Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Il faut réequiliber le voleur

15678911»

Réponses

  • bannwel
    bannwel Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    fylraen a écrit: »
    et les voleurs voleurs qui joue avec la bombe fumigène me font bien rire des victimes facile

    Moui enfin ça c'est ton point de vue, c'est comme dire que ceux qui portent des jean's sont des blaireaux, bah ceux ci te répondront qu'à leur sens ce sont ceux qui portent des survetments qui sont léger de la cafetière. Au fond, tout le monde s'en fout car on trouve de tout partout.
    Luttez contre le Cartel des Bas-Quartiers et sa terrible drogue !
    NW-DLOJN732G : "Un commerce douteux (v1.3)" première quête de la campagne "Le ver dans la pomme"
  • alminor
    alminor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    La template du voleur dépend beaucoup de la team avec laquelle il joue, on ne peut pas dire qu'une spé ou un skill est inutile. Alors oui la bombe fumi en 1v1 c'est pas le must et encore ça dépend de la classe que tu duel. Pero je joue sans la fumi, sauf quand la situation l'exige. Je suis d'accord avec Bannwel, chacun joue sa classe comme il l'entend ^^

    Et pour les voleurs qui pleurent sur le nerf de l'execution brutale, il n'y a pas qu'une skill qui fait mal en voleur. Je poste le screen des logs pour les sceptiques.
    4200010.png
    Almi
    The Clan
    Chef de Guilde
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    *bave devant le screen*

    alminor c'est toi qui à fait ses dégâts, tu doit être vraiment full stuff/enchantement pour avoir un résultat pareil ?
  • alminor
    alminor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Oui c'est moi.

    Non j'ai pas fini mon stuff, j'ai pas d'enchant supérieur à 6, 1 chemise bleu lvl 40 et un pantalon vert 50 ^^

    Mais avec les bons talents et la bonne combinaison de skill, tu peux mettre ça régulièrement.

    Donc bon qu'il nerf l'execution brutale np ^^ C'etait évident que tout le monde allait pleurer dessus sans penser aux autres skills, donc oui les boulets qui jouent voleur en pensant que c'est monotouche et qu'en fasse ça va tomber en instant, ça va les refroidir mais tant mieux, par contre faut pas se faire d'illusion on va taper toujours aussi fort ^^
    Almi
    The Clan
    Chef de Guilde
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    cela me rassure

    je vais de se pas étudier une nouvelle façon de jouer (je fesais déjà mal mais là chapeau)
  • bannwel
    bannwel Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Beh ouais enfin là, moi, encore, ça m'interesse pas trop (encore une fois, c'est personnel) car la lame de flagellation fait sortir du mode furtif, qui est la base même de mon gameplay. Après, c'est clair que tes degats sont quand meme assez ahurissants, notamment sur ton tp à 16k, cela soulève quelques question sur le contexte : ton adversaire était-il affaibli ? A poil ? Possède tu un enchantement vorpal ?
    Parce que, ok, j'suis pas axé full dégâts, mais quand je dépasse les 10k en lame de flag jsuis plutot heureux, et alors mes TP, les dégâts sont si peu intéressants que je ne les vois même pas.
    Luttez contre le Cartel des Bas-Quartiers et sa terrible drogue !
    NW-DLOJN732G : "Un commerce douteux (v1.3)" première quête de la campagne "Le ver dans la pomme"
  • alminor
    alminor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    J'utilise un vorpal premier, pour les 16 k sur le tp c'est la spé bourreau qui me permet de reporter 30 % de mon dernier crit sur le coup suivant. Mon plus gros TP a tapé à 21800.

    Sur ce combat, ils etaient tous full life et plutôt bien stuff mais quand ça se met à crit a répétition les chiffres deviennent vite violents. Apres on joue en team tout le temps ou presque donc ya aussi les buffs et debuff des autres membres du groupe à prendre en considération.

    Par contre, avant de prendre un vorpal, ma lame de flagé tapait deja a 14 k mini (hors contexte particulier ou parfois je tape a 2k (hors zone prêtre), me demandez pas pourquoi je ne sais toujours pas ^^), donc si malgré ton orientation dégats tu tapes tout juste a 10 k c'est que tu as du te planter ds tes talents.

    Et en ce qui concerne la sortie du fufu, si tu joue avec coup d'ombre tu regen 100% de ta discrétion sur l'ennemi le plus proche juste apres ta flagé, t as un risque de te faire controle mais ça met du piquant ^^
    Almi
    The Clan
    Chef de Guilde
  • bannwel
    bannwel Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Je ne suis pas spé full dégâts, justement, mais j'ai tout de même le talent bourreau pour les critiques reportés. Après niveau stuff je ne suis que stuff pvp, avec des enchant' maxi lvl4, et pas d'enchant epique car je suis qu'un sale pauvre.
    Luttez contre le Cartel des Bas-Quartiers et sa terrible drogue !
    NW-DLOJN732G : "Un commerce douteux (v1.3)" première quête de la campagne "Le ver dans la pomme"
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    oui moi aussi je tourne autour des 14 k pour la lame jamais en dessous de 10.5 K/11K
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    alminor a écrit: »
    La template du voleur dépend beaucoup de la team avec laquelle il joue, on ne peut pas dire qu'une spé ou un skill est inutile. Alors oui la bombe fumi en 1v1 c'est pas le must et encore ça dépend de la classe que tu duel. Pero je joue sans la fumi, sauf quand la situation l'exige. Je suis d'accord avec Bannwel, chacun joue sa classe comme il l'entend ^^

    Et pour les voleur qui pleurent sur le nerf de l'execution brutale, il n'y a pas qu'une skill qui fait mal en voleur. Je poste le screen des logs pour les sceptiques.
    4200010.png

    Il est vrai que le 41K reste énorme, tu utilises cruel souvenir ?
  • alminor
    alminor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Non j'y avais pensé mais je suis obligé de lacher un coup d'ombre pour repasser fufu et lancer la lame de flagé, c'est une perte de temps et une trop gde prise de risque de plus, ça m'oblige a casser mon cycle dps.
    Almi
    The Clan
    Chef de Guilde