Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] Boutique d’échange de l’ensemble de Lostmauth
atheinas
Member Messages: 831 Utilisateur Arc
dans Annonces officielles
Chers aventuriers,
Soucieux d'assurer un équilibre constant entre les éléments du jeu et d'offrir une expérience plus fluide et plus cohérente, nous avons annoncé (en anglais) d'importants changements apportés aux bonus de l'ensemble de Lostmauth, ce qui inclut le Rugissement de Lostmauth, le Collier du trésor de Lostmauth et la Ceinture dorée de puissance de Lostmauth.
0
Réponses
-
alors pour les classe dps aucun set proposé ne vos le lostmaut même nerf ,la seule solution set orcus
les classe comme gf et paladin peuvent ce rabattre sur seldarine et valindra0 -
Je ne serai pas aussi sûr que ça.
Pour le mage manipulateur, par exemple, le set Valindra apporte de l'INT et du CHA sur la ceinture, du bonus de contrôle qui devrait permettre d'augmenter plus vite les stack de gel et donc optimiser présence glaciale ... si y'a moyen de compenser la perte d'Arpen, ça peut être une bonne alternative.
Bref, je pense qu'il faut pas mal faire de tests sur le preview avant d'affirmer quoi que ce soit. Parce que le nerf du Lostmauth, il est tout de même violent. Pour mon mage, il passait de 9k dps en live à 1k5 dps en preview ...Maître du donjon de la communauté rôliste
Me contacter:
e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire
Personnages:
Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn0 -
et bien sur, lors de l'échange, les joyaux perdus seront remboursés ?0
-
bien sur qu'ils y a une baisse mais pour les classe comme gwf non valindra ne convient pas,
si tu lis bien mon poste sgkaltezar j'ai parlé d'alternative pour d'autre classe comme le palouf tank a qui le set valindra allez comme un gant mais je n'est pas fait de liste exhaustive.
les autre set de type dps en bonus apporte 10 a 25 % des dégât d'arme avec une chance de proc pour lostmauth ça reste 100 des dégât d'arme avec la même chance de proc.
encore point de vue dps cela nous poussent vers le set d'orcus qui augmente de 20% les dommage finaux donc ton set valindra pourra faire l'affaire mais tu devra t' orienté vers orcus a un moment ou un autre.
le bonus contrôle augmente la duré du contrôle ,tu gel pas plus vite ,tu a juste plus le temps de le faire.
perso au lieu de faire de 30k a 60k degat avec la frappe du maitre d'arme je tourne entre 14 et 35k dpsPost edited by lysmortelle on0 -
Tu as dit "les classes dps" ... je disais juste que certaines classes dps pourraient éventuellement bénéficier du set de valindra ou du set de glace noir vis à vis du lostmauth nerf.
Pour le GWF, évidemment que Valindra ne convient pas. Vu les stats de la ceinture de Lostmauth, c'est le set de prédilection pour le GWF.
A terme, il est normal que la pluspart des gens switchent sur les nouveaux sets, pour le moment il n'y a que Orcus, mais certainement que les prochains modules vont en introduire d'autres.
Finalement, n'oublions pas que la seule pièce vraiment cher de Lostmauth, c'est la corne et que l'artefact en lui même reste plus qu'intéressant pour toutes les classes DPS.
Maître du donjon de la communauté rôliste
Me contacter:
e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire
Personnages:
Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn0 -
Chers aventuriers,
Soucieux d'assurer un équilibre constant entre les éléments du jeu et d'offrir une expérience plus fluide et plus cohérente, nous avons annoncé (en anglais) d'importants changements apportés aux bonus de l'ensemble de Lostmauth, ce qui inclut le Rugissement de Lostmauth, le Collier du trésor de Lostmauth et la Ceinture dorée de puissance de Lostmauth.
Si les dev étaient vraiment aussi soucieux que ça d'assurer un équilibre, ils testeraient les différente combi avant de les introduire en jeu. Chose qui n'est absolument pas faite "pour preuve le dernier enchant achetable en zen" qui est grave craqué. Le seul but recherché c'est de nous faire craquer toujours plus de fric et rien de plus, un fois qu'un truc est trop bien vendu, étrangement il est nerf presque aussitôt derrière. De là à dire qu'on nous prend pour des gogos, il y à un chemin que je vous laisse libre de faire0 -
sgkaltezar a écrit: »Tu as dit "les classes dps" ... je disais juste que certaines classes dps pourraient éventuellement bénéficier du set de valindra ou du set de glace noir vis à vis du lostmauth nerf.
Pour le GWF, évidemment que Valindra ne convient pas. Vu les stats de la ceinture de Lostmauth, c'est le set de prédilection pour le GWF.
A terme, il est normal que la pluspart des gens switchent sur les nouveaux sets, pour le moment il n'y a que Orcus, mais certainement que les prochains modules vont en introduire d'autres.
Finalement, n'oublions pas que la seule pièce vraiment cher de Lostmauth, c'est la corne et que l'artefact en lui même reste plus qu'intéressant pour toutes les classes DPS.
malgré tout bien que valindra soit une bonne alternative pour les cw je ne pense pas que ça comblera la perte de losthmauth car les couche de glace tu pouvait déjà les mettre avant.0 -
Veuillez noter que la quantité de RP dans la pièce échangée sera perdue. Pour cette raison, nous vous recommandons de sublimer votre ensemble de Lostmauth pour lui donner une qualité supérieure avant de l'échanger auprès de la Vendeuse d'Antiquités.
Cette Vendeuse ne restera pas longtemps à Neverwinter, mais nous nous assurerons que les aventuriers sont prévenus du jour où elle partira. Celle-ci ne sera disponible que pour les joueurs avec un personnage ayant déjà complété le tutoriel au moment où ce changement est implémenté.
on perd les stats du set.
on perd la RP, sauf sublimation à la CB car l'échange est limité.
on perd la classe DPS, car ça sert à quoi un GWF qui cogne pas ?
on perd eLol, qui sert juste à farmer la Corne en fait.
et on gagne... attendez... je cherche.... à oui que dalle comme d'hab.
Prochaine étape le nerf du Vorpal je suppose ?J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Osef, go set d'orcus et en pet Ours-Hibou c'est leur nouveau mode de jeu no brain non-crit des développeurs Lol, ce n'est juste pas naturel de nerf une stat pour un bonus péter mais bon, c'est leur nouvelle façon de jouer qu'il en soit ainsi...-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Bonjour,
Que se passera t-il si on garde le set de Lostmauth ??
Pourra t-on garder les bonus de puissance etc ....??
Pour ma part j'ai un GF et je ne vois vraiment pas quoi prendre à la place.
Les combats sans DPS vont devenir très dur pour un GF surtout en PvP
Salut
0 -
Rien, c'est juste si tu veut changer de set sans acheter un des autres set du au changement sur le lostmauth, par contre y'a pas celui d'orcus.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Bonjour,
Que se passera t-il si on garde le set de Lostmauth ??
Pourra t-on garder les bonus de puissance etc ....??
Pour ma part j'ai un GF et je ne vois vraiment pas quoi prendre à la place.
Les combats sans DPS vont devenir très dur pour un GF surtout en PvP
Salut
quand a orcus en pvp c'est inutile étant donné qu'en tant que gf tu auras probablement plus de pv que t'est adversaire , donc soit tu garde losthmaut (qui fais quand même du dps et utilisable en pvp)
0 -
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives