Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lag et problèmes de connexion

Options
124

Réponses

  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est parce que le jeu est en bêta, mais bientôt cela sera corrigé! :)

    ...

    nwsignature.jpg
  • sk4r4b
    sk4r4b Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je viens enfin de pouvoir me reconnecter, par contre on me dit en jeu que se connecter en mode sans échec aurait contourné le problème je reviens donc ici pour vous en faire part
  • hackstyle
    hackstyle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    moi non plus un coup sur 2 impossible de me connecter. j'espère vite un patch .
  • hackstyle
    hackstyle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    sardenor a écrit: »
    C'est parce que le jeu est en bêta, mais bientôt cela sera corrigé! :)

    ...

    nwsignature.jpg


    bonjour je suis un troll , je me trouve surement marrant ... mais ce n'est pas le cas .
  • screeds59
    screeds59 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Appar les trolls, il y-a du nouveau par rapport à ça ?
  • pendragonlejuste
    pendragonlejuste Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    mode sans echec ça marche, les graphismes sont pourris et to écran est en 800x600.
    2013 ?
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai également vu une astuce qui consistait à mettre je ne sais plus quel paramètre sur bas dans les graphismes et ainsi ne pas être obligé d'utiliser le mode sans échec. Par contre je ne me rappelle plus où c'était :/
  • tlk6
    tlk6 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai le mm bug, qd ça m'arrive, j'dois fermer le jeu puis le relancer et mettre le "render scale" au minimum pour passer le chargement et ensuite je le remets à fond... En attendant la résolution du bug...
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ça deviens n'importe quoi ... 10 minutes pour se connecter ... je lance un bg et la a sa sortie ca fait 15 minutes que j'attends :!

    ils ont régler le problème du lag... quand tu joue pas forcément tu lag pas ...
  • usulla06
    usulla06 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour,

    Pour les gens qui bloque sur la connexion a la ville
    Si votre Carte mère est une asus il suffit de désactiver le Network Icontrol que vous allez trouver dans votre AI suite II (icône dans votre barre de tache vers l'heure). et c'est corrigé :D
  • ash2901
    ash2901 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    usulla06 a écrit: »
    Bonjour,

    Pour les gens qui bloque sur la connexion a la ville
    Si votre Carte mère est une asus il suffit de désactiver le Network Icontrol que vous allez trouver dans votre AI suite II (icône dans votre barre de tache vers l'heure). et c'est corrigé :D

    Merci cela à résolu mon problème :)
  • mostok
    mostok Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salut a tous, là j'ai carrément le launcher qui me dit Authentification impossible.
    Génial :(
  • neomalak
    neomalak Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonsoir à tous,

    A nouveau depuis la MAJ de ce matin, impossible de se connecter...
    Quelqu'un a le même soucis ?
  • mattoxletox
    mattoxletox Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Options
    salut impossible de jouer carre le chargement se bloque et sa fait 3 jours que sa dure ces juste abuser ! go faire quelque chose que l on arrive au moin a se connecter si se né pas trop demander merci :confused:
  • lemotard91
    lemotard91 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Impossible de se connecter à l'enclave après 8h du matin.
    Pour info, avant 8h j'étais connecté sur le jeu.
    Edit : Finalement 25 min d'attente pour l enclave.
  • ezhaikiel
    ezhaikiel Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour, un peu le même problème que matt, ma barre de chargement se bloque et met très longtemps a charger le jeu, voire pas du tout. Cela ne vient pas de ma config et j'ai réinstallé le jeu deux fois.
  • khorus1981
    khorus1981 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salutations à toutes et à tous. Je suis me connecté sur le coup de 12h30 sans probléme (dans l'Enclave), je me suis déco 2heures plus tard. Et depuis plus moyen de me connecter. Je reste sur la page de chargement qui suit celle de la selection de perso, en ajoutant que la barre de chargement est full et que les messages d'ambiance défilent les un aprés les autres. Par contre quand je ne tente pas de me connecter sur mon tank 60 mais sur mon prêtre lvl 16 lui aussi dans l'Enclave pas de probléme...

    Ah aprés 20min j'ai enfin accés à mon perso ^^ bah je vais essayer de ne plus déco hein ^^
  • tobipotence
    tobipotence Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour, même problème que khorus 1981 aucun soucis ce matin, je déconnecte mon main (voleur fourbe 60) impossible de le reco (chargement full mais rien ne se passe), par contre je peux gambader avec mon reroll lvl 17 sans soucis.
  • nero52000
    nero52000 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour tout le monde ! La même chose je me connecte sur mon perso principal lvl23 et soit je bloque à la fin du chargement et donc rien ce passe, soit je suis en jeu mais impossible de jouer "server not responding" quand j'essaye de bouger. Sinon j'espère que des vrais serveur FR seront bientôt la parce que jouer avec 200-300 de ping avec des pics à 2000 c'est pas le top !

    Merci :p
  • ombrelyne
    ombrelyne Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour,

    vous êtes super chanceux de pouvoir vous connecter car moi le jeu ne s'ouvre même pas. Ça reste bloqué sur la mise à jour du logiciel. Est-ce que ça vient de mon ordi? Ça me donne un message de mise à jour du patcher mais ça n'arrive jamais à se connecter. Quelqu'un sait quoi faire avec ça??? Ça me fait ..... de ne pas pouvoir jouer.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    nero52000 a écrit: »
    Sinon j'espère que des vrais serveur FR seront bientôt la parce que jouer avec 200-300 de ping avec des pics à 2000 c'est pas le top !

    Il n'y aura pas de serveur fr, ça a été dit et redit
  • ezhaikiel
    ezhaikiel Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    A priori lorsque l'on se deconnecte a l'Enclave le problème apparait je sais que beaucoup de joueurs sont dans le même cas.
  • naemia
    naemia Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    c'est mon cas, à quand la correction ? c'est pas top là :(
  • gastu91
    gastu91 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    chez moi c'est pareil, je reste bloquer sur le chargement du jeu, impossible à ce connecter :/
  • jillorval
    jillorval Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Meme chose depuis 20h15 environ... Serveur not responding, avec jusqu'à 200+ secondes (rebooté la box, l'ordi, rien n'y fait)
  • pomflamby
    pomflamby Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    juliendu89 a écrit: »
    Il n'y aura pas de serveur fr, ça a été dit et redit

    Pas de serveur FR, mais un serveur Europe ou pas? Le ping pourrit réellement le jeu à l'heure actuelle. Si aucun serveur Europe n'est prévu j'aimerai bien le savoir histoire que je ne perde pas mon temps pour ne jamais avoir une qualité de jeu correcte.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pomflamby a écrit: »
    Pas de serveur FR, mais un serveur Europe ou pas? Le ping pourrit réellement le jeu à l'heure actuelle. Si aucun serveur Europe n'est prévu j'aimerai bien le savoir histoire que je ne perde pas mon temps pour ne jamais avoir une qualité de jeu correcte.

    ça viendra peut-être un jour mais il ne l'on pas prévu
  • ptitelilimahatta
    ptitelilimahatta Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 24
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonsoir,

    Pour certains d'entre vous il y a une solution simple, déconnectez-vous dans une des autres bases.

    Le problème est toujours le même! La plupart des joueurs se deco à l'enclave donc le ping monte et il faut aussi beaucoup plus de ressources (pc/vidéos) à votre ordinateur.

    Donc patience et dès que vous arriverez à vous connecter essayez de vous déco ailleurs qu'à l'enclave devrait régler une majeure partie de vos soucis de co, maintenant je sais aussi qu'il y a du lag mais cela n'empêche pas la connexion.

    Juste une question de bon sens... parfois cela sert...
    Cdlt
  • yoann93
    yoann93 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    Options
    bonjour
    j'ai un gros problème de connexion ce soir, il mes impossible de me connecter au jeux comme si le serveur ne répondait pas
    j'ai jamais eu de problème de connexion auparavant.
    je suis chez bouygues comme fournisseur.
    chez vous sa marche ?
  • jayjay59720
    jayjay59720 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonsoir,
    j'ai également le meme problème , vite une petite maj s'il vous plait !