Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

proposition de nouvelle classe!!!

1235»

Réponses

  • maltarius
    maltarius Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    @freesk je tiens à te rapeller que:
    de 1 le jeu est sous license , donc même si il y une certaine liberté il y à un lore à respecter
    de 2 les gens ont le droit de ne pas aprouver tes propositions

    serieusement , qu'un perso soit acces booste de l'equipe peut aller mais dans un jeu ou l'esquive et deja accesible à de nombreuses classes et les combats deja en mouvement, le fait d'avoir une classe acces mouvement peut paraitre étrange. Quand à ton idée de roi ou de reine non seulement elle est irrealisable in game mais elle ne colle pas à se que nous somme des aventuriers
    De même une classe doit etre viable solo et ne pas etre oubligatoir en groupe
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Le jeu est basé sur D&D donc il faut respecté sont univers ,c'est possibilité ainsi que c'est limite.cryptic a d'autre jeu type fantastique tu pourrait trouvez ton bonheur, sinon ouvre les regle de d&d ou achete le jeu neverwinter night 1&2 ainsi que baldur gate tu y trouvera la plupart des classe jouable.
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    sinon je viens de rejeté un œil a baldur's gate il y a l'option multi-classe et pas mal de sous classe
    soit une nouvelle classe soit de nouvelle sous classe pour les classe existante
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    + pour une classe primale, de préférence shaman mais on en verra probablement pas avant longtemps.
    Ou sinon un meneur bien buffer comme le maître de guerre :).
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    c'est vrai que le meneur peut être pas mal ^^
  • vanyar72
    vanyar72 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    J'ai une petite préférence pour une classe de type Lancier, qui pourrait à la fois faire du cac et du tad.
    Membre d'Utopia la communauté de l'anneau

    Skalf Kazgar : Paladin Lv.70
    Maléfique : Sorcier Dévastateur Lv.66
  • meyer34x
    meyer34x Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    salut à tous, je suis assez surpris de voir que la plupart des joueurs ne réfléchissent pas ou alors ne sont pas assez grands dans leur tête. Avec tous les changements apportés au jeu, toutes les plaintes qui ont suivies, les donjons retirés et toujours pas revenus, vous arrivez quand même à faire des propositions de classe?? Mais réveillez vous et faites pour une fois autre chose dans votre vie que continuer à vous faire écraser davantage.
  • maltarius
    maltarius Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    @meyer34x que je sache le pala est arrivé en meme temps que le retrait des dj , de plus à chaque module gros module y il y une nouvelle voix parengonique ou une nouvelle classe/race.
    On a le droit de discuter des classes que nous aimerions voir en jeu même si les dev ne lisent pas nos messages.
    Les joueurs aux commentairs agressif , inutile voir insultant devrait eux s'ecraser et nous laissez discuter.
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Peut être qu'il vont juste les ressortir avec un meilleur background pours l'histoire afin de les rendre plus cohérent avec les sorti de wizard of the coast et les livre de R.A.Salvador.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier