Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Présentation de mon build cleric heal HL

13»

Réponses

  • rorgrim
    rorgrim Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Vous avez modifier vos builds depuis la MAJ ?
  • earanne
    earanne Registered Users Messages: 11
    Modifié (août 2013)
    Bonjour, avec la respect je me demandais ce que vous me conseiller en talents par rapport aux changements apporter. merci
  • agreubill
    agreubill Registered Users Messages: 86 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Ca dépend de ce que tu veux faire ? Si c'est du PvE, ce que j'ai donné 2 posts au-dessus marche toujours (nerf caché de FF mis à part semble-t-il).

    Si c'est pour du pvp... J'hésites entre le "fais pas de pvp, c'est de la *Quiiiiiick*" et le "Bah, monte une classe qui fait du dps, c'est tellement plus simple :p"
  • earanne
    earanne Registered Users Messages: 11
    Modifié (août 2013)
    oui désoler c'est pour du pve uniquement en pvp je ferais avec ce que j'ai mais sinon merci pour ta réponse. A l'heure actuelle c'est a peut prés ce que j'ai. sinon je voulais savoir vous mettez quel équipement pour le moment j'ai le pvp Gauntlgrym car la puissance divine est vraiment utile surtout avec un groupe qui gère pas trop. ET je voulais tester le set du guérisseur miraculeux savez vous ce qu'il donne? merci
  • agreubill
    agreubill Registered Users Messages: 86 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Le top moumoutte c'est à priori le set Soigneur Miraculeux (Miracle Healer) en PvE. Après, j'ai vu le set de FoF, je sais pas trop quoi en penser, y'a peut-être du potentiel...

    Sachant que les effets bonus de rank 4 sont à moitié bug et ceux qui marchent sont souvent nerfs (parfois, en langage de dev, on appelle ça un "fix" :p ), autant s'orienter vers 2 pièces d'un set et 2 pièces d'un autre pour avoir 2 bonus de rank 2, c'est plus rentable.

    Sinon, heu, en fait, regardes surtt les stats. Un petit coup d'auto-quote :
    Rétablissement+Puissance+Défense(+Critique)

    Voilà, en gardant çà en tête dans l'ordre des priorités, ça t'aidera à choisir les pièces intéressantes. Je parle pour le build le plus standard/classique du DC soins.
  • thoronfain
    thoronfain Registered Users Messages: 2
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour, tout d’abord merci pour le build.

    Je me posais une question, vous ne mettez pas de point dans action curative. Or il donne plus de PA on peut donc lancer plus souvent Terrain sanctifié. Est ce que c'est le fait de pas avoir assez de point ou pour une autre raison ?