Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Objets récupérés,en groupe...
djiels
Member Messages: 14 Utilisateur Arc
Bonjour,à toutes et à tous !
Ma question semble idiote ??? Mais c'est un vrai problème pour moi...
:Lorsque l'on se retrouve dans un groupe,après la file d'attente pour une escarmouche par exemple : Lors des combats-Touts les objets ramassés viennent s'affichés,au milieu de l'écran seul solution pour les éliminés rapidement: "Shift+2" Et passer pour un rat cupide :mad: J'ai tenté de changer(via l'interface)la position de ces parasites,mais rien à faire..J'ai aussi essayé de changer ou même annuler,la répartition des lots:mais là non plus pas de résultats...
S'il vous plait,par pitié : Je ne veux plus être le "Rat D'un"ou le "rat Bat Joie du groupe;Aidez moi aventurier(e)s de Neverwinter-Vous qui sauvez la veuve et l'orphelin-ayez pitié d'un pauvre petit Rat Bougris,comme moi...
Je suis même prèt à payer pour ce contrat 1 cuivre,1 parchemin mineur +1 rune de niveau 0,1 en 300 mensualités
Que les Dieux deNeverwinter,soient avec vous !...
Cordialement. djiels
Ma question semble idiote ??? Mais c'est un vrai problème pour moi...
:Lorsque l'on se retrouve dans un groupe,après la file d'attente pour une escarmouche par exemple : Lors des combats-Touts les objets ramassés viennent s'affichés,au milieu de l'écran seul solution pour les éliminés rapidement: "Shift+2" Et passer pour un rat cupide :mad: J'ai tenté de changer(via l'interface)la position de ces parasites,mais rien à faire..J'ai aussi essayé de changer ou même annuler,la répartition des lots:mais là non plus pas de résultats...
S'il vous plait,par pitié : Je ne veux plus être le "Rat D'un"ou le "rat Bat Joie du groupe;Aidez moi aventurier(e)s de Neverwinter-Vous qui sauvez la veuve et l'orphelin-ayez pitié d'un pauvre petit Rat Bougris,comme moi...
Je suis même prèt à payer pour ce contrat 1 cuivre,1 parchemin mineur +1 rune de niveau 0,1 en 300 mensualités
Que les Dieux deNeverwinter,soient avec vous !...
Cordialement. djiels
Post edited by djiels on
0
Réponses
-
Bonjour djiels.
Tu n'es pas le seul que ces pop up parasites énervent, et moi non plus je n'ai pas réussi à les faire disparaître. Cependant, si passer pour un avide ammasseur compulsif de broutilles vertes sans intérêt te gênes, tu peux toujours faire "shift+3", c'est à dire "passer" plutôt que "cupidité". Moi, cela ne pose pas de problème. Chez un nain, être cupide est un signe de bonne santé mentale
Bonne journée et bon jeu !
Kermiac Poindanel.Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains0 -
godwyn13400 a écrit: »Bonjour djiels.
Tu n'es pas le seul que ces pop up parasites énervent, et moi non plus je n'ai pas réussi à les faire disparaître. Cependant, si passer pour un avide ammasseur compulsif de broutilles vertes sans intérêt te gênes, tu peux toujours faire "shift+3", c'est à dire "passer" plutôt que "cupidité". Moi, cela ne pose pas de problème. Chez un nain, être cupide est un signe de bonne santé mentale
Bonne journée et bon jeu !
Kermiac Poindanel.
Bonjour cher Godwin,et merci d'avoir pris le temps de me répondre!
La solution était là:sous mes yeux ,mais je n'avais pas pris le temps de d'y réfléchir...(Il faut dire qu'en plein combat,on a rarement le temps de partir se renseigner,et de revenir:tout frais,tout rose.;) Amicalement, djiels.0 -
Mais je t'en prie
Et si tu ne fais pas encore partie d'une guilde, sache que la mienne recrute. Tu as mon adresse ingame dans ma signature.
Bon jeu !Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains0 -
godwyn13400 a écrit: »Mais je t'en prie
Et si tu ne fais pas encore partie d'une guilde, sache que la mienne recrute. Tu as mon adresse ingame dans ma signature.
Bon jeu !
Ton offre d'allégeance à ta guilde (s'il sont tous aussi sympas que toi),me fait vraiment plaisir!
Pour mon guerrier offensif,je suis déjà intégré dans une guilde et je n'aime pas me renier;Par contre:Je suis en train de construire un nouveau personnage,qui lui serait très heureux de vous rejoindre(sorcier dévastateur-surtout pour lui même,pour le moment...) Mon nom dans le jeu est :Géènésiss!Si vous voulez bien de moi,invite moi car je ne sais pas comment faire pour vous rejoindre....
cordialement. djiels
Bon jeu,à toi!0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives