Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Question compagnon.
Réponses
-
Jai fais 2 donjons ce soir et 2 fois les bottes. J'ai acheter avec les sceaux. Maintenant je pense tenter les t2 pour voir. Si je résiste bien ou pas.0
-
Si tu as besoin d'aide pour les T2, n'hésite pas on les fait régulièrement0
-
Pourquoi pas sinon donne moi ton gamertag déjà. Je t'ajoute ou ajouté moi.
Mon Gt walflefou IG même chose.
J'ai fais mon premier t2 le pirate et j'ai eu un collier. Je suis le roi des bijoux moi lol0 -
Merci pour tous sa0
-
ZizoomOne mon GT0
-
Ok je vais t'ajouter. Ca monte bien 9300. Mais que tu T2 acheter en sceaux de drake pour le moment . Je tombe que sur du collier ou anneau ou dragone.
Donc pas top pour le vrrai équipement T20 -
Ca va venir, c'est la base même du jeu et ce qui te fait continuer à jouer, si j'avais eu tout mon équipement du premier coup je serai surement sur un autre jeu à l'heure actuelle0
-
Pour le moment je me concentre sur la campagne. Pour avoir l'arme artefact. Mais bon c'est bien long. Vu que je n'avais rien fait. Et 20hr entre chaque faut pas être pressé. Je ne fais que du donjon que lors des evenements0
-
OK, mais n'oublie pas que tu as une clé gratuite par jour, donc n'attends pas nécessairement l'évent donjons pour en faire.0
-
Qui donne la clé gratuite? Je croyais que la clé gratuite donne par le nain n'ouvrait que le coffre normaux pas epique.0
-
En effet au niveau 60, le nain te donne des clés épiques (une par jour), après je ne saurais te dire si cette même clé ouvre les coffres de donjons non épiques.0
-
J'étais persuadé que les clefs étaient faites pour uniquement ouvrir les coffres normaux. A chaque fois j'achetais une clé a 5000DA. J'en ai gaspillé des DA pour rien...0
-
Attention, une petite astuce au cas où tu ne serais pas au courant.
Tu n'as aucune obligation d' "ACCEPTER" le contenu du coffre ouvert avec une clé ! Si tu estime que le contenu du coffre ne te plait pas tu appuie sur B et la clé te sera restituée !
Ca marche aussi bien pour la clé quotidienne que pour les clés payantes.0 -
Je prends qd meme en général ça se recycle.
Sinon j'ai 2 partie de mon T 2 et j'ai les 3 partir hrimir aussi en attendant d'avoir mieux.
Sinon je devrait avoir mon arme artefact en debut de semaine. Je pense mardi bu que j'ai pas trop le temps de jouer et que il y a quand meme 20hr a attendre entre 2 missions.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives