Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

proposition de nouvelle classe!!!

viliaviflash12
viliaviflash12 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
bonjours a tous je vois que il y a déjà une classe qui arrive et qui est "archer rangeur"

mais j'aimerais chèr(e) créateur de ce jeu vous proposer une classe qui es : "Invocateur"!!!

mercie de vos réponse d'avance car j'ai plein d'idée en tête a vous proposer comme celle-ci.:)

viliaviflash12,le prêtre dévoué qui aime les amie
et abandonne jamais personne!:cool:
Post edited by viliaviflash12 on
«1345

Réponses

• donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Invocateur? Tu veux dire nécromancien? Ou il invoque quoi ton invocateur?
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2013)
    Merci pour vos suggestions, n'hésitez pas à poster le reste de vos idées dans ce sujet !

Je me chargerais de remonter les suggestions intéressantes aux développeurs.
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

A défaut d'avoir une classe archer dans l'immédiat ou les semaines qui arrivent... Peut on envisager d'avoir un compagnon archer ? :) Ça serait plutôt sympa...
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    L'idée du compagnon archer est pas mal
  • donjonwizard
    Modifié (octobre 2013)
    Bon revenons au sujet de ce post : Proposition de nouvelles classes.

La classe qui manque à mon avis ( à part l'archer ) serais le nécromancien.

Le nécromancien est un mage qui controle les morts. Donc il pourrait invoquer un mort de plus de plus puissant plus les niveaux évolue. Cette classe n'aurait pas de compagnon ( sauf la pierre Ioun ). Il pourrait générer de la peur ( Faire que le joueur ne controle plus le perso pendant x seconde ). Un bouclier ( sort ) d'os pouvant le protéger ( comme celui du CW ) serait bien pour protéger cette classe qui n'est pas orienté cac. Un clone qui se déplace de manière aléatoire serait bien, sans toute fois attaquer ( Un mort qui prend l'apparence du joueur ).

Voila pour la classe que j'aimerais voir implanter!
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • viliaviflash12
    Modifié (octobre 2013)
    moi quand je proposais la classe invocateur c'était pour dire que cette classe popurrais invoquer des petit monstre comme "des loups" et avec ses attaque comme " griffe spectrale" il pourrais se défendre avec cela et avec d'autre sort!!! Puis après au lvl30 par exemple il pourrais invoquer jusqu'a 3 types de dragons :

-un dragon de pouvoir de feu
    -un dragon de pouvoir aquatique
    -un dragon de pouvoir du vent

PS : ce seront des dragon de taille moyens avec des sort qui augmente leur défense et leur attaque grâce a un coup spéciale!!!:D
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

A défaut d'avoir une classe archer dans l'immédiat ou les semaines qui arrivent... Peut on envisager d'avoir un compagnon archer ? Ça serait plutôt sympa...

Effectivement c'est une idée sur laquelle nous travaillons déjà. Je ne peux pas vous donner d'affirmation mais cela est envisagé par notre équipe de développement.
  • winonaryder
    Modifié (octobre 2013)
    Le moine !
  • viliaviflash12
    Modifié (octobre 2013)
    ET pour ceux qui es de ma réponce ? SVP
  • donjonwizard
    Modifié (octobre 2013)
    Boff on a déja des compagnons... Il faudrait pas non plus avoir un perso avec pierre Ioun + 1 dragon qui dps comme un fou + le joueur qui dps :x

Le nécromancien lui invoque un mort pendant x seconde mais l'invocateur c'est jusqu'à ce que l'invocation meurt...
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • rarylith
    rarylith Registered Users Messages: 3
    Modifié (octobre 2013)
    Nécromancien:

- Il faudrait créer une version alternative de l'histoire en mettant les joueurs qui désirent ce genre de classe "mauvaise" du côté des ennemis des joueurs actuels car je doute que le sergent Knox vous laisse survivre à votre première rencontre s'il découvre que vous êtes un nécromant.

Barde:

- Un personnage de soutien qui utilise ses chants et d'entrainante ou douce musique pour renforcer ses compagnons ou blesser ses ennemis.

- Pourrait utiliser un instrument magique lui permettant d'envoyer des ondes sonores dévastatrice en direction des ennemis à fin de les blesser (combattant à distance donc).
  • Regerem
    Modifié (octobre 2013)
    @ viliaviflash12 : L'idée est intéressante dans l'ensemble. Nous ne travaillons pas pour le moment sur une classe d’invocateur mais je transmet vos suggestions à l'équipe !
  • donjonwizard
    Modifié (octobre 2013)
    Rarylith Knox a juste a pas chercher les problèmes et tout va bien aller ;)

Mais un barde serait bien sauf que les ennemis vont rire a mort :x Je vois bien un mec m'arriver dessus en chantant xD
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • artmaniak
    Modifié (octobre 2013)
    Le barde a toujours été une classe puissante à DD.

J'aimerai beaucoup qu'il fasse son apparition.
    Mais ma préférence irai vers le maitre de guerre et le pretre des runes pour les meneurs et le gardien et le mage-lame pour les protecteurs.
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    rha, vi un barde, se serait vraiment pas mal...puis le moine aussi, se battant avec un bâton, et le druide en support heal...je pense que toutes ces classes verront le jour.
  • viliaviflash12
    Modifié (octobre 2013)
    donjonwizard a écrit: »
    Le nécromancien lui invoque un mort pendant x seconde mais l'invocateur c'est jusqu'à ce que l'invocation meurt...

OUI c'est vrais mais aux moins l'invocateur pourrais invoquer jusqu’à 5 monstre sur le terrain et qui meurt a la fin de leur vie car ce serais nul si par exemple il invoque une créature pendant 5 sec....:p
  • donjonwizard
    Modifié (octobre 2013)
    C'est un peu cheaté 5 compagnons sur le terrain... à moins qu'ils dps comme des moules, cette classe serait trop puissante pour voire le jour.

Mais un nécromancien qui invoque 1 à 2 morts pendant x seconde c'est bien moins difficile a tuer, même si ce dernier possède quelques autres attaque.
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • viliaviflash12
    Modifié (octobre 2013)
    les créature invoquer par l'invocateur ne serons pas cheaté il seront efficace comme nos compagnon d'aujourd'hui mais avec par exemple aux lvl1 de la technique il auras 1000 PV ou moins ou plus!!!!

(un peut comme les créature qu'on peut combattre!:)
  • donjonwizard
    Modifié (octobre 2013)
    Viliaviflash12 on va se MP ok car le sujet dévie :P

Laissons d'autres proposer des classes et discutons entre nous sur le fofo :)
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • winonaryder
    Modifié (octobre 2013)
    Pour les CW, il serait intéressant d'avoir une voie paragonique genre illusionniste / subjugueur... Du genre charme des mobs, image réfléchie / image multiple, clone illusoire...
  • winonaryder
    Modifié (octobre 2013)
    Oui, et sur l'histoire alternative décrite plus haut, pour les personnages d'alignement mauvais, on pourrait imaginer travailler pour Valindra, à la place du sergent Knox... Mais ça demanderait un travail fou derrière je pense...
  • Regerem
    Modifié (octobre 2013)
    Oui, et sur l'histoire alternative décrite plus haut, pour les personnages d'alignement mauvais, on pourrait imaginer travailler pour Valindra, à la place du sergent Knox... Mais ça demanderait un travail fou derrière je pense...

Pour le moment nous ne prévoyons pas d'offrir une voie narrative alternative au jeu. Neverwinter prend le parti pris des Bons et Neutres. Nous n'offrirons pas dans un futur immédiat de choix d'Alignement mais étudions la voie des allégeances roleplay. Ceci impactera également le choix des nouvelles classes que nous développerons. Des classes comme le Chevalier Noir ou l'Assassin avec des contraintes d'Alignement Mauvais ne seront probablement pas dans la liste des priorités de l'équipe.
  • maveshoot
    maveshoot Registered Users Messages: 2
    Modifié (octobre 2013)
    c est une bone idée sa ajouterai au jeux un je ne sai quoi d attirant
  • maveshoot
    maveshoot Registered Users Messages: 2
    Modifié (octobre 2013)
    Moi personellement je pense que ajouter des classe invocateur ET nécromancien rajouterai énormément de game play a ce jeux qui ( je trouve ) est déja un jeux éxtremement bien pensé et bien fait ( pour mon avis de nouveau joueur).

Enfin je pense que ajouter ces 2 types de clases en plus de l'archer serait génial!! Bref bnne continuation
  • artmaniak
    Modifié (octobre 2013)
    Ok pour l'invoqueur, même si je ne suis pas fan, par contre le nécro, n'est pas une classe de DD4, elle ne verra donc jamais le jour.

Par contre le shaman, invoque un animal esprit, et ça pourrait être sympa
  • erverdark
    erverdark Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    Pourquoi pas Berserk car il exite tank mais pas berserk
    Et cher adimin et il posible de créé un metier pour créé des sceaux
    merci;)
  • artmaniak
    Modifié (octobre 2013)
    Bersek? il existe bien la classe de Barbare à DD4, mais avec le guerrier off, ça ferait un peu double emploi.
    D'ailleurs je me suis toujours posé la question, pourquoi avoir créé le guerrier off et le guerrier def, alors qu'ils auraient pu faire le guerrier et le barbare
  • Regerem
    Modifié (octobre 2013)
    Bersek? il existe bien la classe de Barbare à DD4, mais avec le guerrier off, ça ferait un peu double emploi.
    D'ailleurs je me suis toujours posé la question, pourquoi avoir créé le guerrier off et le guerrier def, alors qu'ils auraient pu faire le guerrier et le barbare

Il est vrai que la classe de barbare serait légèrement redondante avec le Guerrier Offensif. Si nous devons développer une classe dans cette optique je pense que nous nous tournerons plus vers un maître des bêtes ou une classe similaire. Autrement la classe de barbare n'offrirait pas suffisamment de nouveauté.
  • viliaviflash12
    Modifié (octobre 2013)
    peut-être un spiritualiste ou un illusionniste qui fait des illusion ou invoteur un petit moment (2 min ou moins ) des spectres ^^

On pourrais faire cela!!!:)
  • donjonwizard
    Modifié (octobre 2013)
    Pour l'illusioniste cela pourrais être une voie Parangonique du CW, ce serait excellent :)

Merci Winonaryder ;)
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier