en le faisant 2fois vous gagnerez 11 000 DA/perso/jour environ. Vous aurez donc compris que plus vous aurez de personnages (niveau 12 minimum), plus vous gagnerez de DA. Pour x pesos vous gagnerez x*11000DA/jour. Le seul bémol de cette méthode est le temps car faut compter environ 15mins/perso.

    C'est la méthode la plus rentable pour gagner des DA dans le jeu actuellement donc j'invite tous les joeurs à ne plus faire les gros donjon car trop nul au niveau du rendement (dans les coffres).

    Bon jeu et bon courage !!!!

    La même mais bon au bout d'un moment j'ai l'impression de ressembler a un bot à force de faire tout le temps le même donjon mais c'est une méthode approuvé et éprouvée. Qui plus est on peut aussi farmer les quête d'évènement faisable qu'une seule fois par jour avec les persos.
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    meyengomo a écrit: »
    Bonjour, bonsoir,
    Au vu des changements prévus je viens vous apporter mon avis et mes conseils. Concernant les clés de donjon, rien à ajouter, c'est juste un moyen supplémentaire de pousser les joueurs à sortir la CB. Je ne m'attarderais pas là dessus car ça n'en vaut pas la peine.
    Je préfère vous apportez mes astuces pour ceux qui désirent encore gagner pas mal de DA/jour. J'utilise actuellement (et depuis un bon bout de temps) une méthode me permettant de gagner 250 000 DA/jour. Grâce à cette méthode, j'ai pu m'acheter tous mes enchantements rang12, ma monture légendaire et sans oublier la sublimation de mes artéfacts et autres.

    Cette méthode (rentable en gain de DA) consiste à créer plusieurs emplacements de personnages (pour ma part j'en ai 21) et de faire avec chacun d'eux 2*fois la tour des capes. La tour des capes est un donjon accessible à partir du niveau 12 et en le faisant 2fois vous gagnerez 11 000 DA/perso/jour environ. Vous aurez donc compris que plus vous aurez de personnages (niveau 12 minimum), plus vous gagnerez de DA. Pour x pesos vous gagnerez x*11000DA/jour. Le seul bémol de cette méthode est le temps car faut compter environ 15mins/perso.

    C'est la méthode la plus rentable pour gagner des DA dans le jeu actuellement donc j'invite tous les joeurs à ne plus faire les gros donjon car trop nul au niveau du rendement (dans les coffres).

    Bon jeu et bon courage !!!!

    Ha oui, mais au moins deux problèmes à ta solution:

    1er:Les emplacements de perso sup sont payant en zen pour un joueur débutant qui n'a "en théorie" pas encore un stock de DA pour faire échange DA->Zen.

    2e: 21 perso a 15 minutes par perso pour les deux donj ça donne 5h15 minutes par jour juste pour faire des DA ou est le plaisir de jouer dans tout ça? et puis il faut avoir 5h15 par jour de disponible pour le jeu. Et tout ça juste pour de la monnaie virtuelle :'(
    Perso je jette l'éponge, je me suis fait une raison je me fais mes 20k par jour et par perso et déjà je passe 4h par jour sur le jeu c'est bien suffissant pour une journée de 24h.

    Chez Cryptic ils doivent avoir des journées plus longues surement :) peut être que se sont des extraterrestres? en tout cas la vérité est ailleur;)
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    gelau a écrit: »
    Xeltey devant son écran

    "Comment je vais faire pour leur annoncer ça, pfff ils font vraiment C***r les devs"
    "Leur dire que l'on veut vendre des clés à 250 Zen pour des loot minable, arghhh ça va pas passer"
    "Vivement que Andy revienne de congés, je me sent seul sur ce coup :'( "


    37875017-fatigu-ennuyer-jeune-homme-d-affaires-assis--son-bureau-devant-son-ordinateur-avec-son-menton-sur-se.jpg?ver=6

    Très drôle je me suis bien maré en te lisant :)
  • evarow4icewe
    evarow4icewe Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Options
    On a eu un lead designer le pire de toute l'histoire de Neverwinter, il s'est fait remplacé par un homme apprécié car faisant progresser le jeu dans le sens des demandes des joueurs. Là on nous l'a retiré pour nous parachuter Thomas Foss... et là 1ère action: les clés des coffres !
    J'ose espérer que les loots vont être CONSIDERABLEMENT amélioré parce pour l'instant c'est une réelle déception avec un lead à l'écoute de ses financiers plus que des joueurs (et encore, je ne suis pas persuadé du tout que cela augmente les ventes de Clé du dragon légendaire même s'il y a pu avoir un pic à la sortie de FBI). Déjà que l'on a énormément de mal à trouver un anneau gold (encore moine un utile) en choisissant les coffre à ouvrir, alors en ouvrant à l'aveuglette c'est la fin des donjons rentables.
    On pouvait encore farmer un donj avec son perso principal, depuis FBI j'ai régulièrement des refus par des joueurs ayant déjà dépensé leur clé, avec ce nouveau système c'est la fin des séances de donjon puisque la demande de temps et d'investissement interdit la possibilité de jouer d'autres personnages à haut niveau. Je n'ai pas passé 3 ans à monter un joueur pour passer 1h a jouer avec et 3h a faire des mini-donjons moisis avec des rerolls pour tenter de gagner un peu d'AD.

    Par ailleurs, on constate de façon nette une baisse de la fluidité du jeu en Europe depuis quelques mois, continuez à baisser la prestation globale et à nerfer tout dans le jeu Mr le lead, ce sera une nouvelle fuite de joueurs et vous irez rejoindre le plus profond du classement des leads du jeu. Un jeu c'est pour les joueurs, les banquiers c'est pour les banques, pour faire de l'argent par un jeu écoutez plus les joueurs que vos banquiers !

    Enfin dernier point, bon nombre de jeu sont destinés à des jeunes, la communauté de Neverwinter est globalement assez mature, alors de grâce ne nous prenez pas pour des idiots, un nerf est un nerf, pas une correction d'un bug qui dure depuis 3ans et dont la MAJORITE des joueurs connait le fonctionnement depuis bien longtemps sans réclamer de changement.

    Je vous en prie changez de cap, écoutez les joueurs, et ne cassez pas les améliorations apportées (boss plus complexes etc) par une suppression du plaisir de jouer.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    xeltey a écrit: »


    Un bug permettant à un joueur de consulter le contenu du coffre est actuellement présent sur le serveur.


    Si il y a une chose que je ne SUPPORTE PAS c'est d'être pris pour... une bille.

    Depuis la bêta il y a un bouton REFUSER qui comme son nom l'indique permet de REFUSER éventuellement le contenu du coffre.

    Dire que ce bouton est un bug et que seul une minorité de joueurs en connaissait l'existence est une contrevérité qui heurte mon intelligence.

    Que vous ayez un message à faire passer de Cryptic est quelque chose que je puis comprendre, mais s'il vous plait ne nous prenez pas, en prime, pour des demeurés mentaux.
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    Espérons que la qualité du loot va suivre avec le changement Sinon ... c'est mort.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Salutations,

    J'interviens pour apporter une petite précision, car je pense qu'il y a eu une petite confusion.

    Depuis la bêta il y a un bouton REFUSER qui comme son nom l'indique permet de REFUSER éventuellement le contenu du coffre.

    Dire que ce bouton est un bug et que seul une minorité de joueurs en connaissait l'existence...

    Actuellement, lorsque vous cliquez sur un coffre, une fenêtre apparaît et demande si vous voulez [Oui] ou [Non] récupérer les récompenses. Il n'y aura pas de modification à ce niveau.

    Le bug, qui existe depuis plus ou moins longtemps selon le contenu, est en rapport avec l'affichage des récompenses dans cette fenêtre. Selon Cryptic, les récompenses ne devraient pas s'afficher tant que vous n'avez pas cliqué sur [Oui] et que la clé a été consommée.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Post edited by percemer on
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    percemer a écrit: »
    Salutations,

    J'interviens pour apporter une petite précision, car je pense qu'il y a eu une petite confusion.

    Actuellement, lorsque vous cliquez sur un coffre, une fenêtre apparaît et demande si vous voulez [Oui] ou [Non] récupérer les récompenses. Il n'y aura pas de modification à ce niveau.

    Le bug, qui existe depuis plus ou moins longtemps selon le contenu, est en rapport avec l'affichage des récompenses dans cette fenêtre. Selon Cryptic, les récompenses ne devraient pas s'afficher tant que vous n'avez pas cliqué sur [Oui] et que la clé a été consommée.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,

    C est exactement ce qu'on dit, on veut voir les recompenses AVANT d'accepter. Aucune confusion possible.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • anantadiel
    anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    percemer a écrit: »
    Salutations,

    J'interviens pour apporter une petite précision, car je pense qu'il y a eu une petite confusion.

    Actuellement, lorsque vous cliquez sur un coffre, une fenêtre apparaît et demande si vous voulez [Oui] ou [Non] récupérer les récompenses. Il n'y aura pas de modification à ce niveau.

    Le bug, qui existe depuis plus ou moins longtemps selon le contenu, est en rapport avec l'affichage des récompenses dans cette fenêtre. Selon Cryptic, les récompenses ne devraient pas s'afficher tant que vous n'avez pas cliqué sur [Oui] et que la clé a été consommée.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,

    Il n'y a pas de confusion, c'est exactement sur ce sujet que l'on se plaint, c'est qu'a l'avenir on n'aura pas la possibilité de voir le contenu avant d'accepter. A la majorité des fois oû l'on cliquera sur [Oui] avec les clés achetées au zen market, la personne perdra l'équivalent de 50-75% (parfois 90% à Brise-croc) de la valeur de la clé.
  • audrrey#4939
    audrrey#4939 Member Messages: 10 Chef de Guilde
    Options
    percemer a écrit: »
    Salutations,

    J'interviens pour apporter une petite précision, car je pense qu'il y a eu une petite confusion.

    Actuellement, lorsque vous cliquez sur un coffre, une fenêtre apparaît et demande si vous voulez [Oui] ou [Non] récupérer les récompenses. Il n'y aura pas de modification à ce niveau.

    Le bug, qui existe depuis plus ou moins longtemps selon le contenu, est en rapport avec l'affichage des récompenses dans cette fenêtre. Selon Cryptic, les récompenses ne devraient pas s'afficher tant que vous n'avez pas cliqué sur [Oui] et que la clé a été consommée.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,

    Hum c est moi ou on tourne en rond ? nous sommes tous des aveugle ,nous ne savons pas lire !!!
  • gelau
    gelau Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Xeltey devant son écran

    "rhoo non percemer, pourquoi tu fais ce post juste avant que je parte en week-end"
    "ils ont bien compris qu'ils ne verraient plus les loot, on est mal si on en rajoute"
    "Vivement mon départ en week-end, je sais pas si lundi je vais pas chez le toutib car la dépression est proche :'( "


    37875017-fatigu-ennuyer-jeune-homme-d-affaires-assis--son-bureau-devant-son-ordinateur-avec-son-menton-sur-se.jpg?ver=6
  • ranger#5221
    ranger#5221 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    l'avenir de neverwinter c'est les joueurs, si vous n’êtes pas a l'écoute de leurs revendications vous courrez a la catastrophe,SVP,ne prenez pas la communauté des joueurs pour des débiles ayez un tant soi peu de respect pour les avis qu'ils vous adressent, déja que les loot son franchement nul dans la plus part des donjons N'EN RAJOUTEZ pas EN ESSAYANT DE NOUS PENDRE POUR DES DEMEURER.
    merci, chicungunia déçu par votre manque de perspicasité;
    ;
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Suggestion : On pourrait ajouter une fenêtre montrant le contenu décliné après avoir cliquer sur le bouton refuser histoire de dégoûter encore plus le joueur.

    Percemer, êtes-vous d'accord avec ce que dit Ironzerg à propos du travail de modérateur ?

    Il me semble que les modérateurs américains soient un peu plus engagés dans leur propos, est-ce que les modérateurs français ont des consignes spéciales ?

    svvtu1f8aoy8.jpg
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    percemer a écrit: »
    Salutations,

    J'interviens pour apporter une petite précision, car je pense qu'il y a eu une petite confusion.


    Le bug, qui existe depuis plus ou moins longtemps selon le contenu, est en rapport avec l'affichage des récompenses dans cette fenêtre. Selon Cryptic, les récompenses ne devraient pas s'afficher tant que vous n'avez pas cliqué sur [Oui] et que la clé a été consommée.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,


    SÉRIEUX !

    Depuis quand accepte t'on ou refuse t'on quelque chose que l'on ne voit pas !

    Il n' y a que Cryptic pour considérer que c'est un bug de visualiser quelque chose avant de l'accepter ou de le refuser !

    Franchement je vous plains d'être obliger de rapporter de telles fadaises.
    Dans la vie courante qui achèterait un objet sans le voir auparavant, qui signerait un contrat sans pouvoir le lire avant ?
    Une telle pratique porte un nom, allez je vous laisse deviner, pour vous aider, c'est un mot féminin en 11 lettres, ça commence et ça fini par un E
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Options
    Après lecture, étonnement, réflexion, refus, comparaison avec la "réalité", si on peut dire pour un coffre magique dans un jeu vidéo heroic fantasy,... j'avais envie d'écrire ceci:

    C'est normal, quand on ouvre un coffre, c'est qu'on l'a ouvert. Donc forcément, il faut d'abord l'ouvrir pour savoir ce qu'il y a dedans. Sauf que, détail qui a son importance, la clé ne casse pas à chaque fois !!!
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Options
    Une autres suggestion (je ne sais pas si elle a déjà été proposée).

    Le jeu comptabilise le nombre de monstres que vous tuez. Pourquoi ne pas comptabiliser le nombre de fois où un joueur termine un donjon, pour augmenter, à chaque run, le pourcentage de chance d'avoir une récompense correcte dans le coffre ?
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • ranger#5221
    ranger#5221 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    ranger#5221 a écrit: »
    l'avenir de neverwinter c'est les joueurs, si vous n’êtes pas a l'écoute de leurs revendications vous courrez a la catastrophe,SVP,ne prenez pas la communauté des joueurs pour des débiles ayez un tant soi peu de respect pour les avis qu'ils vous adressent, déja que les loot son franchement nul dans la plus part des donjons N'EN RAJOUTEZ pas EN ESSAYANT DE NOUS PENDRE POUR DES DEMEURER.
    merci, chicungunia déçu par votre manque de perspicasité;
    ;

  • coconutz44#9427
    coconutz44#9427 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    Vivement que leur contrat arrive à son terme, marre de se prendre des douilles à chaque nouveau module
    Nashu - GWF
    Nash - DC

    GM des ж Myth ж
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    lagrillade a écrit: »
    C'est normal, quand on ouvre un coffre, c'est qu'on l'a ouvert. Donc forcément, il faut d'abord l'ouvrir pour savoir ce qu'il y a dedans. Sauf que, détail qui a son importance, la clé ne casse pas à chaque fois !!!

    LA LOGIQUE C'EST :
    -On ouvre
    -On regarde
    -On prend ou on ne prend pas
    -On paye (on consomme la clé) si on prend

    Avec Cryptic c'est :
    -On ouvre
    -On paye (on consomme la clé)
    -On regarde
    -On prend (ce qui est conseillé vu que l'on a déjà payé !) ou on ne prend pas (mais pas de remboursement).

    C'est la logique à la cryptic, dans le civil ça porte un autre nom, et tout le problème est là !
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Options
    Bonjour à tous,

    nous avons conscience que cette annonce est déplaisante et nous vous prions de patienter. Les développeurs lisent les Forums et nous avons traduit vos retours.

    Important : je vous demande d'être respectueux du travail des modérateurs, ce sont avant tout des joueurs volontaires. Percemer voulait uniquement préciser quelque chose qu'il ne pensait pas clair.

    Pour expliquer la différence entre les modérateurs US et FR, chaque Community Manager décide du fonctionnement de son équipe. Pour la France, la modération utilise un deuxième compte pour rester anonyme et dans l'impartialité. Par conséquent, d'une règle générale, ça ne veut pas dire qu'ils ne partagent pas votre avis.

    Merci de votre compréhension.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    xeltey a écrit: »

    Pour la France, la modération utilise un deuxième compte pour rester anonyme et dans l'impartialité. Par conséquent, d'une règle générale, ça ne veut pas dire qu'ils ne partagent pas votre avis.

    Dans un pays de raleur c'est une nécessité mais certains l'oublie facilement ! XD
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • acidlynx#6831
    acidlynx#6831 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    Je crois que tout a déjà été dit.

    Après tout ce que vous nous avez déjà fait subir (j'accuse pas les modo là), c'est uniquement parce que pour l'instant, on a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent que nous, joueurs PS4, sommes toujours sur le jeu.

    Passer cette maj signifie rendre inutile le farm de donjon (c'est à dire rendre inutile le seul intérêt du jeu en fait, pour les joueurs PVE).

    Que les devs soient bien au courant qu'ils vont y laisser leur chemise.

    Si ça passe, je me casse, et je ne serais pas le seul, on sera des dizaine de milliers.

    A bon entendeur.
  • anantadiel
    anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    xeltey a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Important : je vous demande d'être respectueux du travail des modérateurs, ce sont avant tout des joueurs volontaires. Percemer voulait uniquement préciser quelque chose qu'il ne pensait pas clair.

    Pour moi le respect se doit d'aller dans les deux sens.

    Difficile d'être respectueux avec quelqu'un qui nous prend clairement pour des idiots en pensant que l'on n'avait pas compris (au vu de nos argumentations, le contraire semblait évident)...

    Sinon, ce n'est pas nous qui sommes idiots, et en ce cas je m'excuse d'avoir été irrespectueux !

Cette discussion a été fermée.