Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[module 6] augmentation de la difficulté des rencontres

nathyiel
nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Divers
Il fallait s'y attendre mais j'ai été vérifié. La difficulté générale des combats en fonderie à augmenter avec le nouveau module.

Après un échange rapide sur le chat avec Ksou, j'ai été refaire la fameuse quête des égouts et des douleurs (difficulté normale) :cool:

à titre de comparaison, mon mage était full T2 avec des enchants 6/7 et je roulais dessus. Là, j'ai un stuff en comparaison un peu plus faible (2 pièce pvp, beaucoup de bleu) mais j'ai aussi des enchantements rang 8 et un 4e artefact. 70k points de vie. Je précise que je n'avais pas Bouclier pour ce test estimant que c'est un talent pvp et que ça fausserai les résultats.

le test : premier pack de mob = forgeâmes et un piège puis ce fut la mort sur le pack suivant.

En résumé :
  • les mobs sont beaucoup résistant. C'est lié au changement du module 6.
  • les mobs paraissent plus fort. C'est lié au manque d'équipement.
  • la difficulté des rencontre dépend de la classe.

Franchement, c'est plus qu'appréciable.
Sur mon mage, je me suis retrouver à tier sur des archers puis à me cacher derrière un coin de mur pour qu'ils viennent. :cool:
Post edited by nathyiel on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier