Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Objets récupérés,en groupe...

djiels
djiels Member Messages: 14 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,à toutes et à tous !

Ma question semble idiote ??? Mais c'est un vrai problème pour moi...
:Lorsque l'on se retrouve dans un groupe,après la file d'attente pour une escarmouche par exemple : Lors des combats-Touts les objets ramassés viennent s'affichés,au milieu de l'écran :( seul solution pour les éliminés rapidement: "Shift+2" Et passer pour un rat cupide :mad: J'ai tenté de changer(via l'interface)la position de ces parasites,mais rien à faire..J'ai aussi essayé de changer ou même annuler,la répartition des lots:mais là non plus pas de résultats...
S'il vous plait,par pitié : Je ne veux plus être le "Rat D'un"ou le "rat Bat Joie du groupe;Aidez moi aventurier(e)s de Neverwinter-Vous qui sauvez la veuve et l'orphelin-ayez pitié d'un pauvre petit Rat Bougris,comme moi...
Je suis même prèt à payer pour ce contrat ;) 1 cuivre,1 parchemin mineur +1 rune de niveau 0,1 en 300 mensualités :)
Que les Dieux deNeverwinter,soient avec vous !...
Cordialement. djiels
Post edited by djiels on

Réponses

• godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour djiels.

Tu n'es pas le seul que ces pop up parasites énervent, et moi non plus je n'ai pas réussi à les faire disparaître. Cependant, si passer pour un avide ammasseur compulsif de broutilles vertes sans intérêt te gênes, tu peux toujours faire "shift+3", c'est à dire "passer" plutôt que "cupidité". Moi, cela ne pose pas de problème. Chez un nain, être cupide est un signe de bonne santé mentale ;)

Bonne journée et bon jeu !

Kermiac Poindanel.
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
  • djiels
    Modifié (août 2014)
    godwyn13400 a écrit: »
    Bonjour djiels.

Tu n'es pas le seul que ces pop up parasites énervent, et moi non plus je n'ai pas réussi à les faire disparaître. Cependant, si passer pour un avide ammasseur compulsif de broutilles vertes sans intérêt te gênes, tu peux toujours faire "shift+3", c'est à dire "passer" plutôt que "cupidité". Moi, cela ne pose pas de problème. Chez un nain, être cupide est un signe de bonne santé mentale ;)

Bonne journée et bon jeu !

Kermiac Poindanel.

:D Bonjour cher Godwin,et merci d'avoir pris le temps de me répondre!
    La solution était là:sous mes yeux ,mais je n'avais pas pris le temps de d'y réfléchir...(Il faut dire qu'en plein combat,on a rarement le temps de partir se renseigner,et de revenir:tout frais,tout rose.;) Amicalement, djiels.
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Mais je t'en prie ;)

Et si tu ne fais pas encore partie d'une guilde, sache que la mienne recrute. Tu as mon adresse ingame dans ma signature.

Bon jeu !
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
  • djiels
    Modifié (septembre 2014)
    godwyn13400 a écrit: »
    Mais je t'en prie ;)

Et si tu ne fais pas encore partie d'une guilde, sache que la mienne recrute. Tu as mon adresse ingame dans ma signature.

Bon jeu !

Ton offre d'allégeance à ta guilde (s'il sont tous aussi sympas que toi),me fait vraiment plaisir!
    Pour mon guerrier offensif,je suis déjà intégré dans une guilde et je n'aime pas me renier;Par contre:Je suis en train de construire un nouveau personnage,qui lui serait très heureux de vous rejoindre(sorcier dévastateur-surtout pour lui même,pour le moment...) Mon nom dans le jeu est :Géènésiss!Si vous voulez bien de moi,invite moi car je ne sais pas comment faire pour vous rejoindre....
    cordialement. djiels :confused:
    Bon jeu,à toi!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier