Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Retours officiels sur The Maze Engine : Guild Alliance

2»

Réponses

• sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    +1 aussi à la proposition de grandududuc
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

sirbebert13 a écrit: »
    Ma proposition est donc la suivante: Inclure dans les kits des bons de gemmes pour la forteresse

Nous transmettrons demain cette suggestion aux développeurs. Merci :)

grandududuc a écrit: »
    il serait intéressant de mettre un événement double ressource de guilde ( influ, éclat...) soit en doublant leur gain lors des résolution de quête, soit en doublant leur effet (préférable pour moi) lors de la mise dans coffre glouton.

Cette idée a déjà été proposée, mais refusée pour le moment. Nous sommes navrés, mais nous vous remercions quand même pour votre participation :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    grandududuc a écrit: »
    +1

il serait intéressant de mettre un événement double ressource de guilde ( influ, éclat...) soit en doublant leur gain lors des résolution de quête, soit en doublant leur effet (préférable pour moi) lors de la mise dans coffre glouton.
    Quand on voit le regain de motivation qu'a créé chez nous le siège, je pense que ce doit être le cas pour tout le monde.

Malheureusement ce type d’événement n'est pas prévu par les développeurs et n'aura probablement jamais lieu.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/75504/evenement-double

-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sirbebert13
    Nouvelle proposition concernant les anneaux+5

Lorsqu'on a la chance de droper un anneau+5, au lieu de le droper au hasard, ne serait il pas possible à la place d'ouvrir un coffre avec le choix de tous les anneaux+5 prévus dans l'instance.

Ca éviterai de droper un anneau+5 dont on a aucune utilité, ou pire de droper un anneau+5 en double!

Autre possibilité, prévoir un PNJ qui échange les anneaux+5

La premiére proposition a déjà été faite dans divers post sur ce forum, a t'elle était remonté, je l'ignore, la deuxième par contre me semble nouvelle
  • sirbebert13
    Serait il possible dans le cadre des alliances, de prévoir un champ pour le nom de l'alliance, de manière à ce que ce ne soit pas le nom de la guilde alpha qui apparaisse systématiquement. En clair que l'on puisse donner un nom à l'alliance.