Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.45.20150618a.2

Options
12346»

Réponses

  • angelofdeath57
    angelofdeath57 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Alors, 6H PST... ça fait 4H du mat' ici... Je crois qu'on verra ça demain plutôt :p

    (P.S : Pour "l'agréable surprise" je demanderai pas la lune, juste d'arrêter de looter des perles blanches, c'est ridicule 100 pts de subli vu les millions nécessaires ^^)
  • morbide93
    morbide93 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2015)
    Options
    il sont ou les cadeaux ? ...
  • morbide93
    morbide93 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2015)
    Options
    pas de réponse ??
  • jproulette
    jproulette Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour Percemer.
    Vous devez avoir un ego sacrement blindé pour tenir face à autant d'adversité.
    Pour cela je vous félicite. Bravo à vous.
    Percemer a écrit: »
    La maintenance est malheureusement encore prolongée. Merci encore pour votre patience.
    Les équipes de développement vous préparent également une agréable surprise !
    Bonne nuit

    Sans vouloir abusé, qu'entendez vous par AGREABLE surprise ??
    Je crains que nous n'ayons la même définition de certains mots ;)
    Je pense que pour atteindre un niveau de satisfaction agréable : il vous faille au moins offrir plus que quelques péridots ou qu"un quelconque objet de "skin".
    De plus comptez vous gratifier tous les joueurs(euses) de Neverwinter ou uniquement les comptez ayant contribué à ce "post".

    Cordialement
    PS à Percemer : n'abusez pas des "Doliprane" et portez vous bien.
    PS aux décideurs : je ne vous salut pas.
    Ps aux techs : Les tickets c'est pas que pour le bus ou le métro !
  • maledicione
    maledicione Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    eric56370 a écrit: »
    Bonjour,
    personnellement, je n'ai jamais eu à me plaindre de dégâts trop important. Je joue un HR trappeur et ce n'est pourtant pas celui qui encaisse le plus. J'ai un indicateur dans le jeu: si je peux faire La prison du culte tout seul alors tout le reste roule.
    Je ne vois pas trop l'intérêt de baisser les dégâts. Je trouve que cela ajoutait du sport !

    Par contre, mon Paladin que je trouvais un peu trop indestructible, mettait déjà beaucoup trop de temps à faire ses quêtes. Maintenant, il va être plus indestructible qu'indestructible et va encore mettre plus de temps à finir ses quêtes.

    Au fait, pour ceux qui pensent que les missions doivent se faire à plusieurs puisque c'est un MMO, sachez que les quêtes du Puits des Dragons ont été dimensionnées pour se faire normalement seul.

    Ceux qui veulent que les tanks fassent un peu plus de dégâts, je les comprends un peu (surtout quand je joue mon Paladin en solo). Seulement, ce n'est malheureusement pas le rôle des tanks. Vous voulez peut-être qu'il frappe à distance aussi ? NON ! Ils encaissent. C'est leur rôle. Cependant si les dégâts des mobs sont diminués, l'intérêt des tanks le sera aussi.
    Donc soit les tanks font plus dégâts (je suis contre mais ce serait suivre votre logique), soit vous laissez les mobs faire mal et ainsi vous laissez aux tanks leur intérêt.

    Merci en tout cas à toute l'équipe de Neverwinter d’œuvrer pour améliorer le jeu. C'est votre but encore plus que le notre. Cependant la communauté à vraiment le sentiment de ne pas être écouté. Il doit y avoir un peu de vrai là-dedans...

    +1eric
    je comprend les paladin qui veulent faire plus de degats et je les comprend je suis moi meme paladin et les degat qu'on fait sont limite ridicule mais comme il a dit c'est une classe tank qui est fait pour absorber les degat et elle le fait tres bien si vous souhaiter faire des degat changer de classe
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Mes 2 premiers loots avec l'enchant des dragons a été 2 opales noires ? Un rapport avec la surprise ?

    Sinon, j'ai perdu environ 500 GS ... c'est normal ??? Il est clair qu'on s'en fou du GS mais bien que perfectible, ça reste une métrique et je ne pense pas que changer en cours de route, ce soit très judicieux.

    Neverwinter, le jeu dont les règles changent toutes les semaines ...
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour à tous,

    En raison de la prolongation de cette maintenance, le Seigneur Neverember a décrété que nous allons également organiser un événement double sublimation, double XP et double Gloire.

    Rappel : L'offre 15% de ZEN bonus est active jusqu'à mardi 30 juin 2015 18h, heure française.

    Les évènements double sublimation et double XP ont commencés après que la maintenance fût terminée, et dureront jusqu'à lundi 29 juin 2015 à 19h.

    L'évènement double gloire commencera ce vendredi 26 juin 2015 à 19h jusqu'à lundi 29 juin 2019, 19h.

    Amusez-vous bien !


    ~ Fin du bonus de la déesse Tymora ~

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    :) ca fait plaisir de lire cela!!!! vivement ce soir que je me connecte ^^ pour les zens et tout le reste ^^ au final cela a du bon d'être allez au lit avec Morphée hier ^^

    :D
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    ftfletueur a écrit: »
    Au fait cela serait formidable que je puisse tout de même affecter mes points de talents et de pouvoirs car depuis deux mois je demande, je demande mais rien ne vient donc par faute de réponse je pose aussi ma requête ici désolé de déranger les autres joueurs.


    Bonjour ftfletueur,

    Pour contacter le support et obtenir une assistance pour les jeux Perfect World, nous vous invitons à cliquer le lien suivant : url=http://support-fr.arcgames.com/][color=#6699ff]Support[/color][/url

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • harrysun
    harrysun Registered Users Messages: 16
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour, par contre, l'xp n'aurait pas été cruellement rallongé..? Car depuis la màj, c'est le parcours du combattant pour up, et ça n'est pas pour autant plus lucratif..
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Percemer a écrit: »
    nous avons récemment remonté la question aux développeurs pour savoir si une version du jeu sera disponible sur Windows 10 et sur Mac.
    Et nous vous tiendrons informés de la réponse.

    Cordialement,

    Bonjour à toutes et à tous,

    Ce n'est pas prévu pour le moment, mais il se pourrait qu'il y ait une version de Neverwinter sur Mac dans le futur.

    ~

    Le jeu sera compatible avec Windows 10. Cependant, nous ne sommes pas encore sûr à 100% que ce sera fonctionnel.
    Et lorsque Windows 10 sera disponible, il faudra remonter les bugs liés à ce système d'exploitation.

    Nous vous remercions par avance de votre aide précieuse.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Bonjour Percemer,

    La semaine passée, j'avais demandé de confirmer que la MAJ ne toucherait pas les mobs de niveau 71+ et la réponse avait été catégorique vers le non. Après avoir testé en jeu, je ne suis pas si certain du tout. Le temps de combat et devenu fort (trop) long voir même ennuyant.
    Je suppose que cela a déjà été remonté aussi :
    - La première invocation de la journée est buggée, il faut s'y prendre à maintes reprises.
    - Les sacs reçus en invocation ne s'empilent pas et il est dommage que leur contenu soit lié au personnage et pas au compte.

    Avis depuis le module 6, nos pvs ont été gonflés et les dégats des mobs ont explosés. Maintenant on diminue un peu leur dégats mais on gonfle leur pv causant un temps de combat beaucoup trop important sur des trash mobs.
    Les mobs de donjon T1 et T2 quand à eux sont vraiment exagérés comparé au niveau demandé pour entrer. Les mobs font du one shot facile.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Bonjour johnosullivan,

    Effectivement, il semblerait que certaines créatures du niveau 70+ ont également été affectées par ce changement.
    Mais nous n'avons malheureusement pas plus d'informations à ce sujet.

    johnosullivan a écrit: »
    Je suppose que cela a déjà été remonté aussi :
    - La première invocation de la journée est buggée, il faut s'y prendre à maintes reprises.
    Exact. Cryptic travaille déjà dessus, et ce sera bientôt corrigé.

    Nous prenons également note de votre retour. Merci beaucoup et bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube