Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Undermountain : Changements à venir concernant les compagnons

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (mars 2019) dans Discussions générales
Les compagnons sont une partie importante de Neverwinter et font partie intégrante d’un puissant personnage au niveau end game. Les développeurs ont souhaité abordé plusieurs points à ce sujet. Le premier est que les compagnons qui combattent ne sont pas vraiment d’une grande aide en combat en raison des dégâts qu’ils infligent, mais ils sont extrêmement nécessaires en raison de leur partage de statistiques. Un autre aspect est le fait qu’en raison de leurs bonus, les joueurs ne choisissent pas vraiment quel est leur compagnon invoqué, mais choisissent celui qui sera nécessaire car possédant le meilleur bonus.

En plus de cela, Neverwinter dispose d’une large sélection de pierres de rune, mais les seules qui étaient viables à l’utilisation étaient les runes de lien pour les compagnons qui combattent, et les pierres de rune occultes pour les compagnons d’accroissement (bien que les compagnons d’accroissement ne sont généralement pas utilisés par les joueurs, encore une fois en raison de leur partage de statistiques).

Choisissez votre apparence !
Tout comme pour les montures, les développeurs ont dissocié les compagnons de leurs bonus afin que les joueurs aient plus de liberté pour choisir quel compagnon apparaîtra visuellement à leur côté pour combattre. Les bonus tels que « Réduit les défenses de la cible de 5% » sont désormais sélectionnables de la même façon que les bonus de monture. Cela signifie que lorsque vous obtenez un compagnon, vous recevez désormais un pack contenant le compagnon et les pouvoirs qui vont avec.

Runes de lien
Les trois emplacements de rune sont désormais des emplacements de rune de lien. Les runes de lien fonctionneront à la fois pour les compagnons qui combattent, mais aussi pour les compagnons d’accroissement. Il s’agit désormais d’un pouvoir passif au lieu d’avoir besoin d’un compagnon qui attaque pour qu’il y ait un partage de statistiques. Les Pierres de rune occultes pourront être échangées contre des Runes de lien.

Équipement de compagnon
Les compagnons ne peuvent désormais qu’être équipés d’équipements pour compagnon (indiqués par une icône jaune), et ces équipements pour compagnon ne possèdent désormais que des emplacements pour des pierres de rune - les enchantements ne pourront plus être placés sur les équipements de compagnon, ce qui donnera une nouvelle utilité à toutes les autres pierres de rune.

Bonus/Capacité lié au type de compagnon
Vous n’avez désormais qu’un seul compagnon sélectionné à la fois (mais vous avez cependant plusieurs emplacements pour des pouvoirs de compagnon). Nous avons donc remplacé les capacités « Expert » et « Maître » des compagnons par un bonus de soutien en fonction du nombre de ce type de compagnon que vous avez (Humanoïde, bête, magique, etc) et de leur niveau. Ce bonus est plafonné à 5 compagnons du même type à la qualité légendaire.

Nous vous invitons à jeter un coup d’œil sur ces changements sur le serveur Preview et à nous faire part de vos retours dans cette discussion. Veuillez noter que tous les changements disponibles sur le serveur Preview sont toujours sujets à modification

Le blog officiel sera publié plus tard sur Arc.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
«1

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Commentaire : With the removal of the idle companion 'tab,' all 150ish of my companions appear in my inventory. Bad bad bad idea! I do not know if there is another way to do this, but with the total revamp of the companion system, my empty inventory bags were now 66% full. Consider this in light of players who will be logging in with inventory and bank space already full. I do not know what will happen (overflow) and by how much if there is massive overflow?

    Message de Noworries (Lead Systems Designer, Cryptic studios)

    There is currently an issue with importing characters that is causing this. When it works how it should your companions will be in your companion tab and not in your inventory.

    Traduction : Google Traduction ou DeepL Traducteur.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Commentaire : Is the bolstered stat only for the companion you have equipped or do we need 25 legendary companions?
    Also, does that mean that companion stats no longer increase with rarity? Or does that mean we need to rank up even more companions?


    Message de Cryptic studios

    Total bolster bonus comes from the 5 highest quality companions of that type. Companions stats increase with rarity and level like normal, bolster enhances that.

    Traduction : Google Traduction ou DeepL Traducteur.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Message de Cryptic studios

    For those of you who have crashed when equipping an item. We have found the problem and will get it out hopefully with the next update. For now avoid equipping stuff with armor kits on it. If you do want to use somethign with an armor kit pleas emake sur eyou ahve already filled all of the slots with runestones

    Traduction : Google Traduction ou DeepL Traducteur.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    Le nouveau système des compagnons est intéressant mais j'ai constaté plusieurs problèmes :
    -/ L'addition des "bolsters" n'est pas correct, par exemple j'ai 6 fighters orange donc je devrais avoir 5x7=30% (car il ne prend que les 5 meilleurs) hors j'ai 26%..... De même si les 5 oranges ne sont pas les 5 premiers compagnons de la liste, il ne va pas chercher plus loin.
    -/ le passif du wiggins n'est que le gain de la monnaie de la dernière campagne..........pour un compagnon à 2500zen çà fait un peu mal....
    -/ dans la partie de gestion de l'ensemble des compagnons, il n'apparait pas les nouveaux bonus passif et actifs, la catégorie à laquelle ils appartiennent (offensif, défense ou utilitaire). Idem dans liste des compagnons via de CRTL+J.
    -/ dans la définition des runes de liens, le don est de 30% à n'importe quel niveau, normal? et la stat de puissance ou de défense d'avant, disparue?
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    5x7=35 et non 30 pardon^^
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    J'allais oublier le plus important, le don du compagnon ne fonctionne plus, c'est normal?
    la capacité de donner les stats des pets d'augmentation fonctionne toujours elle
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    Vous avez penser à une compensation particulière pour tous ceux qui ont acheté des colliers d'electrum par exemple?
  • randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    Options
    [quoute]Vous avez penser à une compensation particulière pour tous ceux qui ont acheté des colliers d'electrum par exemple? [/quote]
    je pense qu'il ne faut pas rêver à quelque compensation que ce soit… Bien que l'erreur de Cryptic ait permis ce genre de choses.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    mecatass a écrit: »
    Le nouveau système des compagnons est intéressant mais j'ai constaté plusieurs problèmes :
    -/ L'addition des "bolsters" n'est pas correct, par exemple j'ai 6 fighters orange donc je devrais avoir 5x7=30% (car il ne prend que les 5 meilleurs) hors j'ai 26%..... De même si les 5 oranges ne sont pas les 5 premiers compagnons de la liste, il ne va pas chercher plus loin.
    -/ le passif du wiggins n'est que le gain de la monnaie de la dernière campagne..........pour un compagnon à 2500zen çà fait un peu mal....
    -/ dans la partie de gestion de l'ensemble des compagnons, il n'apparait pas les nouveaux bonus passif et actifs, la catégorie à laquelle ils appartiennent (offensif, défense ou utilitaire). Idem dans liste des compagnons via de CRTL+J.
    -/ dans la définition des runes de liens, le don est de 30% à n'importe quel niveau, normal? et la stat de puissance ou de défense d'avant, disparue?

    Je suis d'accord, pas assez d'infos sur les compagnons à mon sens. J'ai tout mes compagnons orange mais je peux pas savoir a quelle classe ils pourraient s'affilier et du coup, savoir quel compagnon placer afin d'avoir tout les bolsters en bas a droite de la fenêtre de compagnon.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2019)
    Options
    mecatass a écrit: »
    J'allais oublier le plus important, le don du compagnon ne fonctionne plus, c'est normal?
    la capacité de donner les stats des pets d'augmentation fonctionne toujours elle

    C'est-à-dire ? Don du compagnon n'existe plus il me semble puisque les runes de lien s'applique de la même façon à tous les compagnons, les compagnons d’accroissement n'existent plus @mecatass (merci pour vos retours également)
    mecatass a écrit: »
    Le nouveau système des compagnons est intéressant mais j'ai constaté plusieurs problèmes :
    -/ L'addition des "bolsters" n'est pas correct, par exemple j'ai 6 fighters orange donc je devrais avoir 5x7=30% (car il ne prend que les 5 meilleurs) hors j'ai 26%..... De même si les 5 oranges ne sont pas les 5 premiers compagnons de la liste, il ne va pas chercher plus loin.?

    Je crois que c'est volontaire (confère le 1er message à propos de la limite à 5 compagnons)
    mecatass a écrit: »
    dans la définition des runes de liens, le don est de 30% à n'importe quel niveau, normal? et la stat de puissance ou de défense d'avant, disparue?

    Pour le 30% à n'importe quel niveau, c'est peut-être une erreur en FR, si oui elle sera prochainement corrigée (actuellement je vois 60% pour une rune de lien rang 13)
    Oui les runes de lien ne confèrent plus de statistiques de puissance/défense - c'est normal
    mecatass a écrit: »
    Vous avez penser à une compensation particulière pour tous ceux qui ont acheté des colliers d'electrum par exemple?

    Je ne pense pas, les compagnons avaient toujours un équipement spécial et il n'était pas prévu que d'autres puissent être équipés sur eux.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    v3nmxp05dmt4.png
    Sur cette image, sachant qu'un pet blanc=1%, vert =2%, bleu=4%, orange7%, pourquoi je ne suis qu'à 18% en invokers ou 18% en mystical s'il prend les 5 meilleurs?
    Sur l'invoker je devrais avoir 2+4x2+7x2=24 et le mystical 4+7x4=32 il me semble.
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    Pour les runes de lien, je pensais que le skill "don du compagnon apparaitrait toujours dans la liste des buff sur le personnage, my fail, car effectivmeent si j'enlève une rune de lien je perds des stats, se qui signifie qu'on a plus de stats brut avec un compagnon d'augmentation (voir les screens suivant)1jwmctnanh4h.jpg
    2o8a9qf1zjqq.jpg
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Options
    personnellement je ne vais pas être embêté par le changement lié au équipement de compagnon puisque pour ma part j'ai un petit stock en réserve. Toutefois je pense qu'il serait bon de parler du dev blog concernant le fait que les équipement compagnon seront obligatoire car énormément de petit joueur risque de se retrouver dans la mouise. Je sais bien qu'il est possible de looter des équipements de compagnon dans "La Folie du prince marchand" ou "Pari de l'illusionniste", mais si les taux de loot des équipements +4/+5 dans ces instances n'est pas augmenter il est évident qu'une certaine parti de la communauté va se retrouver tout simplement parce qu'elle n'aura rien à équiper.
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    Pour le stuff compagnon, un truc très simple que beaucoup de monde a l'air d'avoir oublié: les Appels aux Armes.
    Pour 100 médaillons seulement, tu as une boîte avec un objet +4 (je ne sais pas si ça peut donner du +5, mais +4 garanti en tous cas). Le stuff +4 est suffisamment bon pour tenir jusqu'au lvl 80.
    D'autant plus que j'imagine du nouveau stuff de compagnon lvl 80 sera disponible un jour ou l'autre (peut-être dans le coffre-fort qui sait).

    Moi ce qui me choque c'est de voir la valeur du "Bolster" sur les screens de @mecatass. 18%, 35%? C'est énorme!
    La valeur de chacun de mes bolsters oscille entre 9% et 10% suivant les catégories (bêtes, striker etc).
    En sachant que j'ai 122 compagnons, dont 8 légendaires et plus d'une trentaine d'épiques, la valeur de mes bolsters devrait être bien plus élevée que ça...
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2019)
    Options
    agilesto a écrit: »
    Pour le stuff compagnon, un truc très simple que beaucoup de monde a l'air d'avoir oublié: les Appels aux Armes.
    Pour 100 médaillons seulement, tu as une boîte avec un objet +4 (je ne sais pas si ça peut donner du +5, mais +4 garanti en tous cas). Le stuff +4 est suffisamment bon pour tenir jusqu'au lvl 80.
    D'autant plus que j'imagine du nouveau stuff de compagnon lvl 80 sera disponible un jour ou l'autre (peut-être dans le coffre-fort qui sait).
    Tu est certains qu'il y aura un appel aux armes avant la sortie de l'extension ? Si ce n'est pas le cas les gens devront jouer combien temps avant d'avoir un appel aux armes ?
    Tu ne peux pas te baser sur un évènement aléatoire qui est éparpiller au gré de la motivation de la personne qui fait le calendrier.
    C'est pour cela que je n'en ai pas parler. Qui plus est ils nous donnent du matériel pour équiper notre compagnon lorsque tu avances dans la campagne et qui sont meilleurs que les équipement de compagnon actuellement disponible. Ils n'auraient donc aucun problème à donner quelques équipements de compagnon.
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    agilesto a écrit: »
    Moi ce qui me choque c'est de voir la valeur du "Bolster" sur les screens de @mecatass. 18%, 35%? C'est énorme!
    La valeur de chacun de mes bolsters oscille entre 9% et 10% suivant les catégories (bêtes, striker etc).
    En sachant que j'ai 122 compagnons, dont 8 légendaires et plus d'une trentaine d'épiques, la valeur de mes bolsters devrait être bien plus élevée que ça...

    Idem...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    Le problème sur les bolsters est qu'actuellement le jeu ne prends pas les 5 meilleurs par catégorie (strikers, bêtes, etc) mais les 5 plus mauvais.

    8ibupbbw82r9.jpg

    Exemple sur ce screen, avant acheter les 3 pets verts dans la catégorie "beats", j'étais à 35%, et là je suis retombé à 20%.
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    D'ailleurs j'ai également un soucis, si je copie un personnage ayant des pets non liés sur le live, sur le preview, tous les pets deviennent liés personnage..............Du coup je peux faire moins de test et j'espère que ce n'est qu'un bug, j'avais pas ce problème aux premiers jours de l'ouverture du preview
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    J'ai lu quelque part que c'est un bug connu ….
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2019)
    Options
    salut les jeunes,

    dites moi le principe pour l'équipement du pet reste toujours le même, un seul pet équipé ? celui avec qu'on joue ?
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Options
    magik30 a écrit: »
    salut les jeunes,

    dites moi le principe pour l'équipement du pet reste toujours le même, un seul pet équipé ? celui avec qu'on joue ?

    oui @magik30, en fait d'un coté tu aura le skin/l'allure, d'un autre les runes et équipements et enfin les buffs personnel provenant de comapgnon. Chacune chacune de ces 3 partie étant complètement indépendantes les une des autres, tu n'aura effectivement que d'un set d'équipement de compagnon.
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Certains équipements (comme les bagues de restauration perlée, par exemple) qui équipaient nos compagnons, se retrouvent dans l'inventaire liées perso, ce qui fait qu'on ne peut plus rien en faire (à part de la subli).

    Ne seraient il pas possible que ces équipements retournent dans l'inventaire liés compte ?
    Au moins on pourrait les réutiliser sur des rerolls
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    sirbebert13 a écrit: »
    Certains équipements (comme les bagues de restauration perlée, par exemple) qui équipaient nos compagnons, se retrouvent dans l'inventaire liées perso, ce qui fait qu'on ne peut plus rien en faire (à part de la subli).

    Ne seraient il pas possible que ces équipements retournent dans l'inventaire liés compte ?
    Au moins on pourrait les réutiliser sur des rerolls

    +1 pour le liée compte
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • waterclocker#9312
    waterclocker#9312 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Options
    Une liste des bonus de compagnons(by Rainer);

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N1AdLIiecYDKkgLwrJXnMQ-STzRaJPbrkUQPmkSruIo/htmlview#

    Certaine descriptions sont pas complète, la liste elle même ne l'est pas encore.
    Certains changements auront peut-être lieu, etc
    Morthos SW 18,2k tenté ou furieux... selon besoin!
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Une liste des bonus de compagnons(by Rainer);

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N1AdLIiecYDKkgLwrJXnMQ-STzRaJPbrkUQPmkSruIo/htmlview#

    Certaine descriptions sont pas complète, la liste elle même ne l'est pas encore.
    Certains changements auront peut-être lieu, etc

    Notre liste sera également mise à jour après la sortie d'Undermountain car il est fort possible qu'il y ait encore des modifications
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    Suite à la maj de vendredi, le calcul des bolsters est correct. Par contre j'ai constaté que de s'équiper du roncelame et/ou de la lame dansante et/ou de l'erinye de Bélial ne rajouterais aucune sévérité critique supplémentaire, bug de traduction ou bug de calcul?
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    [quote="Par contre j'ai constaté que de s'équiper du roncelame et/ou de la lame dansante et/ou de l'erinye de Bélial ne rajouterais aucune sévérité critique supplémentaire, bug de traduction ou bug de calcul?[/quote]

    Il me semble que la sévérité sur les compagnons, disparait. Le max possible sera de 106,5% environ (a voir en fonction des classes si c'est pareil)

    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    Vu qu'il y a pas de note de mise à jour du preview, la maj du vendredi 15-03 a notamment nerfé les bolsters des compagnons, de 35% => 15%, le dps des compagnons a diminué.
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Options
    Je constate plusieurs bugs concernant le roncelame.

    Premièrement, dans la collection (Ctr+J), il est référencé comme une créature mystique de Faerun (mystical of Faerun) MAIS apparait dans mon inventaire de compagnon comme "Fighters". C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup car s'il est rangé dans "mystical" comme la collection l'indique, cela me permettrait d'avoir un bolster max. Alors "mystical" ou "fighters" ???????

    Deuxièmement, il apparait donc dans "Fighters" sous sa forme légendaire MAIS aussi sous sa forme de base (violet niv 1 - comme si je venais de l'acquérir). Le problème c'est que l'atout "offensif" disponible est seulement de rang violet càd +3% de sévérité critique et + 1500 accuracy alors que je suis en droit d'espérer un +4% de sévérité critique et +2000 accuracy (par comparaison, j'ai une érinye légendaire qui me donne bien +4% de sévérité critique et +2000 défense).

    Il y a également un petit bug d'affichage concernant l'atout "utility", l'alchimiste expérimentateur apparait sous l'icône de l'archon de l'air.

    Sinon, à quoi correspond le bolster ? A priori, ça ne joue pas sur les stats, alors ça joue sur la puissance de frappe du compagnon ?
    A quoi correspond l'influence de compagnon (obtenu via les insignes de domination ainsi que les enchantements sombres en utilitaires) ? Aucune incidence sur les stats ... donc, c'est quoi ???
  • randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    Options
    Vu qu'il y a pas de note de mise à jour du preview, la maj du vendredi 15-03 a notamment nerfé les bolsters des compagnons, de 35% => 15%, le dps des compagnons a diminué.
    Vu que le compagnon tapait bien plus fort que son maître, il fallait s'attendrfe a ce nerf. Et malgré cela, il tape quand même aussi fort que son possesseur... C'est dire ....
    Visiblement, Crytic est entrain de nous mener vers la pire voie qu'il soit. Celle ou le joueur ne comptera plus vraiment... Si ce n'est pour faire du soutien ou soigner ses pets... Ça promet !