Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le sceptre de domination impérial

Options
jlvdragon91
jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour à tous,

Je souhaite savoir cb de dragon je suis obligé de tuer au max pour l'avoir ??

Dois-je les tuer avec la mention quel succès ? Si oui, quel sont les condition de cette mention ?? J'arrive à avoir cette mention, sans vraiment savoir comment...

J'ai les autres et je souhaite vraiment compléter se set dragon. Non, je n'ai pas 2 million de diams pour l'acheter.

J'arrive juste à avoir quelque 200k de diams que je dépenses pour pouvoir faire de l'épique sans être jeté par les autres joueurs (2500 ou 3000 not) sur de l'épique à 1600.
Post edited by jlvdragon91 on

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Options
    C'est des blague les succès et compagnie de tout façon, je les eu lors du module 4 sur le dragon des rothée, il faut juste avoir "de la chance"
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour jlvdragon91,

    Le Sceptre de domination impériale peut être obtenu au cours des rencontres héroïques de Venfithar (Vallée des Rothés) et Vilithrax (Grottes aux Murmures).

    Il est possible de l'obtenir avec des réussites inférieures à « Quel succès ! », mais la chance d'obtention est augmentée pour un « Quel succès ! ».

    Nous vous souhaitons une bonne continuation et que Tymora soit avec vous :D

    Cordialement,
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Vous n'avez pas répondu à mes questions Atheinas,

    Je sais déjà quel dragon le donne, mais je n'ai pas les conditions de la mention "Quel succès".

    Perso Venfithar est plus facile à tuer et je voudrais savoir si je tue 5 fois par jours Venfithar, je l'aurais au bout de combien de temps ??
    1 jours = 5 fois, 20 jours =100 fois, etc..

    J'ai bien compris que certaines personnes on tuer 2 fois le dragon et on eut le sceptre, je demande seulement le % de chance de l'avoir et les conditions pour quel succès, afin d'augmenter mes chances de l'avoir. Je veux bien passer 1 mois à le tuer 5 fois par jours, mais pas 1 an...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Options
    J'ai farm le dragon une 100 iène de fois par jours pendant 4 jours, pour les quel succès faut éviter d'être trop sur un seul dragon, genre pas au-dessus de 10-15 personne
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • kryzali
    kryzali Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour jlvdragon91 ,

    Nous ne pouvons malheureusement pas communiquer les chances d'obtention des objets.

    Bonne continuation et bon jeu.


    Cordialement ,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier