Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Undermountain : Changements à venir concernant les compagnons

Options
2»

Réponses

  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    randdrick a écrit: »
    Visiblement, Crytic est entrain de nous mener vers la pire voie qu'il soit. Celle ou le joueur ne comptera plus vraiment... Si ce n'est pour faire du soutien ou soigner ses pets... Ça promet !

    Ce serai original …. L'inversion des rôles.

    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Options
    callistred a écrit: »
    randdrick a écrit: »
    Visiblement, Crytic est entrain de nous mener vers la pire voie qu'il soit. Celle ou le joueur ne comptera plus vraiment... Si ce n'est pour faire du soutien ou soigner ses pets... Ça promet !

    Ce serai original …. L'inversion des rôles.
    On appel cela l'équité, après des années de despotisme les pets prennent le pouvoir :lol:
    Sinon je ne sais pas si certains ont remarqué, mais ceci (Retrait du Zen Market) a été publié et n'est pas encore arrivé sur le forum FR et traduit.
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    wirios a écrit: »
    Sinon je ne sais pas si certains ont remarqué, mais ceci (Retrait du Zen Market) a été publié et n'est pas encore arrivé sur le forum FR et traduit.

    je n'avais effectivement pas jugé utile de le publier en français / pour d'autres langues,
    pour résumer, la question "Faut-il déjà retirer les points de pouvoir et les emplacements de compagnon du ZEN Market ?" se posait et à cela on peut répondre 1) Oui puisque ce ne sera plus utile avec la prochaine extension. Les points de pouvoir n'existeront plus, et il y aura un emplacement illimité de compagnons comme pour les montures 2) Non car l'extension sortira plus tard et en attendant, des joueurs aimeraient pouvoir continuer d'acheter des points de pouvoir ou des emplacements de compagnon.
    Ces objets ont tout de même été retirés le 14/03/2019 du ZEN Market sur PC, et prochainement sur consoles - dans tous les cas, les joueurs sont informés des changements à venir sur tous les forums et via les blogs
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    Options
    Ce serait original …. L'inversion des rôles.

    En fait, non. Au contraire même. Car c'est la voie ouverte aux "mauvais" joueurs qui se penseront bons parce qu'ils auront des pets puissants. Et Pour avoir rapidement des pets puissants, il suffit de mettre la main au portefeuille.

    En fait, c'est dans l'air du temps. On trouve aujourd'hui des jeux où le combat et le farm sont automatiques. Dans ce type de jeu, parfaitement assumé par leur concepteur d'ailleurs, le joueur s'occupe uniquement de monter son équipement ; l'adresse et la réflexion n'ont qu'une place très limitée.

    Voyons ce qu'il en est aujourd'hui de la répartition des dégâts entre le pet invoqué et son possesseur. (Sur le Preview mon Sorcier est 17 k).

    likdcd0824ng.jpg

    L'image ci-dessus montre l'efficacité DPS. Si l'on calcul bien, les dégâts que fait mon compagnon représentent près de 43 % des dégâts totaux… . Mais ce n'est pas tout.
    L'image suivante montre la répartition de mes dégâts :

    fkredwm0sg6l.jpg

    La ligne griffe Spectrale, représente les dommages que fait mon esprit asservi, soit 9 % du total de mes dégâts. Sachant que mes dommages représentent 57 % des dommages totaux, mon esprit asservi fait en réalité a peu près 5 % des dégâts globaux.

    Grâce à ces deux tableaux, il n'est pas difficile de comprendre que la source des dommages va provenir essentiellement des pets. Car ne nous y trompons pas : je fais à peine plus de dommage que mes pets parce que sur la base, je suis en mode DPS. Posons-nous la question de ce que représentera le % de dommage pour un Paladin par exemple… .

    Quand à leur nature même, il ne faut pas se leurrer. Un compagnon d'accroissement ne servira pas plus (voir même encore moins) qu'il ne servait aujourd'hui. Car si il a la faculté de ne jamais mourir, il ne fait aucun dégâts ! Je laisse à votre réflexion, ceux qui font très peu de dommages… .

    Cryptic nous avait annoncé l'importance que prendrait les pets dans le prochain module. Là-dessus, ils n'ont pas menti. Sans présager de l'avenir, nous allons surement vivre le retour en force des Bots. Car après tout, qui pourra voir la différence avec un joueur derrière son écran ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Vive les bots et le portefeuille ^^

    Moi qui pensais que les pets qui tapent trop fort étaient mal calibrés, si c'est comme ça sur le live, je n'ose pas imaginer le modèle économique qui change sur la forme tout en ne le disant pas clairement.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4