Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sondage - Quel serveur pour la communauté française au lancement?

Options
13

Réponses

  • sozanou
    sozanou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Au final, reste un choix à faire : Doit on prendre possession de Beholder pour installer une communauté Francophone plus forte ou bien rester sur Dragon et être sur un serveur plus dense en population. (avec le risque de file d'attente).
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ex41t3d
    ex41t3d Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 16
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Pour le reset du sondage ^^
    Au vu des information ce serais cool qu'on s'approprie le serveur qui reste :)


    Quewaun
    Voleuse Fourbe Lvl 60
    Guilde
    Ultimatum


    Rieta Fiendline
    Magicienne Manipulatrice Lvl 60
    Serveur
    Beholder


    Laura
    Guerrière Défensive Lvl 4
    Allégeance


  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    taelnor95 a écrit: »
    Hmm.... Peut-être qu'un reset du sondage serait une bonne idée d'après cette dernière information. Qu'en pensez-vous?

    Bonne idée... Je pense aussi que s'approprier Beholder serait une bonne chose et on retrouvera les autres plus tard...
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Si direction beholder, faut se decider vite et communiquer efficacement. la raison pour laquelle ca se concentre sur dragon et mindflayer, c'est principalement l'effet de masse, X va avec Y et emmene avec lui Z qui est lui meme suivit par V. Cela touchera aussi les francais
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    je pense que nous avons moins d'interactions avec les guildes non francophones. Nous avons plusieurs slots de personnages, autant les utiliser pour aller où l'on veut et avoir un pieds partout :)
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je vais avoir besoin d'aide pour donner l'information sur les sites communautaires Francophones !
    A savoir :
    JeuxOnline
    Mondes persistants
    Forum de jeuxvideo.com

    et tous les autres que je ne connais pas forcément et qui parlent de Neverwinter !

    Ps : Vous pouvez revoter ! J'ai reset le sondage et archivé les précédents résultats !
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • xastt
    xastt Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Nous sommes pas obligé d'amener tous les kikou de ces sites sur notre futur serveur non plus...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    xastt a écrit: »
    Nous sommes pas obligé d'amener tous les kikou de ces sites sur notre futur serveur non plus...

    Heureusement, il n'y a pas que des kikoos sur ces sites... J'ai d'ailleurs trouvé il y a un moment de très bons roleplayer sur jeuxvideo.com en dépit de la réputation de ces forums.

    J'en ai rencontrés aussi sur Jeux Online, beaucoup de monde faisait sa pub pour son serveur neverwinter nights 1&2 la bas d'ailleurs.

    Après j'ai envie de dire aussi : Qu'est-ce que ça peut faire? Ils auront accès aux channels de conversations FR, vu qu'ils traversent les serveurs. Bref si quelqu'un veut être chiant il trouvera toujours un moyen, on va pas s'empêcher de communiquer sous la crainte de "kikoos".

    Edit : Et puis je pense que les "kikoos" iront sur dragon, vu le changement de dernière minute.
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je me demande s'il sera possible, vu qu'il est possible de communiquer entre serveurs via le canal et par message privé, de grouper et de lancer l'outil de recherche de groupe pour pouvoir se retrouver ensemble dans le même donjon, tout à fait comme la recherche de groupe interserveur sur d'autres jeux.
    Ce serait intéressant, à essayer.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    erideita a écrit: »
    Je me demande s'il sera possible, vu qu'il est possible de communiquer entre serveurs via le canal et par message privé, de grouper et de lancer l'outil de recherche de groupe pour pouvoir se retrouver ensemble dans le même donjon, tout à fait comme la recherche de groupe interserveur sur d'autres jeux.
    Ce serait intéressant, à essayer.

    Nope, c'est marqué dans la FAQ :
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?18401-Neverwinter-Extended-FAQ&p=297631&viewfull=1#post297631
    Can I team up and play with people who are on different shards?

    No, you may only team up and play with characters on the same shard.
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Ah, dommage. :(
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Moi j'ai revoté Dragon, je reste sur le serveur que j'ai choisis.
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bon je vois mon frangin demain et mon pote et on discute pour savoir sur quel serveur on va.
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    myrdhinn a écrit: »
    Bon je vois mon frangin demain et mon pote et on discute pour savoir sur quel serveur on va.

    Il n'y a pas à discuter, Beholder :)
    erideita a écrit: »
    Ah, dommage. :(
    Ne crains rien Diablesse, je ferai aussi un perso sur Dragon pour jouer avec toi ;)
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Euh oui à ce moment là go sur Beholder alors ^^
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • xeider84
    xeider84 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    pour moi sa sera Beholder
    FUYER PAUVRE FOU
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    ashstahere a écrit: »
    Il n'y a pas à discuter, Beholder :)
    lol ta réponse m'a fait penser à la scène dans le film "Le 5ème élément" quand Corben Dallas demande si il peut négocier avec les mangalores est après le responsable de la sécurité Fog lui demande ou il à appris à négocier. lol
    Je n'ose même pas la question de savoir ou tu a appris à négocier
    mdr.

    Sinon, plus sérieusement, comme nous allons jouer ensemble IG & IRL je serais bien obligé de suivre la majorité.
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • azen62
    azen62 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Va pour Beholder !
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    vote encore plus blanc qu'avant. mais a terme je voterai ptet bien beholder, mais je vise surtout de suivre la communauté plutot "RP"
  • jiaojiex
    jiaojiex Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Options
    J'ai voté pour Dragon :)
  • toorty
    toorty Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Options
    A voté pour Dragon
  • gizmos4406
    gizmos4406 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 22
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Dragon, j'aime bien, surtout le nom :)
    Asarius Akashan
    Tueur à ses heures perdues
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    beholder pour rester avec la communauté française et pas avoir un serveur chargé au départ :) même si le 25 je pense qu on passera relativement tranquillement :p
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    arnwaldens a écrit: »
    beholder pour resté avec la communauté française et pas avoir un serveur chargé au départ :) même si le 25 je pense qu on passera relativement tranquillement :p

    Pareil Beholder pour moi
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Beholder aussi pour suivre la communauté française au début
  • lunesifer
    lunesifer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 21
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Dragon pour ma part
  • duracuir62
    duracuir62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Options
    J'ai voté pour Dragon :)
  • erackfalll
    erackfalll Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 49 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Anathema ira sur le serveur dragon.
    Erack

    Gm Anathema

    www.anathema-gaming.fr
  • benjiwars
    benjiwars Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Beholder pour moi !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Ma guilde ira aussi sur Dragon
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr