Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

proposition de nouvelle classe!!!

Options
135

Réponses

  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Les TR sur never s'occupent toujours de DPS les boss, pendant que le guerrier def s'occupe des adds. Ce qui m'a étonné, c'est le premier mmo auquel j'ai joué ou le tank ne prend pas e boss + adds sur lui (ou les adds peuvent être gérer par un off tank) pendant que les dps l'assistent.

    D'après ce que j'ai vu le rôdeur est un dps mono-cible distance avec le même burst que le TR, ces skills au cac font moins mal que ceux du TR, je ne penses pas qu'il va le remplacer.
  • viliaviflash12
    viliaviflash12 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    trop bien mon sujet marche merveilleusement déjà 7 pages !:D
  • viliaviflash12
    viliaviflash12 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    http://www.youtube.com/watch?v=SgXIbZt05Bo

    voila ceux que je voulais par exemple quand je voulais quil y es un invocateur!!!

    PS: MÊME SI C AVEC UN AUTRE JEU DONC C DU A PEUT PRèS COMME CELA POUR PA COPIER
  • viliaviflash12
    viliaviflash12 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    c'est ma dernière explication pour l'invocateur
    :)
  • seigneurdesloup
    seigneurdesloup Registered Users Messages: 27
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    listan pour le ranger archer t'en fait pas il remplacera JAMAIS le rogue au CaC car ayant tester le perso ces degas au dague son INUTILE il fait moins de dégas que le prêtre .... en revanche a distance il remplacera le dps du mago ( pour le peu qu'il en faisais )
  • melfurya
    melfurya Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    listan pour le ranger archer t'en fait pas il remplacera JAMAIS le rogue au CaC car ayant tester le perso ces degas au dague son INUTILE il fait moins de dégas que le prêtre .... en revanche a distance il remplacera le dps du mago ( pour le peu qu'il en faisais )

    GNI? tu peux décemment pas remplacer un dps distance aoe par un dps distance monocible (c'est bien ça le ranger?) en disant que c'est la meme chose, en mieux...
    je suppose que quand tu dis: pour le peu qu'il en faisait... tu te réfères à du monocible?
  • viliaviflash12
    viliaviflash12 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    PS: vous en penser quoi de ma video d'invocateur proposer!!? :/
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    melfurya a écrit: »
    GNI? tu peux décemment pas remplacer un dps distance aoe par un dps distance monocible (c'est bien ça le ranger?) en disant que c'est la meme chose, en mieux...
    je suppose que quand tu dis: pour le peu qu'il en faisait... tu te réfères à du monocible?

    Bonjour,

    Un mage tapant en AOE aura toujours l'avantage sur un voleur ou un archer qui tape en monocible pour peu qu'il y es du mob à taper ^^.
    Le voleur ou l'archer reprendra l'avantage au dps pendant les phases de boss (et encore, pas systématiquement).

    @listan : Si cela peut te rassurer (moi non), le guerrier def et le guerrier off seront sensiblement les même après le module2 et les nouvelles voies parangoniques ... Je trouve que cela reflète d'un réel manque d'imagination mais apparemment cela plaira à certaines personnes. Je pense que cela va encore enfoncer le GF spé défensif au placard des oublies ... .

    Cordialement.
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Plus j'y pense et plus j'en viens à la conclusion que ce choix ne reflète pas un manque d'imagination mais plus un manque de finesse ou de moyens dans la volonté de confondre les deux guerriers pour respecter le background.

    Vu que dans le jeu papier (qu'un amateur/pro D&D m'arrête si j'me trompe) y a pas de guerrier off ou guerrier def à proprement parlé, mais juste un guerrier qui selon les choix du joueur prendra l'une ou l'autre direction. Cependant, Cryptic a décidé pour respecter une construction de personnage variée, de dissocier les deux principales orientations du guerrier en deux classes distinctes.

    Et ces voies aideront d'une part à satisfaire comme il se peut les guerriers amateurs d'armes lourdes à utiliser le potentiel des protecteurs et vice versa, d'autre part à confondre leur utilité afin de choisir l'un ou l'autre dans le but de faire une place à la prochaine classe.

    En définitive, ces deux classes ne seront plus au même rang que les autres classes mais formeront une meta classe.

    Ainsi, le plan serait : Guerrier - Prêtre - Mage - Voleur - Chasseur.
    Magnus@mqgnus - GF
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    mqgnus a écrit: »
    Plus j'y pense et plus j'en viens à la conclusion que ce choix ne reflète pas un manque d'imagination mais plus un manque de finesse ou de moyens dans la volonté de confondre les deux guerriers pour respecter le background.

    Vu que dans le jeu papier (qu'un amateur/pro D&D m'arrête si j'me trompe) y a pas de guerrier off ou guerrier def à proprement parlé, mais juste un guerrier qui selon les choix du joueur prendra l'une ou l'autre direction. Cependant, Cryptic a décidé pour respecter une construction de personnage variée, de dissocier les deux principales orientations du guerrier en deux classes distinctes.

    Et ces voies aideront d'une part à satisfaire comme il se peut les guerriers amateurs d'armes lourdes à utiliser le potentiel des protecteurs et vice versa, d'autre part à confondre leur utilité afin de choisir l'un ou l'autre dans le but de faire une place à la prochaine classe.

    En définitive, ces deux classes ne seront plus au même rang que les autres classes mais formeront une meta classe.

    Ainsi, le plan serait : Guerrier - Prêtre - Mage - Voleur - Chasseur.

    Si effectivement cela ai une volonté de Cryptic de rassembler davantage au jeu D&D pourquoi pas alors.
    Même si je ne comprend pas du tout l'intérêt de faire de 2 classes distinctes la même chose, et comme je l'ai dit, cela va laisser le GF spé défenseur au placard.

    Malgré tout, ce sera peut être un bon début pour que l'ensemble des classes soient plus proche de ce qu'elles étaient dans les autres jeux.
    Mais continuer réellement dans la lancée alors, faites nous vraiment des mages (par exemple) avec un choix d'orientation comme dans D&D. Personne ne va demander de résultat pour les semaines qui viennent mais ce serait bien qu'ils y pensent.

    Cordialement.
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Effectivement dans DD4, le guerrier a 4 archétype.
    - guerrier arme a 2 mains
    -guerrier bouclier/arme a 1 main
    -guerrier 2 armes a 1 mains (dpr)
    -guerrier de la main libre (contrôleur)
    Mais il reste en soit un protecteur( entre paranthese leur rôle secondaire)
  • decapsftw
    decapsftw Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Je sais pas , le choix est vaste quand meme ...
    On attends cet archer depuis la fin de la beta ouverte, sans surprise deja et depuis si longtemps... Nan pourquoi sortir un paladin , un invocateur, un druide ou un moine. un vrai mage aussi ... qui ne se déplace pas avec un doigt de troll dans le *** Non non, mieux vaux sortir des fringues et des montures toujours plus cute !!! De quoi s'écarter de l'esprit D&D un peu plus chaque semaine au profit du zen market qui m'a l'air de tres bien se porter.

    Je ne suis certainement pas dans le bon topic pour engager le souci des voix parangons a venir qui n'offre vraiment rien de merveilleux sinon pour le cw donc je m'arrete la.

    PS sortir une nouvelle classe seulement ? Je voie d'ici l'allure des instances avec la casi totalité des joueurs qui vont rerole le meme perso...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    l'archer sortira d'après moi le 8 décembre. Voila :) Sinon j'attend le Warlock!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • kiodachy54
    kiodachy54 Registered Users Messages: 5
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    salut a tous... 1)l'archer rangers et pour quand et pourras ton l'avoir en free play
  • kiodachy54
    kiodachy54 Registered Users Messages: 5
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    ok mç bon cela fait 5 jours que j'ai accroché au jeux mais j'ai des probleme avec le chat comment se fait t'il que STO et un autre MMo soit sur le meme chat que Neverwinter
  • kiodachy54
    kiodachy54 Registered Users Messages: 5
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    salut y'a t'il des guildes française a Neverwinter cela fait plusieur fois que que je demmande sur le chat du jeu et pas de reponse ??????
  • kiodachy54
    kiodachy54 Registered Users Messages: 5
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    :confused:salut y'a t'il des guildes française a Neverwinter cela fait plusieur fois que que je demmande sur le chat du jeu et pas de reponse ?.
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Oui plein.
    Les sombres prophètes par exemple, mais mumble est obligatoire et l'âge moyen 30 ans (pour info)
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Bonsoir,

    Il existe une recherche pour les guildes dans le jeu.

    Cordialement.
  • ater218
    ater218 Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Ma classe préférée de D3.5 (le dernier auquel j'ai joué) est le Druide!
    Je trouve toujours fascinant le fait de pouvoir navigué entre les sorts, le CC, le combat au corps à corps ainsi que les transformations en animaux (loup, ours, araignée géante, etc...).
    C'est vraiment LA classe que j'aimerais voir apparaître sur NWO :)
  • seigneurdesloup
    seigneurdesloup Registered Users Messages: 27
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    " GNI? tu peux décemment pas remplacer un dps distance aoe par un dps distance monocible (c'est bien ça le ranger?) en disant que c'est la meme chose, en mieux...
    je suppose que quand tu dis: pour le peu qu'il en faisait... tu te réfères à du monocible? "

    le ranger fait du multicible et du monocible ( comme le mago quoi ) désole de te l'apprendre ( ou de vous l'apprendre ) a par sa pour ceux qui s'interesse a quoi ressemble les classe de D&D véritable je vous invite a allez voir la création de perso du jeu everquest 2 qui est complet et ressemble a se que devrai être never
  • dwinny32
    dwinny32 Registered Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    et pourquoi pas un druide?
  • firstneko
    firstneko Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    dwinny32 a écrit: »
    et pourquoi pas un druide?
    content de pas être seul a le vouloir
  • vornafein87
    vornafein87 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Pourquoi ne pas envisager une classe de guerrier mage ? Un mage qui se battrait au corps à corps et à mi distance avec une arme et de la magie. En compensant son manque d'armure par des sors comme peau d'écorce etc et en augmentant les dégâts de ses armes en leur mettant une aura élémentaire.
    Ce serait une classe Dps buff avec une spé plus axée sur le dps et une plus axée sur les buffs d'alliés.

    On avait la possibilité de faire ce genre de personnage dans Baldur's Gate 1 & 2 et c'était très varié et amusant à jouer !
  • qinloong1973
    qinloong1973 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Bonjour à tous,

    Comme déjà énoncer, je souhaite vivement l'arrivé de la classe Nécromancien et de ses suivants morts-vivant ainsi que celle du Druide.
    L'Ordre du Calice, guilde RP-Pve
    http://ordreducalice.wix.com/calice
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Le moine, le moine, le moiiinnneeeeuuuuu ^^
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    vornafein87 a écrit: »
    Pourquoi ne pas envisager une classe de guerrier mage ? Un mage qui se battrait au corps à corps et à mi distance avec une arme et de la magie. En compensant son manque d'armure par des sors comme peau d'écorce etc et en augmentant les dégâts de ses armes en leur mettant une aura élémentaire.
    Ce serait une classe Dps buff avec une spé plus axée sur le dps et une plus axée sur les buffs d'alliés.

    On avait la possibilité de faire ce genre de personnage dans Baldur's Gate 1 & 2 et c'était très varié et amusant à jouer !

    Dans DnD 4 c'est le Swordmage : http://dnd4.wikia.com/wiki/Swordmage (Role Defender)

    Peut-etre auront nous la chance de le voir, mais ça ne se fera pas de si tôt, y'a plein de class du Core à ajouter avant.
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Oui le mage-lame est une super classe rp.
    J'espère la voir venir
  • leonhart4573
    leonhart4573 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà joué au jdr D&D, mais il n'y a pas de classe Nécromancien, et la classe d'Invocateur, étant une classe divine, ne fait pas la même chose. Concernant le Magelame (Swordmage), ce n'est pas vraiment une classe faite pour être tank.
    Pour revenir au sujet du topic, il faudrait une classe Nature (Barbare, Druide, Shaman, ...) et une classe Psionique (Psion, Moine, ...) pour que tous les types de classe soient représentés.
    Personnellement, je prêche pour le Paladin (Paladin protecteur qui plus est) mais là, ce n'est que mon humble avis ^^.
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Shielding swordmage ? C'est le build tank logiquement.

    Sinon j'ai fait un topic regroupant les différant build des différentes classes ici : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=38732
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier