Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lag et problèmes de connexion

Options
245

Réponses

  • lajjed666
    lajjed666 Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pour ceux qui parle de F2P oui c'est gratuit mais payant. Je n'ai pas encore bien testé le jeu mais je suis persuadé que si tu ne claques pas 500 euros par mois tu ne feras pas grand chose dans le jeu.

    Pour le bug, étant ingénieur d'études en informatique, je me pose la question suivante, ils prennent de la prestation chinoises ou indiennes pour avoir un tel bug ? car c'est un bug énorme de pouvoir mettre un montant négatif lors de la vente d'un objet. Et il n'y a rien d'illégale dans ceux qui ont utilisé le bug c'est un bug pure et simple. Mais ne croyait pas que je cautionne, j'ai horreur des joueurs qui cherchent à tout pris les bugs dans les jeux. :)

    mais bon je trouve que le bug est plutôt limite alors qu'ils vendent des packs très cher donc pour ce qui payent c'est du vol pure et simple pour un jeu qui n'est pas du tout fini, vu le nombre bug que j'ai eu en quelques heures de jeu, c'est inadmissible de voir ça, et cela devient de pire en pire dans les beta ouvert, il y a de plus en plus de jeu beta de cher beta et ils osent faire payer...

    J’attends de voir dans quelques mois mais je suis septique sur ce nwn.

    (Nostalgique du 1ier Neverwinter)
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Remarque, dans le message, ils n'évoquent pas les sanctions contre les tricheurs, ce qui est fort dommage ^^
  • postagualen
    postagualen Registered Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    c'est une béto ouverte !! c'est fait pour faire des tests !! (explose de rire) :)
  • wiofitto
    wiofitto Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5