Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Neverwinter "economie mixte"
kraveniuss
Member Messages: 211 Utilisateur Arc
Bonjour à toutes et à tous,
Je me demande s'il est plus rentable pour Cryptic d'avoir un Free to Play dans lequel on dépense occasionnellement de l'argent ou plutôt un Pay to Play. La question est ouverte car je n'ai aucun à priori.
Je me demande également si le jeu ne pourrait pas proposer les deux économies :
- Free to play : le jeu reste ce qu'il est pour les joueurs non abonnés
- Pay to play : les joueurs abonnés reçoivent des avantages :
Personnellement je serai prêt à payer 10€/mois. Quel est votre avis ?
Je me demande s'il est plus rentable pour Cryptic d'avoir un Free to Play dans lequel on dépense occasionnellement de l'argent ou plutôt un Pay to Play. La question est ouverte car je n'ai aucun à priori.
Je me demande également si le jeu ne pourrait pas proposer les deux économies :
- Free to play : le jeu reste ce qu'il est pour les joueurs non abonnés
- Pay to play : les joueurs abonnés reçoivent des avantages :
- Le craft est accéléré
- Tous les objets sont achetables en pièce d'or ou alors avantager le gain de diamants astraux
- Bénéficier de skins inédits
etc ...
tPersonnellement je serai prêt à payer 10€/mois. Quel est votre avis ?
Post edited by kraveniuss on
0
Réponses
-
je te conseille de t'orienter sur un mmorpg qui viens de sortir en mode buy to pay celui ci est bien plus interessant et valable que neverwinther je suis restersur nw 2 ans et je l'ai regretter comme beaucoup d'entre nous0
-
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭EN ce qui me concerne, je suis contre l'abonnement mensuel dès le départ, car je suis un joueur irrégulier.
Payer 12€ pour cent heures dans le mois, Ok, mais payer 12€ pour deux heures de jeu dans le mois, non.
C'est d'ailleurs pour ça que mes jeux en lignes (MMO ou pas) sont soit des F2P soit des B2P.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
J'ai du mettre au total 500e dans Neverwinter0
-
-
tankinatorfr a écrit: »EN ce qui me concerne, je suis contre l'abonnement mensuel dès le départ, car je suis un joueur irrégulier.
Payer 12€ pour cent heures dans le mois, Ok, mais payer 12€ pour deux heures de jeu dans le mois, non.
C'est d'ailleurs pour ça que mes jeux en lignes (MMO ou pas) sont soit des F2P soit des B2P.
C'est l'idée justement de proposer les deux modèles. La différence c'est que l'abonné disposerait d'avantages par rapport aux autres ?0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭le zen market et l'échange de diams permettent déjà d'avoir un avantage en payant. Quel différence entre payer 12€ d'abonnement et 12€ de zen ?DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives