Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Maintenance du 6 septembre 2016

13»

Réponses

• keratil
    keratil Member Messages: 31 Chef de Guilde
    delfelugue a écrit: »
    ben ça gêne tous ceux qui n'on pas de guilde et qui au lieu de mettre quelque heures a up 70 vont mettre quelque jour voir mois suivant le temps passer dessus.

Donc si on empêche le LvL up, ceux qui n'ont pas de guilde vont aller plus vite à monter leur persos ????
    et puis cette technique permet de monter une ferme de toons rapidement pour faire du botting derrière.

Justement, ça devrait permettre de plus vite repérer les bots, si criptyc voient bcp de LvL up dans une guilde .....

Un bots ne réfléchi pas, il faut donc un Humain derrière pour guilder un perso et demander de l'aide pour se faire UP ......

Plutôt que de punir un catégorie de joueurs, il serait préférable que criptyc donnent des infos et aident les Chefs de guilde à repérer ces bots.

Un bots ne sais pas répondre à des questions .....

Quels que soient les motivations pour créer une guilde, le chef de guilde et les officiers sont toujours responsables de se qui s'y passe.

• b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    keratil a écrit: »
    Un bots ne sais pas répondre à des questions .....
    Tu lui bricoles un algorithme de ChatBot Eliza et il te tiendra une petite conversation pendant quelques minutes avant que tu arrives à comprendre que c'est un bot.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    et puis surtout ceux qui ont des fermes de toons on leur propre guilde de bot et ne sont pas dans une guilde avec des humains!!
    keratil a écrit: »
    ben ça gêne tous ceux qui n'on pas de guilde et qui au lieu de mettre quelque heures a up 70 vont mettre quelque jour voir mois suivant le temps passer dessus.

Donc si on empêche le LvL up, ceux qui n'ont pas de guilde vont aller plus vite à monter leur persos ????
    non il ne vont pas allez plus vite mais seront sur le même pied d'égalité que tout le monde seul le temps de connexion fera la différence comme il l'a tjrs fait dans n'importe quel jeux ;)
    et ça permettra, peut être, a cryptic de trouvez plus facilement les botter puisque qu'il devront pour être LVL 70 rapidement faire tourner leur bot 24/7 pour avoir leur ferme de toons ce qu'un humain ne fera jamais.

quand tu vois tout ce qu'il est capable de faire via un bot je peux te dire que la création de guilde peux en faire partie ;)

fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • keratil
    keratil Member Messages: 31 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2016)
    et puis surtout ceux qui ont des fermes de toons on leur propre guilde de bot et ne sont pas dans une guilde avec des humains!!

Donc tu confirmes, qu'il est encore plus facile de les repérer.
    non il ne vont pas allez plus vite mais seront sur le même pied d'égalité que tout le monde seul le temps de connexion fera la différence

STOP, tu ne peux pas parler d'égalité et y mettre des exceptions.

Soit c'est égal soit ça ne l'est pas.

C'est justement le fait qu'il y est des inégalités que les Free to play existent.

Des gens payent pour le jeu et d'autres non, et c'est comme ça que le jeu existe.

Si personne ne pouvait payer ( si on était tous égaux financièrement ), les développeurs ne gagneraient pas d'argent.

Bref j'ai bien entendu tes arguments ( et je ne suis pas d'accord avec certain :p ), mais la raison invoquait par criptyc n'est pas viable.

Visiblement nous n'aurons pas de réponse, nous pourrons donc imaginer tous ce qu'on veut.

Il ne faut donc pas s'étonner du " ra le bol " des joueurs.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    c'est la spécialité de cryptic de ne pas te donner les vrais raisons ou les vrais infos donc si tu ne l'a pas encore compris et bien grâce a cela maintenant tu le sera. ;)

quand a détecter les fermes de bot ou guilde bot et bien ce n'est pas une mince affaire car en réglés général un bot va essayer de simuler au maximum le comportement humain et s'il n'en ai pas trop capable la personne qui bot fera en sorte que ça s'en rapproche le plus.

je crois qu'il existe des bot depuis la version beta donc si réellement cryptic avait réussit a les détecter facilement et à prouver que c'est bien du botting il n'aurait pas eu besoin de prendre certaines décision qui ont été prise en disant lutter contre.

mais bon le powerleveling et le botting est un large débat qui ne prendra jamais fin et ceux quelque soit le MMO.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion