Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Concours de Noël de Neverwinter
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
2015 tire à sa fin, ce qui signifie que l'un des meilleurs moments de l'année va bientôt arriver : Noël ! C'est un moment paisible que nous passons avec nos familles et nos amis, mais également les aventuriers de Neverwinter durant le Festival du solstice d'hiver. Notre concours de Noël combine ces deux mondes !
Début : vendredi 18 décembre
Fin : lundi 4 janvier à 09h00.
Nous vous invitons à exprimer votre créativité en jeu et en dehors. Voici comment vous pouvez participer et remporter l'un des prix :
- Écrivez un poème au sujet de Neverwinter ou D&D en général ; au moins deux lignes, mais n'hésitez pas à en faire plus !
- Participez au Festival du solstice d'hiver et prenez de belles captures d'écran.
- Astuce : comment prendre des captures d'écran sur Xbox One !
- Une fois que vous avez l'image parfaite, ouvrez-la dans un éditeur (même Paint !).
- Ajoutez-y votre poème.
- Sauvegardez votre création, et postez-la dans ce fil de discussion.
Nous choisirons et annoncerons les trois vainqueurs le 4 janvier. Voici les récompenses :
1er prix : 2000 ZEN + 3 Clés enchantées
2ème prix : 1500 ZEN + 2 Clés enchantées
3ème prix : 1000 ZEN + 1 Clé enchantée
Remarque : un minimum de 10 participants est requis pour que les prix soient distribués.
Nous avons hâte de voir vos créations. Postez-les ici !
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on
0
Réponses
-
Bonjour,
Concours joueurs PC ou XBOX, ou les deux ?0 -
tassedethe13 a écrit: »Bonjour,
Concours joueurs PC ou XBOX, ou les deux ?
Bonjour @tassedethe13,
Tous les joueurs peuvent y participer
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour,
En quelle langue ?
0 -
Bonjour,
En quelle langue ?
Vous pouvez écrire le poème en français, anglais, italien, allemand, ou russe.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Voici le poème version 2 lignes :
Et la version longue (oui j'ai corriger la faute du mot "gèle" enfin je pense après je suis pas prof d'orthographe)
Voila enjoy(phoenix) !
Post édité par la modération (@percemer ), motif : Affichage des images.Post edited by percemer on0 -
Plop. On dirait que je ne peux pas encore poster de liens sur ce fofo, je me ferai donc une joie de l'envoyer à qui me la demandera en MP.0
-
Bonjour,
j'ai une question:les fautes d'orthographe comptent sur les choix finaux ou pas?0 -
bonjour
avons nous le drois de prendre un poéme et le tranformé ?0 -
Bonjour,
j'ai une question:les fautes d'orthographe comptent sur les choix finaux ou pas?
Je pense oui, puisqu'un correcteur orthographique est très facile à trouver gratuitement. Un travail soigné mérite de gagner!0 -
Bonsoir, petit poème au clair de lune ^^
0 -
et voila )), désolé pour les posts ^^, bonne soirée
0 -
c'est la première foi que je veux participer mais je n'arrive pas à poster mon image0
-
Ils me disent que je dois être la depuis plus longtemps pour pouvoir poster des liens. c'est à dire combien de temps? C'est assez embêtantPost edited by halaiesha on0
-
Cbkrl2Gk31iJlVvcSByFaHECQno.png0
-
Il faut que tu rende ton fichier public sur internet grâce à une application et ensuite tu obtiendra une url a joindre à ton post.
Au pire regarde mettre une image en ligne sur utube.0 -
Salutations,
Bonjour,
j'ai une question:les fautes d'orthographe comptent sur les choix finaux ou pas?
Je dirai oui - Je pense qu'il est assez facile de corriger les fautes d’orthographes avec des logiciels de traitement de texte ou Google (même le forum propose une correction).
bonjour
avons nous le drois de prendre un poéme et le tranformé ?
Vous devez inventer et écrire un poème au sujet de Neverwinter ou D&D en général.
Ils me disent que je dois être la depuis plus longtemps pour pouvoir poster des liens. c'est à dire combien de temps? C'est assez embêtant
Ce forum Vanilla procède à une vérification automatique des comptes qui dure 2 jours environ, nous ne pouvons malheureusement pas accélérer ce processus.
Cordialement,Percemer
Community Manager
-
Un peu d'ambiance
0 -
Petite photo sans prétention, Passez de Bonnes Fêtes !!!
@titouan86 et @lara751, membre de la guilde Légende Obscure0 -
-
Bah dites donc, en voyant vos prestations, je me dis qu'il vaudrais mieux que je revois le mien avant de le poster pour pas me mettre la honte^^ d ailleurs ca ne marche toujours pas alors que ca fait 50 heures que je suis inscrit, j ai d'ailleurs vu certaines personnes disant avoir attendu 3 jours ou une semaine, je m'inquiète donc peu mais je patiente en récitant mon poème^^0
-
Bonjour,
Voici ma participation :
Joyeux Yule à tous!
0 -
bonjour, on peut faire plusieurs images par compte ou pas?0
-
bonjour, on peut faire plusieurs images par compte ou pas?
Bonjour @megapoll,
Oui, vous pouvez poster plusieurs images.
Amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
-
Voici ma participation au concours, en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année !0 -
-
Voici ma contribution.
J'ai fait ce screenshot dans la quête fonderie de @DAARZEN (roichris sur ce forum) « Le chemin de la rédemption 3 » où vous voyez le mausolée de Zaknafein, ainsi que mon personnage « Shanara DeVir » qu'on voit sur la photo est tiré de ma campagne fonderie « Un Parfum d'Elfe Noire » et le contenu du poème c'est le background des prochains épisodes de ma campagne.
Bonne chance à tous pour ce concours.Post edited by duzykot on@Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
8) En cours de création.
Diverses Aventures :
Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest0 -
Je suis flaté Duzy que tu es utilisé un screen tiré d'une de mes quêtes mais il me semble que le concours demande un screen du festival de l'hiver...Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
ID : NW-DR7YI8OUN
Le prix du sang
ID : NW-DDAXDLE3
Le chemin de la rédemption 1
ID : NW-DTLXYTNIQ
Le chemin de la rédemption 2
ID : NW-DNU3JSPP2
Le chemin de la rédemption 3
ID : NW-DJ5HHVKLG
Le chemin de la rédemption 4
ID : NW-DSX9EPPES
fond.forumactif.fr/forum0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives