Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.45.20150618a.2

Options
1235

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    La maintenance est prolongée jusqu'à 2h.

    Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
    Il y a des soucis techniques et nos techniciens travaillent dessus.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2015)
    Options
    record battu
  • neige974
    neige974 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    https://twitter.com/neverwintergame

    sa fait deja 15 min que c'est annonce..

    EDIT Percemer : Cette page est gérée par un CM anglophone ;) Nous recevons les mêmes informations en même temps. Je les partage également sur les réseaux sociaux en français pour tenir informés les francophones. Bonne soirée
  • boboss59
    boboss59 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    c'est abusé ses délais de mise à jour je joue encore 1 mois s'il n'y as pas d'amélioration sur le jeu, j'investirai sur un autre jeu tout aussi prométteur raz le bol des patchs de classes, des objets liés et j'en passe... Je veux bien qu'il est des équilibrages de classes, mais sa deviens de pire en pire, je fini de stuffer mes perso et on repatch, a croire que tout est fais pourmener le jeu a sa perte... et si se n'est pas le cas il serais temps de faire vos preuves... certes le jeu est prometteur mes vue se que vous en faites sincèrement c'est du gachi, vous pourriez tellement faire mieux :'(
    D'autant plus que je pense que plusieurs personnes dans se jeu commence a se lacer je sais pas, mais vous auriez du constater qu'il y a une baisse de joueur sur le jeu quand même ... les gens en ont marre de tout le temps etre patcher sur leur pouvoir etc... même moi qui sur un pur ggek et qui aime se jeu, je commence a me demander si sa vos encore le coup d'investir pour avoir des resultats aussi nul !!
  • neige974
    neige974 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    launcher en ligne ::p encore un peu de patiente...
  • neige974
    neige974 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Percemer a écrit: »
    Mais ils sont mignons les pandas roux ! (Oui oui Bouh, les hamsters de l'espace sont les plus mignons!)

    ~

    La déesse Tymora offrira à un joueur/une joueuse au hasard ayant posté(e) sur ce topic (ou celui-ci), une pierre de santé première !

    3jRpbiy.jpg

    je remonte =)
  • boboss59
    boboss59 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    neige974 a écrit: »
    launcher en ligne ::p encore un peu de patiente...

    MDR bientôt 10H de maintenace pfff
  • quoitudis
    quoitudis Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Percemer a écrit: »
    La maintenance est prolongée jusqu'à 2h.

    Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
    Il y a des soucis techniques et nos techniciens travaillent dessus.

    Cordialement,

    Vous avouerez franchement que c'est un peu cocasse, non ? Pour une mise à jour démarrée à 15:00 hier, soit 11 heures d’arrêt et de suspension des serveurs ...
    Ha mais oui, on nous offre 15 % sur les Zen et, éventuellement, une personne tirée au choix pour gagner des pierres de sante c'est carrément PITOYABLE ... foutage de tronche pour les braves gogos que nous sommes et dont la seule chose intéressante est la carte bleue ... Le fait de payer n'est pas la remise en cause du système mais quand il est question de paiement, la première chose qui doit être de mise est la qualité de service, non ?
    Qu'en est il de la double sublimation promise et des innombrables cadeaux qui devaient déferler dans nos sacs ?
    Ha oui, elle est repoussée jusqu'à lundi inclut (sous réserve de fonctionnement des serveurs)
    Quid des demandes des joueurs concernant les correction de bugs ?

    @Percemer :
    ceci n'est pas une attaque verbale en votre direction, c'est juste quelques questions auxquelles nous aimerions bien obtenir réponse ou tout au moins des explications cohérentes et techniques et cela, sans nous prendre pour des blaireaux, car nous sommes nombreux à travailler dans l'informatique ou maîtrisant la technicité serveur, maintenance et autres Cisco.

