Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lettre de Scott à propos des Diamants astraux

Options
135

Réponses

  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Options
    percemer a écrit: »
    @masterkill91 Scott Shicoff n'est pas "Community Manager" mais "Lead Game Designer".

    Autant pour moi :x
  • kanako70
    kanako70 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Bref , cette décision de supprimer les AD du meneur passera mal , voir ne passera pas du tout pour de nombreux joueurs . Ps : bisous percemer .
  • xephires
    xephires Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Options
    Non ça passe pas du tout ! Neverwinter était ma plus grande passion en jeu vidéo ! Je suis écœuré . Avoir du bon stuff pour moi qui ait une vie se travail et une famille à élever et donc n'ai pas toujours le temps de jouer autant que je voudrais , c’était quelquefois le seul moyen d'avoir les moyens de maintenir un niveau correct pour mon perso. c'est vrai la profession de meneur était pas mal utilisée , et je profitais bien du gateway (pratique lorsqu'on à un seul ordi à la maison et que tout le monde est dessus, j'ai pas les moyens d'en acheter un autre) ...et pouf plus de DA par le gateway ! Alors il me restait la connexion de temps en temps dans la journée mais cette décision me limitera à trop peu de de DA raffinés par jour...maintenant il me faudra au moins un mois pour acheter une puissance majeure pour sublimer par exemple...vous croyez franchement qu'on à le temps de jouer 4 h par jour quand on a un travail et une vie familiale a assumer ? Çà va être tellement long maintenant pour avoir ces diamants astraux !!! Tellement long que collecter ces diamants astraux va être fastidieux et laborieux. c'est décourageant. Je suis dégoûté .

    Moi je propose la limite de raffinage par le compte . Au moins ça évitera a ceux qui ont 80 personnages de raffiner à mort. Et ainsi ceux qui ont je sais pas moi 4 ou 5 persos pourront profiter pleinement du jeu pour eux ça ne changera rien,comparé aux fameux goldfarmers qui eux , auront plus de chance de raffiner que moi vu que EUX sont connectés toute la journée. Ils feront des donjons à l'arrache et auront certes moins de DA mais plus que ceux qui n'ont pas le loisir de se connecter autant qu'ils le désirent, parce qu'ils ont une vie sociale a assumer.

    S'il vous plaît, trouvez un autre moyen, demandez des avis ou des idées au joueurs.beaucoup pourront trouvez de bonnes idées qui soient plus justes pour tout le monde. Et rétablissez les DA sur les meneurs ça donnera au moins les moyens d'apprécier encore le jeu pour ceux qui n'ont pas les moyens de faire chauffer leur carte bleue.

  • maltarius
    maltarius Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    le probleme des bots n'est duqu'à deux facteurs :
    -un jeu mal consu pour lutter contre les bot (economie de jeu , )

    -mais surtout un système qui force les joueur à farmer à repetition et encourage donc l'usage de bots
    Si les prix étaient plus bas notament au niveau des Da sur les boutiques en jeu (marché aux DA)
    ou si le contenu était acessible directement en jeu (boutique zen) il y aurait moins de problèmes
    De plus que la boutique vende des clé pour les coffres fort , des montures et des familiers est normal et même oubligatoir dans une certaine mesure pour fair vivre un free to play .
    L'abonement et discutable mais ne me choc pas.

    Par contre le fait que les zen soit le seul moyen réel d'otenir un tas de composants obligatoir à au niveau est se qui pouri le jeu .Les sceaux coalessents, les rubis sangun.... à prix fort (5 E) et autres objets de se type difficilement acessible directement en jeu force les joueurs à passer par l'HDV font exploser le prix requi pour stufer son perso sur celui-ci.Or la seule metode pour se payer ces stuf est deproduire des quantités astronomiques de DA .
    Un joueur peut produire 24k DA par jour par perso au maximum ( et comme l'ont montré mes voisin du dessus c'est en jouant de nobreuses heures chose impossible sur plusieurs perso) une simple modification de l'aparence d'un objet coute 50K DA soit 2 jours de farm et ne sert à rien,
    pour s'acheter des enchantements qui peuvent monter jusqu'à 1000K DA il faut ....40 jours de farming.
    Ayant joué à de nombreux mmorpg notaments des Free to play je trouve que se système et l'un des lus faibles jamais consus . a vrais les mmorpg ou il sufit d'acheter le jeu pour jouer sont même plus rentable puisque leur cout est inferieurs à celui casi necessaire pour survivre dans Neverwinter.

    Si vous vouler atirer plus de monde (dont les pauvres kikou et pigeons qui achete alegrement montures et mascote) il faut que votre jeu soit jouable
    vous aver des graphismes correctes ,un système de combat et de classes unique ,la monter de lv jusqu'à 60 ainci que les maps sont manifiques, les campagnes interesentes, les donjons "étaient" sympa ,remetter en plus
    Mais pour le système de stuf et d'économie en general est un désastre.
    Les metiers ne permetent pas de se stuffer même pendant la monter de lv ou ils sonts systèmatiquement à la traine.
    Les prix sont souvent trop élevé. par rapport à
    La sublimation s'aparente trop à du farming .
    Et l'or ne sert à rien , c'est une abomination et c'est fortement perturbant meme les stuf de bas lv se vendent avec des DA.
    Si vous voulez que votre jeu rapporte soit vous tirer le maximum de la pauvre communauté qui vous reste, soit vous modiffier votre jeu glorifier votre nom et récolter les masses d'argents provoqué par une population nombreuse et prete à payer , (on paye plus quand on en à envie pour se dont on à envie que contrains et forcés les gens mettent des sommes faramineuse dans la mode mais paye plus difficilement leurs impots)
    Et écouter plus vos joueurs c'est eux qui vous font vivre.

    Post edited by maltarius on
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    Options
    Du coup on fait quoi, a par deprimer .

    Car personnellement je reste sur le jeux pour la foundry (impossible de monté mon perso, la sava mais je me vois déja 70 bloquer ) mais d'ici 1 ou 2 modul (vu la lancer) se sera dure de jouer au quette foundry, on ne suivra pas la difficulté ne pouvant pas monter notre stuff

    Qui restera sur le jeux a par les farmeur où les gros payeurs, les vrais joueurs quitte finis l'exploration go le rush finis le fun ?
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

    mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

    Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Options
    xeltey a écrit: »
    Chez Cryptic, nous sommes convaincus qu'il est impératif que les joueurs qui disposent de temps (mais pas d'argent) puissent accéder à la même expérience de jeu que les joueurs qui disposent d'argent (mais pas de temps). C'est la raison d'être de l'échange de ZEN/DA : échanger votre temps contre de l'argent, et vice versa. Afin de maintenir l'équilibre de cet échange, nous devons nous assurer que la majorité des joueurs puisse engranger la monnaie basée sur le temps (les DA) de manière prévisible. Notre but : si vous jouez à Neverwinter, vous gagnez des DA.

    Bonjour,

    Hier j'ai joué environ 2 heures et j'ai gagné... 2000 DA

    Je résume :

    Quêtes de la forteresse :

    3 quêtes à faire anneau de Terreur : 0 DA (j'ai aussi fait le petit donjon et l'hebdomadaire : 0DA)
    3 héroïques (je me limite à 3 pour les points d'aventurier) : 0 DA
    Aller tuer un quelconque monstre dans la zone : 0 DA
    Tuer 100 mobs : 0 DA

    Portail de Tuern : 0 DA
    Massacrer les adeptes : 0 DA

    1 PVP (ah 2000 et quelques DA)

    Donc en résumé, j'ai gagné 2000 DAB sur 15 mn environ de jeu, le manque à gagner est donc de : 14000 DAB environ.

    Je vous prie donc, conformément au message de Scott, sur le temps de jeu, de m'envoyer les DA manquants, correspondants à mon temps de jeu à l'adresse de mon compte. :)

    Plaisanterie, mise à part, ne pourrait-on pas gagner des DA sur TOUTES les quêtes, au lieu de gagner de l'or, dont personne n'a rien à faire ?

    Merci de votre attention.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Options
    La chute du prix du Zen (414 DA a l'heure où je post) montre du doigt un petit paramètre que vous semblez avoir oublié. Pour qu'un joueur puisse échanger ses Zen acheté en argent réel contre des DA il en faut en jeu.
    On va peut-être revoir le prix du Zen à 150 Da comme à la fin de la beta ! :D
  • lucdeg05
    lucdeg05 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    oui bey voila avec tous les changements le jeu est devenu inintéressant .enfin bref passer d un bon jeu éclatant a cette parodie de free to play en fait si t as une bonne CB ca va sinon beaucoup de joueurs vont passer leur chemin rapidement a mon avis .serieusement vous pensez attirer des joueurs avec ca !!!!!j 'y ai passer tellement de temps depuis le debut de la version beta ,des centaine d heure ,pour arriver a voire la fin de neverwinter dommage !!!!donc le jeu dois faire rentree des sous maintenant bon courage .je suis en deuil lol.cordialement lucdeg
  • smertrios6110
    smertrios6110 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    percemer a écrit: »
    Salutations,

    Nous prenons en note vos retours, et nous les transmettrons aux développeurs cette semaine.

    Nos équipes s'occupent aussi des bots/farmeurs en jeu. Si vous voulez, vous pouvez toujours participer en signalant les comportements suspects, soit en contactant le Support Client, soit directement moi même sur le forum ou en jeu @percemer.

    Merci pour vos retours.

    Cordialement,

    Bonjour Percemer,

    Casual player comme certains de notre guilde et en jeu, qui rament et rameront encore plus à progresser et surtout pour optimiser leur personnage, en espérant accéder à du contenu épique et dépasser les 1.5k de GS...bla bla

    j'aurai une question :smile:

    - cherchant des péridots pour upgrader mon arme épique (Bleu > lvl 34) et économisant le moindre AD pour en acheter j'ai découvert que sur l'HV qu'un même perso peut vendre des dizaines de stack de 99 !

    Inutile de vous dire que des bots où farmer professionnel sont visibles, pour quoi ne pas s'attaquer déjà directement à eux et ré-distribuer leur fortune à tout le monde ? :)

    Sérieusement c'est très laid de pénaliser encore plus les Casuals...on avait moins de facilités, là ce sont des obstacles, mais aussi les Gamers plus engagés, car leur investissement se retrouvent réduit, leur implication aussi

    Bien Cordialement.

  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour Percemer,

    Y aurait-il moyen de pouvoir directement s'adresser à Scott Shicoff ? Je serai très intéressé de converser avec lui.

    En passant, petit exemple de travail bâclé:
    - vous avez retiré les DA de la profession meneur mais n'avez même pas pensé à rééquilibrer les temps
    --> Meneur niv 23 : Garder le Jeune noble qui voyage durée 4h
    --> Meneur niv 25 : Combattre les adorateurs élémentaires durée 24h
    différence entre les 2 : 1000 xp...
    J'en suis à me demander si quelqu'un dans l'équipe de développement revoit les changements avant qu'ils ne soient envoyés en programmation.

  • wolfrain07
    wolfrain07 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour comme beaucoup de joueur je suis stupéfait de tout ses changements donc question: maintenant que vous avez enlevé les donjons,modifiez les prières et les meneurs donc tout les revenus pourquoi resterions nous sur votre jeux? que proposez vous ? pourquoi utiliser la cb ?vous dite le zen ces pour ceux qui on de l argent et les DA pour ceux qui ont du temps et les autres le plus grand nombre que doivent il faire ?
  • cometenoire
    cometenoire Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Moi j'ai une question super méga importante

    vous dites que l'on va gagner plus de diamant en jouant

    avant avec les escarmouches je gagnais 2 000 par run, aujourd'hui j'en fais un et je gagne 1700 diamants

    j'ai donc gagné en plus -300 diamants !

    nan sérieux la, il est ou le problème ??????????????

    vous voulez supprimez les escarmouches car il y a des bots ??????????????????

    franchement je vais pas chouiner mais le Zen marquet

    et j'invite tous les joueurs mécontents a en faire autant !

    ps:
    et si j'ai bien compris, l'option était "à l'étude" le lundi sur forum Us et "effective" le mardi, bravo pour la réactivité (surtout par rapport aux corrections de bug ou demandes des joueurs....)

    Post édité par la modération (@percemer), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
    Post edited by percemer on
  • scoob76
    scoob76 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour ,
    je sais toujour pas comment on obtient les sceau de triomphe ?
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Options
    scoob76 a écrit: »
    bonjour ,
    je sais toujour pas comment on obtient les sceau de triomphe ?

    Le hérault de domination semble bug suite à la mise à jour, donc pas de sceau de triomphe.

    D'ailleurs, est-ce qu'on peut m'expliquer comment un patch qui est sur le serveur preview depuis une semaine pour test arrive sur le live en provoquant autant de bugs ?

    Félicitations au programmeur qui a supprimé les DA du métier meneur, ça marche parfaitement bien. Je propose qu'il soit promu au rang de chef de développeurs pour corriger tous les bugs qui traînent depuis des années :)


    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    kalimoucho44 a écrit: »
    Le hérault de domination semble bug suite à la mise à jour, donc pas de sceau de triomphe.
    Non ! Non ! ce n'est pas un bug, juste de l'incompétence, en supprimant la quête ils n'ont pas pensé aux seaux de triomphes et comme ils ne testent pas leurs patchs avant la mise en ligne, personne ne c'est aperçu de rien.

    Vu que la correction des bugs n'est pas leurs priorités, l'attente va être longue avant de refaire un Pvp.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • scoob76
    scoob76 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Merci, j'ai fais 2 domination gagné et 1 gaultgrym gagné pas de sceau et pas D'ad pour gaultgrym. c'est très rare. Bon jeu à tous le monde.
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Bonjour à tous,


    Pourquoi : hier matin, je me suis levé comme tous les jours 1h avant pour faire mes professions meneurs, je rentre le soir et mes professions m'ont rapporté 0. Alors ok, ils ont supprimé les DAB mais quand j'ai lancé mes professions, c'etait encore marqué. J'ai donc perdu 1h et ce manque de respect de passe pas.
    De plus, ils ont supprimé les DAB, ok mais ils n'ont meme pas passé 10min a refléchir sur le sujet pour les remplacer ou faire un truc intelligent. Donc 2 ans pour s'apercevoir que les DAB de meneur était une erreur et ils passent meme pas 10min pour corriger leur erreur !

    Une dernière question quand même :
    J'ai plus d'une 10ene de personnages bleu de la profession meneur.
    Comment vais je etre remboursé ?
    Je ne prends ni les DA ni les zens, puis que j’arrête le jeu.

    Post édité par la modération (@percemer), motif : infraction aux Conditions d'utilisation et avertissement pour diffamation.
    Post edited by percemer on
  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Options
    Pour ceux qui cherche une solution aux DA/meneurs, j'en ai une mais elle ne pas vous plaire:
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/74968/message-aux-vieux-joueurs#latest
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Options
    200% d'accord avec toi Johnbonrange
  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Options
    Si le jeu vous plait encore (mécanique de combat par exemple), faites juste une pause le temps que Cryptic comprenne son erreur.
    Allez voir là:
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/74968/message-aux-vieux-joueurs#latest
    et parlez(ons) en
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    Options
    pff encore des postes supprimer sans raison et sans justification mici les modo on ne peut même pas savoir pourquoi snif finis on ne peut plus rien dire
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

    mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

    Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    sazorasu a écrit: »
    pff encore des postes supprimer sans raison et sans justification mici les modo on ne peut même pas savoir pourquoi snif finis on ne peut plus rien dire
    Tout dépend de comment tu le dis.
    Va voir là:
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/74968/message-aux-vieux-joueurs
    Sincèrement, je ne donnais pas une heure de vie à cette discussion.
    Comme tu le constateras, un modérateur l'a vu et elle est encore là.
    Alors faisons tous attention à ce que nous disons et à comment nous le disons.
    Cordialement.

    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Salutations,
    smertrios6110 a écrit: »
    Inutile de vous dire que des bots où farmer professionnel sont visibles, pour quoi ne pas s'attaquer déjà directement à eux et ré-distribuer leur fortune à tout le monde ? :)

    Nous chassons également les bots/farmeurs directement en jeu. Mais c’est un travail très long étant donné le nombre de fraudeurs.[…]
    johnosullivan a écrit: »
    Bonjour Percemer,

    Y aurait-il moyen de pouvoir directement s'adresser à Scott Shicoff ? Je serai très intéressé de converser avec lui.

    Non, ce ne sera malheureusement pas possible. Mais nous transmettons les retours constructifs (positifs ou négatifs) à Cryptic.

    Par ailleurs, si vos messages sont censurés ou supprimés, c'est parce qu'ils ne respectaient pas les Règles officielles des Forums Perfect World ou les conditions d'utilisation.

    Vous êtes tous libres de vous exprimer, à condition de respecter les règlements, car toute liberté possède des limites.

    Nous comprenons votre frustration, mais ne vous méprenez pas, les avis de tous sont estimés à leur juste valeur sur les forums, que ce soit vous ou n’importe qui d’autre. Cependant, veillez à rester courtois et respectueux. Prenez votre temps pour rédiger calmement une réponse. Ne soyez pas injurieux et respectez les différents points de vue.
    Si vous avez un souci avec la modération, je vous invite à me contacter par message privé.

    Si certains joueurs continuent d'enfreindre nos règlements malgré un avertissement, nous serons contraints de devoir les bannir du forum et/ou du jeu. Et nous espérons que nous n'aurons pas à le faire, car cela n'est vraiment pas notre objectif.

    Je vous remercie pour votre compréhension. Et passez une bonne soirée.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Bonjour,

    J'ai voulu attendre de voir le résultat avant de poster quoi que se soit. Une seule chose à dire aux dev et autres pontes qui passent 8h voir plus par jour à cogiter.

    Alors là bravo, c'est la cerise sur le gâteau, vous avez fini par convaincre les joueur dans leur ensemble mais surtout les joueurs honnête qui en plus ont investis de l'argent réel dans le jeu, "se qui doit permettre de payer vos salaires et les dividendes des actionnaires" à prendre la décision de quitter votre jeu. Félicitation, un nouveau record est battu ma guilde s'est vidé en seulement un jour et je pense bientôt les suivre.

    J'éspère que les "chinois" vont pouvoir payer vos salaires car si le jeu continu de se vider aussi vite que ma guilde il ne restera plus qu'eux.

    Cordialement
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    passer vos meneur en RP boxes, ca vous permettra soit de vendre la sublimation soit de la mettre dans vos enchant/artefact/rune.
    jusqu’à ce qu'il surprime aussi cela car les bots profession vont se mettre a farm cela. :d

    leur politique de lutte contre les bots est inefficaces, car ceux-ci on 3 coups d'avances sur eux et on un temps de réactions 3 fois plus rapide.
    du jour ou ils ont su que le leadership ne serait plus disponible via gateway ils ont fait des bot ingames.
    la les DAB ne sont plus possible ils vont passer à autre chose....

    pour ma part je vais passer à autre chose aussi et maintiendrait juste mon compte et mon main pour pas avoir trop de retard si toutefois les choses niveau PvP s’améliore, ce qui est quasi impossible, vue la communautés microscopique de joueurs PvP (passez de 3.5K+ pages a 500+ pages au leader board).
    sachant que vue le gameplay, c'est pour moi au vue de mon expérience dans les MMO le meilleur niveau gameplay PvP.
    il manque juste un vrai systeme de ranking professionnelle comme on le voit sur plein d'autre jeu populaire.

    n'attendez rien des décideurs, adaptez vous ou subissez, quittez le jeu, mais n’espérez aucune amélioration de celui-ci.
    moi qui joue depuis les premiers jours de la beta ouverte, je n'attend plus rien de ce jeu depuis le fiasco du M3 et la zone oPvP.

    le PvP stronghold a été à la hauteur de mes attentes , c'est à dire du tiamat ou GG like, soit des joueurs qui reste au feu de camp ou quitte le BG. ( j'ai finis un pvp à 14v17)
    bref un gros fail bien attendu!! et pourtant c'est pas faute de leur avoir dit que s'il voulait faire du vrai GVG il ne fallait pas faire du 20v20 et une map de dimension 40v40, mais une map au pire de dimension 10v10 max.
    et surtout éviter de mélanger les joueurs ( sympa de devoir combattre contre certains joueurs de sa guilde).

    vous voyez donc une fois de plus que malgré tous ce que vous pouvez leur dire il ne changeront pas, ils ont déjà pris leur décision et on calculé le fait que leur module ou décision peut être un fiasco.

    allez bon jeu à ce qui vont rester sur le jeu.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • xephires
    xephires Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Options
    Ils cherchaient un moyen de décharger un peu les serveurs...eh bien ils l'on trouvé ! Pour ma part , joueur assidu (TOUS les soirs ou presque) je n'ai plus vraiment envie ni hier (je n'ai pas joué) et ni ce soir...La désintoxication à commencé ! Cher Mr Scott , vous avez les remerciements de ma femme !!!
  • angemoniaque
    angemoniaque Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Options
    kalimoucho44 a écrit: »
    xeltey a écrit: »
    Chez Cryptic, nous sommes convaincus qu'il est impératif que les joueurs qui disposent de temps (mais pas d'argent) puissent accéder à la même expérience de jeu que les joueurs qui disposent d'argent (mais pas de temps). C'est la raison d'être de l'échange de ZEN/DA : échanger votre temps contre de l'argent, et vice versa. Afin de maintenir l'équilibre de cet échange, nous devons nous assurer que la majorité des joueurs puisse engranger la monnaie basée sur le temps (les DA) de manière prévisible. Notre but : si vous jouez à Neverwinter, vous gagnez des DA.

    Bonjour,

    Hier j'ai joué environ 2 heures et j'ai gagné... 2000 DA

    Je résume :

    Quêtes de la forteresse :

    3 quêtes à faire anneau de Terreur : 0 DA (j'ai aussi fait le petit donjon et l'hebdomadaire : 0DA)
    3 héroïques (je me limite à 3 pour les points d'aventurier) : 0 DA
    Aller tuer un quelconque monstre dans la zone : 0 DA
    Tuer 100 mobs : 0 DA

    Portail de Tuern : 0 DA
    Massacrer les adeptes : 0 DA

    1 PVP (ah 2000 et quelques DA)

    Donc en résumé, j'ai gagné 2000 DAB sur 15 mn environ de jeu, le manque à gagner est donc de : 14000 DAB environ.

    Je vous prie donc, conformément au message de Scott, sur le temps de jeu, de m'envoyer les DA manquants, correspondants à mon temps de jeu à l'adresse de mon compte. :)

    Plaisanterie, mise à part, ne pourrait-on pas gagner des DA sur TOUTES les quêtes, au lieu de gagner de l'or, dont personne n'a rien à faire ?

    Merci de votre attention.

    bizarre moi en 2h30 j'ai fait 2 donjons 2 pvp et 2 escarmouches et j'ai gagné 10000ADB a peu prés
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Ben oui sur les quêtes qui rapportent des DAB :)

    Mais je ne veux pas avoir à choisir entre faire des DAB et up la forteresse, je dois pouvoir faire les deux puisque d'après Scott, plus je passe de temps à jouer, plus je gagne de DA (aurait-il menti ? mais non ce n'est pas possible) :)
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • arvenb
    arvenb Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    xephires a écrit: »
    Ils cherchaient un moyen de décharger un peu les serveurs...eh bien ils l'on trouvé ! Pour ma part , joueur assidu (TOUS les soirs ou presque) je n'ai plus vraiment envie ni hier (je n'ai pas joué) et ni ce soir...La désintoxication à commencé ! Cher Mr Scott , vous avez les remerciements de ma femme !!!

    Bravo ! j'adore et je souscris ! Ma femme va aimer également ....
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Options
    LOL Ma copine était aussi super contente ce matin, merci Scott ;-)