Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lag et problèmes de connexion

Options
135

Réponses

  • chamallow78
    chamallow78 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ouais encore des imcapables : perdus mes lvl et mon stuffs mis en banque (acheter en payant des zen par carte bancaire et converti en diamants donc legal) par contre les deco et lags sont toujours la . donc laisser les pro des jeux pc les créer (comme ea games) et retourner a la couture.
    ps ; je préviens ma banque pour rejeter le paiement par carte bleu .je vais pas vous payer alors que je n'ai plus rien....
    a bon entendeur.
  • kalibreto
    kalibreto Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    moi aussi j'ai envie de crier ma colere.
    mais je prefere demander: que vont faire les devs pour rentabiliser les lvl qu'on a perdu?(6lvl pour ma part)
  • chamallow78
    chamallow78 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ils ferons rien . ils ont déjà rien fais pour les lags et deco. pour leur problème ils ont seulement fais un retour en arrière du serveur surement avec un point de sauvegarde ou quelque chose du même style ,du coup ca a effacer toutes transactions honnêtes et malhonnêtes et remis les lvls plus bas. c'est plus facile que de rechercher les coupables.
  • madnem
    madnem Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est moi ou le serveur est d'une instabilité déconcertante ??
  • laroscorbeen
    laroscorbeen Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    chamallow78 a écrit: »
    ouais encore des imcapables : perdus mes lvl et mon stuffs mis en banque (acheter en payant des zen par carte bancaire et converti en diamants donc legal) par contre les deco et lags sont toujours la . donc laisser les pro des jeux pc les créer (comme ea games) et retourner a la couture.
    ps ; je préviens ma banque pour rejeter le paiement par carte bleu .je vais pas vous payer alors que je n'ai plus rien....
    a bon entendeur.


    AhAhAhAh EA Games mon dieu, donne moi un seul de leurs MMO qui n'ai pas ut de lag, plantage, exploit de bug, rollback sur les 2 qu'ils ont fait(beaucoup d'expérience aussi dans les mmo EAGames wouahhhh) lors d'une bêta! Aucun lol, ils ont tous ut ce genre de problème. Bêta = beaucoup de problème à corriger!
  • laroscorbeen
    laroscorbeen Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Sinon la FAQ qui à était mis en ligne sur le facebook de neverwinter FR est sur ce post pour avoir plus de réponse à vos questions: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=15571
  • chamallow78
    chamallow78 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    AhAhAhAh EA Games mon dieu, donne moi un seul de leurs MMO qui n'ai pas ut de lag, plantage, exploit de bug, rollback sur les 2 qu'ils ont fait(beaucoup d'expérience aussi dans les mmo EAGames wouahhhh) lors d'une bêta! Aucun lol, ils ont tous ut ce genre de problème. Bêta = beaucoup de problème à corriger!


    déjà apprends le Français ( ut : du verbe avoir ;je rigoles), deuxio je parles de jeux en général donc si tu connais que les mmo gratuits dommage pour toi et de plus si c'est un jeu bêta alors qu'il n'y ait aucune transactions financières par carte bleu pour éviter ce genre de problème.
  • lajjed666
    lajjed666 Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est quoi ce *Quiiiiiick* ????
    Pourquoi mon perso a perdu ses lvl alors que je ne suis pour rien au faite que l' hv a ete hacker ??
    c'est comme ça que vous rechercher les comptes fautif ???
    vous etes tout comme les autre devs des autres jeux ( des tas de bon a rien qui ne savez pas coder votre jeu correctement des le depart) et apres vous faites payer vos imcompetences aux autres BIEN VUE

    tout à fait d'accord..
    sinon je sais que cela n'a rien à voir mais tout pousse à acheter en itemshop. J'ai 3 coffres violet et pas de clef donc itemshop oblige. Plus je joue au jeu et plus la comparaison avec Allods est flagrande tout pour faire débourser des tunes. Dommage le pvp avait l'ai bien pensé pourtant.
  • lajjed666
    lajjed666 Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    déjà apprends le Français ( ut : du verbe avoir ;je rigoles), deuxio je parles de jeux en général donc si tu connais que les mmo gratuits dommage pour toi et de plus si c'est un jeu bêta alors qu'il n'y ait aucune transactions financières par carte bleu pour éviter ce genre de problème.

    j'en ai connu un comme ça tout était gratuit durant la beta et dés que la période beta a été fermé, reset ! tout les comptes remis à zéro perso y compris et tout les betas testeur récompensés suivant leur niveau et participation. Ce qui est beaucoup plus logique.
  • jord2789
    jord2789 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est quoi ce *Quiiiiiick* ????
    Pourquoi mon perso a perdu ses lvl alors que je ne suis pour rien au faite que l' hv a ete hacker ??
    c'est comme ça que vous rechercher les comptes fautif ???
    vous etes tout comme les autre devs des autres jeux ( des tas de bon a rien qui ne savez pas coder votre jeu correctement des le depart) et apres vous faites payer vos imcompetences aux autres BIEN VUE

    srx je crois que tu comprend rien au hack? vraiment tes balèze de dire que les GM te punissent....dit toi une chose, quand les GM ont fait 1 rollback c'est sur une sauvegarde antérieur du jeu (sil ne l'aurais pas fait plus rien n'existerais de l'HV....pense a te mettre a leurs place et demande toi ce que t'aurais fait connaissant les circonstances( soit tu laisse le hack en cour avec la chance de tout perdre, soit de faire 1 rollback pour faire une sécuriter sur le reste de ce qui na pas ete toucher)..................ALORS qu'aurais tu fait?

    et de ce fait si les hackeur existe ...cest pour tout faire pour contourner les securiter....donc dinover et dessayer et reassayer, donc pour ce qui est de securiser leurs systemes, ils ne peuveut que reparer les idioties, et de ce fait ne pas ecouter les gamin de ton genre ce plaindre de mauvaise gerance++

    PS: ne pas porter attention aux multiple fautes, merci x)
  • erawyr
    erawyr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je suis déconcerté par la réaction de certains adolescent dont la connerie semble intraitable...
  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    widgett0522 a écrit: »
    ça c'est ce qu'il veulent te faire croire. un joueur lambda qui achète le pack à l'impression de faire une super affaire mais au final ils n'y perde rien. C'est comme les soldes irl, jamais un magasin ne vendra à perte.
    Tu as aucune expérience du commerce toi :)
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    jassylia a écrit: »
    Je viens d'aller faire un tour sur le forum anglais, je n'ai pas trouvé de thread sur ce problème. Les servers ne sont peut-être pas down pour tout le monde. Je vais continuer à chercher.
    Par contre, si Nymphadorass a raison, j'ai un peu de mal à blamer les gens "mal intentionnés" qui se sont gavé de diamant. Si ils n'ont vraiment pas hacké, que le jeu comportait tout simplement une erreur, de mon point de vue la seule punitions sensée est de leur retirer les diamants obtenue par le biais de cette erreur et de corriger le problème. Enfin je dis ça, je suis pas juriste. Si ça se trouve leur action était bien illégale. Enfin j'aimerais bien tester ce jeux, ça à l'air plutôt cool.

    Comme dans n'importe quel MMO quand tu te connectes tu acceptes des conditions d'utilisations (que tu peux lire en bas de l'écran) qui t'interdises entre autres d'exploiter les failles du jeu, voir de les reporter si possible.

    Dans ces conditions les mecs en questions enfreignent le règlement du jeu qu"'ils ont accepté (s'ils ne l'ont pas lu c'est LEUR problème). Donc oui ils ont commis une infraction pouvant mener au ban.
    sinon je sais que cela n'a rien à voir mais tout pousse à acheter en itemshop. J'ai 3 coffres violet et pas de clef donc itemshop oblige.

    C'est à dire qu'après tu peux vendre / détruire ces mêmes coffres s'en t'en préoccuper et acheter leur contenu via des diamants à l'HV, le phéra j'ai pas dépenser le moindre centime et je l'ai pourtant comme familier (simple exemple c'est valable pour le reste aussi).
  • wariorblak
    wariorblak Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    j'ai fait l'option de décocher la maj et effectivement plus de server no responding hihi toujours un peu de lag quand même dans les endroit très fréquenter
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pareil pour ma part, la méthode de télécharger toutes les instances (2 Go environs) est excellente ;) pu de "files" à télécharger, et pu de serveur not responding ;)
    A diffuser ! :)
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • troussedesecours
    troussedesecours Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    jord2789 a écrit: »
    srx je crois que tu comprend rien au hack? vraiment tes balèze de dire que les GM te punissent....dit toi une chose, quand les GM ont fait 1 rollback c'est sur une sauvegarde antérieur du jeu (sil ne l'aurais pas fait plus rien n'existerais de l'HV....pense a te mettre a leurs place et demande toi ce que t'aurais fait connaissant les circonstances( soit tu laisse le hack en cour avec la chance de tout perdre, soit de faire 1 rollback pour faire une sécuriter sur le reste de ce qui na pas ete toucher)..................ALORS qu'aurais tu fait?
    et de ce fait si les hackeur existe ...cest pour tout faire pour contourner les securiter....donc dinover et dessayer et reassayer, donc pour ce qui est de securiser leurs systemes, ils ne peuveut que reparer les idioties, et de ce fait ne pas ecouter les gamin de ton genre ce plaindre de mauvaise gerance++

    PS: ne pas porter attention aux multiple fautes, merci x)


    Non sérieux ils ont fait un rollback ?? heu ils savent faire ça cool merci de me l'annoncé j'avais pas vu ??

    Ensuite sur le message qu'ils ont mis sur facebook ils n'ont pas annoncé de rolback au départ mais qu'ils allaient chercher les fautifs et les sanctionner hors la c'est nous qui somment sanctionner alors que l'on y est pour rien sur l'utilisation du bug ( utiliser un bug c'est la même chose que de hacker ou tricher ) et moi si j'avais été a leurs place j'aurais ban les fautifs ( ban ip) comme ils l'ont annoncé et pas sanctionner les autres joueurs en faisant un "rollback" c'est tellement plus simple un "rollback" .
    Tu fais quoi des personnes qui ont dépensé des € en jeu et qui ont tout perdu hein ???
    Et apprends a lire aussi car je ne me plains pas de mauvaise gérance mais du fait qu'ils ont mal coder leur jeu (sécurisé)c'est pas la même chose.
    A première vu toi tu t'y connais en hack si j'ai bien compris ton message hein ?? :-)
    Je vais faire attention alors ^^

    ps: si justement avant de poster tes conneries apprends a écrire et a lire gamin !
  • troussedesecours
    troussedesecours Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    legorn88 a écrit: »
    Pareil pour ma part, la méthode de télécharger toutes les instances (2 Go environs) est excellente ;) pu de "files" à télécharger, et pu de serveur not responding ;)
    A diffuser ! :)


    Pareil j'ai fais la même chose et plus de problème entre deux changement de map
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Non sérieux ils ont fait un rollback ?? heu ils savent faire ça cool merci de me l'annoncé j'avais pas vu ??

    Ensuite sur le message qu'ils ont mis sur facebook ils n'ont pas annoncé de rolback au départ mais qu'ils allaient chercher les fautifs et les sanctionner hors la c'est nous qui somment sanctionner alors que l'on y est pour rien sur l'utilisation du bug ( utiliser un bug c'est la même chose que de hacker ou tricher ) et moi si j'avais été a leurs place j'aurais ban les fautifs ( ban ip) comme ils l'ont annoncé et pas sanctionner les autres joueurs en faisant un "rollback" c'est tellement plus simple un "rollback" .
    Tu fais quoi des personnes qui ont dépensé des € en jeu et qui ont tout perdu hein ???
    Et apprends a lire aussi car je ne me plains pas de mauvaise gérance mais du fait qu'ils ont mal coder leur jeu (sécurisé)c'est pas la même chose.
    A première vu toi tu t'y connais en hack si j'ai bien compris ton message hein ?? :-)
    Je vais faire attention alors ^^

    ps: si justement avant de poster tes conneries apprends a écrire et a lire gamin !


    2/3 petites choses si tu veux bien.

    - Les achats en zen fait pendant ce roll back seront remboursé, ils l'ont dit, le seul problème vient de l'ouverture des coffres violets, les personnes ayant droppé un truc rare genre le cheval ne sont pas sur d'avoir la même chance.

    - Tu te méprends sur un point, punir et bannir les joueurs n'auraient pas suffit. Le fait est qu'à cause de ce bug, le cours du zen c'est affolé, en bref l'économie même du jeu a tellement était chamboulé que le pauvre joueur qui farme des cristaux pour se payer des zens risquait de les farmer un moment car le taux de change avait atteint des proportions astronomiques (tu imagines qu'un mec ayant 100 M d'astraux pouvait se permettre de payer des sommes mirobolantes pour chaque zen, c'est le genre de chose qui fait monter le cours).

    Dans la même idée, les tarifs à l'HV aurait pu poser problème, avec une flambée des prix totalement déraisonnable.

    Bref le roll back n'est pas une punition, mais une mesure de protection pour l'économie du jeu. Eux ils avaient rien à gagner à faire cela, si ce n'est ce mettre des joueurs à dos.
  • simno314
    simno314 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci Darkdadounet
    Et je tiens a rajouter que tout le monde est et a été avertie sur ces problèmes.
    Et pour les questions, les infos et tout problèmes en rapport au roll-back du 19 mai 2013 voici le lien a LIRE. http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=15861 (pour ceux qui aime pas lire, vous aimez et aimerez pas mon message)

    Et maintenant pour ce qui en est du jeu.
    Une bêta reste une bêta, si vous ne savez pas ce que sa implique je vais vous faire un petit résumer:
    -Une bêta ouvert est une pré-sortie d'un jeu, ce qui signifie une sortie d'un jeu non fini.
    --Jeu non-fini: Jeu en cours de développement avec des bugs, des problèmes, des risques de nombreuse mise-à-jour et de roll-back (rare pour des cas extrême).
    -Ce jeu est tester par le public pour trouver les bugs en questions. Les joueurs ont le devoirs de les rapporter pour permettre de rendre le jeu meilleur. celui qui abuse risque d'en souffrir et de faire souffrir des innocents (qui sont aussi innocents de s'en plaindre)
    -Il peut y avoir des erreurs de programmation, on est la pour leurs indiquer le problème dans la "politesse" pour qu'ils règlent le problème en question.
    --POLITESSE!: chose que les gamins, les grincheux et tous autre personne sans patience n'ont jamais appris.

    Aussi. Principe de la vie que personne aime, mais j'ai décidé de me laisser libre de parole (faite une plainte, critiquer moi ou fermer-là, sa m'est égale suis pas modo justement pour avoir droit a la crudité) Quand le grand méchant loup tue et ce cache parmi ses frères et soeurs jumeaux, c'est la famille complet qu'on décime pour éviter qu'il ne commette un autre crime. Méthode simple de dire que quand un Trou-du-cul met de la *Quiiiiiick* partout, c'est tout le monde qui finissent par en avoir jusqu'au cou.(Pardon au coeur sensible)

    Et sa permet d'avertie les autres pas fins de ne pas commettre des actes de la sorte. Ils sont prêt a tout, tout en minimisant les dégâts, pour nettoyer leurs *Quiiiiiick*, quitte a en étouffer quelques-un avec. En passant, ils ont banis, expulser, réparer et déborder de travail. Un peu de soutiens les aiderais plus que des réprimandes, les pauvres innocents qui ont perdu quelques lvls durant ces 7 heures ne valent pas grand chose a comparer de leurs problèmes. Si vous êtes pas capable de comprendre sa, je vous plains.

    Bon fin de la remarque désobligeant, Je tiens a vous rappeler que les jeux est ré-ouvert. (voila pour le prob de connexion)

    Maintenant sur le sujet qui n'a pas d'affaire IÇI. Le F2P VS le PtW (Free to Play - Pay to Win)
    Ce n'est pas un PtW Extrême, a pars les diamant astro, chose qui est pas si dure a aquérir, quelques montures utile en PvP (trouvable en jeu pour ceux qui ne savait pas) et ... attend c'est pas mal tout ce qui est PtW? Sérieux, vous faites rire de vous.
    Je monte facilement, je trouve des truc facilement. les haut prix sont récoltables, les gems si facile a upgrader que t'as pas besoin de dépenser 1 millions de DA. Alors pardonner moi, mais ce que l'autre paye pour avoir, sa me prend que 2x plus de temps pour l'acquérir seulement. l'exemple d'une semaine VS 1 ans, c'est pousser a l'extrême et j'essaye de voir comment il a vu sa (il se fit a un autre jeux. sa se compare pas). dans mon cas c'est 1 semaine VS 2 semaines. loin du 54 dit.

    Bon quel autre sujet j'ai lut en cours de route qui m'as fait réagir.
    -Le monde qui n'y on pas jouer critique déjà, c'est normal, il y en a partout.
    -ceux qui ne connaissent pas le jeu et se font passez pour du 'JE-SAIS-TOUT' aussi, j'ai rien a dire.
    -Ah oui. Le monde ne lit pas.

    Donc pour votre information voici un petit liens sur la charge de travail que nos amis les devs on sur le dos. http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=147421
    AVERTISSEMENT!: contiens de la lecture et un beau français, des explications et d'autres trucs dont les grincheux se foutent, alors ceux qui ne savent pas lire ou écrire, qui chiale pour un rien ou qui n'ont pas le temps. N'allez PAS le lire. Pour les autres je vous souhaites une bonne lecture, c'est une mine d'informations.

    .-Cordialement. Lord Simno M.M.A.
  • ryutsuka
    ryutsuka Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci Simno , j'espère que cela va bien se terminer car le jeu a du potentiel :)
  • oxymmmor
    oxymmmor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour à toutes et à tous je viens tout simplement approuver ce que les devs ont fait et les en remercie d'avoir sauvé aussi rapidement ce jeu de cet exploit merci encore et j'espère que toute l'equipe sera toujours aussi réactive ;)

    Simno j'approuve totalement ce que tu dis heureusement qu'il y a encore des personnes comme toi pour remettre un peu en question certaines personnes vraiment bornées et flemmardes ;)

    Sur ce, bon à toutes et à tous !!!
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bah moi je les remercie pas .. j’avais aucun lag avant et la depuis deux semaine c est de pire en pire ... ça devient pratiquement injouable aujourd’hui ...
  • screeds59
    screeds59 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Il y-a que moi qui à un temps de chargement de plus de dix minutes ? (depuis la maj de ce matin)
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    non pareil pour moi sceeds
  • kypun
    kypun Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    impossible de me connecter le jeu bloque a la fin du telechargement du monde de l'enclave ! apres plusieurs tentatives j'ai decider d'essayer de crée un nouveau perso et sa marche je comprend pas tous la !!
  • fice41
    fice41 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai exactement le meme soucis que Kypun.

    Sur mes 2 persos 60 il m'est impossible de me co car ca bloque sur la page de chargement par contre sur mon 3 eme perso qui lui est lvl 12 je n'ai aucun soucis. Je précise que tout le dernier perso a été créé il y a 3 jours (pour ceux qui penserait qu'il a été créé apres la maj) et qu'ils sont tous à l'enclave du protecteur.

    Je précise que cela fait 2 fois que je désinstalle et réinstalle le jeu en bloquant ou pas mon antivirus et ca ne change rien.
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    faut être super patient et on se connecte mais faut attendre plusieurs minute ...
  • pendragonlejuste
    pendragonlejuste Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Même chose, ça bloque au chargement, ça me gonfle....
  • opalineperle
    opalineperle Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    idem et mon compagnon lui non.... ca me gave....
  • louvesolitaire
    louvesolitaire Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Cela fait 30mn que j’attends en regardant l'écran de chargement de Protection's Enclave avec la barre remplie au maximum.
    Cela ne me rassure pas de voir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir me connecter avec le seul perso que j'ai, cela prouve que le problème ne vient pas de ma configuration, qui n'a d'ailleurs pas changée depuis ma dernière connexion.
    Je ne vais pas créer un autre perso pour résoudre les problèmes engendrés par une maj calamiteuse, refaire les mêmes quêtes avec un autre perso ne m'intéresse vraiment pas, j'ai déjà essayée, c'est sans intérêt.
    Je vais donc me déconnecter et j'attendrais que la correction qui s'impose soit faite.
    Mais il est clair pour moi que si à ma prochaine connexion mon main disparait comme cela s'est déjà produit lors du "WE catastrophe", je ne reviendrais plus jamais sur Neverwinter.
    Je n'aime pas les jeux immatures qui font essuyer les plâtres à leurs clients et celui-ci commence à ressembler un peu trop à nombre de MMO qui n'ont pas fait long feu.
    C'est dommage car il est intéressant, dispose d'un bon potentiel et l'équipe qui s'en occupe semble sympathique et très motivée.
    Mais cela ne suffit pas pour faire un jeu qui perdure, les exemples de flop sont malheureusement légions maintenant.
    Je verrais donc demain.
    Bon courage à ceux qui attendent encore !