Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question compagnon.

walflefou
walflefou Registered Users Messages: 69 ✭✭
Une fois notre premier compagnon monté lvl 15 apprenti guerrisseur pour moi.

Est-il possible de le faire depasser le lvl 15 avec quelques chose ?
Post edited by walflefou on
«1

Réponses

• walflefou
    Modifié (avril 2015)
    SI oui comment fait-on et ou trouve t'on ce qu'il faut :)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour walflefou,

Une fois qu'un compagnon a atteint son niveau maximum pour son grade, il est possible d'améliorer sa qualité.
    (
    Ordinaire < Recherché < Rare < Épique)

Pour cela, il faut payer une certaine somme de diamants astraux, ou dépenser des jetons d'améliorations de compagnons (disponible dans le pack d'aide du compagnon au Zen market)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • walflefou
    Modifié (avril 2015)
    Donc si j'ai bien compris meme mon apprenti guérisseur qui peut monter max 15 pourrai monter 30 en y mettant le prix?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Oui, mais avant de pouvoir améliorer la qualité d'un compagnon, il faut qu'il ait atteint son niveau maximum :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • walflefou
    Modifié (avril 2015)
    AH oui mon guerrisseur viens de passer lvl 15. ca coute un bras de le faire passer en vert 300m diamants tout ca pur le faire monter de 5lvl. En attendant je vais faire monter mon magicien que jai eu gratos en liant mon arc a Arc

J'ai pas regarder le prix du pack d'aide du compagnon par contre
  • walflefou
    Modifié (mai 2015)
    Voilà une petite question. Vaut il mieux monter l'apprenti guerrisseur à grand coup de DA ou en acheter ceux qui sont déjà recherché ou rare
    Esceque les autre compagnon sont efficace sur la guérison. Et Esceque l'apprenti niveau 25 ou 30 lancera des guérison efficace.
  • deadly10000
    deadly10000 Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour walf,

Tu peux retrouver toute la gamme des compagnons sur le wiki de Nerverwinter : http://neverwinter.gamepedia.com/Companion#List_of_Companions

Ensuite il faut surtout prendre en compte le bonus actif des compagnons pour compléter tes stats ect.
    Augmenter la qualité augmentera l'efficacité de ce bonus actif, alors choisis quels compagnons valent la peine d'être augmenté sinon acheter de l'épique directement est plutôt pas mal.
    Sinon je te conseillerais la "Pierre d'ioun" comme compagnon à invoquer.
    CakeKong@CakeKkong GWF 14k3 GS

Guilde - Les Naheulbeuk
  • duzykot
    duzykot Member Messages: 154 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Ou tu peux prendre le listing partiel des compagnons sur le wiki fr de Neverwinter et pour ceux qui critique sur le fait que c'est incomplet, ils peuvent venir donner un coup de main, ce sera le bienvenue pour peu que le travail soit bien fait.

http://neverwinter-fr.gamepedia.com/Compagnon
    @Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
    Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
    1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
    2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
    3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
    4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
    5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
    6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
    7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
    8) En cours de création.
    Diverses Aventures :
    Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
    Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest

29h4df.png
  • walflefou
    Modifié (mai 2015)
    Ok. Je regarderai tout ça en détails. Je suis pas un gros joueur .Alors atteindre 300k rien que pour le passer lvl 20 ca fait deja mal. Alors faire ensuite les 500k et après je ne sais plus combien il va me falloir 10 ans lol
  • duzykot
    duzykot Member Messages: 154 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    300k
    500k
    750k
    1000k

Oui moi aussi je trouve cela exorbitant, mais bizarrement y a toujours quelqu'un pour dire que c'est pas cher ou que la somme s'obtient rapidement, alors je lui reproche d'utiliser la carte de crédit et il me dis qu'il ne le fait pas, du coup je lui dis qu'il est un no-life et nie catégoriquement, pourtant y a pas 36 solutions.
    @Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
    Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
    1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
    2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
    3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
    4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
    5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
    6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
    7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
    8) En cours de création.
    Diverses Aventures :
    Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
    Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
    http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest

29h4df.png
  • walflefou
    Modifié (mai 2015)
    Il parrait que ça monte vite. J'ai 125k. Et pourtant j essai de tout vendre aux enchères. C'est grace a ca que ça monte. 4 meneur mais bon pour le moment c'est pas encore rentable. Et faire des donjons du pvp et des escarmouches pour les missions journaliere ca mz ralentit dans mon lvling qui est déjà pas rapide. Donc ça monte pas très vite non je trouve.
  • zizoom
    zizoom Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Une bonne astuce pour faire pas mal de sous est d'exploiter l'événement "Exploration de donjons".

Il suffit d'avoir un score d'équipement de 8300 et de lancer le repaire du roi pirate en épique.

Lors de l'événement ce qui compte c'est d'être présent dans le donjon, ce qui veut dire que si vous avez commencé le donjon 20 minutes avant et que vous tuez le boss final à la première minute de l'événement, vous aurez accès au coffre gratuit à la fin. De même si vous commencez le donjon à la dernière minute de l'événement et que vous le finissez 30 minutes plus tard le coffre sera déverrouillé également.

Donc l'astuce consiste à :
    - surveiller quand le prochain événement d'exploration de donjon commence
    - commencer le repairedu roi pirate avant le début de l'événement (20min suffisent)
    - battre le boss dans les premières minutes de l'événement
    - refaire le repaire en boucle jusqu'à la fin de l'évent en espérant en débuter un dernier dans les dernières minutes.

Dans le meilleur des cas avec un groupe ayant un bon DPS vous pouvez le finir 4 fois, donc 4 récompenses épiques minimum, plus les enchantement et loots sur les boss. De même si vous avez un bon équipement vous avez assez de sceaux de drake pour acheter des armures ou des armes au marchand pour les recycler.

Vient ensuite le raffinement du reste : il vous suffit de répartir les différent loots sur vos personnages pour raffiner le tout.

En moyenne sur une exploration de donjon j'arrive à faire entre 30k et 75k suivant ma chance et parfois ca peut monter à plus de 100k si vous lootez une marque de puissance majeure ou autre objet de valeur.

Sachez qu'il y a deux événements exploration de donjon par jour au minimum et que certains donjons plus difficiles peuvent avoir de meilleurs loots aussi donc à vous d'affiner votre méthode en fonction de votre niveau et de votre groupe ;)
  • walflefou
    Modifié (mai 2015)
    Je ne suis pas encore lvl 60 je joue occasionnellement. Je doit être 53 je crois. Score équipement 4600 j'y suis pas non plus.
  • zizoom
    Modifié (mai 2015)
    Ce n'est pas bien grave, pour le moment les compagnons sont des aides optionnelles dans ton développement. A ton niveau ils sont là pour t'aider à monter level 60. De même les diamants astraux n'ont aucune utilité avant que tu ne soit au level maximum.

Par la suite il faudra prioriser tes dépenses en fonction de tes besoins, chacun verra midi à sa porte mais avant de dépenser le moindre diamant voici ce que je te conseille de faire :

ETAPE I : le minimum requis

- Tente de finir le jeu normalement afin d'avoir les récompenses qui te permettront d'avoir un score d'équipement plus élevé pour commencer à faire les donjons T1 à 5300 GS (score d'équipement).

- Fais ces deux donjons en boucle pour obtenir tes deux pièces T1 (dans le coffre de fin avec la méthode explortion de donjon citée plus haut).

- Une fois le palier des 6100 atteinte fais la même chose avec les donjons suivants pour obtenir ton set T1 au complet.

- Avec les sceaux de la licorne complète ton set par les colliers/ceinture/bagues qui te manquent pour atteindre l'objectif des 8300 et faire le roi pirate en boucle.

- Avec les sceaux de drake commence par remplacer ton arme principale (tu as du avoir ton arme secondaire plus d'une fois dans le donjon du roi pirate si tout va bien), puis éventuellement tes bagues/amulette/ceinture.

Tout cela te permettra sans dépenser un diamant d'avoir un score bien suffisant pour aborder sereinement les donjons T2. Et c'est après ça, et seulement là que les diamants deviennent important ! Si tu as bien suivi mes conseils tu devrais avoir mis de côté entre 150 000 et 300 000 diamants astraux qui vont essentiellement te servir à peaufiner ton équipement.

ETAPE II : Peaufinage

- Refaire les talents si ils ont été ratés, l'équipement qu'on va farmer en T2 doit être en adéquation avec notre style de jeu et nos paragons. (Diamants astraux +)

- Farmer les donjons T2 pour récupérer un maximum de pièces de ton T2 et atteindre un score d'équipement d'au moins 11 000, attention au choix du SET !!!

- Commencer à enchanter ton équipement T2 avec des enchant niveau 5 ou 6 pour améliorer les stats optimales pour ton perso. (Diamants astraux)

- Commencer à chercher les compagnons idéaux pour les stats passives qu'ils t'octroient et t'aider encore à améliorer ce qui te manque. (Diamants astraux)

- Acheter les pièces T2 qu'il te manque en dernier recours car souvent très chères à l'AH. (Diamants astraux)

- Finir la campagne Tyrannie des Dragons pour avoir accès au rivage de Tuern et l'Antre de Lostmauth puis à ton arme artefact. (Diamants astraux)

ETAPE : III : Optimisation

Si tu as bien tout suivi, pour l'instant ton perso commence à avoir de la gueule ! Mais pour passer un palier et aller taquiner les derniers donjons (CASTLE NEVER, Rivage ou Antre en épique) il va te falloir aller encore plus loin. Et là pas de secret il va te falloir beaucoup de temps ou de diamants astraux.

- Enchantements d'arme et d'armure : Peuvent coûter entre 100 000 et 150 000 pour les enchantements moindres (compter plus d'1 Million pour les meilleures qualités) (Diamants astraux ++)

- Enchantements classiques niveau 8 et + (Diamants astraux ++)

- Améliorer les artefacts (ceinture et arme) en épique (voir légendaire) : faisable sans diamants mais très long.
    Attention toutefois à ne pas aller dans l'excès car ils seront peut-être obsolètes dans le Mod6 (ils seront quand même bien utiles pour débuter le temps de le remplacer)

- Artefacts secondaires en épique (voir légendaire) qui coûtent encore très cher (Diamants astraux ++)

Tu comprendras donc que finalement la recherche de DA se fait tard dans le jeu, parce qu'elle n'a une utilité que pour ceux qui en sont au moins à l'étape 2.
    Il est TOTALEMENT INUTILE de dépenser des DA avant. Après c'est un choix aussi, si tu as besoin d'acheter autre chose avec des Zens sans dépenser un centime dis toi qu'en moyenne il te faut 165 000 DA pour 1000 Zens. Mais si tu est patient, je te conseille d'attendre d'avoir au moins passé l'étape 3 pour le faire. Sauf pour refaire tes talents si ils ont été mal faits au départ voir Etape 2.

Voilà un pavé bien long, mais je le crois nécessaire, pour que l'on comprenne bien la véritable utilité des Diamants Astraux (DA) dans le jeu, car je vois bien trop souvent des personnes acheter tout et n'importe quoi dès qu'ils en ont un peu pour des objets qui n'auront qu'une faible durée de vie, alors qu'ils seront indispensables plus tard pour des objets qui eux seront valables plusieurs mois (le temps des futurs ajouts de contenu).
  • walflefou
    Modifié (mai 2015)
    Ok merci. Vraiment bien détaillé. Mes diamants astraux monte tranquillement. 175k lvl 53. J'en fais un grace au meneur et ces coffres je revends les ressources qui me servent pas.
    Donc si j'ai bien compris je faisais tout a l'envers lol. Je vais tranquillement monter lvl 60 en faisant toutes les quêtes. Je vais faire l'étape 1 pour passer a 5300 et pouvoir commencer l'étape 2.

Merci pour tous les conseils que je vais suivre.
  • walflefou
    Modifié (mai 2015)
    Ah oui j'avais oublié. Je suis guerrier offensif en premier perso. Donc comme futur compagnon je ne sais pas trop quoi prendre. Tu me conseillerai lequel?
  • zizoom
    Modifié (mai 2015)
    Ahah j'étais tellement parti sur mon explication que j'en ai oublié l'essentiel : parler des compagnons plsu en profondeur.

A ce niveau c'est une question de choix et surtout de besoin.

Tu l'auras remarqué, dans ton leveling jusqu'au niveau 60 tes compagnons sont plus des accompagnateurs qui vont te soigner, ou tanker à ta place. En gros jusqu'à maintenant ils étaient utiles pour compléter ton style de jeu. Mais à partir du niveau 60 et de l'étape 2 (celles des donjons T2) je ne saurais te conseiller d'investir dans une "Pierre IOUN". Elle a pour particularité de te donner de manière passive TOUTE LES STATS que tu met dans son équipement ! Soit 5 objets en tout dont 3 Runes. PAr contre elle ne fait rien d'autre (pas de combat, pas de soin, rien !).

Pourquoi se priver d'une aide au combat pour des stats pures ?

Simplement parce qu'au niveau 60 tu feras beaucoup de donjons et que les compagnons sont pour la plupart assez bêtes. Ton soigneur restera dans les zones rouges et mourra toutes les 5 minutes, idem pour les autres et tu bénéficie de leur aide que quelques minutes par ci par là. De plus en donjon tu n'es pas à l'abri d'un compagnon qui passe trop près d'un groupe de mobs et qui les attire !!

A l'inverse la pierre ioun ne PEUT PAS MOURRIR, donc tant qu'elle est invoquée tu garde les stats supplémentaires avec toi !

Pour les autres compagnons

Là c'est une question de choix, tous les compagnons dits "Actifs" te filent un bonus passif (noté en bas à gauche), donc libre à toi de prendre ceux qui te complètent une stat importante genre critique / puissance / defense / etc..

Attention toutefois, certains compagnons ont un bonus qui s'appliquent qu'à eux mêmes (comme le chien de mémoire) donc inutile de les mettre avec toi si ils ne se battent pas à tes côtés.
  • zizoom
    Modifié (mai 2015)
    Sinon tu peux facilement obtenir un compagnon sympa et presque gratuit qui peut t'aider avec un passif sympa : Le voleur rat (un nom similaire en tout cas) qui s'achète pour 200 sceaux de drake (soit une 10 aine de donjons T2).

Son passif te permet d'avoir 3% de chance d'empoisonner tes cibles à chaque fois que tu utilise un pouvoir de rencontre (sachant que tu peux toucher plusieurs cibles avec pas mal d'attaques ca peut faire un bien fou) et surtout tu as juste besoin de l'avoir dans tes compagnons pour que ça marche comme je te l'ai expliqué, pas besoin de l'invoquer !

Sur mon guerrier défensif j'adore utiliser Menace concrétisée pour toucher les 20 mobs les plus proches et les voir se faire empoisonner en bonus ! :)
  • walflefou
    Modifié (mai 2015)
    Il y a plusieurs pierre ion? Quel sont,les différents et quel à le meilleur rapport qualité prix?
  • walflefou
    Modifié (mai 2015)
    J'avoue je suis bientôt lvl 59 et mon apprenti guérisseur commence a etre bien souvent a genoux deja. Je me pose beaucoup de question sur mon futur compagnons. Dépenser des centaines de Millions fe DA ou le changer directement. Pierre Ioun. Mais il faut les équipes avec des pierres avec du drains de vie en priorité? Ou autre chose. Sachant que j'ai besoin de pas mal de heal en tant que guerrier offensif.
  • walflefou
    Modifié (mai 2015)
    Merci encore pour les conseils. Je viens de passer mon premier donjon epique. Jai eu un anneau et des bottes sur le bosse que je suis aller recycler. Merci je vais continuer a faire les dongeons pour l'équipement.

Par contre pour l'arme pour mon war offensif je ne sais pas trop quoi et ou choisir.
  • zizoom
    Modifié (mai 2015)
    Alors pour les pierres Ioun j'en connais deux essentiellement.

Une se vend avec des ZEN la pierre ioun d'allure, l'autre avec des écailles de dragon argentées auprès d'un drakéide à l'ouest du trône de Neverember (en sortant à gauche quand tu es face à lui).

Perso j'ai pris celle en ZEN qui coûte de mémoire 1600 Zen, soit 264 000 diamants astraux avec le taux de change actuel.

Pour l'arme dans l'ordre : Arme T1, et dès que tu peux l'arme artefact des dragons qui se débloque dans la campagne "tyrannie des dragons", si tu as été attentif tu devrais déjà en être à "assister les Zentarims", ensuite tu pourras débloquer au choix : Le rivage de Tuern, L'antre de Lostmauth, ou un coffre contenant une des 5 armes artefacts de ta classe.

Attention: pour pouvoir activer un de ces coffres il te faudra une barre d'acier de dragon (la première est donnée gratuitement), un os de dragon (qu'on récupère en farmant les dragons de la vallée des rothées et de la grotte des murmures uniquement) et une gemme de Dragon qu'on obtient en faisant le rivage de Tuern en éqpiqeu ou l'antre de Losmauth en épique, donc je te conseille d'acheter que la gemme et de farmer l'os (la gemme coûte dans les 50 000 DA à l'AH).

Attention 2: tu n'auras pas nécessairement l'arme que tu préfère dans le coffre, mais surtout ne la vends pas !!!!!
    Lorsque tu ouvres un coffre il te donne une arme parmi les 5 et un insigne forgé de dragon (me rapelle plus le nom exact dsl). Lorsque tu auras 6 insignes dont je parle tu pourras t'offrir l'arme artefact de ton choix auprès du vendeur nain en face de la ménéstrelle.
    Tu vas penser que si tu n'as pas de chance tu devras ouvir 6 coffres (donc 6 gemmes à acheter), et bien NON !! Les armes artefacts que tu auras dans les coffres donnent un insigne supplémentaire quand tu les recycle.

Donc en faisant trois coffres MAXIMUM tu auras 3 insignes + 3 armes à recycler en insigne => 6 insignes pour acheter ton arme fétiche ! :)

Bref je ne saurais te conseiller de te focaliser un peu sur cette arme, car à l'heure actuelle elle est la plus puissante du jeu car tu la fait évoluer comme un artefact (bleu, violet, orange) ... bref pas photo avec les autres armes.

En attendant d'avoir la bonne rien t'empêche de faire un tour au Chateau Never et de tenter ta chance sur le dernier boss qui te permettra peut-être d'avoir ton arme T2, mais tu auras moins à suer pour avoir l'artefact crois moi :)
  • walflefou
    Modifié (mai 2015)
    Pour le moment pas trop de chance dans les coffres. J'ai eu 6anneaux mais j'ai que 2 doigts. Mais je continue pour me faire mon T1
  • zizoom
    Modifié (mai 2015)
    Aîe dur de jouer avec que deux doigts (ce sont pas des pouces au moins ?? lol) !

Ne t'inquiètes pas trop là-dessus, la chance tourne vite dans ce jeu.
    Après les anneaux ca te fait au minimum 3000 DA en recyclage donc 12 000 en tout c'est mieux que rien (en considérant que tu en garde 2) ! :)

Si tu as besoin d'aide pour les donjons ou si tu veux discuter n'hésite pas à m'ajouter ingame bonne humeur garantie au sein de groupe ^^
  • zizoom
    Modifié (mai 2015)
    Oula en relisant : tu parles de quels coffres au juste ? Ceux des donjons ou ceux de la campagne qui te garantissent un objet épique de la Licorne ????
  • walflefou
    Modifié (mai 2015)
    Je parle du coffre du donjon épique de dragmir je crois. La dernière fois enchaîné 3 fois jai eu que des anneaux. C'est toujours ça. Mais ça m équipe paq trop en épique tout ca.
  • zizoom
    Modifié (mai 2015)
    Ok je suis rassuré, cela dit, lis toujours la description du donjon qui te donne la liste des objets que tu peux looter dans chaque donjon. Certains sont plus rentables que d'autres niveau temps par pièce. Si toutefois une pièce ne veut vraiment pas tomber pour toi, dans ce cas regarde son prix à l'HV (pour du T1 tu devrais tourner dans les 5 000 pour gants et bottes max, et peut-etre 10 ou 15 000 pour la tête ou le torse, si c'est plus cher que ça ca ne vaut vraiment pas le coût).

Perso je raisonne comme ça : je me donne 5 essais pour avoir ce que je veux, si à la fin je n'ai pas ma pièce voulue, je regarde son prix à l'HV. Si ce que j'ai gagné en diamants grâce au 5 premiers essais me permet d'acheter la pièce c'est rentable sinon je continue jusqu'à l'avoir.
  • zizoom
    Modifié (mai 2015)
    Au final je n'ai acheté que mes bottes T2 à un très bon prix donc rien de bien méchant :)
  • walflefou
    Modifié (mai 2015)
    Je me donne encore une paire d'essai. Je verrai bien. Ensuite j'achèterai.
  • zizoom
    Modifié (mai 2015)
    Sinon avec tout ces runs tu as du accumuler pas mal de sceaux de la licorne, au pire achète les bottes équivalentes au marchand quitte à perdre le bonus de set, ou alors si tu ne veux pas sacrifier ton bonus, prend lui des bagues ou des colliers et recycle les pour compenser la perte de Diamant astraux.