Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lettre de Scott à propos des Diamants astraux

Options
1235»

Réponses

  • dorga77186
    dorga77186 Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Bonjour ,

    Bon alors par ou commencer , il y a tellement de chose a dire .

    -Déjà , la ou vous avez abuser c'est la jour ou vous avez virer les loots vendable que nous pouvions dropée dans les Donjon , car c'étais une économie qui aidais tous le monde que ce soit une personne qui jouais 2h ou 10h certes y'avais pas le même bénéfice mais la personne pouvais vendre des objet a l'HV et donc ce faire un peu de diamant.

    ==> Que l'on me disent pas que ca profitais au BOT aussi svp

    -Meneur: Je suis d'accord que beaucoup de personne utilisais cette profession pour Bot mais sur le Gateway et non sur le jeu enfin je pense !!! Oui beaucoup de personne ce faisait énormément d'argent grâce a ce mais au moins il pouvait s'en faire ^^

    -La chasse au Bot : Je suis d'accord que c'est une plaie pour le jeu mais vous êtes en train de tuer tous les autre joueur .

    -Les donjons , escarmouches : c'est gentil de nous faire gagner des DA brut dedans , quel seigneur sérieux :smiley: mais comment voulez vous que des joueurs qui ne joue que 2h-3h par jour fasse les donjons , les escarmouches et en plus les quêtes de la forteresse + les dragons vous avoir les crocs pour leur futur stuff !!! Oh mais faut arrête lol .

    ==> Ah oui et en plus faut faire le pvp et le pvp de guilde pour avoir le nouveaux stuff pvp ^^ ca commence a faire beaucoup a faire en 2h-3h de jeux ^^

    -Les enchantes : Vous avez tous lié , on ne peu même pas vendre les enchantements ( péridot , résonance .... ) , c'est une façon comme une autre de faire des DA !!! Et pas des DA brut .

    -Les DA brut : ca faire 2ans 1/2 que je joue a neverwinter et c'est toujours rester a 24k par jour si vous compte augmente l’économie grace a ca faudrait peu être commence a les augmente car on va pas aller loin avec ca , certes je sais que sa stabilise l’économie du jeu selon vos termes mais ca freine énormément.

    -Le raffinage : Ca reviens au DA brut , vous voulez favorise le temps de jeu des personnes mais ils auront beau jouer 1h ou 15h ca reviendra toujours au même car l’évolution sera toujours autant bloque .

    -Zen market : C'est la seul chose qui n'est pas BUG et qui fonctionne bien :dizzy:

    Bref tous ce que vous etes en train de faire c'est flinguer une peu plus l'économie du jeu et le jeu en lui meme , je vous en felicite :blush::wink:

    Cordialement votre gueulard
  • prelude73
    prelude73 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Bonjour les décideurs,

    On va arreté de jouer les autruches les decideurs peut-etre et trouvé des solutions pour eliminé les bots fraudeur sans punir la communauté! Vous avez des belles idées pour la creation de nouveau module, bien si il le faut engagé un moderateur de bots qui sera la 24 heures sur le salon commerce pour les supprimés, ca couterai beaucoup moins chere que te perdre des sous avec l'inflation des DA que ca peut causée, crime y'A mille solutions avant t'en arrivé a punir la communautés !! j'Arrive moi et paf je trouve cette solution, j'imagine y'en a plein d'autre example pour les supprimer les bots.

    C'est vous qui decidé des regles, mais ne changer pas les regles sans nous consultés car c un manque de respect je trouve pour la communautés. Vous avez crée un beau jeu avec une belle economie, c'Est captivant car c dur de reussir dans le jeu neverwinter a haut niveau comme un peu dans la vie, chapeau!! Vraiment vous avez bien reussi a créer un système economique qui fonctionne bien, qui vous rapporte des sous et c'est parfait, le but c'Est que vous rentabilisé vos heure concentré a la creation et l'evolution du jeu, c'est normal. Sauf si vous abuser des joueurs qui fait vivre votre jeu, (que se soit monaitairement ou faire vivre avec leur presence et le temps consacré ici ) et je crois que c le cas presentements désolé de vous le dire mais vous faite vraiment fausse route.

    On ai en 2015 et c pas moi qui va vous apprendre cela, mais il existe tellement de jeu MMORPG maintement sur le marché que c tellement simple pour le joueurs de ce faire tenté par d'autres jeu si par malheur vous leur manqué de respect ! Et crime c'est exactements ce que vous etre sur le points de faire :( c grave la reveilllé vous avant qui ne soit trop tard!! Je parle avec mon cœur car je trouverai dommage que neverwinter cesse dans un futur a cause d'un faux pas de votre par, et il est pas trop tard pour remedier a la solution je pense.

    Présentement je ne joue pas a ce jeu, car je consacre mon temps ailleur, mais dans un futur j'Avais planifié de revenir ici car j'avais bien aimés l'experience et surtout l'economie bien pensée et structuré. Sauf que faite pas la meme erreur que BLizzard on fait en prenant des décisions. Car au final vous allez vous retrouvé quand meme avec des joueurs mais beaucoup moins diversifier, en fait vous aller créer un culte qui vous honnorera et vous seront toujour fidele meme si vos decision ne sont pas toujour bonne :(

    Merci de m'avoir lu et j'Espere que ca aidera a voir plus claire car mon but de cette lettre et d'aider neverwinter a continué a connaitre du succes :) Et laissez pas votre orgueil ou votre ego vous envahir surtout les joueurs on besoin de vous et vous vous avez besoin d'eux ;)

    Edit : J'edite car je viens d'Avoir un idée du siecle pour eliminé vraiment les bots et ca vaut la peine de la lire je crois; Donné des DA au joueurs qui denonce un bots, d'ici 1 semaine y'aura plus de bots sur vos serveurs ;)

    Ps. désolé pour les fautes d'orthographe, je sais j'Ai pas mis mes accents etc veuillez me pardonner pour les puriste de la langue francaise :)
    Post edited by prelude73 on
  • maltarius
    maltarius Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    "belle economie" escuse moi mais pour moi c'est justement l'économie qui est le gros point faible de ce jeu.
    Si ce jeu avait une économie mieux pensé et des palier donjon raid plus developpé et surtout structuré il serait sur le devant de la scène des f2p
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    kalimoucho44 a écrit: »

    Bonjour,

    Hier j'ai joué environ 2 heures et j'ai gagné... 2000 DA

    Je résume :

    Quêtes de la forteresse :

    3 quêtes à faire anneau de Terreur : 0 DA (j'ai aussi fait le petit donjon et l'hebdomadaire : 0DA)
    3 héroïques (je me limite à 3 pour les points d'aventurier) : 0 DA
    Aller tuer un quelconque monstre dans la zone : 0 DA
    Tuer 100 mobs : 0 DA

    Portail de Tuern : 0 DA
    Massacrer les adeptes : 0 DA

    1 PVP (ah 2000 et quelques DA)

    Donc en résumé, j'ai gagné 2000 DAB sur 15 mn environ de jeu, le manque à gagner est donc de : 14000 DAB environ.

    Je vous prie donc, conformément au message de Scott, sur le temps de jeu, de m'envoyer les DA manquants, correspondants à mon temps de jeu à l'adresse de mon compte. :)

    Plaisanterie, mise à part, ne pourrait-on pas gagner des DA sur TOUTES les quêtes, au lieu de gagner de l'or, dont personne n'a rien à faire ?

    Merci de votre attention.

    Je plussoie !!!

    C'est marrant comme ça peut ressembler à une des mes grosses parties. Du coup, vu que c'est pas suffisant en AD pour avancer, je me force un peu/beaucoup à aller sur une source de DA, comme un donjon de temps en temps, où je tombe souvent (hé oui) sur de bons groupes. Sur de mauvais, c'est un vrai calvaire. Quoiqu'il en soit ce sont des efforts, heureusement parfois agréables (en groupe) sur la durée. Des mois pour avancer un peu à haut niveau. Et si je m'y prends mal, je veux bien l'entendre, sauf que c'est un loisir, et un jeu. Jeu au demeurant déjà assez compliqué comme ça au niveau des stats et autres à comprendre et intégrer.

    C'est sûr qu'il faut une patience de bénédictin sous tranquilisant et antidépresseur, même en payant de temps en temps. Je ne suis pas convaincu que ce sera plus lent maintenant, mais il faudra encore d'abord quelques changements comme le patch d'aujourd'hui avec la baisse des prix des marques. C'est ce qui est annoncé d'ailleurs, en substance "on continue d'évaluer les ratios gains/prix etc". Faudra pas relâcher les efforts !

    J'aime beaucoup la suggestion de donner un peu d'AD avec chaque quête. Même si c'est un montant insignifiant (200 DA ?), au moins, à force, ça avancerait un peu. Mais moins qu'avec le jeu en groupe (donjon ou escarmouche ou... pvp), qui me parait quand même le propre d'un MMO.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • lechaudmage29
    lechaudmage29 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    lagrillade sà tu peut rêvé si tu veut des diamants tu n'as qu'à faire les quêtes qui en donne , en revanche si tu veut avancé ton personnage tu và à l'anneau etc ne mélange pas deux choses différentes
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Options
    lechaudmage29 a écrit: »
    lagrillade sà tu peut rêvé si tu veut des diamants tu n'as qu'à faire les quêtes qui en donne , en revanche si tu veut avancé ton personnage tu và à l'anneau etc ne mélange pas deux choses différentes

    Ce que je veux dire par avancement, c'est la partie enchantements (et runes). Au stade où j'en suis (et je suis loin d'être le seul dans ce cas, je pense que tous ceux qui jouent depuis longtemps sont dans le cas) il me faut:
    - Un max de marques à 100k DA qui sont passées maintenant à 25kDA. Heureusement, elles tombaient parfois (très rarement) je ne sais plus où, et aussi, depuis aujourd'hui, avec la profession de meneur. Il en faut un peu moins maintenant aussi, ouf ! Bref = DA, de manière générale.
    - des sceaux coalescents. Soit avec le coffre à 11 pièces (soit +/- 6 à 11 jours si on se connecte tous les jours). Ou des DA (trop cher !). Ou via les lingots de tamarlune = des clés enchantées = des DA ou des Zens.
    - Des éclats ou des enchantements déjà d'un certain niveau. Farmage pour achat à 300-600 sceaux de donjon un prix exhorbitant quand on voit le nombre d'éclats qu'il faut. Ou des DA. Les looter semble devenu rarissime. Peut-être est-ce à cause de la difficulté des nouveaux donjons, que je fais du coup moins qu'avant.
    - Des enchantements ou des runes pour monter les artéfacts. On a beau en trouver pas mal, par coup de 1000 pt. de subli l'enchantement niv. 5, ça prend des années de les monter en "orange". En mythique j'ose même pas imaginer.
    - Des sceaux "vert" à acheter en Zens (= des DA) ou à l'HV (= des DA). Se trouve aussi dans les coffres à 11 pièces, mais en si petite quantité que ça ne suffit évidemment pas.
    - Des cubes d'augmentation pour artéfacts d'arme = des DA.
    - D'autres menus achats pour m'éviter de farmer des heures sans plaisir au lieu de jouer comme je l'entend. Partie dans le budget largement minoritaire, mais pas totalement dérisoire. Quelques objets pour l'artisanat par exemple. Donc des DA.
    - - Je ne parle pas des pierres de résonance et autres pour monter les artéfacts de combat, il en faut tellement, que je ne me contente que des tâches de meneur et de ce que je trouve.

    Je pense que monter ses enchantements et autres, ça correspond bien à "faire avancer son personnage'. Passer de niveau, ça fait belle lurette que c'est terminé. J'ai passé un nombre quasi incalculable :-) de niveaux ou équivalent - notamment parce que pendant des années (? plus de une en tout cas) on n'accumulait plus l'expérience arrivé niveau 60 - et depuis qu'on peut, j'ai bien plus de points de pouvoirs que 70 (vers 85, de mémoire). Ce n'est donc pas de ça que je parlais.

    Question équipement (armure...), la question est différente actuellement, parce que je ne vise pas le top (niveau 142, je crois, c'est-à-dire épique infusé, me suffit). Si je m'y intéressais vraiment, évidemment, je découvrirais qu'il faut beaucoup de temps/des DA/des zens/une grosse guilde/...
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert