Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Présentation de mon build cleric heal HL

Options
2

Réponses

  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Yop
    j'ai ajouté les images et la vidéo 0//


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Après pas mal de pvp et quelques donjons T2, je me suis aperçu des choses suivantes :

    - le bouclier divin est vraiment pas mal, assez situationnel mais sa durée de 40s en fait un pouvoir avec un temps d'uptime de presque 100% en phase "aimant à mob", notamment face aux boss, grands adeptes de cette politique vis-à-vis du pauvre prêtre. Ajouté à un bouclier astral, la réduction de dégâts est assez impressionnante. J'ai pu faire du donjon T2 en étant le seul soigneur du groupe. C'est plus compliqué mais ça tient la route avec ce daily. Mieux qu'avec sol sanctifié, d'après ce que j'en vois.

    - en pvp, briser l'esprit c'est vraiment sympathique, quand l'équipe fait un peu de focus ça permet de se faire le type tranquillement, et en mode divin, c'est un stun. Le pvp n'étant qu'un jeu de qui va stun le premier pour le finir, ce choix me semble aussi pertinent.
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ouai c'est pas mal sur papier briser l'esprit (j'ai jamais test, mais beaucoup de pvpboy le prenne), d'ailleurs dans mon dernier build je me tate à le prendre, mais j'avais pas trop envis de faire des concéssion pour faire des matchs 2/4 fois par jours.

    Et sun burst reste pas mal pour le remplacer 0//


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • midelya
    midelya Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci pour ce post, il est très intéressant !!!
    Par contre j'ai une question concernant la bénédiction de la pierre profonde. Tu n'en parles pas jusque là et je voudrais donc avoir ton avis.
    Pour l'instant je ne l'ai pas mis, mais vu que je pense respé, je réfléchis aux différentes possibilités. Vu que notre flamme sacrée crée des points de pv supplémentaires, ne serait il pas utile de mettre des points dedans?
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Et bien, il est vrais que le bonus heal est plus important que celui accordé par Soulagement stable mais il est aussi moins pratique.

    Déja il te force à utiliser flamme sacrée, alors que j'ai tendance à prendre marque du soleil maintenant.
    Ensuite je suis pas convaincu que le talent fonctionne bien (surtout que les points de vie temporaires accordés par flamme sacrée sont pas systématiquement présent, il suffit que le mage soit un peu loin, que le guerrier se fasse taper...).

    D'un autre coté Soulagement stable est buggué, il met le 5% meme si tu ne heal pas en divin.

    Donc j'ai préféré partir sur du 5% tout le temps que sur du 10% moins fréquent.

    je pense qu'au final la difference n'est pas hyper importante ;)


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • leywos
    leywos Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Guide sympathique, fraichement arrivé level 60 hier j'ai test quelques donjons avec vos conseils et ça c'est solder par des echec sur les boss de fin. J'ai pris le temps d'acheter quelque pièces pour avoir un GS d'environ 7k avant de me lancer ds le premier donjon.

    Au final, on roule sur tout le donjon, mais sur le boss de fin, ca fini toujours par le même scénario :
    Tous les adds sur moi > moi en mode benny hill, j'ai a peine le temps de m'arrêter pour lancer 1 sort et qd je le fait je perd la moitié de ma vie, tout le monde autour de moi meurt sans que je puisse rien faire car chaque pause pour lancer un sort me rapproche de la mort et au final reste moi et le tank et on fini par mourir :(

    Donc soit j'ai loupé un truc, soit j'ai pas eu de bol sur mes groupes, mais le mode benny hill, équipe tes chaussures de courses et sprint je trouve ça un peu relou quand même.
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    leywos a écrit: »
    Tous les adds sur moi > moi en mode benny hill, j'ai a peine le temps de m'arrêter pour lancer 1 sort et qd je le fait je perd la moitié de ma vie, tout le monde autour de moi meurt sans que je puisse rien faire car chaque pause pour lancer un sort me rapproche de la mort et au final reste moi et le tank et on fini par mourir :(

    C'est tout le temps comme ca les donjons en temps que pretre hein :D
    Il faut que ton groupe t'aide à gérer les adds.

    Par exemple, en général on laisse le guerrier et le rogue sur le boss, et le mage + le dernier joueur sur les adds pendant que tu cour...
    La plus grosse dificulté, c'est pas le boss en lui meme, c'est gérer le flot perpetuel d'add.


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • zaynorgg
    zaynorgg Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour,

    J'ai une petite question.
    Je joue depuis quelques temps seulement à ce jeu, j'ai choisi un Cleric aussi, et ton build m'a beaucoup aidé.

    Cependant, je medemandais juste si le passif "-40% de heal sur vous-mêmes" est un bug, ou si c'est bien normal d'avoir un "buff racial" qui t'handicape clairement ?