    A vous lire
  • zaraki1225
    zaraki1225 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    je plain Percemer si il doit attendre la fin de la maintenance pour aller dormir et surtout qu'il reçois tous les mécontentement pendant ce temps ^^"
  • boboss59
    boboss59 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    je ne sais meme pas comment poster le topic pour la pierre de santé mdr... un ptti coup de main serais la bienvenu ^^
  • neige974
    neige974 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    en ligne pour quelque minute profite en =)
  • boboss59
    boboss59 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    neige974 a écrit: »
    en ligne pour quelque minute profite en =)

    sa me dit pas comment faire ^^

    EDIT Percemer : Il suffit de poster un message comme vous venez de le faire ;) Bonne soirée.
  • neige974
    neige974 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    parcontre oubliez la double sublie......
    mdr c'est une blague ???
  • boboss59
    boboss59 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    boboss59 a écrit: »
    sa me dit pas comment faire ^^

    EDIT Percemer : Il suffit de poster un message comme vous venez de le faire ;) Bonne soirée.

    ha ok ... donc c'est bon je n'ai plus rien à faire ?? ^^

    EDIT Percemer : Non c'est bon, un simple message suffit :)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Ça y est ! Le jeu est à nouveau disponible. Amusez-vous bien ! :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • neige974
    neige974 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    hum percemer je voudrait bien une reponse svp...... et pas que moi :mad::mad:
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Alors effectivement l'événement double sublimation n'est pas effectif. Nous n'avons pas encore d'informations officielles mais c'est remonté.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • boboss59
    boboss59 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    cool sa a deja crasher ^^
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Percemer a écrit: »
    Alors effectivement l'événement double sublimation n'est pas effectif. Nous n'avons pas encore d'informations officielles mais c'est remonté.

    Cordialement,

    L'évent sera activé aujourd'hui. :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • neige974
    neige974 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    merci de la rapidite de reponse percemer je ne m'en prendrait plus a toi promis :p
  • starlovezonker
    starlovezonker Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Quelques nouveautés et a nouveau le jeu a planté courage aux techniciens moi depuis 21h j'attends ça commence a faire un petit peu long un lot de consolation serait la bienvenue :D

    We have experienced some technical difficulties, we should be back up and running by 6 PM PST! We apologize for the inconvenience.


    -Cordialement
  • starlovezonker
    starlovezonker Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    We have experienced some technical difficulties, we should be back up and running by 6 PM PST! We apologize for the inconvenience.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    La maintenance est malheureusement encore prolongée. Merci encore pour votre patience.
    Les équipes de développement vous préparent également une agréable surprise !

    Bonne nuit
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • zaraki1225
    zaraki1225 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    c'est le truc qui donne encore + envie de jouer et suivant ce que c'est sa pourrait même les pardonner moi qui n'a pas un perso hardcore je pourrais me contenter de peu =p enfin sans exagérer ^^"

    en espérant quand même que ce soit pas tous le temps comme sa =s
  • sonia62
    sonia62 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Percemer a écrit: »
    La maintenance est malheureusement encore prolongée. Merci encore pour votre patience.
    Les équipes de développement vous préparent également une agréable surprise !

    Bonne nuit

    une agréable surprise, moi je veux mon Rugissement de Lostmauth sinon je boude.
    Espérons que demain on pourra jouais !!!!
  • alice18000
    alice18000 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    440842Niveau76.png
    Ok, ok, on vous laisse encore un peu de temps ^^ pas envie d'accéder au niveau 76 maintenant lol
    Irann, membre de la communauté rôliste.
  • morbide93
    morbide93 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2015)
    Options
    a non Alice18000 tu ma tuer la level 76 et j’espère au moins que "l'agréable surprise soit une monture ou un artefact " parce que si c'est pour nous donner des pierre de santé ou autre cailloux sans valeur c'est même pas la peine ...
  • geremlord
    geremlord Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    exact un artefact sa serait vraiment un beau cadeau
  • warlag2
    warlag2 Member Messages: 79 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    +1 moi je commande un enchant givre parfait et aussi un brûle-givre parfait pour la gène occasionnée
    [membre de la communauté Rôliste]
    Sauvons les rôlistes !!!

    «Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
    «Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
    «Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
    «Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
    «Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné
  • zaraki1225
    zaraki1225 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    moi je demande une CB bien remplis est-ce possible ? =)