Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Quête - Aucune pierre intacte - Impossible d'accéder à l'Underlift
georgesmickael
Member Messages: 33 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
Reproduction : aller au Rocher de la Vindicte, se rendre à la Cathédrale de Helm, parler au conseiller Graves, accepter la quête "Aucune pierre intacte", aller à l'entrée de l'Underlift.
Bug : il m'est impossible d'accéder à l'Underlift, et donc d'accomplir la quête.
Notes : j'ai terminé la campagne du Mal Elémentaire, donc à ce stade j'ai déjà pu accéder à l'Underlift au moins une fois pour vaincre Crumblechasm.
Merci pour votre attention, à tantôt sur la Côte des Epées !
Bug : il m'est impossible d'accéder à l'Underlift, et donc d'accomplir la quête.
Notes : j'ai terminé la campagne du Mal Elémentaire, donc à ce stade j'ai déjà pu accéder à l'Underlift au moins une fois pour vaincre Crumblechasm.
Merci pour votre attention, à tantôt sur la Côte des Epées !
0
Réponses
-
Bonjour @georgesmickael,
Pourriez-vous nous donner plus de détails s'il vous plaît ;
Qu'est-ce qui vous empêche d'accéder à l'Underlift ?
Notes : No Stone Unturned
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Salutations Percemer,
En fait il n'y a aucune animation de particules à l'entrée de l'Underlift, ni aucun tooltip indiquant que je peux appuyer sur ma touche Interagir pour y entrer. C'est comme si je n'ai accepté aucune quête qui me demande d'y entrer.
J'ai donc dans un premier temps abandonné la quête pour l'accepter de nouveau, mais aucun changement. J'ai même été au Bastion de Helm, au cas où je me serais trompé de carte mais aucune indication. J'ai tenté l'astuce du chemin doré, mais il n'est pas valable pour cette quête donc aucune autre indication.
Finalement j'ai gardé la quête dans mon journal, en espérant qu'un jour je puisse y accéder. Je ne sais pas si cela affecte d'autres joueurs cependant.
Mes sincères salutations.1 -
Sur la carte générale (touche "M" par défaut), aucun point n'apparaît ?
Pourriez-vous également me préciser votre NomDePersonnage@NomDeCompte s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Aucun point n'apparait sur la carte, et en cliquant sur la quête ça ne redirige vers aucun point de la carte.
Moi c'est Jazzakis At'Rilia@georgesmickael0 -
J'ajoute aussi : la quête est bien dans mon journal et dans ma fenêtre de suivi de quête. Mais sur la fenêtre de carte générale, elle n'est pas mentionnée dans la liste des quêtes.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives