Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

ROLLBACK suite à la mise a jour

Options
gwenanorfel
gwenanorfel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 65 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Annoncé sur le forum US: http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?266901-5-19-13-Server-Status-Update-and-Important-Announcements

Résumé:

- Exploitation des bugs du Gateway et de l'hôtel des ventes par quelques joueurs ce week end.
- Déséquilibre important de l'économie IG
- Mesures contre les contrevenants

- Roll back : "sept heures de progrès fait entre 5h20 AM et 12h20 PM (heure du Pacifique) seront perdues", on revient donc à dimanche 14h20. (merci yansolo67)

- Lorsque les serveurs seront up: pas d'hôtel des ventes ni d'échange de diamants astraux en attendant des solutions.

- "En gage de notre bonne volonté, les bêtas testeurs recevront un cadeau."
Post edited by gwenanorfel on
«13456

Réponses

  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    dans un sens ce n'est pas plus mal qu'on revienne un peu en arrière, certes on va perdre quelque loot mais au moins pour ceux qui se sont fait avoir avec le bug de l'hv ,comme moi, seront pas trop perdant
  • fallakr
    fallakr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Est ce que cela affecte la fonderie, je vais perdre ce que j'ai réalisé? ( vu que j'ai commencé samedi><)
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?266921-FAQ-AD-AH-Exploit-Follow-Up&p=3479161#post3479161

    C'est la dernière question de leur FAQ : ton travail n'est pas perdu ;)
  • gizmos4406
    gizmos4406 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 22
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Du n'importe quoi, ils ont qu'a faire un reset serveur ca sera plus simple et annoncer que le jeu est officiellement sortis depuis longtemps lol
    Asarius Akashan
    Tueur à ses heures perdues
  • yansolo57
    yansolo57 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    5h20 AM PST, ne serait-ce pas plutôt dimanche 14h20, en France ?
    http://www.worldtimebuddy.com/?qm=1&lid=8,12,2990440&h=8&date=2013-5-19&sln=5-6
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    gizmos4406 a écrit: »
    Du n'importe quoi, ils ont qu'a faire un reset serveur ca sera plus simple et annoncer que le jeu est officiellement sortis depuis longtemps lol

    Ca fait très ministère de la Vérité dans 1984 xD
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    grimskill a écrit: »
    Quels bande de batard sérieux.

    Je suis dégouté. Vraiment des tocards et le serveur est toujours pas up. C'est du foutage de gueule.

    merci pour ton commentaire constructif, sinon personne te retient tu est libre de changer de jeu
  • kaplounet
    kaplounet Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Options
    grimskill a écrit: »
    Je sens déjà le cadeau de *Quiiiiiick*.

    une dizaine de coffres violets sans clés bien sûr ^^

    Faites vos propositions de cadeaux !!!
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Une monture cochon volant pour tous!
  • jejot38
    jejot38 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Donc si j'ai bien compris on perd tout ce qu'on a fait dimanche entre 14h20 et 21h20...
    Bon ça va c'est pas la fin du monde je trouve.
  • jejot38
    jejot38 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    des teintures et des popo pourries
  • akrylum
    akrylum Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ou des chats vu qu'il y en a des stock maintenant
  • soilem
    soilem Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Le roll-back complètement useless.
    Les abus datent d'avant et l'AH était déjà fermé avant ces 7 heures.
    Bref, à part faire chier ceux qui ont jouer dimanche après midi, il ne sert à rien.
  • drakenevil
    drakenevil Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Options
    j'adore de voir tous ces pleureurs, et oui c'est la vie réelle, des hackeurs ou même des joueurs utilisent des failles, et ces mêmes personnes qui pleurent donnez leur comme faire pour utiliser la faille, ils s'y jetteront dessus.
  • yanizuka
    yanizuka Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est fou comme les joueurs FR ne sont jamais satisfait ! Enfin bon on changera pas....

    Les personnes à montrer du doigt sont plutôt les personnes qui on usebugs, c'est a cause de ce genre de comportement puéril que l'on pourris un jeu est surtout une communauté, je viens de WarZ et je peut vous dire que ici c'est la paradis pour le moment....

    Profitez du jeu comme il vous est proposé, arrêtez de pleurer tous les deux secondes, le Staff de NW fait un travail magnifique, digne des plus gros titres, n'oubliez pas que l'on est en phase de bêta (la preuve encore en ce dimanche) et que nous somme sur un F2P, donc ranger vos mouchoirs, Wait & See !
  • soilem
    soilem Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Et moi j'adore perdre une après midi de leveling, à cause de blaireaux incapables de réfléchir trente secondes à leurs actes.
    À ce niveau là, autant wipe. Certains qui ont exploités vont passer entre les mailles.
  • khoon89
    khoon89 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai juste une petite question, au cas où quelqu'un ait la réponse, je vais me permettre de la poser ici.
    J'ai bien lu, dans leur FAQ, que les personnages créés allaient être supprimés :
    Q: Will characters created during the rollback window be completely lost?

    A: Unfortunately, yes. We understand that this is a very unfortunate circumstance. As stated above, we are working on delivering a thank-you pack as a token of our apology for this.
    J'ai aussi bien compris que tous les joueurs allaient avoir un pack offert. Seulement, pour les joueurs qui ont créé leur premier personnage juste avant le rollback, quelqu-un sait-il si la personne en question va recevoir ce pack ? Parce qu'un ami avait commencé à jouer hier soir, et je l'aidais pour ses débuts sur le jeu. Les serveurs ont été down alors qu'on atteignait le niveau 5, et sachant que c'était son premier personnage, je ne sais pas s'il aura le pack en question.


    Sinon, pour les cadeaux... Ce sera peut-être des packs de confettis ? x)
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pour une fois que j arrivais a faire mes quete journa :p

    enfin y juste un truc qye je comprends pas la il sevisse et font un rollback oki mais dans ce cas la autant le faire depuis la release et faire un wipe avec remboursement pour tous ... par ce que c est pas le premier exploit ...
  • yanizuka
    yanizuka Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    A mon avis la récompense sera dispo chez un marchant de la ville, comme pour les packs, donc tous persos crée ( même après le rollback) pourront en profité !
  • barda64
    barda64 Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    yanizuka a écrit: »
    C'est fou comme les joueurs FR ne sont jamais satisfait ! Enfin bon on changera pas....

    Les personnes à montrer du doigt sont plutôt les personnes qui on usebugs, c'est a cause de ce genre de comportement puéril que l'on pourris un jeu est surtout une communauté, je viens de WarZ et je peut vous dire que ici c'est la paradis pour le moment....

    Profitez du jeu comme il vous est proposé, arrêtez de pleurer tous les deux secondes, le Staff de NW fait un travail magnifique, digne des plus gros titres, n'oubliez pas que l'on est en phase de bêta (la preuve encore en ce dimanche) et que nous somme sur un F2P, donc ranger vos mouchoirs, Wait & See !

    Heu la ça s'appelle de l'aveuglement ....Une Beta qui fait payer (très cher) par exemples des sacs ect ..on s'attend à mieux ...
  • kroghal
    kroghal Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    *Kroghal arrive à dos de licorne* "Profitons de ce jour férié pour /IRL et de faire la chaîne de l'amitié. Tenons-nous tous la main et faisons-nous des bisous." *Se retire dans une trainée arc-en-ciel*
  • khoon89
    khoon89 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    yanizuka a écrit: »
    A mon avis la récompense sera dispo chez un marchant de la ville, comme pour les packs, donc tous persos crée ( même après le rollback) pourront en profité !

    Merci pour ta réponse !

    Bon, sinon, sans rentrer dans le débat trollesque de "pompe à fric", je donne quand même mon avis : Pour le moment, le jeu est jouable. Mais si jamais ça devient comme d'autres jeux auxquels j'ai joué auparavant, j'arrêterai d'y jouer tout simplement. Il y a bien des jeux où on ne peut rien faire sans payer malgré leur étiquette de "free to play". Pour Neverwinter, heureusement, ce n'est pas encore le cas.
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    yanizuka a écrit: »
    C'est fou comme les joueurs FR ne sont jamais satisfait ! Enfin bon on changera pas....

    Les personnes à montrer du doigt sont plutôt les personnes qui on usebugs, c'est a cause de ce genre de comportement puéril que l'on pourris un jeu est surtout une communauté, je viens de WarZ et je peut vous dire que ici c'est la paradis pour le moment....

    Profitez du jeu comme il vous est proposé, arrêtez de pleurer tous les deux secondes, le Staff de NW fait un travail magnifique, digne des plus gros titres, n'oubliez pas que l'on est en phase de bêta (la preuve encore en ce dimanche) et que nous somme sur un F2P, donc ranger vos mouchoirs, Wait & See !

    Hahaha, j'en rie encore, il t'en reste encore au coin de la bouche
  • blackklotuss
    blackklotuss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ce qu il faudrait, au vu des désagrément que cette action a causé a bon nombre de joueurs, c'est que tous ceux qui on abusé de ce bug d'HV perdent carrément leur compte. Sans ca, au prochain bug exploitable qui pourrait encore nuire a tout le monde, ce genre de joueurs recommencera...
  • kroghal
    kroghal Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    De toute façon il faut se faire une raison. De plus en plus de MMO fleurissent sous l'étiquette F2P. C'est aujourd'hui le moyen le plus rentable pour les éditeurs de faire du fric sur un jeu. D'autres licences l'ont bien compris et se penchent sur la question :
    - WoW -> Gratuit jusqu'au level 20. Bon c'est le seul qui résiste pour le moment. Mais en même temps quand on voit ce que c'est devenu...
    - SWTOR -> F2P optionnel (très, mais alors TRES limité), pis de toute façon mis à part séduire les gros fans, ce jeu est devenu inintéressant une fois HL)
    - Rift -> devient F2P le mois prochain (et pourtant toujours bien noté à l'heure actuelle).
    - Aion -> passé F2P depuis un bail

    Le F2P me dérange pas en soi, du moment que ça ne devient pas comme Allods (ou autre, c'est juste tiré de mon expérience perso) : où on te bombarde de cadeaux, de buffs, de stuff jusqu'au level 20 et après si t'en veux encore direction le porte-feuille.

    Aujourd'hui, crise oblige, payer un abonnement c'est prendre un gros risque pour l'éditeur. Maintenant ça ne me dérange pas de payer un jeu le prix fort à sa sortie et d'y jouer sans abonnement par la suite (je prends l'exemple du moment : GW2. Qui m'a bien déçu, soit dit en passant). Affaire à suivre avec Wild Star ou encore The Elder Scroll Online...
  • redchoari
    redchoari Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Suite à la coupure de ces 2 jours je me reconnecte ce matin et je vois que j'ai perdu des lvl, mes items (surtout des items de boss) etc.

    Le cas n'est pas isolé je pense que tout le monde est touché

    Faire une perte des jours de weekends ou tout le monde joue.... ceci est abusé punir tout le monde suite à une erreur des développeurs et un exploit bug

    Y a une explication et surtout un moyen de compenser ces pertes?
  • nodokamurmevent
    nodokamurmevent Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    grimskill a écrit: »
    The elder Scroll Online sera une infame bouze.

    madame irma à encore frappée
  • kroghal
    kroghal Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    grimskill a écrit: »
    The elder Scroll Online sera une infame bouze.

    Ca tombe bien, je misais sur Wild Star ^^
  • skybroume
    skybroume Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    "un cadeau" J'espère que votre cadeau c'est pas de la *Quiiiiiick*, parce que tout ce que j'ai perdu en une journée de farm, c'est innadmissible de virer tout ca. L'enchantement violet a 10millions de AD, non merci, je veux pas perdre ca.
  • ducke113
    ducke113 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    +1 redchoari
    Ma femme et moi même avons tous les deux perdu (10 lvl pour moi , 5/6 pour ma femme) .
    Effectivement pouvons nous avoir une solution ? J’étais à deux doigts de mettre un peu de sous dans le jeu , mais au vu du rollback je suis plutôt content de ne pas l'avoir fait .