Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Maintenance du 3 décembre 2015

13»

Réponses

• meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Pour nous les "payeurs" le message est unanime pour Cryptic "Prenez le temps qu'il faut pour faire cette correction", j'ai des "euros" à vous donner.
  • aak81
    aak81 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    meyengomo a écrit: »
    Pour nous les "payeurs" le message est unanime pour Cryptic "Prenez le temps qu'il faut pour faire cette correction", j'ai des "euros" à vous donner.

Je pence pas que les euros soit plus constructifs que les joueur qui farm qui passe du temp a farm
    6yjFBT.png
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    heu 2130-2015 = 115 pas 85

C'était écrit 2100, et 2100-2015=85 :wink:

aak81 a écrit: »
    Et pourrais tu donner une réponse pour le "taux de critique" si quelque chose est passer dans les derniers patch ou un bug ? Je sais que tu n'est pas dev, mais j'aimerais bien avoir une réponse ça me tracasse pas mal ^^
    percemer a écrit: »
    Nous étudierons les soucis après la maintenance s'ils seront toujours d'actualité, patience.
    aak81 a écrit: »
    Bon courage pour la suite

Merci :innocent:

Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • chrysanthene
    chrysanthene Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2015)
    la maintenance à été prolongé jusqu'a 2130, cela risque d'etre long, et je crains qu'ont ne soient tous mort a ce moment là.
  • eric56370
    eric56370 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Ce qui m'énerve le plus c'est le fait de donner les délais d'heure en heure et au moment du délai écoulé. Oui c'est à 22:00 qu'on se rend compte que cela va durer jusqu'à 23:00.

Franchement, si vous ne savez pas, dites-le !
    Cela fera gagner du temps à tout le monde. On peut se mater un film par exemple. Non, là on me dit dans 1 heure donc j'attends.

C'est franchement un mélange d'incompétence et d'irrespect.

Ceci dit, cela m'a permis de me rendre compte de choses intéressantes sur Steam. Sans ces effets d'annonce au compte-goutte, je n'aurais sûrement rien vu.

Bonne nuit à tous.
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Est-il possible d'avoir un serveur privé sur neverwinter?? j'ai des euros.
  • percemer
    @eric56370 Nous vous tenons informés aussitôt que les développeurs nous préviennent. Nous sommes navrés pour les désagréments. Ils font tout leur possible pour restaurer Neverwinter au plus vite.

@meyengomo Ça risque d'être difficile pour les rencontres héroïques, escarmouches, et donjons.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    Neverwinter est de retour ! Amusez-vous bien !
    Percemer
    Community Manager

• eric56370
    eric56370 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    @percemer mon post ne t'est pas adressé. Je me doute que tu remontes les informations quand tu les as.
    Il n'en reste pas moins que je pense vraiment ce que j'ai dis. Et c'est à chaque fois la même chose.
    Bon je jouerai peut-être demain. Ce soir, c'est mort.
    Le niveau de la maintenance est très nul et je pèse mes mots !
    Bref, j'arrête. Ça me fatigue.
    Bonne nuit.
  • araevil
    araevil Member Messages: 52 Utilisateur Arc
    Salut,

Il est minuit moins machin. Le launcher lance le jeu et puis y'a la photo Neverwinter et puis... rien
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    J'aimerais bien avoir des infos sur le Nerf du critique, c'est perma ou temporaire ?
    je veut bien mais les modif en secret ça commence à peser lourd et j'utilise de faible mots sinon on va ban parce que je m'exprime.
    Vous êtes au courant que c'étais dur d'être potable au niveau critique et que certaines personne on investi en compagnon et en enchantement pour contré le problème de la courbe de stats 70 ?

merci de ruiné nos changement !
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • brumysk
    brumysk Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Certains joueurs sont vraiment pathétiques...

1/ Quand un serveur crash, on ne connait pas la cause tout de suite, donc ni le délai pour réparer, car il faut investiguer avant et un technicien s'énerve assez vite quand on lui demande toute les 5 minutes qu'est ce qui se passe. Son boulot, c'est de réparer, pas de faire du blabla.

2/ Les gens ont toujours cette foutue manie de demander " CA VA PRENDRE KOMBIEN DE TANT" avec leur orthographe d'enfants qui n'a pas encore atteint l'école primaire et ne comprennent pas que le temps est relatif.

3/ Les serveurs de tests de Cryptic ne reproduisent absolument pas la réalité du serveur Live : Il ne peut pas y avoir d'HV ni d'Echange de Diamants/Zen ni toutes ces fonctionnalités qui sont présentes que sur le serveur Live.
    Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'il n'y a pas qu'une machine ou VM qui fait office de serveur mais plusieurs machines ou VM. 1 pour l'HV, 1 pour les chats, 1 pour l'échange de diamants, etc...
    S'il fallait reproduire l'intégralité des modules du serveur Live dans un environnement de test, cela couterait cher à l'entreprise.
    C'est pour cela que la plupart des boites ne reproduisent pas l'intégralité du contenu d'un serveur Live sur un serveur de test. Les modules dynamiques qui interagissent avec l'économie et certaines bases de données critiques sont donc isolés, notamment pour éviter la cata.

Lors des tests de patchs sur leurs serveurs de test, les devs ne peuvent donc pas mesurer l'impact, voir même, peuvent ne pas voir un bug qui serait lié à l'un de ces modules dynamiques désactivé ou même activé mais dont l'état ne peut pas refléter le serveur Live à 100% (HV, Echange DA/Zen etc).

C'est pour cela, à mon avis, que Cryptic ne fait pas de rollback du patch en cas de crash : Ils se serviraient du Live pour tester et trouver la source du problème, font un fix, l'installent dans la foulée sur le serveur test, si ok, ils le testent sur le Live, et hop le serveur ré-ouvre.

W.W ne réplique absolument pas 100% de ses serveurs Live sur leurs serveurs de tests, A..n non plus, ça crash souvent après une maj, leurs forums en sont la preuve aussi lol.

De plus, ici, on ne paye pas d'abonnement, c'est gratuit, et il me semble que si vous proposiez un service gratuit, vous feriez de votre mieux mais vous n'aimeriez pas qu'on vous traite ainsi.

Et quant à l'autre qui veut absolument des infos toute les 5 - 10 minutes non mais... tu t'es cru sur BFMTV ? On est sur un JEU bon sang, aucune vie n'est en danger, la bourse non plus, tu ne perdras pas ton travail, il n'y a pas eu d'attentat, tu es juste frustré et ... ouarf.
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Hum pas d’accord tu peux très bien activer tous les modules sur un serveur de test , l'achat de zen ( à part via steam ) est indépendante du jeu , tout le reste peut être simulé et ma foi ils devraient être capables d'importer les personnages , si Ankama y arrive pour Dofus je ne vois pas pourquoi pour Neverwinter ça ne serait pas pareil ( surtout que pour dofus il y a une vingtaine de serveurs dont les personnages abonnés sont importés sur le serveur test public ... maintenant j'ai pas dit que c'était infaillible mais on évite les gros bugs )

Pour le reste d'accord le technicien qui est au charbon n'a absolument pas le temps de de parler de l'évolution du problème, pour ma part je doublais systématiquement le temps prévu pour les réparations : si tu te plantes dans ton évaluation tu as de la marge ( et on te laisse bosser pendant ce temps) et si tu finis avant le temps annoncé tout le monde est content.

Et pour jeu gratuit là je m'inscris en faux , le mode VIP est sacrément recommandé ( et même si c'est avec des diamants astraux ça veut dire échange DA/Zen donc argent réel) , Neverwinter n'est peut être pas un Pay to Win mais clairement un Pay to fast , on le voie bien avec les baguettes consommables pour augmenter le drop des particules élémentaires qui est uniquement accessibles aux VIP couplé à une augmentation du temps de recharge des rencontres héroïques principales concernées.

Il y a quand même des items vendus au zen market ou échoppe tarmalune qui sont obligatoire pour les stuffs avancés (clé de coffre scellés pour le stuff de l'envol des dragons, sceau coalescent pour les éclats d'enchantements style Vorpal, pierre de santé ,qui avec une potion dropable /achetable en cuivre de maxi 10 000 points de vie quand la vie est supérieure à 70 000 points de vie, est presque une obligation )
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Tu ma enlever les mots de la bouche Arialia ^^
    après aussi, quand on code avec les pieds c'est normal qui est autant de bug xD
    style faire lostmauth pour valider l'escarmouche prophétie...
    Neverwinter et un jeux Freemuim ^^
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2015)
    arialia#8681 a écrit: »
    on le voie bien avec les baguettes consommables pour augmenter le drop des particules élémentaires qui est uniquement accessibles aux VIP couplé à une augmentation du temps de recharge des rencontres héroïques principales concernées.

Il y a quand même des items vendus au zen market ou échoppe tarmalune qui sont obligatoire pour les stuffs avancés (clé de coffre scellés pour le stuff de l'envol des dragons, sceau coalescent pour les éclats d'enchantements style Vorpal, pierre de santé ,qui avec une potion dropable /achetable en cuivre de maxi 10 000 points de vie quand la vie est supérieure à 70 000 points de vie, est presque une obligation )
    perso tu joue tout les jours h24 pas besoin de mettre 1centime....

mais bon si on pouvais avoir tous ça avec juste des diam et pas des zen
    on depenserais sur nos temps de jeux et non le taux d'echange ZEN/DIAM (donc sur les autres joueurs)

clé de coffre scellés =125zen

si 500AD=1ZEN
    -clé de coffre scellés =62 500AD

si 400AD= 1zen
    -clé de coffre scellés =50 000AD

le coûte de nos dépense dependes des joueurs et non de nos temps de jeux à farme c'est dommage
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X