Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

L'ile Brise Croc

2»

Réponses

  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Salut ! ^^
    Pour ma part, j'ai pratiquement les prérequis, il faudrait que je construise les bottes mais comme je n'ai ni le temps de faire 400 ou 500 rencontres pour looter la lanoline ou de dépenser plusieurs millions de DA dedans je pense que j'attendrais du nouveaux stuff avec de la résistance au gel éternel pour y aller.
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    callistred a écrit: »
    En vous lisant, je me rend compte que le choix de la guilde et surtout de l'alliance est un plus indéniable pour y aller.

    Certainement, et tout le problème est là, on ne pas faire un donjon réservé à quelques guildes et aux grosses alliances.

    Si non on court le risque d'un fracture entre ces guildes et ces alliances, et la grosse majorité des autres joueurs.

    Je ne dis pas que le donjon doit être plus facile, je dis qu'il doit être beaucoup plus facilement accessible à tous.
    Et la meilleure façon de le rendre plus accessible est de supprimer les prérequis au gel qui sont purement artificiel (puisque de l'aveu même de ceux qui l'ont réussi ils se sont déséquipés une fois à l'intérieur).
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Le déséquipement ce fait uniquement pour les persos à 4K pour les autres , si tu aimes mourir 100 fois dans un DJ..... De plus c'est souvent l'anneau qui est changé, seul.

    A noté aussi qu'un groupe dont la moyenne en inferieur à 3k5 à de forte chance à ne pas passer le 2éme boss, voir même le premier.

    Je pense que les pré requis sont nécessaire, pour le gel une petite baisse pourrait être souhaitable (à 21%) . Mais c'est vraiment pas compliqué d'avoir 28.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Pas les prés-requis et je veut pas les avoir !

    Je regrette meme de passer des plombes a faire cette campagne vu la pauvreté des atouts proposés !!

    Pour le reste de toutes façons depuis quelques temps N'importe quel donjon si tu veut y aller c'est 1 kil de plus que la limite demandé !

    3 K pour Elol ( et autre donj voire edemo/ Ndemo ) c'est le Gs mini autrement pas d'invit sauf si t'es DC ou GF !!

    FBI c'est un leurre pour acheter; acheter;acheter; acheter;acheter; acheter;acheter; acheter................... ou Farmer des heures durant le " vomito" sur les HE De BS ou LW !!


    Bref vu les loots et les prerequis ce donj est certainement fun mais inutile ( comme pas mal d'autres d'ailleurs ! )
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2016)
    Juste un petit rappel qui semble être passé à l'as:
    pb72p9a5eq92.png

    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    quoi c'est ça ?? y'as versions de FBI ou c'est la prochaine escarmouche ???

  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Le prochain raid du prochain module
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2016)
    C'est absurde, si ce prérequis est maintenu, compte tenu du nombre de joueurs qui ont renoncé à faire FBI et le faible nombre qui l'ont réussi par rapport à l'ensemble de la communauté ça veut dire que tous les joueurs qui n'ont pas:
    -3200 de GS
    -27% de résistance au gel
    -Réussi FBI
    C'est à dire la très grande majorité de la communauté ne pourront prétendre à droper les nouvelles armes artefact.

    Autant ne pas sortir ce nouveau module car il ne servira à quasiment personne.

    Je veux bien qu'on fasse un donjon spécial (FBI) pour les "gros" joueurs, mais que l'on sorte une extension que pour ces joueurs avec qui plus est la possibilité de droper les meilleures armes du jeu ne féra qu’accroître le différentiel entre une certaine élite minoritaire et le reste de la communauté. C'est en agissant de cette maniéré que de nombreux jeux sont... mort.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    On droppe les armes en quête il me semble, pour les passer orange il faut faire le raid version maître.

    Sachant que l'arme violette a 3 slots ( comme nos actuelles orange), et que la verte tappe plus fort que nos actuelles orange, ça fera quand même un boost pour tous le monde, et bien sur un plus gros boost pour ceux qui n'ont pas boudé le module.

    De plus les anciennes armes vont être boostées en stats, avec un boost plus conséquent pour les rodeurs/voleurs, au final n'importe quel joueur lambda sera plus fort.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Tentative désespérée de forcer les joueurs à adopter le stuff rechargeable et le dernier Mod que beaucoup d'entre nous ont zappé.
    Après le flop de la glace noire, force est de constater qu'ils ne sont toujours pas foutus d'apprendre quelque chose de leurs erreurs.
    Entre le prochain Mod inutile sponsorisé par Captain Iglo et encore une couche de prérequis supplémentaire, la situation n'est pas près de changer.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    en résumé : pour renter sur le raid y faut impérativement 28% de Resist gel + 3.2K de gs et avoir fini un donj pourri qui t'oblige a passer des heures a farm des HE ce qui veut dire que si tu veut te faire invit y faudras être mini a 4 k de gs avec les fameux 28% vu que faut compter 1 k de decalage entre le mini prévu et les prerequis d'invit !!


    Pathétique !

    Bon ben je crois que
    b0rv0 a écrit: »
    Tentative désespérée de forcer les joueurs à adopter le stuff rechargeable et le dernier Mod que beaucoup d'entre nous ont zappé.
    Après le flop de la glace noire, force est de constater qu'ils ne sont toujours pas foutus d'apprendre quelque chose de leurs erreurs.
    Entre le prochain Mod inutile sponsorisé par Captain Iglo et encore une couche de prérequis supplémentaire, la situation n'est pas près de changer.

    cette analyse merite un gros + !!



  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    h0gar a écrit: »
    en résumé : pour renter sur le raid y faut impérativement 28% de Resist gel + 3.2K de gs et avoir fini un donj pourri qui t'oblige a passer des heures a farm des HE ce qui veut dire que si tu veut te faire invit y faudras être mini a 4 k de gs avec les fameux 28% vu que faut compter 1 k de decalage entre le mini prévu et les prerequis d'invit !!


    Pathétique !

    Bon ben je crois que
    b0rv0 a écrit: »
    Tentative désespérée de forcer les joueurs à adopter le stuff rechargeable et le dernier Mod que beaucoup d'entre nous ont zappé.
    Après le flop de la glace noire, force est de constater qu'ils ne sont toujours pas foutus d'apprendre quelque chose de leurs erreurs.
    Entre le prochain Mod inutile sponsorisé par Captain Iglo et encore une couche de prérequis supplémentaire, la situation n'est pas près de changer.

    cette analyse merite un gros + !!



    Tu met les 28% pour rentrer, et tu mets ton meilleur stuff apres ( sauf si t es tank).

    Apres je trouve qu'ils ont été plutot cool de mettre une version normale du raid, qui n'était pas prévue à la base. Une version normale de FBI aurait aussi été souhaitable.

    FBI et Svalborg maître restent un challenge, comme on en a demandé depuis longtemps. Certes ce n'est pas le genre de challenge qu'on attendait de par les prérequis en résistance en gel, mais si tu fais correctement ta campagne le prérequis arrive vite. De plus ils ont baissé le prix des clefs de fbi et des kits de résistance au gel... Et pour le prochain module, il y en aura qui donne 5% au lieu de 3% de resistance... Du coup plus d'excuse de "je farme pas les héroiques" ;)
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    100% d'accord avec toi, tassedethe.

    On pourrai mettre un petit ola, peut être notre vision est biaisé par nos "grosse" guilde.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    tassedethe13 a écrit: »

    Tu met les 28% pour rentrer, et tu mets ton meilleur stuff apres ( sauf si t es tank).

    Apres je trouve qu'ils ont été plutot cool de mettre une version normale du raid, qui n'était pas prévue à la base. Une version normale de FBI aurait aussi été souhaitable.

    F... Et pour le prochain module, il y en aura qui donne 5% au lieu de 3% de resistance... Du coup plus d'excuse de "je farme pas les héroiques" ;)

    Ah chouette alors ça vas couter moins cher a mon banquier !! B)

    Y nous prennent ( nous les joueurs PC de + de 30 ans ! ) pour de joueurs de play de 16 ans !! :o

    ( moins cher de recharger le compte play que de racheter un jeu neuf tout les mois pour les parents !! ;)) )
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    @h0gar
    Ce n'est que mon avis personnel, mais si tu investis de l'argent dans le jeu, et que tu boycottes le contenu haut niveau sous prétexte qu il faut payer ( ce qui est totalement faux ), il y a un soucis quelque part.

    Je suis un des premiers à raler concernant des défauts de design, des modifications de gameplay prise à la va vite (#DungeonKeyGate ), des modules sur les alliances qui ne marchent pas, mais après quand les choses sont faites il y a des solutions...

    Je t'invite à lire ce sujet concernant la manière 'gratuite' (bon faut au minimum faire la campagne) d'accéder à l'ile brise croc http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/76639/prerequis-resistance-au-gel-eternel-everfrost-pour-lile-brise-crocs-fang-breaker-island/p1

    Et si tu ne veux pas ou n'as la chance d'avoir tes bottes lors des rencontres héroiques, comme je l'ai dit plus haut de meilleurs renforcement seront la au prochain module pour t'éviter d'avoir les bottes.

    On pourra toujours tergiverser que pour obtenir 3K1 il faut payer, ce n'est pas totalement faux, payer te permet seulement d'aller plus vite, et à partir de 2K5 ça devient dur de gagner des points.

    Pour prendre l'exemple de @sirbebert13, bien qu'il ait le GS et fait la campagne il ne fait pas les donjons car il est contre le prérequis de résistance au gel ( si j'ai mal interprété tes propos n'hésite pas à me le faire savoir ), mais au moins il donne ses arguments.

    Pour avoir fait plusieurs fois ce donjon, il faut que chaque joueur sache exactement ce qu'il a à faire et le fasse correctement sous peine d'allonger le temps de donjon de manière conséquente ( 30min à 1h de plus), voir de le rater, car oui ça reste un challenge car les récompenses ne sont pas vraiment au rendez vous comparé à l'investissement en temps de jeu.

    Mine de rien, le prérequis de résistance au gel a scindé les joueurs en 2, ceux qui le boycottent peut importe leurs raisons, et ceux qui ont fait l'effort d'obtenir les 28% et de tester FBI. C'est pour permettre à la première catégorie d'avoir du contenu lors du prochain module que le raid sur svalborg aura une version normale, et je le repète, une version normale de FBI serait un bon ajout aussi.

    Pour info, j'ai l'impression que ce problème de boycott touche une grande partie de la communauté FR, parceque depuis le devblog sur svalborg, je vois beaucoup plus de gens qui veulent faire FBI sur les différents channels et du coup il est plus facile de trouver un groupe.

    @callistred
    Je sais bien que ma vision de jeu n'est pas la même qu'un nouveau joueur ou de quelqu un qui ne veut pas s'ouvrir à l'international et j'essaye de rester objectif dans ce que je dis. J'espère juste que c'est ce qui transparait dans mon propos, c'est pour ça que j'ai soulevé le fait que pour svalborg maître il faut avoir fini FBI.


    PS: Pour la petite histoire je trouve aussi complètement stupide de forcer de la résistance au gel pour entrer à FBI si on enlève le stuff après.

    En top 2 de la stupidité, c'est de chopper dans le coffre à ouvrir avec une clef de campagne ( ou ZEN MARKET) le coffre d'Ostoria. Coffre qui droppe majoritairement un saphir sans défaut, et qui quand il droppe une armure ne te laisse pas le choix des stats.

    Et le pompon du desgin foireux, c'est la quantité de lanoline 35 (tête) + 50 (torse) + 25 (gants) + 25 (bottes) + 20 (arme principale) + 20 (arme secondaire) = 175 Lanolines pour la totalité du set + armes

    Sachant que ça ne se drop qu'aux rencontres héroiques le taux de drop est d'environ 20% ( testé par mes soins ), ce qui fait au bas mot 900 rencontres héroiques à peu prés pour avoir les 175 lanolines, et la oui c'est n'importe quoi.

    Si je pousse encore plus loin, admettons tu as 19 joueurs kikimeters qui farment avec toi et tu mets 5min pour faire la rencontre et te déplacer à la suivante, ça fait 75H de jeu. Et la oui, c'est une bonne raison de gueuler.

    C'était un long PS, merci d'avoir lu ;)
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2016)
    Totalement d'accord que ça soit une bonne raison de gueuler, surout quand ils sorte des pseudo-module tout les 3 mois je voie pas à quoi ça sert de ne même pas avoir le temps "d'achever" le module en cours pour passer déjà au suivant...

    sinon pour le donjon bha, osef, il sera surement jamais fait par mes soin et d'autres, et ce n'est pas ce qui va me remplir les DA dans le sac sachant que déjà y'a jamais personne pour FBI toutes les fois ou j'ai chercher à monter ou trouver un groupe... alors le nouveau donjon, juste lol :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier