Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Séance RP]: L'Ascension du Chaos

2»

Réponses

  • sgkaltezar
    sgkaltezar Member Messages: 166 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    D'abord, je félicite les organisateurs de cette série de deux événements, étant pris par d'autres événements IRL, je n'ai pas pu participer, mais j'ai entendu que des bons échos.

    Ce serait génial, si comme pour le 1er acte (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=67832), on pouvait avoir un ou plusieurs écrits RP pour savoir ce qui s'est passé ces deux soirs :)

    L'idée de faire des vidéos des événements est très intéressante aussi, à voir les moyens technique à mettre en place (acquisition vidéo de plusieurs angles de vues, montage, etc.) ... on ne peut effectivement pas faire une vidéo brut d'une soirée et la balancer sur YouTube comme ça ... les gens décrocheront au bout de 2-3 minutes. A creuser.
    Maître du donjon de la communauté rôliste

    Me contacter:

    e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire

    Personnages:

    Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
    Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
    Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
    Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
    Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn
  • flothesilverwolf
    flothesilverwolf Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Salut,
    pour une éventuelle vidéo, c'est une très bonne idée d'avoir plusieurs points de vue. De plus, comme tout est textuel sur Neverwinter pour le Rp, je pense que mettre des musiques dans le thème pourrait permettre aux gens d'accrocher plus facilement, surtout qu'il n'y aurait pas de problèmes de droits, puisque je vois plutôt ce genre de vidéo pour faire découvrir le rp plutôt que pour monétiser. Enfin, le présenter en forme de série pour mieux le faire passer pourrait également être plus sympathique, plutôt que de faire une grosse vidéo de plus d'1 heure, ce qui est rarement un bon format pour YouTube.
    Wolf Eye, DC lvl 70
    Wolfarss'olf, GF lvl 63
    Wolfosys, SW lvl 60
    Xetros Wolfring, CW lvl 70
    Xetros Wolfpackson, OP lvl 10

    "Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois" Confucius

    Ma chaîne YouTube sur laquelle j'ai posté quelques tuto sur Neverwinter: https://www.youtube.com/channel/UC9VblqV8dXiK8FfXVztNj4w
  • alice18000
    alice18000 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,
    Tout d'abord, merci à tous ceux qui sont venus, qui aurait voulu venir, ou qui se sont simplement intéressé à ces deux évènements ^^. Merci aussi à Cryptic/ Perfect World (je ne sais pas vraiment qui a fait quoi) et à Xeltey pour les récompenses et l'annonce sur le launcher, qui aura permis de rassembler certains rôlistes égarés :). Merci aussi à @Sombrepiaf qui en félicitant et en remerciant les autres a oublié de se remercier lui même, sans lui, une telle séance n'aurait pas été possible, et le RP des francophones sur neverwinter ne serait peut-être pas présent non plus ^^.

    Concernant le deuxième évènement, j'ai l'intention d'arranger les foundrys utilisées lors de l'évènement pour en faire une quête foundry "classique" et ainsi laisser la possibilité aux joueurs de rejouer cette histoire ou de découvrir ce qu'il s'est passé durant cette séance.

    Voici quelques commentaires que l’on a pu relever sur les foundrys :

    @Asbaka : Cool en rp

    @Lembortag : Vraiment géniale XD A refaire

    @Staneria : Très sympa même si on a bien morflé dans les combats ^^

    @Ownxlykahne : E.N.O.R.M.E, rien à dire, à quand la suite ? A part qu’on n’a pas répondu à ma question :( Mais d’un côté ça peut vous laisser imaginer une fin ;) Je la repose au cas où vous l’oublieriez : Un diable ? Qui corrompt les âmes ? Partir simplement comme cela ?

    Merci à vous pour vos commentaires qui nous encouragent à continuer d’organiser d’autres évènements, car oui ! Il y en aura d’autres !
    Ownxlykahne, concernant ta question : tout d’abord, le diable n’est pas parti tout seul ^^ on a dû y mettre toute la puissance des plus forts aventuriers de la cité, de plus … en apparence il est partit … mais qui sait ce qu’il a bien pu prévoir pour la suite ? ;)
    Irann, membre de la communauté rôliste.
  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Croa bande de rôlistes!

    Et Croa particulièrement à @Ownxlykhane et à tous ceux qui se posent la question du devenir de l'horrible Nelefym.

    Qu'est-devenu l'ennemi numéro 1 de notre séance [RP]: L'ascension du chaos?

    La réponse est ici, rédigée de la plume croustillante du joueur de l'anti-héros Jacob: J'ai nommé @asbaka.

    Merci à lui d'assurer la continuité de cette histoire et de faire que décidément,

    La lutte continue.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier