Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] Maintenance du 3 décembre 2015
Réponses
-
double sublie prévenue au dernier moment nerf du critick sans prévenir la prochaine c'est quoi
-pas la premier foix... un super event et paff des bug
mais c'est cool des évent non prevue, d'autre prevue non réaliser(-%zen ya quelque temps)
-qui fait que le calendrier ne sert à rien on peut plus prévoire ou économiser pour un évent Merci ...
0 -
double sublie prévenue au dernier moment nerf du critick sans prévenir la prochaine c'est quoi
Une invasion de pingouins de l'espace à Icewind Dale
Nous étudierons les soucis après la maintenance s'ils seront toujours d'actualité, patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
sa va prendre encore du temps parce que j'aimerai bien prendre ma clé V-I-P0
-
sa va prendre encore du temps parce que j'aimerai bien prendre ma clé V-I-P
Mais c'est vrai que là on se demande si les devs ont des serveurs de test à leur disposition, le must étant un serveur bêta privé ( ou pas ) copie conforme de celui en production ( personnages .... ) plus les mises à jours
0 -
arialia#8681 a écrit: »Mais c'est vrai que là on se demande si les devs ont des serveurs de test à leur disposition, le must étant un serveur bêta privé ( ou pas ) copie conforme de celui en production ( personnages .... ) plus les mises à jours
Bonsoir,
Il existe déjà plusieurs serveurs de test privés et publics (Mimic).
On va tous mourirrrrr !
Mais non, ils sont tous gentils, nous essayons même de les apprivoiser mais c'est assez difficile en fait.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
-
quand vous parlé de pingouins vous parlé de nous ?0
-
je connais la raison des bug de la MAJ ^^
j'ai un amis qui a toujours la poisse. il a fini par DL le jeu aujourd'hui juste avant la fin de maintenance.
ça poisse a contaminer le jeu afin qu'il ne joue pas aussitôt.
Voila voila,
Cordialement.0 -
Patience est mère de toutes les vertus les gonzes. Pendant ce temps vous pouvez allez manger un morceau, fumer une cigarette, boire un bon café, téléphoner à votre femme et lui dire que vous l'aimez et ensuite.. vous revenez sur le jeuMembre d'Utopia la communauté de l'anneau
Skalf Kazgar : Paladin Lv.70
Maléfique : Sorcier Dévastateur Lv.660 -
On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs
Courage et j'espère que la correction seront bientot finies pour que je puisse passer sur le gateway.0 -
oui mais je pense que le modo abus il respecte pas la communauté (on répond pas au question ou a cotez fais des sous entendu )0
-
ftfletueur a écrit: »
Je ne pense pas que percemer ce permettrai se genre de connotation.
Il parlait bien de l'invasion des pingouins de l'espace en prochaine catastrophe interplanétaire.
0 -
oui mais je pense que le modo abus il respecte pas la communauté (on répond pas au question ou a cotez fais des sous entendu )
Justement c'est le contraire, le staff est bien trop respecteux avec nous, par contre les joueurs, eux, ne le sont pas. Il n'a peut-être pas plus d'informations pour le moment.
Membre d'Utopia la communauté de l'anneau
angemoniaque a écrit: »
Effectivement, c'est long 85 ans. Nous l'avions aussi remarqué.
quand vous parlé de pingouins vous parlé de nous ?
Mais non ! De vrais pingouins !Percemer
Community Manager
Oui Percemer est le messager0
-
Ou alors c'est une annonce masquée pour dire que Neverwinter va fonctionner sur Linux0
-
> @vanyar72 a dit :
> gitan24 écrit: »
>
> oui mais je pense que le modo abus il respecte pas la communauté (on répond pas au question ou a cotez fais des sous entendu )
>
>
>
>
> Justement c'est le contraire, le staff est bien trop respectueux avec nous, par contre les joueurs, eux, ne le sont pas. Il n'a peut-être pas plus d'informations pour le moment.
dessolé plusieurs fois quand on pose des question il répond (Une invasion de pingouins de l'espace à Icewind Dale ) cella peux portée a confusion si cela ne veux pas dire sa qu'il utilise une autre manière comme sa il y aura plus de confusion0 -
En attendant vous pouvez en profitez pour découvrir https://partymatching.com c'est gratuit0
-
Croa,
Ce reportage réalisé de mains de maître apporte un éclairage nouveau sur le sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=uONuW16n4Yg
Bien à vous.Le Piaf
Membre de la communauté rôliste
"Les initiales RP traduiraient en fait que Rien n'est Perdu."
URL="https://www.facebook.com/sombrepiaf.maitrededonjon"]Facebook[/URL URL="http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=57802"]Les Maîtres de Donjons[/URL0 -
La maintenance est prolongée jusqu'à 23h. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.Percemer
Community Manager
C'est maintenant qu'on annonce que la maintenance est repoussée jusqu'à 23:00 ?0
-
heu 2130-2015 = 115 pas 85
0 -
-
Prenez le temps qu'il vous faut pendant cette vérification.Membre d'Utopia la communauté de l'anneau
Pour ta photo de pingouin, il faut en mettre une avec 2 pingouins car il y a une double subli0
-
Ce serait bien de pas nous faire espérer une fin à 22h si c'est pour rallonger d'une heure >.< on est comme de couillons sur skype à attendre la fin de la maintenance, pour au final voir que cela mettra une heure de plus ... (ou peut être encore plus longtemps)0
-
heu 2130-2015 = 115 pas 85
tout les deux faux .... il y a juste marquer " 2000 CET" c'est 2000 ... quoi ... des cet lol
ça arrive a tous les fautes de frappe. ( bon c'est sur la ca fait con ... )0 -
Çà commence mal pour la double subli non prevu ça va être dur dur pour les joueur legit qui farm, Percemer vous êtes conscient que ça favorise les payeur ? Et pourrais tu donner une réponse pour le "taux de critique" si quelque chose est passer dans les derniers patch ou un bug ? Je sais que tu n'est pas dev, mais j'aimerais bien avoir une réponse ça me tracasse pas mal ^^ Bon courage pour la suite0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives