Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Le sceptre de domination impérial
jlvdragon91
Member Messages: 126 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,
Je souhaite savoir cb de dragon je suis obligé de tuer au max pour l'avoir ??
Dois-je les tuer avec la mention quel succès ? Si oui, quel sont les condition de cette mention ?? J'arrive à avoir cette mention, sans vraiment savoir comment...
J'ai les autres et je souhaite vraiment compléter se set dragon. Non, je n'ai pas 2 million de diams pour l'acheter.
J'arrive juste à avoir quelque 200k de diams que je dépenses pour pouvoir faire de l'épique sans être jeté par les autres joueurs (2500 ou 3000 not) sur de l'épique à 1600.
Je souhaite savoir cb de dragon je suis obligé de tuer au max pour l'avoir ??
Dois-je les tuer avec la mention quel succès ? Si oui, quel sont les condition de cette mention ?? J'arrive à avoir cette mention, sans vraiment savoir comment...
J'ai les autres et je souhaite vraiment compléter se set dragon. Non, je n'ai pas 2 million de diams pour l'acheter.
J'arrive juste à avoir quelque 200k de diams que je dépenses pour pouvoir faire de l'épique sans être jeté par les autres joueurs (2500 ou 3000 not) sur de l'épique à 1600.
Post edited by jlvdragon91 on
0
Réponses
-
C'est des blague les succès et compagnie de tout façon, je les eu lors du module 4 sur le dragon des rothée, il faut juste avoir "de la chance"-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Bonjour jlvdragon91,
Le Sceptre de domination impériale peut être obtenu au cours des rencontres héroïques de Venfithar (Vallée des Rothés) et Vilithrax (Grottes aux Murmures).
Il est possible de l'obtenir avec des réussites inférieures à « Quel succès ! », mais la chance d'obtention est augmentée pour un « Quel succès ! ».
Nous vous souhaitons une bonne continuation et que Tymora soit avec vous
Cordialement,0 -
Vous n'avez pas répondu à mes questions Atheinas,
Je sais déjà quel dragon le donne, mais je n'ai pas les conditions de la mention "Quel succès".
Perso Venfithar est plus facile à tuer et je voudrais savoir si je tue 5 fois par jours Venfithar, je l'aurais au bout de combien de temps ??
1 jours = 5 fois, 20 jours =100 fois, etc..
J'ai bien compris que certaines personnes on tuer 2 fois le dragon et on eut le sceptre, je demande seulement le % de chance de l'avoir et les conditions pour quel succès, afin d'augmenter mes chances de l'avoir. Je veux bien passer 1 mois à le tuer 5 fois par jours, mais pas 1 an...0 -
J'ai farm le dragon une 100 iène de fois par jours pendant 4 jours, pour les quel succès faut éviter d'être trop sur un seul dragon, genre pas au-dessus de 10-15 personne-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Bonjour jlvdragon91 ,
Nous ne pouvons malheureusement pas communiquer les chances d'obtention des objets.
Bonne continuation et bon jeu.
Cordialement ,0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives