Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Le chemin de la rédemption, partie 1

13»

Réponses

• darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    VA voir dans l'onglet meilleur ;)
    signat16.png
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour mitraillet,

Essayez dans l'onglet "Meilleur" ; cliquez sur "Afficher les paramètres avancés" et ensuite tapez l'ID de la quête.

3kXewLe.png

Amusez-vous bien ;)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • mitraillet
    mitraillet Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Hey mais si ça passe de "A évaluer" à "Meilleur" j'y peux rien :p
    Je la testerais alors demain et je te ferais mon retour :)
    Auteur : @mitraillet

Quêtes:
    Trésor perdu : NW-DOBGMUM3S
    signat16.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Oui au bout d'un certain nombre de jeu la quête passe dans l'onglet meilleur.:D
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • mitraillet
    Modifié (juillet 2015)
    Bon alors l'histoire j'ai adoré plein de rebondissement et surtout une envie de connaître la suite, musique géniale et approprié à chaque moment, surtout celle pour l'ouverture du passage secret je l'ai adoréc'est ce qui rend un petit truc banal très excitant :) et décors franchement magnifique surtout l'idée du bain juste génial les passage la salle du trésor avec les têtes de dragon et le feu dans leurs gueules d'ailleurs peut-être augmenter l'éclairage pour pouvoir plus en profiter. Les costume aussi sont spendides tout particulièrement celui de l'artiste drow c'est celui qui m'a le plus taper dans l'oeil et tous les PNJ presque c'est très beau et chacun à sa place y'a pas de superflu ni de d'incohérent. Et je sais il y a plus de remarques "négative" que "positive" mais ça veut seulement dire que tout ce qui n'est pas cité est cohérent et à sa place là où il est.

Les petites améliorations qui pourrait être apporté (pour moi donc pas obligation de les réalisé):
    Mais avant c'est quoi le truc où on apparait sur une autre map pour boire de l'eau??? Je me suis demandé ce que je faisais là. Tu pourrais me l'expliquer ? :P
    J'ai eu un problème avec les interactions des bières je ne sais pas si je suis le seul mais c'était emmbêtant je devais monter sur le bar (pas que ça me dérange) mais ça a posé soucis lors de l'apparition des gardes (voir image).
    Dans la prison, peut-être mettre une porte qui ne s'ouvre pas avec les PNJ qui apparaissent devant pour forcer le dialogue et aussi les faire apparaître peut-être un peu plus tôt car je me suis demandé s'il y avait pas un soucis et le mur invisible pour empêcher l'accès au autre cellule je ne le trouve pas très utile. Tu pourrais peut-être aussi ajouté un ou deux prisonniers pour la rendre vivante.
    Le dialogue avec les gardes devraient enlever les 2 mur invisible si c'est possible car ça fait un peu bizarre (oui je teste ce genre de choses) de pouvoir passer une porte mais pas l'autre mais bon je ne sais pas si c'est possible :/
    Les gardes qui font les 100 pas c'est assez bizarre peut-être la ronde passerais mieux je ne sais pas à toi de voir pour ça.
    Peut-être aider Ana a sortir du château car elle est sauve puisqu'il n'y a plus d'ennemi mais le château est quand même entrain de brûler par endroit.
    Les fumées lors de la course poursuite sonttrès bien pensé mais ça pourrais le faire si tu en rajoutais une au moment de l'embuscade.
    Et pour le cheval effrayé peut être mettre un marqueur d'emplacement pour qu'il prenne la fuite quand on arrive ça pourrait bien donné aussi
    Pour les empreintes peut-être réduire les temps d'interaction parce que c'est un peux long et il doit juste les regarder donc le temps d'attente n'est pas utile.
    les escaliers mettre des garde-fous de mur invisible pour empêcher de tomber et oui j'ai fait le fou mais j'ai pas réussi à remonter :/
    à la fin lors de l'embuscade peut-être soit tout plonger dans le noir pour vraiment être désorienter soit le faire durer moins longtemps car un brouillard noir qui tient à coté alors que tu tues les ennemis dans la partie clair c'est assez bizarre :/
    et une partie en image 365934Sanstitre.png
    468073Sanstitre.png

et petit plus le dragon donnerais bien (c'est vraiment un avis personnel c'est ta quête donc ne le change pas forcément sauf si tu es du même avis) s'il était plus à l'horizontal je parle de celui-ci 623441Sanstitre.png

Quêtes:
    signat16.png
  • roichris
    Modifié (juillet 2015)
    Salut Mitraillet,
    D'abord un grand merci pour ton retour. Je vois que tu as bien compris nos attentes par rapport à ça et c'est important.
    Je trouves tes remarques plutôt pertinentes aussi, je vais te faire une réponse détaillée.

Mais avant c'est quoi le truc où on apparait sur une autre map pour boire de l'eau??? Je me suis demandé ce que je faisais là. Tu pourrais me l'expliquer ? :P

alors effectivement si tu n'as jamais pris de cuite à la bière, tu peux peut être avoir du mal à comprendre. Ce genre de chose arrive quand tu en a consommé un peu plus que de raison et que tu te reveilles au milieu de la nuit en voyant quelques étoiles avant de reprendre tes esprits ( c'est un peu l'idée...)
    J'ai eu un problème avec les interactions des bières je ne sais pas si je suis le seul mais c'était emmbêtant je devais monter sur le bar (pas que ça me dérange) mais ça a posé soucis lors de l'apparition des gardes (voir image). Les interactions sur les petits objets sont souvent délicates, il n'est pas necessaire de monter sur le bar mais simplement de te decaler lègèrement pour que le curseur d'interaction coincide avec l'objet.
    Dans la prison, peut-être mettre une porte qui ne s'ouvre pas avec les PNJ qui apparaissent devant pour forcer le dialogue et aussi les faire apparaître peut-être un peu plus tôt car je me suis demandé s'il y avait pas un soucis et le mur invisible pour empêcher l'accès au autre cellule je ne le trouve pas très utile. Tu pourrais peut-être aussi ajouté un ou deux prisonniers pour la rendre vivante. je retiens l'idée de rajouter des prisonniers, si j'ai le temps avant la parution de la quête. Pour les murs invisibles, l'idée est que le prisonnier et sous surveillance des gardes et donc, meme hors de la prison, il n'est pas libre. Il ne te viendrais pas à l'idée d'aller visiter les prisons si tu étais arreté par les gendarmes... .
    Le dialogue avec les gardes devraient enlever les 2 murs invisibles si c'est possible car ça fait un peu bizarre (oui je teste ce genre de choses) de pouvoir passer une porte mais pas l'autre mais bon je ne sais pas si c'est possible :/Oui ça j'y ai pensé, c'est un oubli normalement les murs disparaissent quand tu as passé les gardes. je corrigerais aussi si j'ai le temps.
    Les gardes qui font les 100 pas c'est assez bizarre peut-être la ronde passerais mieux je ne sais pas à toi de voir pour ça. Je note la remarque , si j'ai le temps de corriger !
    Peut-être aider Ana a sortir du château car elle est sauve puisqu'il n'y a plus d'ennemi mais le château est quand même entrain de brûler par endroit. Oui c'est une idée.
    Les fumées lors de la course poursuite sont très bien pensé mais ça pourrais le faire si tu en rajoutais une au moment de l'embuscade. Oui mais j'ai peur que ça fasse un peu trop...
    Et pour le cheval effrayé peut être mettre un marqueur d'emplacement pour qu'il prenne la fuite quand on arrive ça pourrait bien donné aussi. Normalement il est programmé pour s'enfuir... peut être un bug de transfert.
    Pour les empreintes peut-être réduire les temps d'interaction parce que c'est un peux long et il doit juste les regarder donc le temps d'attente n'est pas utile.je retiens, idem si j'ai le temps....
    les escaliers mettre des garde-fous de mur invisible pour empêcher de tomber et oui j'ai fait le fou mais j'ai pas réussi à remonter :/ la je peux rien pour toi...
    à la fin lors de l'embuscade peut-être soit tout plonger dans le noir pour vraiment être désorienter soit le faire durer moins longtemps car un brouillard noir qui tient à coté alors que tu tues les ennemis dans la partie clair c'est assez bizarre :/Chaque groupe d'ennemis déclenche une sphère d'obscurité, donc si la sphère demeure c'est que tu n'as tué tous les ennemis du groupe en question, apres dans la bataille, les groupes se mélangent, donc si tu veux y voir clair, tue tous le monde !

Encore merci pour ton retour et tes remarques !
    Ps: ha oui pour le dragon, j'ai essayé horizontal mais ça prend trop de place et faire dépasser juste un bout de tête ça fait môche.
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

Le prix du sang

• mitraillet
    Modifié (juillet 2015)
    Pour la cuite j'ai déjà eu mais je ne me réveille que le lendemain matin ou tout du moins après une "bonne nuit" de sommeil et effectivement quand je me lève merci l'eau :P Pas de soucis pour le dragon ;)

Quêtes:
    signat16.png
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Alors alors.

Je reviens de ta quête, et je l'ai trouvé franchement pas mal.

j'ai assez peu de remarques à faire sur la qualité générale de ta quête, que j'ai beaucoup aimé en fin de compte. Les décors sont soignés - pas toujours peaufinés dans le détail, mais assez élaborés pour que ça se remarque.

Il y a quand même deux ou trois choses qui m'ont surpris, dérangé ou déçu. Je t'ai fait quelques screens ci-dessous.

http://hpics.li/bbb6a87
    Je n'ai pas accroché à l'organisation des dialogues. Je me doute que l'objectif était d'en améliorer la lisibilités, mais ça nuit à mon sens à l'immersion - bref, c'est un détail.

http://hpics.li/5f97950
    En terme de décors, les salles donjons sont assez "carrées" et mériteraient peut-être des piliers pour rompre la parfaite symétrie des murs. le probléme est également présent dans d'autres salles de donjon, comme la salle du trésor.

http://hpics.li/47d54af
    Ici, juste à ma droite et au dessus du coffre, se trouve un bug de texture (les modéles ne se chevauchent pas complétement). De même ici :
    http://hpics.li/a7b46fc
    (c'est dans le coin à coté de l'escalier)

http://hpics.li/3971daf
    Ici, les gardes apparaissent avant la fin du combat et... Et bien, je te laisse regarder, mais je crois que je préfère presque les gardes qui arrivent trop tard que ceux qui arrive à l'heure mais s'effrayent d'un rien !

http://hpics.li/4b52c66
    Pauvre fou ! Tu n'as pas fait attention à ce que les escaliers touchent bien le sol ! Tu mérites le supplice pour cet affront !

http://hpics.li/c1d352a
    Un ours pas renommé ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !

http://hpics.li/03b1d82
    Alors je crois qu'il y a un petit soucis de dialogue là : ils sont inversés, c'était très perturbant. Si tu veux que le joueur ouvre le dialogue, rien ne t'empêche d'utiliser la balise [OOC] et d'insérer une petite description plutôt que du dialogue !

http://hpics.li/d82ed73
    Mais mais mais ! Le précédant dialogue disait qu'elle ne m'accompagnait pas ! Faudrait savoir !

A cela s'ajoute les temps de chargement, très fréquents - et ce n'est pas un bien - qui allongent artificiellement la quête, d'autant que certains ne sont pas nécessaire (par exemple, à la 4e bière pourrait tout à fait se dérouler dans la même salle, en utilisant les effets et les fondus. J'admet que c'est difficile, mais je pense qu'un foundeur tel que toi peut tout à fait s'en sortir).

D'autre part, les murs invisibles, dans la taverne, et le portail, m'ont posé quelques difficultés.

Pour ce qui est de l'absence d'attaque des soldats contre les drows, une fois que le chancelier a trahi, je te conseille de les mettre en "suivre" plutôt qu'en "contact" : tu régles le suivi sur un point de passage, et tu l'arrêtes à la mort du groupe de mobs ; le probléme est ainsi écarté ;-)

Note qu'à la toute fin les chambres de la taverne sont un peu vides. Je suppose que tu as dupliqué la map avant de faire quelques modifs des premières, en oubliant la dernier. Dans ce cas précis, je te conseillerais de bloquer les portes, comme ça plus de soucis !

Les deux "moins" de ta quête ont a mon sens été le style des dialogues, toujours un peu semblable (j'aime bien les personnages hauts en couleur) et le manque de difficulté ; pas forcément en seul combat, mais aussi en énigme, jumping, etc... ça reste néanmoins une très bonne quête, et j'ai hâte de voir la suite ;-)
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

Quêtes hors-campagne

->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.

Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

Membre de la Communauté des Créateurs
  • mouchaton
    mouchaton Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Pouet pouet !

Bon alors, comme promis, j'ai joué ta quête (accompagnée par le nain qui a tout fait foiré de mon côté, le vilain !) et je ne suis pas déçue !
    J'ai quelques éléments à te faire part pour potentiellement améliorer encore un peu ta quête même si déjà elle est pas mal du tout !
    Alors voici :

Lorsque l'on commence la quête, l'objectif nous dit d'aller rejoindre Amberlie chez elle pour ensuite aller à la taverne. Sauf qu'on part directement à la taverne sans aller chercher Amberlie au préalable donc je pense qu'un simple "Rejoignez Amberlie à la taverne" est suffisant.

Pour l'auberge, j'avais lu comme quoi c'était un peu vide et j'ai vu que tu as effectivement fait quelques changements. Pense à appliquer aussi les changement sur la map où on revient à l'auberge (les chambres sont vides par rapport à la première fois où on vient).

Les bières (en tout cas pour moi), je galère à les attraper et lorsqu'il faut attraper celle avant de se faire arrêter, je dois monter sur le comptoir et je me retrouver coincée sans pouvoir parler au PNJ ... (Vive /stuck)

Je crois que ca déjà été dit mais le portail est très difficile d'accès dans la taverne ... Les murs invisibles c'est peut-être pas une très bonne idée.

Pour ce qui est des décors, j'adore tes maps (celle où on est saouls m'a scotché), en revanche je trouve que certains endroits sont assez vides ou pas assez élaborés. Exemples : La prison fait trop "carrée" au niveau des angles des murs, peut-être pourrais-tu rajouter quelques piliers ou décos style corniches enjolivures ? // De même, tu as eu des très bonnes idées pour ton château (le bain, j'adoooore) mais certaines pièces restent vides notamment le couloirs et les pièces avant la salle à manger (oublie pas que c'est un château hein !). // De même, une salle au trésor ca doit être cool ! Comme pour la prison, quelques piliers en plus dans les angles feront l'affaire. Oh et j'adore ton idée avec les dragons, en revanche pour les flammes je te conseil plutôt de mettre un fx de gaz (je sais plus son nom) que tu peux tourner pour qu'il sorte droit de la bouche sur dragon. // Enfin pour l'attaque drow, je trouve que le sang que tu as utilisé est pas top, je préfère largement les projecteurs de sang, mais c'est un goût personnel, tu en fais ce que tu veux ... ^^

J'ai ensuite noté quelques bugs et autres : Lorsqu'on nous demande de suivre Tanerian, on voit le PNJ avancer vers la porte mais on le voit aussi rester à côté du Seigneur ... Il faudrait le faire disparaitre au moment où le dialogue dit (Suivez blablabla ...). // Le premier indice trouvé lors de la course poursuite flotte dans les airs. // Le ravin vers les escaliers est un peu .... vide. Quelques rochers, des plantes, un peu d'eau ? N'hésite pas à rendre ta map plus naturelle ! // Lors du dernier affrontement, les gardes qui arrivent se battent puis deviennent apeurés ... Pas très courageux ! // Lorsqu'on rattrape le chancelier les dialogues avec lui sont "inversés". // Lorsqu'on parle au barde à l'auberge une fois on le tutoie, une fois on le vouvoie ... Faut faire des choix dans la vie ! :p

Dernier point important, il y a quelques fautes (pas gravissimes mais c'est tout de même important) dont beaucoup concernant les accents -Très, où, etc ...- Si tu veux les screens pour les retrouver je te le file. :)

Voilà, voilà. ^^
    Alukia Dancingrook, membre de la communauté rôliste.
  • roichris
    Modifié (septembre 2015)
    Merci, merci a vous deux pour ce retour.
    Oui encore pas mal de petit détails pour atteindre le panteon des grands maitres... je vais tâcher de suivre vos remarques . J'espère pouvoir les corriger avant la parution définitive. Bien sur ceci était ma deuxième quête, je pense que la suivante est encore un cran au dessus mais je vais corriger autant que possible.
    Un grand merci.
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

Le prix du sang

• roichris
    Corrections effectuées ( pas toutes ). version 8 éditée.
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

Le prix du sang

• roichris
    Appel aux modérateurs :smile:
    Je ne parviens plus a retrouver ma quête alors qu'elle à déja été publié et jouée. Pouvez vous m'aider a comprendre ce qui se passe ?
    Auteur :@Daarzen
    Titre : le chemin de la rédemption 1
    Code court : NW-DTLXYTNIQ
    comme c'est la quête d'introduction de la campagne son absence est tres préjudiciable
    Merci de votre aide.
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

Le prix du sang

• gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Alors ça y est je l' ai joué et j' ai trouvé ça très bien ( c' en est frustrant pour des petits nouveaux comme moi^^)
    Je te fais un petit retour comme je peux après 1h de pérégrination
    En un mot "génial" je ferai la suite sans problème

Bon ça commençait mal ,ma maman m' avait dis pas plus de 3 chope et patatra, sinon j' ai bien aimer le bain avec l' eau qui se déclenche, le trésor du donjon que je m' attendais à voir Picsoux, le skin des pnjs bien colorés (moi j' aime)
    Pour le grand escalier extérieur tu as fais du Minecraft là hé hé !
    Bravo pour les sphères de ténèbres des drows, surprenant mais tellement vrai

Et bien sur, gros travail de map et décors

quelques rares fautes ou erreurs d' hortographe mais rien de méchant ! je te les dis au cas ou tu veuilles les revoir
    dialogue de fin d' Amberlie petite salle après la cuite j' ai un aurevoir c' est au revoir
    quand je sors de la cage de ma prison le soldat de droite s' appelle: garde du seignuer Eventyr ( inverser u et e )
    fin du dialogue seigneur Eventyr à la prison volontier je crois que c' est volontiers
    quand on poursuit les drows, tout en haut escaliers, j' avais une tache marquée som marque noir au lieu de sol

voilà, je suis fier de te faire un retour même si venant d' un apprenti, ça vaut ce que ça vaut
    amicalement gari
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Je parlais de "le chemin de la rédemption 1" que j' ai réussi à prendre quand même
    désolé j' avais pas précisé au début
  • roichris
    Modifié (décembre 2015)
    Merci pour ce retour Gari ça fait toujours plaisir surtout venant d'un "petit nouveau". j'espère que ça t'as donné envie de faire la suivante.
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

Le prix du sang

• gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Salut Ksou,

Pour le chapitre 1 :
    Quelques rares fautes.

Les patrouilles sont statiques, pour un peu plus de dynamisme, il faudrait leur faire des déplacements vers le groupe, afin de rendre le scénario plus vivant.

A deux nous avons tenté le gros challenge de tout anéantir (je ne sais pas si on avait vraiment le choix) et.. ça pique mais on a survécu !
    Le bon point positif des dialogues est que les conversations sont riches et propres. Cependant, en point négatif, c'est qu'on se retrouve avec des conversations purement linéaires (pas ou peu de possibilités de réponses multiples).

Pour la décoration, l'ordre des choses et de l'histoire, tout est propre. Belle quête pour un début chronométré.
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Chapitre 2 :
    Des dialogues toujours aussi riches que linéaires, mais agréables à lire et avec un brin d'humour, comme dans le premier chapitre.
    Le choix de vie ou de mort dans l'un des dialogues à la fin bug lorsqu'on prend la solution la moins charitable.
    Un bon point sur l'aide au parcourt via des sphères, bien que d'un point de vue roleplay c'est un peu perturbant. J'aurais bien vu par exemple la projection astrale voyager étape par étape sans se faire attaquer, afin d'indiquer la route tel un guide.
    Il y a, je pense, quelques effets à enrichir, et des mouvements de PNJs types patrouille sens unique qui peuvent être vraiment bien exploités.
    Les torches qui s'allument progressivement me rappellent étrangement quelque chose ;)

Les réactions et émotes des personnages sont très souvent bien travaillés et choisis minutieusement. En revanche, comme dit plus haut, les options de réponses sont quasi inexistantes, même si les dialogues sont propres et riches.

Bien que d'allure flash back d'un rêve d'antan, le scénario se rapproche dangereusement du précédent, ceci dit, quelques bons effets amènent à la bonne surprise.

Je tacherai de faire le chapitre 3 prochainement.
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • roichris
    Merci pour ce retour Gormarius.
    Petite précison, je ne suis pas Ksou...
    La linéarité des dialogues, oui c'est la principale remarque que me font les fondeurs RP et je la comprend étant moi même un adepte du RP. J'ai volontairement axé cette campagne sur une histoire simple en me focalisant sur les décors et l'ambiance. ça n'est que ma première campagne et elle est pensée comme ça au départ. Donc difficile de la rescéraniser maintenant. Ma méthode de travail étant d'écrire les dialogues avant de réaliser, pour essayer de garder de la cohérence dans les répliques.
    Mais c'est une remarque que j'integrerai pour ma prochaine campagne.
    Et aussi dans le dernier épisode que je n'ai pas encore écrit j'en tiendrai compte aussi.

Un grand Merci
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

Le prix du sang

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier