Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

L'ile Brise Croc

yssthar
yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2016) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous.
Voici quelques semaines maintenant que le dernier module est sorti et en prime un nouveau donjon.
Par contre, les prérequis pour obtenir le droit d'entrée dans ce donjon peuvent en freiner plus d'un (dont moi) et je me demande si beaucoup de joueurs sont dans mon cas.
Ma question est simple: AVEZ VOUS OBTENU LES PRÉREQUIS POUR ENTRER DANS CE DONJON ET L'AVEZ VOUS ESSAYÉ ?
Actif sur le forum durant les MAJ ...

L'ile Brise Croc

Ceci est un sondage privé : personne ne verra ce pour quoi vous avez voté.
«1

Réponses

  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Oooops, j'ai oublié une chose très importante: Merci de votre participation.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Pas pressé de le faire, ils finiront bien par baisser les prérequis puisque ça râle beaucoup de pas trouver de monde pour le faire.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    J'ai les prérequis, mais jamais personne pour le lancer...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Je n'ai pas les prérequis et je ne cherche pas à les obtenir. J'ai monté la campagne à 100% mais ça s'arrête là. Tant qu'ils ne supprimeront pas les prérequis je ne ferais pas le donjon.
  • helric9
    helric9 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Les prérequis ne sont pas si chiants a avoir, juste un peu de farm, par contre un petit up des récompenses du donjon serait agréable.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    helric9 a écrit: »
    Les prérequis ne sont pas si chiants a avoir, juste un peu de farm, par contre un petit up des récompenses du donjon serait agréable.

    La question n'est pas qu'ils sont chiant, la question est qu'ils sont absurdes.
    Les solutions sont multiples, on peut farmer, on peut acheter, le problème n'est pas là
    Etre obliger de mettre un équipement inférieur à ce que l'on a pour entrer est tout simplement absurde d'autant qu'une fois entré on peut en rechanger, c'est ce principe artificiel que je refuse de cautionner.

    Un prérequis qui aurait été acceptable est que l'on soit obligé de terminer à 100% la campagne (ce que j'ai fait) et de valider les 4 atouts (ce que je n'ai pas encore fait, mais que je compte faire). Là on aurait été dans une logique de campagne.
  • magnum51100
    magnum51100 Member Messages: 49 Chef de Guilde
    Pareil, je monte le bazar, mais je ne ferais pas le donjon, simplement pour les mêmes raisons que ci_dessus, car changer, changer à chaque fois c'est pénible.
    ++
  • helric9
    helric9 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Vous passez a coté d'un truc sympa, dommage.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Pareil que la plupart des joueurs, Je n'ai ni le temps, ni l'envie de stocker du Lo-Stuf juste pour avoir les prérequis.
    Je monte la campagne et j'attends la suppression des prérequis dans 2 ou 3 modules quand le donjon sera déserté.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Tu devrais faire un sondage "Qui l a reussi?"
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    J'ai rassemblé les conditions pour entrer dans le donjon et donc, je mets l'équipement, bois ma potion avant d'entrer et je change d'équipement une fois à l'intérieur ... qui a dit que c'est complétement débile ? :)
    Et là, je rejoins tassedethe13 ... combien l'on réussi ? Waouuu super dur le boss de fin quand on y arrive.
    Mais tout aussi difficile de rassembler une bonne équipe ^^
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    yssthar a écrit: »
    J'ai rassemblé les conditions pour entrer dans le donjon et donc, je mets l'équipement, bois ma potion avant d'entrer et je change d'équipement une fois à l'intérieur ... qui a dit que c'est complétement débile ? :)
    +débile ;)
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • helric9
    helric9 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    J'ai bien aimé le donjon.
    On a un peu galéré sur le dernier boss mais on avait pas non plus des très hauts niveaux d'équipements et surtout une mauvaise compo.
    Par contre un petit up des récompenses serait vraiment bien.
    Pourquoi pas un objet nous permettant d'augmenter définitivement l'équipement a l'ilv 150 ? Car c'est un gouffre en Voninblod, spécialement une fois qu'on a plusieurs pièces.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    C'est pour que tu achète la truelle epic au zenmarket :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    yssthar a écrit: »
    J'ai rassemblé les conditions pour entrer dans le donjon et donc, je mets l'équipement, bois ma potion avant d'entrer et je change d'équipement une fois à l'intérieur ... qui a dit que c'est complétement débile ? :)

    + débile :)

    Franchement ce ne serait pas plus logique de pouvoir entrer sans l'équipement plustot que d'être contraint de faire cette mascarade
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    Au pire je voie pas pourquoi les gens râlent sur le prérequis, y'a pas besoin de passer sur du T1 plus faible que ce que l'on porte pour aller chercher le T2 aspironiblood.

    faut juste les atouts (les 4 premier), mettre des renforts (ça gène qui? personne, c'est juste un + à ajouter à ce que l'ont à déjà "chause élém gemée")
    une popo, de la bouffe, et une paire de bottes de notre future équipement (ou pas) donc ou et le blême :p ?
    le truc qui chagrine c'est la bague useless qui faut équiper pour faire les 3% manquant pour avoir 28% au total.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Le problème, c'est qu'on doit utiliser de l'équipement qui sert juste à entrer dans le donjon.
    Et puis on se remet comme avant et on lance donjon.
    Pour les gros GS, ca ne pose pas de problème mais pour ceux qui doivent faire tourner leurs enchants pour atteindre les 3.1K c'est abérrant, fait perdre du temps et des pièces d'or.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    La c'est plus un problème d'économie et de farm que de prérequis :)...

    Car le T2 qui aspire du Voniblood est de 140,145,et 150 en niv3, donc je voit pas ou est la galère, c'est même mieux que l'ivl des set actuel -> envol, drow.
    Puis le T2 Vooniblod est statistiquement le meilleur set de stuff actuellement en jeu, donc je ne voie pas de raison de retourner sur le "vieux set" une fois dedans.
    (hormis les set 60 qui n'ont pas lieu d'être, mais, osef, de toute façon il seront nerf donc ça reviens à : ce que je dit au dessus).

    Puis je pense que si les Dev on mit une stats de résistance de gel c'est que ça risque de faire mal de ne pas en avoir en donjon épique, (surtout le dj liée à ce stuff) alors vouloire la rogner je trouve ça contre évolution ^^

    Ps: je need du stuff pvp sans ténacité car même avec tu te fait autant défoncé :D
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Sauf que pour recharger le stuf il faut farmer du VoMinblod et que pendant ce temps tu farme pas de la subli ou du DA.
    Bref Brise Croc, à part se faire un petit plaisir c'est une perte de temps car ça rapporte que dalle.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Bien ce que je dit, c'est un problème de farm/d'économie.
    le prérequis n'y et pour rien ^^

    le stuff de glace noir lui ne demande pas autant quand tu le recharger, suffisait juste d'aller farm un peut dans la semaine ça suffisait largement...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Le stuf de glace noire avec la recharge était au final une mauvaise idée qui n'a pas marché et qui a été abandonnée.
    Même avec un nouveau nom,une mauvaise idée reste une mauvaise idée et elle finira comme l'autre.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    + 1 bOrvO

    L'entrée dans le donjon est bien un problème de prérequis, car si demain Cryptic supprime ces prés requis, il y aura foule de joueurs pour faire le donjon, moi le premier, et partant de là il y aura beaucoup moins de problèmes pour former des équipes et certainement beaucoup plus de réussite.

    Dire le contraire est vouloir faire prendre les vessies pour des lanternes.

    Si on fait un bilan de ce module
    - La première map est exécrable avec son brouillard qui fatigue très vite, on a qu'une envie lorsqu'on y entre, c'est d'en sortir le plus rapidement possible
    - Les deux autres map, rien à dire, le graphisme est joli et les quêtes sont variées.

    L'idée de la glace noire et les prérequis de Kessel sont deux idées qui ont très rapidement fait pshit.. et qui se sont révélées être très mauvaises.

    En reprenant ces idées avec le nouveau module cryptic nous explique qu'en réalité c'était de très bonnes idées, mais que l'ancienne équipe (sans doute trop bête) n'a pas su les expliquer.

    Ce que je constate dans la guilde ou je suis et dans l'alliance dont je fais partie c'est que la plupart des joueurs se désintéressent de la campagne, que rares sont ceux qui ont atteind les 100% , que dans la guilde un seul joueur a les prés requis pour faire le donjon, et qu'il ne doit pas y en avoir plus d'une dizaine dans l'alliance. Ça c'est du réel, c'est du vécu, c'est du constaté.

    Si ce n'est pas un échec, ça y ressemble très fort

    Ce qui risque de se passer, si Cryptic ne rectifie pas le tir très rapidement, est que les joueurs qui ont les prérequis à force de difficultés pour former les équipes, lorsqu'ils l'auront réussi quelque fois vont se lasser, et passeront à autre chose.
    Les nouveaux venus confrontés aux mêmes problèmes se lasseront à leur tour et que le donjon tombera dans l'oubli avant même d'avoir commencer à exister.

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

    Tout d'abord, pour répondre à la question posée; oui j'ai atteins les prérequis pour accéder au donjon, mais non, je ne l'ai pas encore complété (par manque de temps).

    Pour rappel, voici les différentes façons d'augmenter votre résistance au gel éternel :

    Chevalière de Makos (obtenable dans la quête "Glace rouge") : +3%

    Bottes de l'Armure d'Ostoria (meilleure armure du jeu, recevable en farmant des rencontres héroïques, je vous conseille de rejoindre une instance à Bryn Shander en regardant sur le canal Zone, voire Recherche de groupe) :
    Palier 1 : +4%
    Palier 2 : +6%
    Palier 3 : +8%

    Broigne majeure du gel éternel : +3%
    + Renforcement d'armure de résistance au gel éternel : +3%

    Chausses majeures du gel éternel : +3%
    + Renforcement d'armure de résistance au gel éternel : +3%

    Atout "Constitution robuste" ou "Instincts de survie" : +2%

    Atout "Ardeur de la vengeance" ou "Force glaciale" : +2%

    Pour un total de +27%

    Potion de résistance au gel éternel : +5%
    Potion de résistance au gel éternel d'excavateur : +5%

    Par ailleurs, nous avons déjà annoncé que ce seuil ne sera jamais diminué. Pour plus d'informations:

    « Salutations aventuriers !

    Le prérequis de la résistance au gel éternel est basé sur la quantité raisonnable des dommages que vous subirez lors des rencontres standards et par les boss de l'Île Brise-Crocs. Nous ne prévoyons pas de réduire ce nombre pour le moment (actuellement de 28% au lieu de 31%). Si dans le futur, nous décidons de rendre cette restriction moins stricte, nous le ferons en augmentant les moyens d’obtenir de la résistance au gel éternel, mais nous ne diminuerons pas le seuil. Encore une fois, ce n'est pas prévu pour le moment.

    Je pense qu'il y a un léger malentendu à propos de la raison pour laquelle la résistance à la glace noire a été retirée. Celui-ci est dû en grande partie à la façon dont la restriction a été retirée et la communication menée par nos équipes à l'époque. Je voudrais donc présenter mes excuses pour les fausses idées que cela a pu engendrer.

    Nous avions prévu depuis le début de retirer un jour la résistance aux dégâts causés par la glace noire. Nous savions qu'à un moment donné, cette restriction ne serait plus pertinente lorsque ce contenu deviendrait moins intéressant vis à vis des nouveautés. Il aurait été déraisonnable d'exiger que tout le monde aient un ensemble d'armure spécial uniquement pour jouer dans du contenu qui a été ajouté un ou deux ans auparavant, tandis que le contenu actuel ne requiert plus cette résistance et fournit généralement de meilleures récompenses.

    Nous avons eu beaucoup de retours, à la fois pour et contre, pendant et après la troisième extension, mais lorsque nous avons examiné les données pour savoir combien de joueurs jouaient ce contenu, à la fois pendant et après la troisième extension, nous avons remarqué que ce fût un succès global. Il y avait bien sûr quelques soucis que nous avons remarqué en jouant, et nous avons reçu un bon nombre de retours à ce sujet.

    Le système de la résistance au gel éternel et l'armure d'Ostoria ont un certain nombre de points communs avec la glace noire. Cependant, nous avons également fait des ajustements en fonction des commentaires et des données. D'une part, la collecte de Voninblod et la maintenance de votre équipement ont été équilibrées pour être plus facile que la glace noire. Et d'autre part, bien que tout le monde puisse obtenir les bottes d'Ostoria, la majorité de l'ensemble chargeable qui peut être obtenu en jouant est prévu pour les joueurs de plus haut niveau. Cela est doublement vrai en ce qui concerne la nécessité de n'importe quel prérequis de résistance, car seulement l'Île Brise-Crocs demande une telle exigence.

    Nous avons également veillé à ce que l'armure d'Ostoria fournisse des statistiques compétitives, même lorsqu'elle est complètement déchargée, et elle devrait rester suffisamment puissante par rapport aux autres alternatives. Vous pouvez désormais compléter l'Île Brise-Crocs, et gardez à l'esprit que si vous choisissez d'investir pour votre armure d'Ostoria, votre investissement ne sera pas immédiatement futile. Nous ne prévoyons pas de faciliter l'exigence de la résistance au gel éternel tant que le donjon est toujours un contenu très pertinent. »

    Douglas « Asterdahl » Miller
    Concepteur de systèmes

    - Traduit par @peacedragon#6246 et @percemer.

    Les développeurs ont aussi récemment précisé:

    "Vous n'aurez pas besoin de compléter l'Île Brise-Crocs ou d'obtenir des pièces d'armure pour accéder à l'Assaut de Svardborg en version normale. Cependant, pour accéder à la version épique de ce nouveau raid, vous devez avoir déjà complété l'Île Brise-Crocs, et posséder quelques pièces de l'armure d'Ostoria sera un avantage considérable." - Douglas “Asterdahl” Miller, Game Designer

    Amusez-vous bien, et bon courage !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Merci percemer pour cet excellent résumé, on ne peut être plus clair.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Par ailleurs, nous avons déjà annoncé que ce seuil ne sera jamais diminué.
    C'est là qu'est l'incompréhension, car ce n'est pas d'une diminution des dégâts de gel éternel que l'on parle mais de la suppression de ce prérequis de résistance pour entrer dans le donjon.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • gildriador
    gildriador Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Pour ma part j'ai les prérequis, mais j'ai de la difficulté à former un groupe pour faire le donjon.
    Je crois que le principal problème est le prérequis de 28% pour la résistance au gel éternel associé au fait que le "loot" n'est pas terrible. Puisque atteindre le 28% requiert un investissement en temps assez important, beaucoup de joueurs ayant un il de 3.1K et plus ont décidé que ça ne valait pas la peine puisque le temps investi n'est pas récompensé par un "loot" qui en vaut la peine

    Résultat:
    Il y a 2 semaines environ en plein Vendredi soir vers 22H00, Heure du Québec, donc même fuseau horaire que l'est des États-Unis (Habituellement, c'est une période de pointe où beaucoup de joueur sont connectés)
    Je décide de former un groupe pour FBI. Dans ma guilde à ce moment peu de joueurs avait débloqué FBI. J'ai réussi à trouver 2 autres DPS assez rapidement, après un peu plus de temps nous avons trouvé un DC.
    Notre principal problème, aucun Tank n'était disponible. Donc après 1 heure tous les joueurs ont abandonné. 1 heure perdue à l'enclave du protecteur n'est pas ce que j'appelle une expérience de jeu très intéressante.

    Je n'ai pas eu l'occasion de réessayer à faire un groupe, car on doit prévoir 1h à 2h tout dépendant du groupe. C'est en l'essayant 2 fois que j'ai constaté que le compléter en 30 min, peut seulement être réalisé par un groupe très fort et bien balancé. À Mon 1ier essaie, tout le monde à quitter aux 1ier Boss pour une raison que j'ignore, je crois que certains joueurs ont évalué que ce serait trop long compléter le donjon avec ce groupe. Au 2ième essais, j'ai fait l'erreur de me fier au temps que certain groupe réussissait dans certaines vidéos sur youyube. J'ai donc commencé FBI 1 heure avant d'aller travailler. Donc au 2ième Boss après un essai presque réussi j'ai dû quitter le groupe pour aller travailler. Les autres joueurs ont du lancer quelques jurons, c'est donc pour cette raison que je n'ai pas réessayée, pour démarrer ce donjon on doit avoir un 2 heures de temps de réserver à jouer à Nerverwinter.

    Je crois que les 1 à 2 heures requises est un autre problème qui fait que peu de joueurs veulent faire FBI. Car pour justifier ce temps, les récompenses doivent être intéressantes.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Voilà une analyse fort pertinente.

    Et on en revient toujours au même constat.

    Supprimer les prérequis au gel = plus de joueurs qui auront accès au donjon. Plus de joueurs ayant accès au donjon = plus de facilité de monter des équipes cohérentes et plus rapidement. Plus d’équipes cohérentes = donjon fait plus rapidement. Donjon fait plus rapidement = plus de joueurs motivés pour faire le donjon et la boucle s’amplifie.
    C'est ce qui s'appelle un effet boule neige, et la mécanique n'est pas difficile à comprendre.

    Ceci n’enlève par ailleurs rien à la difficulté du donjon.

    A contrario maintenir les prérequis mènera vraisemblablement à terme à l'abandon du donjon, la mécanique étant inversée.

    Concernant les loots, je rejoins sur ce point les développeurs.
    FBI est un donjon élitiste réservé à une catégorie de joueur les 3,1 K et plus. Partant de là la motivation doit être plus le challenge que l’appât du gain. Il est normal que le joueur trouve un dédommagement à ses efforts, mais sans plus car ce n'est pas la finalité du donjon. S'il en était autrement ce serait creuser le fossé entre une élite, et la grande majorité des autres joueurs.

    Aie aie, j'ai l'impression que cette dernière remarque va m'attirer une volée de bois vert, pas grave j'ai l'habitude :)
  • lerapiso818
    lerapiso818 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Le gros problème de cette contrainte c'est que personne n'utilise la file d'attente vu qu'il faut claquer des consos pour pouvoir tag, et que la plupart du temps, ça ne mène à rien car personne n'utilise la file car il faut utiliser des consos pour tag, vous avez compris le problème...

    Donc on se rabat sur le LFG et sa FL, mais même la, les possibilités pour former un groupe sont extrêmement maigre, et au final on passe plus de temps à essayer de former un groupe que de clean l'instance.

    Perso j'ai réussi à entrer dans l'instance seulement 2 fois en une semaine, j'ai bien du consacrer 2~3 heures à la recherche d'un groupe et je suis resté en tout 1h15 dans l'instance (45min la premiere fois, 30 min la deuxième), pas rentable du tout.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    En vous lisant, je me rend compte que le choix de la guilde et surtout de l'alliance est un plus indéniable pour y aller.

    Pour les loots, le donjon rapporte 50/70k de Das par donjon réussi. Cela peu monter bien plus avec le loot d'un rubis :) (Ce n'est pas une chimères, j'en est looté un sur mon deuxième run). Le donjon rapporte environ 1000 Voniblods, ce qui n'est pas suffisant pour renouveler la clé (2000).
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    lerapiso818 a écrit: »
    Le gros problème de cette contrainte c'est que personne n'utilise la file d'attente vu qu'il faut claquer des consos pour pouvoir tag, et que la plupart du temps, ça ne mène à rien car personne n'utilise la file car il faut utiliser des consos pour tag, vous avez compris le problème...
    C'est typiquement le genre de problème qu'un bétatest peut facilement détecter, encore faut-il le faire sérieusement.
    Cela rappelle la sortie de Tiamat, une instance à 25 sans gestion des files d'attente de 25, situation ridicule mais on a l'habitude ici.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier