Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

S'organiser entre Alpheux et Betas [infos]

13

Réponses

• baltokk69
    baltokk69 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2013)
    silveroc a écrit: »
    La source c'est moi, et c'est sur à 100% que c'était ouvert, j'ai pu relog mes persos créer pendant la phase de la semaine dernière et jouer pendant 15 min (il se faisait tard). J'ai mis "visiblement" pour laisser un doute avec le NDA tout ça tout ça, mais ça commence réellement à me saouler cette histoire ...

Je commence aussi à me poser la question de savoir si cette alpha nous est vraiment destiné vu les horaires.

Vu les horaires et l'impossible accès aux forums alpha...
  • silveroc
    silveroc Registered Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    Sans oublier la non communication de tout le staff (à part les modos qui nous renvois vers l'assistance, qui se fait une joie de nous répondre "on est au courant" et de fermer les requêtes)

Bref, une réponse officielle serait apprécier parce que pour le moment c'est du foutage de gueule.
  • norryn03
    norryn03 Registered Users Messages: 3
    Modifié (février 2013)
    Après avoir lu les commentaires , je suis bien évidemment dans le même souci que pas mal de gens : cad aucune infos de comment jouer en mode alpha...

Si une personne qui as accès à l'information , ou un mail (rêve? ^^) puissent il se voir remercier d'avance de nous laisser l'info , afin que nous puissions jouer sans devoir se log toutes les 2 heures en soirée .

cordialement

Ps : un Mp me va bien aussi ; )
  • titefibi
    titefibi Registered Users Messages: 4
    Modifié (février 2013)
    Mail reçu pour la suite en fin de semaine :)
  • silveroc
    Modifié (février 2013)
    Pareil, mail reçu, mais toujours pas accès au forum.

PS : Si y a des gens qui ont pas encore les dates, un mp et je vous envois ça.
  • leaandersteen
    leaandersteen Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (février 2013)
    Mail reçu en tout cas pour ma part :-)
    15 février 18h-00h.
    Et je ne trouve toujours pas ce forum ALPHA T_X
  • baltokk69
    baltokk69 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2013)
    leaandersteen a écrit: »
    15 février 18h-00h.

idem ... vivement vendredi ;)
  • vistam
    vistam Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    Mail bien reçu.
  • waylander64
    waylander64 Registered Users Messages: 3
    Modifié (février 2013)
    Pareil à l'instant chouette
  • alenthesara
    alenthesara Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    pas recu de mail pff
  • ynotna123
    ynotna123 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (février 2013)
    Petite question, j'ai également recu le mail en question, sachant que j'avais déjà enregistré une clé pour la précédente Alpha, celle-ci est-elle toujours d'actualité ou faut-il que j'enregistre la nouvelle ?
  • truedraganthyr
    truedraganthyr Registered Users Messages: 8
    Modifié (février 2013)
    mail recu
    pour ce qui est de la clef, je l'ai ré-enregistré, ca ma reedit qu'ellle l'etait, mais j'ai qu'une ligne, a priori c'est donc inutile de le refaire
    leaandersteen a écrit: »
    15 février 18h-00h.
    en page 2 ou 3 de ce topic, tu a un lien vers le forum alpha
  • silveroc
    Modifié (février 2013)
    J'ai eu beau réactiver la clef du mail, ça ne me donne toujours pas accès au forum.

Enfin bon, déjà on a des infos par mail, on va pas se plaindre :D
  • titefibi
    titefibi Registered Users Messages: 4
    Modifié (février 2013)
    maintenant la question est : la clé qu'on avait avant elle fonctionne pour la prochaine phase de test ? ( genre vendredi ? ) et dans ce cas là cette nouvelle clé on peut la donner à un ami ?... toujours aussi obscure ^^
  • silveroc
    Modifié (février 2013)
    Alors je ne sais pas vous, mais perso la clef inclu dans le mail était la même que la clef que j'avais enregistré sur le site y a 1 semaine.
  • kradak
    kradak Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (février 2013)
    silveroc a écrit: »
    Alors je ne sais pas vous, mais perso la clef inclu dans le mail était la même que la clef que j'avais enregistré sur le site y a 1 semaine.

C'est le cas en effet mais une fois rentrée, un message m'a indiqué qu'elle est bien activée !

Par contre j'ai toujours pas accès au forum Apha...:mad:
  • kaheyo
    kaheyo Registered Users Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    ynotna123 a écrit: »
    Petite question, j'ai également recu le mail en question, sachant que j'avais déjà enregistré une clé pour la précédente Alpha, celle-ci est-elle toujours d'actualité ou faut-il que j'enregistre la nouvelle ?

Normalement si tu compares les deux clés, ça doit être les mêmes à mon avis.
  • ynotna123
    ynotna123 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (février 2013)
    kaheyo a écrit: »
    Normalement si tu compares les deux clés, ça doit être les mêmes à mon avis.

Effectivement c'est bien la même.
  • elmagus784512
    elmagus784512 Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 26
    Modifié (février 2013)
    hein !!!
    Mail non reçu alors qu’enregistré depuis un moment !

ouinnnn !! support !! ticket !!! :)
  • vistam
    vistam Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    Informe que vous pouvez faire la MAJ de apha.
  • twiins59287
    twiins59287 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (février 2013)
    vistam a écrit: »
    Informe que vous pouvez faire la MAJ de apha.

1GO pour le moment
  • schina
    schina Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (février 2013)
    J'imagine qu'il est plus possible d'avoir une clé alpha maintenant ?
    Je vais devoir attendre jusqu’à la prochaine bêta.
  • alenthesara
    alenthesara Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    y a plus de concours sur facebook pour en gagner en tt cas
  • crazyoldman
    crazyoldman Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (février 2013)
    clef reçu par jeux on line
    copine clef reçu par jeux on line , meme concours
    boite mail : vide
    boite mail copine : acces pour vendredi 15 ...

resultat , pas de st valentin pour elle ce soir !
    elle l aura demain ! :p
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (février 2013)
    Bonjour,

La prochaine phase Alpha se tiendra effectivement demain de 18h à 00h00 comme confirmé par les personnes ayants reçues le mail d'invitation.

Pour les accès au forum alpha nous sommes effectivement au courant et nous aurons normalement (croise les doigts) résolu le problème d'ici la fin de la semaine.

Merci
  • ynotna123
    Modifié (février 2013)
    Regerem a écrit: »
    Bonjour,

La prochaine phase Alpha se tiendra effectivement demain de 18h à 00h00 comme confirmé par les personnes ayants reçues le mail d'invitation.

Pour les accès au forum alpha nous sommes effectivement au courant et nous aurons normalement (croise les doigts) résolu le problème d'ici la fin de la semaine.

Merci

Merci pour ses infos ;). C'est agréable de voir qu'une personne du staff nous précise tout ça, même si il est regrettable de constaté ce problème d'accès à un forum qui aurait permis certainement de remonter plusieurs problèmes.
  • alenthesara
    Modifié (février 2013)
    Ceux qui on eu une clef alpha sur facebook pourront ils se connecter meme sans avoir recu le mail?
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (février 2013)
    Oui, il n'est pas nécessaire d'avoir reçu un mail de notre part pour se connecter, il vous suffit simplement de lancer le jeu.

Si votre accès est validé vous pourrez vous connecter directement durant les périodes d'ouverture du serveur Alpha.
  • leaandersteen
    leaandersteen Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (février 2013)
    Le plus dommageable du soucis du forum, c'est surtout que l'on ne sait pas quoi tester exactement.

Si le problème persiste, peut être que le mail pourrait informer simplement de ce qu'il faut tester plus précisément. Simplement avec le rapport de bug in game on pourrait aider. C'est quand même le but non?

Et faut pas oublier Erevan!
  • twiins59287
    twiins59287 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (février 2013)
    " You are not allowed to play rigth now "

Je sais pas pour vous mais je haï cette phrase a 17h58 et ce depuis plus de 5 mn xD