Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : Undermountain

124»

Réponses

  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Mimique de la forteresse : On ne peut pas mettre d'enchantement supérieur au niveau 5 dans la mimique pour les gemmes.

    Il me semble qu'on pouvait avant le mod 16.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    kalimoucho44 a écrit: »
    Il me semble qu'on pouvait avant le mod 16.
    Oui au moins jusqu'à 9, les supérieurs (10 et au delà) s'affichai , mais jamais mis.
    Mais attention, si la mimique est pleine, au vu de l'écart de denier entre les niveaux de gemme, cela peux bloquer.

    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    callistred a écrit: »
    kalimoucho44 a écrit: »
    Il me semble qu'on pouvait avant le mod 16.
    Oui au moins jusqu'à 9, les supérieurs (10 et au delà) s'affichai , mais jamais mis.
    Mais attention, si la mimique est pleine, au vu de l'écart de denier entre les niveaux de gemme, cela peux bloquer.

    Merci de confirmer.

    la mimique est loin d'être pleine pour les gemmes et d'ailleurs, elle me propose de mettre un enchant d'arme niveau 8 que j'ai en coffre, donc reste à savoir si c'est voulu ou si c'est un bug.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • orionmaster
    orionmaster Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Mon personnage reste en combat à la fin de chaque combat , impossible de ramasser les objets de quête , impossible d'utiliser sa monture , à moins d'appuyé sur F comme un fou pour les objets , ou sur le raccourcis de sa monture en espérant que cela fonctionne pendant la micro-seconde ou le personne sort de combat avant de revenir en combat immédiatement ... cela doit être du au fait que les mobs détectent les joueurs de beaucoup trop loin , ceux-ci ne bougent pas , ils ce mettent dans la direction du joueur et attendent ... de plus tout ceci est accompagné par l'alerte combat ( bruit de tambour ) qui ce joue à répétition et sans arrêt , c'est vraiment le chaos donc merci de prendre en considération ce bug catastrophique pour l'expérience du joueur .
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Pitié, enlevez nous le drop des babioles anciennes, complètement inutile

    5yo5gco69514.png


    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • blackadam2#7256
    blackadam2#7256 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2019)
    Bugs...encore et encore.

    - Pas de Token du héros au bout de 10+ escarmouches appels aux armes Assaut des Orcs... Y en a qui n'ont rien d'autre à faire que de corriger les mêmes problèmes, apparemment. En même temps je m'y attendais. Je précise: sur deux personnages différents.

    - Artisanat: énormes pics de lags qui donnent l'impression que les tâches ne peuvent pas s'effectuer.

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    kalimoucho44 a écrit: »
    Mimique de la forteresse : On ne peut pas mettre d'enchantement supérieur au niveau 5 dans la mimique pour les gemmes.

    Il me semble qu'on pouvait avant le mod 16.

    en cours d'investigation @kalimoucho44
    orionmaster a écrit: »
    Mon personnage reste en combat à la fin de chaque combat , impossible de ramasser les objets de quête , impossible d'utiliser sa monture , à moins d'appuyé sur F comme un fou pour les objets , ou sur le raccourcis de sa monture en espérant que cela fonctionne pendant la micro-seconde ou le personne sort de combat avant de revenir en combat immédiatement ... cela doit être du au fait que les mobs détectent les joueurs de beaucoup trop loin , ceux-ci ne bougent pas , ils ce mettent dans la direction du joueur et attendent ... de plus tout ceci est accompagné par l'alerte combat ( bruit de tambour ) qui ce joue à répétition et sans arrêt , c'est vraiment le chaos donc merci de prendre en considération ce bug catastrophique pour l'expérience du joueur .

    nous ne sommes malheureusement pas en mesure de reproduire ce souci, pourriez-vous nous donner plus d'informations s'il vous plaît ? @orionmaster dans quelles conditions cela se produit-il ? Dans une zone en particulier ? Contre des ennemis en particulier ? Merci d'avance !
    tassedethe13 a écrit: »
    Pitié, enlevez nous le drop des babioles anciennes, complètement inutile

    transmis
    Pas de Token du héros au bout de 10+ escarmouches appels aux armes Assaut des Orcs... Y en a qui n'ont rien d'autre à faire que de corriger les mêmes problèmes, apparemment. En même temps je m'y attendais. Je précise: sur deux personnages différents.

    ce souci a été résolu cette nuit avec une maintenance d'urgence :)

    -

    Merci
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Je pense que la quasi-totalité des bugs ont été remontés, merci pour votre aide !

    Vous pouvez accéder à la liste ici.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez plus d'informations concernant un bug ou si vous en connaissez qui ne sont pas dans cette liste.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • blackadam2#7256
    blackadam2#7256 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2019)
    Bug: crash en utilisant échap (ESC) pour sortir du mode de "visualisation", le mode qui permet d'enlever l'affichage des UI ('B' par défaut).


    De plus j'aimerai signaler des choses qui me paraissent anormales, je ne sais pas si ça relève du bug ou du manque de logique, ou d'autre chose:
    - certain(e)s escarmouches et donjons ont des ratings affichés qui ne suivent pas toujours la difficulté de la file aléatoire à laquelle ils sont rattachés, notamment la Légion de la Terreur (progression) qui ne devrait pas être à 7000 alors que la plupart des intermédiaires (escarmouches comme donjons) sont aussi affichées à 7000 (Folie du Prince Marchand, Défi du magicien, Trône de la Folie). D'ailleurs, même Demogorgon et Demogorgon Master sont noté avec le même enemy rating... WTF???!
    - Bien qu'affichée comme inaccessible car non débloquée dans la campagne, on accède au Casse de la Banque Moult pièces en aléatoire intermédiaire.

    Merci de votre attention.
  • blackadam2#7256
    blackadam2#7256 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2019)
    Bug: le journal de quête affiché sur l'écran de jeu devient chaotique dans certaines zones (Barovie, Grottes aux Murmures...): les quêtes affichées changent tout le temps, et sur la carte les repères aussi, ce qui fait qu'on perd souvent le chemin qu'on suivait car il disparait quelques secondes pour réapparaitre encore moins longtemps. Cela se manifeste aussi sur la carte de voyage.

    Cela est très gênant pour les quêtes de courses prises à la forteresse et effectuées sur d'autres cartes comme Grottes aux Murmures ou Skyhold.
  • blackadam2#7256
    blackadam2#7256 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Bugs: (bon y a plus urgent mais faut quand même espérer que ce sera aussi considéré)

    - Armure du Paladin de la Guilde des espions (Breastplate of the Spy's guild) n'accepte pas les changements d'apparence à partir de modèles valides ((Alliance Ward Cuirass, Elven Valiant Plate Armor). "You have no other items of this type" me dit il. Hahaha.

    - Je suppose que tout le monde a remarqué qu'on devait à nouveau valider pour ramasser? Je considère ça comme un bug, mais je n'ai vu personne en parler...On s'habitue vite aux bonnes choses et lentement aux mauvaises choses. Merci de vous concentrer sur les bugs gênants et non sur les bugs qui avantagent (si peu) les joueurs.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2019)
    Bug: crash en utilisant échap (ESC) pour sortir du mode de "visualisation", le mode qui permet d'enlever l'affichage des UI ('B' par défaut).

    Souci connu et déjà corrigé en interne, le fix sera prochainement implémenté
    De plus j'aimerai signaler des choses qui me paraissent anormales, je ne sais pas si ça relève du bug ou du manque de logique, ou d'autre chose:
    - certain(e)s escarmouches et donjons ont des ratings affichés qui ne suivent pas toujours la difficulté de la file aléatoire à laquelle ils sont rattachés, notamment la Légion de la Terreur (progression) qui ne devrait pas être à 7000 alors que la plupart des intermédiaires (escarmouches comme donjons) sont aussi affichées à 7000 (Folie du Prince Marchand, Défi du magicien, Trône de la Folie). D'ailleurs, même Demogorgon et Demogorgon Master sont noté avec le même enemy rating... WTF???!
    - Bien qu'affichée comme inaccessible car non débloquée dans la campagne, on accède au Casse de la Banque Moult pièces en aléatoire intermédiaire.

    Je pense que c'est voulu mais à confirmer
    Bug: le journal de quête affiché sur l'écran de jeu devient chaotique dans certaines zones (Barovie, Grottes aux Murmures...): les quêtes affichées changent tout le temps, et sur la carte les repères aussi, ce qui fait qu'on perd souvent le chemin qu'on suivait car il disparait quelques secondes pour réapparaitre encore moins longtemps. Cela se manifeste aussi sur la carte de voyage.

    Cela est très gênant pour les quêtes de courses prises à la forteresse et effectuées sur d'autres cartes comme Grottes aux Murmures ou Skyhold.

    Je ne pense pas qu'il s'agit d'un bug, mais c'est aux joueurs de paramétrer cet affichage via le journal de quête (en cochant/décochant les cases des quêtes)
    - Armure du Paladin de la Guilde des espions (Breastplate of the Spy's guild) n'accepte pas les changements d'apparence à partir de modèles valides ((Alliance Ward Cuirass, Elven Valiant Plate Armor). "You have no other items of this type" me dit il. Hahaha.

    C'est noté, merci !
    Je suppose que tout le monde a remarqué qu'on devait à nouveau valider pour ramasser? Je considère ça comme un bug, mais je n'ai vu personne en parler...On s'habitue vite aux bonnes choses et lentement aux mauvaises choses. Merci de vous concentrer sur les bugs gênants et non sur les bugs qui avantagent (si peu) les joueurs.

    Souci connu et sera prochainement corrigé

    merci @blackadam2#7256
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2019)
    Bugs: (bon y a plus urgent mais faut quand même espérer que ce sera aussi considéré)

    - Armure du Paladin de la Guilde des espions (Breastplate of the Spy's guild) n'accepte pas les changements d'apparence à partir de modèles valides ((Alliance Ward Cuirass, Elven Valiant Plate Armor). "You have no other items of this type" me dit il. Hahaha.
    Exactement le même problème, ça le fait que sur les récentes pièces de stuff, ou presque.
    https://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/79853/plastron-orne-debene

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • melsuko
    melsuko Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    pour moi c'est un bug alors je viens en parler ici.
    Est ce normal que Arcturia dans monprofond puisse avoir 3 zone en permanence de papillons qui empêche même de bloqué si on est pas déjà en blocage avant qu'elle pose sa zone, zone qu'elle peut lancé tellement vite qu'elle la déclenche systématiquement après que j'ai appuyer sur la touche qui lance mon plus gros sort mais avant qu'il se lance sa zone apparait et m’empêche de faire quoique ce soit... a part mourir. elle en revanche arrive à ce soigné grâce à son rayon en étant bien protégé dans ses zones de papillons à distance et cela malgré le fait que je soit en blocage et que je ne perd pas de pv. Comment un sort qui draine de la vie (car il fonctionne apparemment comme cela) peut soigné alors qu'il ne fait pas de dégât ? je me suis rendue compte de cela avec ma barbare tank qui est bloqué face à Arcturia.

    c'est pas le seul boss de mon profond du reste qui à un cooldown de sort à 0 du reste. je pense à la manticore qui est capable d’enchainé ses attaques de zone en alternance sans temps de pause.

    en parlant de vitesse des sort sa me fait pensé que la vitesse de volte face de tout les monstre est quand même extraordinaire. un basilic qui se retourne le temps qu'un voleur lui saute dans le dos est juste démentiel.






  • blackadam2#7256
    blackadam2#7256 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    dans la série ça commence sérieusement à gonfler, j'en rajoute une couche:
    Tiamat: la pierre qui est censée protéger contre le souffle de la tête de dragon vert pourrait elle aussi agir sur la zone de dégâts qui est reste après le souffle? On crève en série avec les dégâts de la zone infestée, et je manque de mots polis pour exprimer mon exaspération qui est proportionnelle au nombre d'échecs de cette instance.
    PS ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir tué une autre tête auparavant (ce qu'il faut éviter, renseignez vous sur la stratégie svp), les dégâts au sol ne sont pas ceux du souffle, ils ne sont pas considérés comme tels par rapport à la pierre. Merci aussi de vérifier les effets similaires des autres têtes (rouge notamment)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Archivage de cette discussion !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Cette discussion a été fermée.