Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lag et problèmes de connexion

Options
245

Réponses

  • lajjed666
    lajjed666 Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pour ceux qui parle de F2P oui c'est gratuit mais payant. Je n'ai pas encore bien testé le jeu mais je suis persuadé que si tu ne claques pas 500 euros par mois tu ne feras pas grand chose dans le jeu.

    Pour le bug, étant ingénieur d'études en informatique, je me pose la question suivante, ils prennent de la prestation chinoises ou indiennes pour avoir un tel bug ? car c'est un bug énorme de pouvoir mettre un montant négatif lors de la vente d'un objet. Et il n'y a rien d'illégale dans ceux qui ont utilisé le bug c'est un bug pure et simple. Mais ne croyait pas que je cautionne, j'ai horreur des joueurs qui cherchent à tout pris les bugs dans les jeux. :)

    mais bon je trouve que le bug est plutôt limite alors qu'ils vendent des packs très cher donc pour ce qui payent c'est du vol pure et simple pour un jeu qui n'est pas du tout fini, vu le nombre bug que j'ai eu en quelques heures de jeu, c'est inadmissible de voir ça, et cela devient de pire en pire dans les beta ouvert, il y a de plus en plus de jeu beta de cher beta et ils osent faire payer...

    J’attends de voir dans quelques mois mais je suis septique sur ce nwn.

    (Nostalgique du 1ier Neverwinter)
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Remarque, dans le message, ils n'évoquent pas les sanctions contre les tricheurs, ce qui est fort dommage ^^
  • postagualen
    postagualen Registered Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    c'est une béto ouverte !! c'est fait pour faire des tests !! (explose de rire) :)
  • wiofitto
    wiofitto Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bizarre quand même que les serveurs sont toujours Offline. le launcher affiche une "maintenance prolongé" depuis déjà plusieurs heure.
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    lajjed666 a écrit: »
    pour ceux qui parle de F2P oui c'est gratuit mais payant. Je n'ai pas encore bien testé le jeu mais je suis persuadé que si tu ne claques pas 500 euros par mois tu ne feras pas grand chose dans le jeu.

    Même si je suis à peu près d'accord avec le reste de ton message, je trouve ça complètement limite, surtout que tu dis toi même ne pas avoir joué ! Je joue "pépère" depuis le début de la bêta ouvert, j'ai acheté le pack gardien (celui à 60 euros environ) que je n'utilise pas (à l'exception du familier qui est franchement dispensable, et de 3 000 sur les 600 K diamants astraux), et je suis monté 53 sans souci ;) Alors je suis tout à fait d'acc1rd que dans ce jeu, quand tu décides de passer par la boutique, vaut mieux faire chauffer la carte bleue, mais pour le moment (et j'espère que ça ne changera pas, sinon c'est sûr je me barre) la boutique est tout à fait dispensable !
  • jassylia
    jassylia Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Arf, j'avais pas vu celui-là. Donc au final ça va être rouvert bientôt, mais les sept heures de jeux avant la coupure vont être effacées. Et des cadeaux vont être envoyés en compensation. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre incident.
  • kroghal
    kroghal Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Complètement d'accord avec pifpafpoum, pour le moment je n'ai pas l'impression de jouer à un jeu "pay to win". Ce que le cash shop offre c'est vraiment du confort ou du visuel. Bon bien entendu il est possible d'avoir des cristaux en payant, puis de s'équiper comme un goret à l'HV mais bon... Après c'est une question d'amour propre...
  • lajjed666
    lajjed666 Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    postagualen : les tests ont les fait avant et on ne fait pas payer des packs 186 euros pour un jeu plein de bug surtout pour un bug aussi énorme. Si je fais un programme sans tester la saisie des négatifs alors que c'est interdit, je peux te dire que le client m'indiquera la direction de la porte.

    pifpafpoum : j'ai déjà vu un jeu F2p qui partait comme nwn avec un itemshop légert et qui est devenu n'importe quoi après donc je suis quand même sceptique.

    kroghal : donc je n'ai pas tout à fait tord.....si tu n'as pas de cristaux payés par CB tu ne peux rien acheté à l'hv ? je n'ai pas encore regardé le principe économique du jeu pour le moment.... oups....

    Mais je vous rassure j'ai l'habitude des F2P (même trop) donc j'arriverais à avoir ce qu'il me faut sans rien débourser. :)
  • lordzephyrin
    lordzephyrin Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est un des rares f2p où l'on peut accéder à tout le contenu sans débourser 1 centimes on n'est bien loin d'un Pay to Win.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kroghal
    kroghal Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    lajjed666 a écrit: »
    les tests ont les fait avant et on ne fait pas payer des packs 186 euros pour un jeu plein de bug surtout si c'est un bug aussi énorme.

    Dès que les serveurs seront up ceux qui ont payé pourront toujours frimer sur leur araignée, c'est pas comme s'ils allaient supprimer le contenu du pack... Et puis je ne connais pas de jeux qui n'ont pas souffert de bugs à leur sortie (et en particulier PENDANT une bêta, même s'il s'agit d'une pseudo release).
  • lajjed666
    lajjed666 Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    oui mais bon un bug comme celui là sur une fonctionnalité qui représente l'un des piliers du jeu c'est quand même plus que limite. Ou alors le programmeur chinois a créé le bug pour s'en mettre plein les poches :).

    bon je crois que pour aujourd'hui c'est cuit pour jouer toujours pas de connexion. sniff...
  • widgett0522
    widgett0522 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Options
    lajjed666 a écrit: »
    postagualen : les tests ont les fait avant et on ne fait pas payer des packs 186 euros pour un jeu plein de bug surtout pour un bug aussi énorme.

    payer 186 euros pour un pack de goodies virtuels c'est de la bêtise.
  • varenshar
    varenshar Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Tant que ça reste des "goodies" visuels, c'est pas un problème. Acheter un tel pack n'engage que celui qui le fait (et qui en a les moyens) Personnellement, je n'ai pas besoin de payer pour m'amuser, tout le contenu en matière d'équipement HL est disponible sans payer, il suffit de s'atteler à la longue tâche, comme dans tout jeu de ce type, d'aller le chercher.

    Pour ceux qui râlent sur le fait d'avoir activé une boutique payante sur une beta, sachez que tous les zens acheté et dépensés pendant la beta sont réinitialisé à chaque release (ils vous sont rendu quoi...) Donc pas d'inquiétude de ce côté là...

    Quant à ceux qui râlent sans même avoir testé, commencez par vous intéresser au jeu avant de vous intéresser à ses problèmes.

    A bon entendeur...
  • kroghal
    kroghal Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    lajjed666 a écrit: »
    oui mais bon un bug comme celui là sur une fonctionnalité qui représente l'un des piliers du jeu c'est quand même plus que limite. Ou alors le programmeur chinois a créé le bug pour s'en mettre plein les poches :).

    bon je crois que pour aujourd'hui c'est cuit pour jouer toujours pas de connexion. sniff...

    Oui c'est clair, ils auraient dû checker ce "petit détail" avant, à mon avis il y a eu des sanctions au niveau du staff :/
  • nodokamurmevent
    nodokamurmevent Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    chaqu'un vois midi à sa porte il est peut être mieux de payer 180€ pour des goodies virtuels plutôt qu’acheter une boite collector au même prix avec une statuette qui va juste prendre la poussière sur une étagère.

    après 180 € c'est une somme astronomique mais oublie pas que ce pack rassemble en réalité 500€ de goodies si acheté séparément.
  • kroghal
    kroghal Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    varenshar a écrit: »
    Tant que ça reste des "goodies" visuels, c'est pas un problème. Acheter un tel pack n'engage que celui qui le fait (et qui en a les moyens) Personnellement, je n'ai pas besoin de payer pour m'amuser, tout le contenu en matière d'équipement HL est disponible sans payer, il suffit de s'atteler à la longue tâche, comme dans tout jeu de ce type, d'aller le chercher.

    Pour ceux qui râlent sur le fait d'avoir activé une boutique payante sur une beta, sachez que tous les zens acheté et dépensés pendant la beta sont réinitialisé à chaque release (ils vous sont rendu quoi...) Donc pas d'inquiétude de ce côté là...

    Quant à ceux qui râlent sans même avoir testé, commencez par vous intéresser au jeu avant de vous intéresser à ses problèmes.

    A bon entendeur...

    Perso j'encourage même ceux qui en ont les moyens de ne pas hésiter à user du cash shop, ça financera les développements avenirs et permettra de nous divertir, joueurs fauchés que nous sommes :)
  • efyro63
    efyro63 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    "C'est un des rares f2p où l'on peut accéder à tout le contenu sans débourser 1 centimes on n'est bien loin d'un Pay to Win."

    Euh t'es serieu quand tu dis ça? Le principe du pay to win c'est pas de devoir payer pour du contenu mais comme son nom l'indique de payer pour gagner plus facilement et dans ce sens je dirais même que neverwinter est un pay to win pousser à l'extrême, si tu pense le contraire c'est que t'es pas aller voir le zen market où même le prix de certaines choses à l'hv, tout est fait pour dans ce sens et pas que pour les zen, le fait que les diamants et l'or soit très limité pour les joueurs "gratuits" c'est pas pour rien. Un mec qui paye actuellement à accès à des choses du style : potions à volonté (voir même la potion avec 200 charges qui te met full life toute les 12 sec), elixir à volonté donc 200 dans toutes les stats en permanence, les parchemins de vie qui permet aux gens les moins skillé de tomber n'importe quel boss très facilement, avoir accès à n'importe quel stuff du jeu sans jamais avoir mis les pieds dans un donjon, avoir l'optimisation maximum grâce aux enchantements les plus cher qui sont à 1 M de diamant pour les rang 7 (je ne sais pas s'il existe des rang 8).
    Ce qui me dérange là dedans ce n'est pas qu'on est des avantages si on paye, c'est normal pour un F2P mais là ça prend une tournure avec des écarts beaucoup trop important, et le jeu n'a aucun avenir car jamais ils pourront mettre de vrai contenu pve ou pvp avec cette politique, imagine s'ils sortent un raid bonne chance pour rentrer dans une bonne guilde pve sans vouloir mettre énormément de pognon dans le jeu (et je te parle pas de juste 10e par mois, l'optimisation maximale coûte beaucoup plus cher), résultat les meilleures guildes sur neverwinter ferait aucune perf sur les MMO qui ne sont pas des paye to win, je pense que perfect world fait une grosse erreur commercial en faisant ça, ils gagneraient beaucoup plus d'argent en gagnant moins tout de suite mais en faisant vivre leur jeu plus longtemps, alors que là dans un an le jeu est mort à coup sûre.
  • widgett0522
    widgett0522 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Options
    chaqu'un vois midi à sa porte il est peut être mieux de payer 180€ pour des goodies virtuels plutôt qu’acheter une boite collector au même prix avec une statuette qui va juste prendre la poussière sur une étagère.

    après 180 € c'est une somme astronomique mais oublie pas que ce pack rassemble en réalité 500€ de goodies si acheté séparément.
    ça c'est ce qu'il veulent te faire croire. un joueur lambda qui achète le pack à l'impression de faire une super affaire mais au final ils n'y perde rien. C'est comme les soldes irl, jamais un magasin ne vendra à perte.
  • lajjed666
    lajjed666 Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    efyro63, alors tu me confortes sur ce que je pensais.... et surtout encore une fois cela va à l'inverse des annonces des créateurs du jeu. Il sera mort dans un an ou 2 et après il y aura les habitués qui resteront donc peu de monde. Pour le PVE le décalage de "puissance" ne me dérange pas mais pour le pvp cela rendra le jeu nul pour ce qui ne peuvent pas dépenser des fortunes donc inintéressant.
  • klodius26
    klodius26 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Suis joueur débutant ici et je vois pas le rapport avec les problèmes de connections et de lags ?!
  • extr3mz
    extr3mz Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Précisons que l'un des rares véritables avantages que peut conférer le pack c'est la monture que l'on peut utiliser je le rappelle en PvP domination. Ca fait toujours plaisir d'avoir 110% supplémentaires pour rush le 2 contre 40 % mais à part ça c'est surtout visuel. Surtout que les familiers/compagnons épiques sont pas meilleurs que ceux de base
  • kroghal
    kroghal Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    klodius26 a écrit: »
    Suis joueur débutant ici et je vois pas le rapport avec les problèmes de connections et de lags ?!

    Problème de Co --> On peut pas jouer --> "Grrrr on a payé 180€ [...] remboursez !" --> "Ouais mais c'est quand même gratuit donc c'est bien" --> "Nan c'est pas bien c'est du P2W !" --> "Nan c'en est pas !" --> "Si !" --> "Nan !" [Ad lib]
  • lajjed666
    lajjed666 Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    oui on peut jouer maintenant, certains qui payent vont être contenant :
    niveau en moins
    matos en moins
    etc...
    etc...

    et j'en remet une couche dans le chat zone.....niarrk niarkk....
  • hermione1202
    hermione1202 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci ! Je croyais être la seule !
    Est ce qu'on peut avoir une idée du temps ? Merci ^^ :o
  • efyro63
    efyro63 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    extr3mz dans le pack je suis à peu près d'accord (hormis que la monture 110% donne un avantage énorme en pvp) mais personnellement je ne parlais pas trop du pack mais du fait qu'un joueur qui paye à les diamants infini et donc à accès à toute l'hv sans modération et c'est avec les diams qu'on trouve les truc les plus cheaté du jeu, alors après si vous consideré qu'un jeu où un joueur "gratuit" peut avoir en un an ce qu'un joueur "payant" à en 1 semaine n'est pas un pay to win dans ce cas aucun MMO n'est pay to win et on clore le débat mais honnêtement je ne suis pas sûr qu'un adepte de pvp à envie d'attendre un an avant d'être à optimisation équivalente avec les autres. Même si je trouve que c'est complètement débile de jouer à un F2P sans jamais vouloir débourser 1 centimes je trouverais ça normal qu'un joueur voulant s'optimiser à fond puisse le faire avec 10-15 e par mois (qui équivaudrait aux MMO avec abonnement) et que les gens voulant mettre plus d'argent ne gagne que du visuel ou des changements minime dans le gameplay comme la respé des pouvoirs alors que là avec 10e par mois tu peu te payer 3 enchantements radiant 5 ou un enchantement d'arme moindre, on est très loin de l'optimisation.
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Hum... Pay to win... Mouais je suis pas convaincu. Après tout outre le PVP où est-ce que le fait que certains dépenses X euros est important ? Nul part. Perso je m'en fou le jeu m'amuse, si je dois mettre un an à avoir un bel équipement et bien tant mieux, le jeu me plait pour le moment et j'y jouerais jusqu'à lassitude. ou autre jeux qui m'attirera. Savoir que les lvl 60 que je croise ont déboursé X euros pour avoir les superbes équipements qu'ils portent je m'en fou. Pour les foundry, les événements ou les donjons y'a pas de compétition. Donc franchement je m'en contre fou.
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • m4dm4n90
    m4dm4n90 Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    alu tlm
    bin la punition c pour tout le monde :/
    je viens d allez voir mes ventes a l hdv tout a été supprimé . super !!!
    déjà les quetes quotidiennes qui foire sur 2 jours je me suis fait entubé de + 12k de diams et la du stuff bleu /vert et des gemmes
    pour pratiquement +10k ... youhou
    merci au kikoulol
    (ps : j ai envoyé une requete pour les qq et tjrs pas de réponse)
  • efyro63
    efyro63 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour les ventes à l'HV je ne pense pas qu'elles sont perdu, ont les retrouvera surement quand l'HV se débloquera mais par contre tout ce qui a été looté durant les 7 dernières heures de jeu sont bien perdu.
  • troussedesecours
    troussedesecours Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est quoi ce *Quiiiiiick* ????
    Pourquoi mon perso a perdu ses lvl alors que je ne suis pour rien au faite que l' hv a ete hacker ??
    c'est comme ça que vous rechercher les comptes fautif ???
    vous etes tout comme les autre devs des autres jeux ( des tas de bon a rien qui ne savez pas coder votre jeu correctement des le depart) et apres vous faites payer vos imcompetences aux autres BIEN VUE
  • zulienb666
    zulienb666 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    widgett0522 a écrit: »
    ça c'est ce qu'il veulent te faire croire. un joueur lambda qui achète le pack à l'impression de faire une super affaire mais au final ils n'y perde rien. C'est comme les soldes irl, jamais un magasin ne vendra à perte.

    si un magasin peut vendre à perte pendant les soldes je suis vendeur et des qu'il y a les soldes je vend quelque produit comme sa