    Merci d'avance, et encore merci pour ces explications. (Beaucoup de merci, dis donc.)
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    zaynorgg a écrit: »
    Bonjour,

    J'ai une petite question.
    Je joue depuis quelques temps seulement à ce jeu, j'ai choisi un Cleric aussi, et ton build m'a beaucoup aidé.

    Cependant, je medemandais juste si le passif "-40% de heal sur vous-mêmes" est un bug, ou si c'est bien normal d'avoir un "buff racial" qui t'handicape clairement ?

    Merci d'avance, et encore merci pour ces explications. (Beaucoup de merci, dis donc.)

    Non, ce n'est pas un bug c'est pour ça qu'en groupe tu vois souvent 2 heals.Le heal prend l'aggro au tank et vu qu'il perd 40% de es soins il meurt vite alors qu'avec de heals, les soins de l'autre heal ne seront pas réduits et inversement.
  • sequanah
    sequanah Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Options
    zaynorgg a écrit: »
    Bonjour,

    J'ai une petite question.
    Je joue depuis quelques temps seulement à ce jeu, j'ai choisi un Cleric aussi, et ton build m'a beaucoup aidé.

    Cependant, je medemandais juste si le passif "-40% de heal sur vous-mêmes" est un bug, ou si c'est bien normal d'avoir un "buff racial" qui t'handicape clairement ?

    Merci d'avance, et encore merci pour ces explications. (Beaucoup de merci, dis donc.)

    Ce debuff 40% sur nos propres soins est normalement fait pour éviter "l’invulnérabilité" du clerc mais c'est surtout valable pour le PVP car en PVE cela augmenterai grandement notre survivalité sans nous rendre invulnérable vu la quantité de add je pense. Ce qui est étonnant c'est que ce le PVP n'est pas la priorité de Cryptic, donc le choix d'un tel débuff peu surprendre.
  • jrl66
    jrl66 Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Invulnérabilité en 1 vs 1 avec matos équivalent j'veux bien , mais en mode domination vu que t'es la cible principale des voleurs and Co tu peux mourir en 3 secondes top chrono si t'es bien locké :p
    Donc même en remontant le heal a 100% ca changerait rien sauf si t'as 60K Pv :D
    Pour le pvm j'suis d'accord par contre ca rendrait quasiment invicible.
  • ghartuck
    ghartuck Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 24
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Invulnérabilité en PvP sans ce débuff, je veux bien y croire, en tout cas dans 90% des cas (notamment en 1 vs 1). Etant clerc, dans beaucoup de cas, je trouve ma survie assez importante pour que mes compagnons ne se soucient même pas de protéger leur healer.
    Maintenant sur une assist ou un stunlock savamment placé (voleur + mage par exemple, il est évident que le clerc tombe)seul face à un voleur, je meurs rarement (faut bouger un poil et savoir être patient), sur un mage c'est loin d'être gagné, sur un guerrier, bah c'est comme le voleur en gros, sur un autre clerc...... c'est interminable.

    Toutefois, je plussoie sur le fait de supprimer ce débuff en PvE car ça gâche un peu le plaisir de devoir gérer tous ces adds et de ne plus être quasi préoccupé que de sa propre survie et non de celle de son groupe (si encore les sorts se lançaient en mouvement, ça pourrait être supportable). 40% de heal en plus sur soi permettrait l'économie de soins, de mouvement et changerait peut être la mode des groupes à 2 clercs (même s'il y a d'autres raisons à cet état de fait).
  • sequanah
    sequanah Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 15
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Oui en effet je parlais d'invulnérabilité en 1vs1 principalement.
    Une bonne assist et tu tombes même sans le debuff 40% je pense (bon on peut tjrs me dire que untel résite mieux etc... mais si tu as en face un voleur qui te tape avec des moufles c'est normal :p) et heureusement car le but d'un jeu c'est bien d'avoir une bête noir et pas d'etre invulnérable...un magus qui te bump en dehors de ta zone (tout comme le war def) et il te torche mais bon y a plein de technique pour tuer un clerc tout comme un clerc a plein de techniques pour survivre tout dépend après des "connaissances" de la classe ennemie et de sa propre classe pour jouer avec les avantages/inconvénients de chacune

    Je te rejoins Ghartuck sur le fait que supprimer ce debuff en pve permettrai peut être d'éviter le groupe double clerc... mais ça c'est un autre problème.
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    ce buff est la pour nous faire consommer de la potion, autant (voir plus) que les autres classes.
    Vu que la potion est le seul truc que t'achete avec des golds pendant le leveling et en end-game, les pretres étaient toujours plus riches que les autres classes.

    Il sert également à éviter d'avoir des pretres tanks (pourtant c'est le cas)

    Et du coup il a finallement l'effet contraire > Deux pretres c'est complétement imba pour nettoyer tous les contenus car le heal du pretre1 est 100% efficace sur le pretre2 et inversement.
    Deux heals, 3 dps et spam aoe de soin, ils tiennent à deux le role du tank et du soigneur.


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    kaias2 a écrit: »
    ce buff est la pour nous faire consommer de la potion, autant (voir plus) que les autres classes.
    Vu que la potion est le seul truc que t'achete avec des golds pendant le leveling et en end-game, les pretres étaient toujours plus riches que les autres classes.

    Il sert également à éviter d'avoir des pretres tanks (pourtant c'est le cas)

    Et du coup il a finallement l'effet contraire > Deux pretres c'est complétement imba pour nettoyer tous les contenus car le heal du pretre1 est 100% efficace sur le pretre2 et inversement.
    Deux heals, 3 dps et spam aoe de soin, ils tiennent à deux le role du tank et du soigneur.

    Il y a des chances que le cumule du double heal ne soit plus effectif avec l'équilibrage des classe donc ce système ne restera peut-être pas actif.
  • slugorn
    slugorn Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour Kaias2, merci pour la présentation de ton build! Il m'a vraiment été utile à travers mon ascension au niveau 60 :)

    Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais je me penche sur mon stuff... J'ai pu constater l'équipement que tu porte sur ta vidéo, aussi j'aurais souhaiter savoir si tu aurais l'amabilité de nous conseiller sur ce qui doit être bon pour nos prêtre et prêtresse respectif :) j'ai commencer l'achat de quelques pièces que tu portes mais j'ai pu constater qu'il en existe des légèrement plus puissantes. Merci d'avance :)
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    haaa mon stuff est loin d'etre opti et pour cause, j'ai quasi pas fait de T2 et quand j'ai commencé le prix des items à l'HV était trop énorme pour regarder de ce coté la !

    Alors pour commencer je suis partis comme beaucoup de monde sur le stuff PVP, facile à obtenir et pas degueu (sauf le leech life mais bon)
    Ensuite avec ma guilde nous avons commencé par Tour des capes et nous en avons bouffé jusqu'a plus soif.
    En effet cette instance est la plus simple et la plus rapide, elle nous a permis de choper beaucoup de sceau pour acheter les pieces manquantes.
    on a pu ensuite commencer à clean les T1 puis commencer à voir les T2...

    Au niveau des stats, c'est assez simple, il faut équilibrer pour avoir quelque chose comme 3000 crit et 3000 reta ensuite tu peux te permettre de gonfler la defense par exemple.
    Pour la puissance il n'y a pas de palier donc n'hésite pas 0//

    Ho et pendant que j'y suis : Ajout d'une vidéo PVP :
    http://www.youtube.com/watch?v=ElzjpdNyO30&feature=youtu.be


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • slugorn
    slugorn Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Pas mal la vidéo pvp :) Par contre au niveau des enchantements je suppose que tu joues surtout avec du reta, frappe critique et puissance mais d'après toi, il faut maximiser lequel? J'ai vu qu'il existait des enchantements level 9 XD ne me dis pas que tu es full? ^^
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    oula non...
    je dois etre full enchant crit ou reta niveau 5 mais pas plus.

    Pour la simple et bonne raison, d'ailleur la raison majeure qui me fais au final detester le HL dans ce jeu, c'est que si tu veux t'optimiser, faut payer.

    Les enchants épiques avec 1% de chance de reussite, t'es obligé de passer par la case cash shop si tu veux les reussirs...
    ou sinon t'attend une semaine pour esperer avoir une petite chance d'en gagner un avec les pieces celeste...


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Alors, je ne sais pas si tout le monde à vue la fin du bg.
    Je remets le tableau pour tout le monde.

    sanstitreigt.png

    Uploaded with ImageShack.us

    Biensur n'oubliez pas qu'avec la nouvelle maj, les Clercs n'auront plus les assist.

    J'ai déjà une question.
    On m'a dit que c'etait facile d'esquiver les fumi des voleurs, qu'il falait savoir jouer et qu'il falait etre réactif. Pourtant dès la premiere minute, tu te prend une fumé.
    Alors facile ou pas facile ?
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    kartacthefist a écrit: »

    sanstitreigt.png

    Uploaded with ImageShack.us

    Biensur n'oubliez pas qu'avec la nouvelle maj, les Clercs n'auront plus les assist.


    Faux, les assists seront compter si tu touche l'adversaire, c'est à dire par exemple avec le sceau astral ou toutes autres "attaque".

    Source "Mise à jour de l'équilibrage [...] du jeu"
    Les joueurs n’obtiennent plus de points d’assistance s’ils n’ont pas infligé de dégâts au joueur cible.
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    kartacthefist a écrit: »
    J'ai déjà une question.
    On m'a dit que c'etait facile d'esquiver les fumi des voleurs, qu'il falait savoir jouer et qu'il falait etre réactif. Pourtant dès la premiere minute, tu te prend une fumé.
    Alors facile ou pas facile ?

    Ouai c'est moi meme qui ai dis ca :D
    disons que c'est "facile" mais que ca marche pas à tout les coups ;)

    Quand tu vois un voleur en fufu, généralement il va passer dans ton dos pour t'ouvrir ou se rapprocher de toi pour poser la smoke bomb.
    Dans les deux cas, si tu vois un fufu tout pret de toi : tu dash ! Ainsi tu évitera "souvent" son attaque...mais pas tout le temps :D

    et je confirme ce que dis crntigar, aprés le patch, il suffira de taper pour faire de l'assist, ca tombe bien, on frappe tout le monde avec seau astral 0//


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    J'aurais du dire "on aura beaucoup moins d'assit".
    On frappe tout le monde, c'est pas forcement vrai, avec le systeme de retine, tu ne peux pas focus un mec qui est derriere un autre.
    Et puis dans le feu de l'action taper le bon qui n'a pas son sceau c'est un peu chaud.

    Quand j'esquive une bombe fumi, c'est vraiment un coup de bole et c'est pas parceque j'ai vu quoique ce soit sur le sol.
    Si le fufu est un peu malin, il attend qu'on dash et balance le smoke la ou on dash.
    Ca m'est deja arrivé plusieur fois ou le mec attend que je dash pour le balancer.

    Il est vrai que dans un dj, c'est largement gérable le heal.
    Je viens de faire un trone d'iris, extremement facile.
    Mais j'ai fait du sprint tout le temps. 2 mastodons au trousse et le reste de l'equipe à dps le boss.


    Mais frenchement en pvp, c'est vraiment pas fun.
    Vivement la maj pour voir ce que ca change.
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Probleme de message, je peux pas l'effacer, desole de spam....
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bon, après une bonne journée pvp je me suis rendu compte que le bump d'explosion de lumiere en divin était assez enorme et ca vaut bien un bon control de masse, il se recharge assez vite et ca fait vraiment chier beaucoup de monde.
    Je penses que c'est l'un des gros sort en pvp. bump+heal+dmg le tout en zone.
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • slugorn
    slugorn Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Yop, après la maj d'hier, le bouclier astral se termine 5 secondes ( pour ma part) avant que je puisse le relancer. A ceux qui sont full rétablissement, pouvez vous le lancer avant la fin du boubou?
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    slugorn a écrit: »
    Yop, après la maj d'hier, le bouclier astral se termine 5 secondes ( pour ma part) avant que je puisse le relancer. A ceux qui sont full rétablissement, pouvez vous le lancer avant la fin du boubou?

    faut pas réver, non, il ne sera plus possible d'avoir le bouclier astral en continue, pour le moment.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    yvrogne89 a écrit: »
    faut pas réver, non, il ne sera plus possible d'avoir le bouclier astral en continue, pour le moment.

    Sauf avec 2 heals coordonnés
  • scorpioadena
    scorpioadena Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    bon alors après le nerf du bouclier astral, est ce que ce build est toujours fiable (avec des ajustements) ou bien faut il se tourner vers autre chose de complétement différent ?
  • agreubill
    agreubill Registered Users Messages: 86 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Prépatch ou postpatch, rien n'a changé en PvE.
    Skills ;
    Daily : Sceau Astral+2e au choix
    Encounter = Bouclier Astral+Sunburst+3e au choix (healing word, marteau, bastion, lumière ou chaine éventuellement)
    Passif = Prévoyance (+ le feat qui va bien) & la passive pour plus de pts d'action (ou celle pour plus de conduit divin éventuellement)
    Daily = Hallowed ground (+ le feat qui va bien) + Pillier de feu (éventuellement armure divine)

    Feat :
    Full divin (avec ou sans le dernier rang selon l'envie), plus ce qui dépasse dans la branche du bas pour "+ de PA" et un point dans la branche du haut/ligne du bas pour un proc intéressant.

    Stats ;
    Wis+Cha / Rétablissement+Puissance+Défense(+Critique) [Y'a un modèle critical, mais c'est plus orienté PvP je dirais]

    Tactique :
    0) Ne pas mourrir dans le processus suivant (= popo qd ca chie surtout, course en cercle, reste proche d'un GF tank s'il y'a pour bénéficier de son share dmg, etc.
    1) Pose ton AShield en mode Divin
    2) Pose ton ASeal sur un max. de cible
    3) Utilise tes autres skills pour avoir des PA
    4) Pose Hallowed Ground quand chargé
    5) Attends le reuse d'AShield en mode divin

    Quand AShield pop, rince+repeat