Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quête - Aucune pierre intacte - Impossible d'accéder à l'Underlift

georgesmickael
georgesmickael Member Messages: 33 Utilisateur Arc
Reproduction : aller au Rocher de la Vindicte, se rendre à la Cathédrale de Helm, parler au conseiller Graves, accepter la quête "Aucune pierre intacte", aller à l'entrée de l'Underlift.

Bug : il m'est impossible d'accéder à l'Underlift, et donc d'accomplir la quête.

Notes : j'ai terminé la campagne du Mal Elémentaire, donc à ce stade j'ai déjà pu accéder à l'Underlift au moins une fois pour vaincre Crumblechasm.

Merci pour votre attention, à tantôt sur la Côte des Epées !

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour @georgesmickael,

    Pourriez-vous nous donner plus de détails s'il vous plaît ;

    Qu'est-ce qui vous empêche d'accéder à l'Underlift ?

    Notes : No Stone Unturned
    

    Merci d'avance pour votre aide,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • georgesmickael
    georgesmickael Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Salutations Percemer,

    En fait il n'y a aucune animation de particules à l'entrée de l'Underlift, ni aucun tooltip indiquant que je peux appuyer sur ma touche Interagir pour y entrer. C'est comme si je n'ai accepté aucune quête qui me demande d'y entrer.
    J'ai donc dans un premier temps abandonné la quête pour l'accepter de nouveau, mais aucun changement. J'ai même été au Bastion de Helm, au cas où je me serais trompé de carte :# mais aucune indication. J'ai tenté l'astuce du chemin doré, mais il n'est pas valable pour cette quête donc aucune autre indication.
    Finalement j'ai gardé la quête dans mon journal, en espérant qu'un jour je puisse y accéder. Je ne sais pas si cela affecte d'autres joueurs cependant.

    Mes sincères salutations.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Sur la carte générale (touche "M" par défaut), aucun point n'apparaît ?

    Pourriez-vous également me préciser votre NomDePersonnage@NomDeCompte s'il vous plaît ?

    Merci d'avance,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • georgesmickael
    georgesmickael Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Aucun point n'apparait sur la carte, et en cliquant sur la quête ça ne redirige vers aucun point de la carte.

    Moi c'est Jazzakis At'Rilia@georgesmickael
  • georgesmickael
    georgesmickael Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    J'ajoute aussi : la quête est bien dans mon journal et dans ma fenêtre de suivi de quête. Mais sur la fenêtre de carte générale, elle n'est pas mentionnée dans la liste des quêtes.