Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question compagnon.

2»

Réponses

• walflefou
    walflefou Registered Users Messages: 69 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Jai fais 2 donjons ce soir et 2 fois les bottes. J'ai acheter avec les sceaux. Maintenant je pense tenter les t2 pour voir. Si je résiste bien ou pas.
  • zizoom
    zizoom Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (juin 2015)
    Si tu as besoin d'aide pour les T2, n'hésite pas on les fait régulièrement ;)
  • walflefou
    Modifié (juin 2015)
    Pourquoi pas sinon donne moi ton gamertag déjà. Je t'ajoute ou ajouté moi.
    Mon Gt walflefou IG même chose.

J'ai fais mon premier t2 le pirate et j'ai eu un collier. Je suis le roi des bijoux moi lol
  • kornakys69
    kornakys69 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2015)
    Merci pour tous sa
  • zizoom
    Modifié (juin 2015)
    ZizoomOne mon GT ;)
  • walflefou
    Modifié (juin 2015)
    Ok je vais t'ajouter. Ca monte bien 9300. Mais que tu T2 acheter en sceaux de drake pour le moment . Je tombe que sur du collier ou anneau ou dragone.

Donc pas top pour le vrrai équipement T2
  • zizoom
    Modifié (juin 2015)
    Ca va venir, c'est la base même du jeu et ce qui te fait continuer à jouer, si j'avais eu tout mon équipement du premier coup je serai surement sur un autre jeu à l'heure actuelle :)
  • walflefou
    Modifié (juin 2015)
    Pour le moment je me concentre sur la campagne. Pour avoir l'arme artefact. Mais bon c'est bien long. Vu que je n'avais rien fait. Et 20hr entre chaque faut pas être pressé. Je ne fais que du donjon que lors des evenements
  • zizoom
    Modifié (juin 2015)
    OK, mais n'oublie pas que tu as une clé gratuite par jour, donc n'attends pas nécessairement l'évent donjons pour en faire.
  • walflefou
    Modifié (juin 2015)
    Qui donne la clé gratuite? Je croyais que la clé gratuite donne par le nain n'ouvrait que le coffre normaux pas epique.
  • zizoom
    Modifié (juin 2015)
    En effet au niveau 60, le nain te donne des clés épiques (une par jour), après je ne saurais te dire si cette même clé ouvre les coffres de donjons non épiques.
  • walflefou
    Modifié (juin 2015)
    J'étais persuadé que les clefs étaient faites pour uniquement ouvrir les coffres normaux. A chaque fois j'achetais une clé a 5000DA. J'en ai gaspillé des DA pour rien...
  • zizoom
    Modifié (juin 2015)
    Attention, une petite astuce au cas où tu ne serais pas au courant.

Tu n'as aucune obligation d' "ACCEPTER" le contenu du coffre ouvert avec une clé ! Si tu estime que le contenu du coffre ne te plait pas tu appuie sur B et la clé te sera restituée !

Ca marche aussi bien pour la clé quotidienne que pour les clés payantes.
  • walflefou
    Modifié (juin 2015)
    Je prends qd meme en général ça se recycle.
    Sinon j'ai 2 partie de mon T 2 et j'ai les 3 partir hrimir aussi en attendant d'avoir mieux.

Sinon je devrait avoir mon arme artefact en debut de semaine. Je pense mardi bu que j'ai pas trop le temps de jouer et que il y a quand meme 20hr a attendre entre 2 missions.