Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sondage - Quel serveur pour la communauté française au lancement?

124»

Réponses

  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    a voté,
    Va pour Beholder
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Voyant la plupart des personnes que j'apprécie aller sur Beholder, je vais suivre.

    En revanche, il est dommage que la communauté Française (du forum) soit déjà en train de se diviser en deux (Beholder et Dragon)
    De plus "Dragon" est le seul nom de serveur qui fait Français, du coup la plupart des Francophones qui ne savent pas où aller iront directement sur "Dragon".

    Enfin il est vrai que tout devrait ensuite être fusionné "rapidement", donc ça règlera le problème. :)
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    A nous de faire la publicité pour beholder. le bouche a oreille.

    2eme element : le canal de discussion francais qui sera ouvert par regerem regroupera pas mal de francais... des 3 serveurs d'un coup.
    Ca sera a nous de signaler que la majorité sont sur beholder (et visiblement la part RP) une part sur dragon et une petite minorité sur mindflayer.
    Ils pourront ainsi, eventuellement reroll (2 slot de personnage, et le premier ne sera ptet pas deja tres haut, au pire il fera 20 niveaux a nouveau... et encore.)

    Apres oui, regrettable la division dragon/beholder. mais c'etait un souci que j'evoquais a la base... avec le fait que les nouveaux passeront pas forcement sur le forum avant de debuter le jeu...

    Pour ma part, je suis les roleplayers qui semblent nettement se reunir sur beholder... et j'aime les tyranoeil, comparé a un dragon ca roxx!
  • sevinissia
    sevinissia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 14
    Modifié (avril 2013)
    Tout ceci ne me décide pas quand à moi, bien que j'ai une préférence pour sélectionner un serveur dont la communauté est orienté Roleplay.

    Je vais donc prêter une oreille attentive à Okyma et me diriger vers Beholder de même.
  • benjiwars
    benjiwars Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    J'en fais la pub sur facebook pour Beholder ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Bon pour ma par ce sera finalement Mindflayer. Je suis ma guilde. ;)
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • sozanou
    sozanou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    J'ai voté Dragon ! après je ne sais toujours pas trop ! Je suis en attente de confirmation de me guilde!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bon, pour suivre la communauté francophone , je pense suivre sur beholder , j'attend les retour des Héros du nord et à demain soir les amis ;)
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

    @limgraska
  • gizmos4406
    gizmos4406 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 22
    Modifié (avril 2013)
    Je suis sur mind aussi, faites la creation avec votre fils et vous louperez la moitié des infos à l'ecran lol
    Asarius Akashan
    Tueur à ses heures perdues
  • camui93
    camui93 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Coucou ^^

    A voté !! Beholder pour ma part

    PS: je vois que je suis Roturier :/ alors que je viens d'acheter le pack a 55,99€ O_o
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    camui93 a écrit: »
    PS: je vois que je suis Roturier :/ alors que je viens d'acheter le pack a 55,99€ O_o

    Paramètres / Groupes...
  • camui93
    camui93 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Merci Ashstahere ^^

    Ca ne changera pas la face du monde mais quand même j'y tiens a mon titre ^^

    Tiens au passage je vois qu'il y a pas mal de Héros du Nord parmi nous, juste pour savoir la traduction Fr est elle bonne ?
  • kopalep
    kopalep Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 7
    Modifié (avril 2013)
    Tiens au passage je vois qu'il y a pas mal de Héros du Nord parmi nous, juste pour savoir la traduction Fr est elle bonne ?

    Oui la trad est bonne dans son ensemble, qqs bugs vocaux et sur certains dialogues mais franchement pour un jeu qui est encore en béta (ne l'oublions pas xD) franchement nickel enfin pour ce qui est des 10 premiers levels.
    D’ailleurs merci pour le travail effectué par l'équipe ^^
  • salemichou
    salemichou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour :)

    Dès samedi sur Beholder pour moi également !
  • hortensia75
    hortensia75 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour à tous,
    Mindflayer en ce qui me concerne.
    A bientôt
  • manshoon6
    manshoon6 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Beholder ! (pour la VF, beaucoup de bouton non prévu et se chevauchants)
    Quand le sage montre la lune, le geek regarde Nolife
  • sozanou
    sozanou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Au final, je serais sur Beholder, le 27 !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • camui93
    camui93 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Aller encore 24H et la vague des Gardiens va pouvoir venir fouler les terres de NW enfin massacrer tout ce qui bougent ^^
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    sozanou a écrit: »
    Au final, je serais sur Beholder, le 27 !

    pas trop peur de me croiser dans une ruelle sombre ?
  • sozanou
    sozanou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    ashstahere a écrit: »
    pas trop peur de me croiser dans une ruelle sombre ?

    Bien qu'il est vrai que j'aurai préféré y croiser Erideita ! Je n'ai rien à craindre, d'un drow !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Mais ça ne risque pas d'arriver :rolleyes:
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • zeldya7131
    zeldya7131 Registered Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    okyma a écrit: »
    Le souci sozanou... est que la plupart des gens choisiront leur serveur AVANT de venir ici...
    Donc on n'empeche en rien l'existence de ce probleme, et au contraire on isole les gens...

    Ce choix ne concernera que ceux qui sont DEJA sur le forum pas ceux qui y seront apres le lancement
    Tout à fait d'accord, j'ai choisi mon serveur avant de passer ici, mais il y a quand même quelques français sur Dragon, donc je ne suis pas seule. :3
    Une jeune Tieffeline, Voleuse et anciennement pirate de l'Aube Bleue. Niveau 40 dans la guilde French Connection sur le serveur Dragon.
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pareil, d'ailleurs je suis sur Dragon aussi.

    (joli avatar zeldya :x)
  • filegoud
    filegoud Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour , ne voulant pas ré-ouvrir un post je me permets de m' immiscer ici

    Comme pas mal de monde je me suis inscrit un peu au zazard au début puis me suis apperçu que le serveur Beholder était devenu en quelque sorte le serveur francophone de fait.

    Perso je suis sur Mind, et me suis dit " ben pas grave puisque fusion il y aura".

    Hors il apparaît que fusion il n' y aura pas ...

    Donc question est posée aux devs qui j' espère la liront : Lors de l' ouverture définitive du jeu , ne pourrait il y avoir la possibilité d' un choix de savoir si l' on désire rester sur le serveur ou l' on est ou bien migrer sur un autre ?

    Voilà en espérant être entendu ...

    Cdt
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Personnellement je suis sur Dragon, et j'ai été voter. Mais en effet il semblerait que Beholder soit le serveur FR ! Dommage.

    Je rejoins donc la question de mon VDD
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Euh, ou as tu lu qu'il n'y aura pas de fusion?

    Beholder est celui qui semble reunir la plupart des francais (et part encore plus large coté roleplayer francais)
    Mais dragon a un certain nombre de francais, mindflayer en a quelques un. (En gros, seuls les roleplayer hors beholder sont relativement lésés).
    Mais je n'ai pas lu que le projet de fusion etait annulé...

    Peu importe le serveur, n'oublié pas le canal de discussion NeverwinterFR (tout collé) qui regroupe la plupart des francais... tout serveur confondu ;) .