Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Evolution des personnages et Instances
albineus
Member Messages: 16 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je joue à Neverwinter depuis un moment et voici quelques constat :
- J'aimais énormément lorsque l'on pouvait soloter les donjons, étant très RP, rejoindre une liste d’attente pour me retrouver avec des mecs qui foncent (à ce demander s'il joue par gout du jeu ou juste car ils n'ont rien d'autre à faire), pas le temps de loot, de faire les choses proprement, d'explorer, etc... c'est assez désagréable.
- Nous évoluons trop rapidement. Je n'ai pas pus débloquer le titre "fléché" car trop HL pour la tour des capes. Soyons clair, les évents, le contenu complémentaire, tout cela est très très bien géré (exceptionnellement bien considèrent que l'on peut tout jouer sans avoir à payer et que seul le contenu additionnel est payant !), mais on XP beaucoup trop vite (jusqu'au LVL 50 / 60 en tout cas, après c'est plus intéressant). Je suis un peut psychorigide et facilement frustré par les "trous" dans mes quêtes et prouesses, mais peut-être qu'un donjon accessible plus longtemps ou des niveaux (au moins à partir du 10 ou 12ème) plus difficiles à passer, seraient une bonne chose à mon sens. Ou encore, des donjons et instances débloqués à un certain LVL, accessible tout le temps, mais dont le niveau de difficulté s'adapte au niveau des joueurs et à leur nombre (des algorithmes de calcul de rapport de puissance existent déjà sur d'autre jeux), permettant aussi ainsi à des groupes plus petits de personnes se connaissant et jouant déjà ensemble de ne pas être encombrés par des joueurs supplémentaires.
Voilà, je reste très contant de se jeu et très curieux de voir les évolutions. Ayant joué à D&D en JdR classique, j'ai de petites idées sur du contenu intéressant à intégrer (je ne doute pas qu'elles sont dans vos cartons ). Je suis aussi très pressé de voir les nouvelles classes qui intégrerons le jeu dans les mois ou années à venir !
Rôlistiquement ,
Alb
Je joue à Neverwinter depuis un moment et voici quelques constat :
- J'aimais énormément lorsque l'on pouvait soloter les donjons, étant très RP, rejoindre une liste d’attente pour me retrouver avec des mecs qui foncent (à ce demander s'il joue par gout du jeu ou juste car ils n'ont rien d'autre à faire), pas le temps de loot, de faire les choses proprement, d'explorer, etc... c'est assez désagréable.
- Nous évoluons trop rapidement. Je n'ai pas pus débloquer le titre "fléché" car trop HL pour la tour des capes. Soyons clair, les évents, le contenu complémentaire, tout cela est très très bien géré (exceptionnellement bien considèrent que l'on peut tout jouer sans avoir à payer et que seul le contenu additionnel est payant !), mais on XP beaucoup trop vite (jusqu'au LVL 50 / 60 en tout cas, après c'est plus intéressant). Je suis un peut psychorigide et facilement frustré par les "trous" dans mes quêtes et prouesses, mais peut-être qu'un donjon accessible plus longtemps ou des niveaux (au moins à partir du 10 ou 12ème) plus difficiles à passer, seraient une bonne chose à mon sens. Ou encore, des donjons et instances débloqués à un certain LVL, accessible tout le temps, mais dont le niveau de difficulté s'adapte au niveau des joueurs et à leur nombre (des algorithmes de calcul de rapport de puissance existent déjà sur d'autre jeux), permettant aussi ainsi à des groupes plus petits de personnes se connaissant et jouant déjà ensemble de ne pas être encombrés par des joueurs supplémentaires.
Voilà, je reste très contant de se jeu et très curieux de voir les évolutions. Ayant joué à D&D en JdR classique, j'ai de petites idées sur du contenu intéressant à intégrer (je ne doute pas qu'elles sont dans vos cartons ). Je suis aussi très pressé de voir les nouvelles classes qui intégrerons le jeu dans les mois ou années à venir !
Rôlistiquement ,
Alb
0
Réponses
-
Comment dire, ce n'est plus Neverwinter, c'est qu'un vulgaire mmo f2p now...
je compatis et je comprend tout a fait mais on ne peut rien changer.
il n'y a cas voir comment la Foundry et traité, et devenue sur le jeux... -> inutile et inintéressante pour les "simple joueurs"-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Ici D&D c'est pour Dragons & Dragons car les donjons ont été supprimé depuis longtemps, même si les quêtes qui y menaient sont toujours présentes elles.
Pour ce qui est des évolutions, on a juste droit à un empilement de module chiant ou inutile et le jeu se résume à du farm acharné.
Comme dit crashcn: "Neverwinter, c'est qu'un vulgaire mmo f2p now..."J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Tu ne peux plus obtenir certains titres:
La tour des capes, le coeur gélé, le chateau never, la caverne de Karrundax, le dragon fou, le roi pirate, la crypte de fardelver, la crypte du roi nain, les cavernes de magepeste ont été retirés du jeu, alors que chacun de ces donjons permettait d'acccéder à au moins un titre.
Je trouve que l xp jusqu'au 50-60 au contraire est bien dosée puisque tu as le temps de finir chaque quête de chaque zone sans dépasser le lvl max de la zone.
Après si tu xp pendant un double xp avec des enchantements azure, c'est sur que ça change la donne et que tu es obligé de sauter des zones.0 -
Je confirme ce que dit Walker texas, l'xp en dehors des périodes doubles xp et sans enchantements azure est bien dosée et pour mon main c'était agréable ( connu le jeu en octobre donc c'est encore assez frais )
Mais je regrette des donjons non solotables, heureusement il y a les mini donjons de Sharandar et de l'anneau de la Terreur mais on en a vite fait le tour au level 70.
J'ai pas connu les anciens donjons mais je crois savoir qu'avant on pouvait y aller en solo si on y rentrait via leur zone, ce serait bien de rétablir ça parce que perso je trouve pas plaisant les donjons actuels avec les rusheurs qu'on peut y croiser.
Et puis d'un côté on a 3 donjons BL-ML puis des donjons plus durs qui posent problèmes avec un GS intermédiaire ( en gros si on a pas au moins 2 personnages avec 3K+ de GS c'est difficile même avant le boss ) , heureusement qu'il y a les escarmouches.0 -
@arialia#8681
Oui tu pouvais rentrer dedans solo ( sauf Fardelver et roi nain puisque disponibles uniquement lors de gaunt) mais ils n'étaient pas tous solotables pour le commun des mortels.0 -
Salut @albineus,
Tu peux aussi voir l'obligation de faire des donjons en groupe comme une opportunité Les membres de la communauté JdR seront peut être intéressé à parcourir les donjons avec toi sans les rush et en jouant leur personnages.
N'hésite pas à rejoindre le canal "NeverwinterRPFR" en jeu pour ça.
Nous ne sommes cependant pas nombreux et nous avons aussi nos autres activités de jeu, donc n'espère pas forcément des accompagnants directement à la première demande.
Au plaisir.
Maître du donjon de la communauté rôliste
Me contacter:
e-mail : jeremy.berthet@logx.ch / twitter : @kaltezar / skype : grapeshire
Personnages:
Aendis Silverspear, Grande Prêtresse Initiée de Séluné
Zaphira Nightdawn, Guerrière de Myth Drannor
Cérès Moonfire, Mage de Padhiver
Isaelle, Novice de Corellon de Sharandar
Harold Faithfire, Chevalier errant d'Amn0 -
Bonjour,Ici D&D c'est pour Dragons & Dragons car les donjons ont été supprimé depuis longtemps, même si les quêtes qui y menaient sont toujours présentes elles.
Je suis d'accord, et c'est bien ce que je déplore ici...
@arialia et @tassedethe13, je ne sais pas comment vous faites, mais perso, sans bonus d'xp, je met quelques heures pour arriver lvl 50 (une petite journée de jeu)... Bien que tout bon gamer ne fait décoller son perso qu'un fois HL, j'aime la difficulté du cheminement et c'est un des gros problèmes de NW, c'est très (trop) facile...
@sgkaltezar je ne suis plus qu'un casual sur NW, mais à l'occasion je n'hésiterais pas à contacter les gamers sur le canal NeverwinterRPFR. Merci de l'invitation, ça vas peut-être ré-hausser mes parties .
Je trouve cela dommage qu'un RPG avec temps de potentiel (et un univers déjà si étendus et rependu dans les milieux rôlistes) tombe dans ces travers de facilité de jeu.
A bientôt !0 -
Le lvling et devenue du papier mâcher et sous fait et encore facilité depuis un certain modul, c'est juste un "tutoriel" grandeur nature pour connaitre un peut "ça classe" et le jeux en lui même, le jeux commence au lvl 70.
Je trouve ça aussi déplorable...-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Ben je sais pas j'ai fait les quêtes dans l'ordre que me donnait Knox et il m'a fallu quand même plusieurs jours en jouant pas mal d'heures par jour, maintenant je ne suis pas une farmeuse et j'ai alterné avec les métiers, et à glandouiller en regardant les échoppes , le forum ... en plus je suis du style à retourner chaque pierre d'une map pour voir s'il n'y a pas un trésor
Maintenant avec mes rerolls il n'y a plus cet aspect découverte donc je fais les maps et quêtes beaucoup plus vite, ça plus les bonus xp qu'ils ont eu ça va vite ( quand je les jouent )
Après ma foi Neverwinter a tout un univers pour le lvl 70 et là la progression y est plus lente vu que cela dépend de l'équipement. Les niveaux sont remplacés par le niveau d'équipement.
Alors oui l'xp est facile et rapide , installé le jeu le 25 septembre , lvl 60 vers le 12 octobre ( un peu avant mais je sais plus) , enfin sur le topic du guide du levelling des métiers je disais en "15 jours de jeu" hélas on a pas la date des posts juste le mois et l'année ... Jamais vu un mmorpg avec un leveling aussi rapide. Maintenant j'ai connu l'opposé où en plusieurs années de jeu ( ok il y a eu des pauses ) mon personnage principal n'est pas au maxi .... Je sais pas quel est le mieux .
Mais la difficulté est bien là : suffit de faire le contenu de son niveau ( en solo) et là il y a du challenge.0 -
Jusqu'à l'époque du mod4 le leveling était correct, on pouvait suivre le fil de l'histoire, visiter, prendre son temps c'était idéal pour découvrir le jeu.
Mais à partir du mod5 tout est parti en sucette, quêtes qui mènent à des donjons qui n'existent plus, gain d'xp trop important, enchantements et artéfacts obsolètes, etc.
Bref quand on débute, à partir du niveau 30 on se retrouve noyé sous les quêtes, les zones à visiter et quand on cherche quelque chose a cette demande toujours si on est passé à côté ou si ça a été retiré du jeu sans que la quête ai été mise à jour...
A moins d'une prise de conscience de PerfectWorld et d'une sérieuse campagne de débuging, ce jeu s'enfonce dans le grand n'importe quoi et c'est bien triste pour une licence D&D.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
J'avoue assez perturbant ces quêtes de donjons que l'on ne peut pas faire.
Faudrait vraiment que ces donjons reviennent.
Créer du nouveau contenu c'est bien mais rétablir l'ancien me semble une priorité.
Après faire un boost de la foundry parce que c'est vraiment le plus de Neverwinter, côté récompenses il semble y avoir eu de l'excès par le passé, il faudrait une équipe pour valider les quêtes et attribuer une récompense en fonction de l'intérêt / difficulté de la quête.0 -
Je plussoie la proposition d'Albineus. Puisqu'il est possible de faire des escarmouches qui s'adaptent, pourquoi pas des donjons ?
Peut-être que les anciens donjons seront développés dans ce sens et c'est pour cette raison qu'ils n'ont pas encore été mis à jour ?0 -
Comme dirais Marcus de Retro-Game one, Souvent Jeux à License = Jeux de... xD-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Re tout le monde,le jeux commence au lvl 70.
Je suis totalement pour les jeux ou le lvl max n'est pas une fin mais ouvre sur des scénarios plus poussés, des quêtes et des contenus additionnels pour les HL avec du challenge plus stratégique (c'est le but, up une classe pour la connaitre puis jouer strat...). Mais je déplore mois aussi le côté "en mousse" du lvling...je ne suis pas une farmeuse et j'ai alterné avec les métiers, et à glandouiller en regardant les échoppes , le forum ... en plus je suis du style à retourner chaque pierre d'une map pour voir s'il n'y a pas un trésor
Je joue exactement pareil ^^. J'explore à fond, je ne part pas d'une map temps qu'il y à du brouillard de guerre et que je n'ai pas fait le tour des coffres et autres. Malgré cela, en une grosse journée de jeu, je suis arrivé à un perso 35...Jamais vu un mmorpg avec un leveling aussi rapide. Maintenant j'ai connu l'opposé où en plusieurs années de jeu
Moi de même... J'ai joué à Métin, d'une qualité graphique bien moindre, mais ou le lvling est un challenge en sois.Bref quand on débute, à partir du niveau 30 on se retrouve noyé sous les quêtes, les zones à visiter et quand on cherche quelque chose a cette demande toujours si on est passé à côté ou si ça a été retiré du jeu sans que la quête ai été mise à jour...
J'ai vus pire en terme de nombre de quête, mais le manque de maintenance sur certaines parties du scénario (notamment les scénarios alternatifs) est flagrant. Je pense que le staff c'est laissé débordé par la frénésie avec laquelle ils publient des event et autres...Faudrait vraiment que ces donjons reviennent.
Créer du nouveau contenu c'est bien mais rétablir l'ancien me semble une priorité.
Tout à fait ! D'autant que du nouveau contenu n'est pas incompatible avec le maintien de l'ancien !Comme dirais Marcus de Retro-Game one, Souvent Jeux à License = Jeux de... xD
Je ne suis pas totalement d’accord avec ça. De grosses licences ont très bien tournées, notamment dans la création de nouveau contenu original rataché à l'univers licencié. C'est plus la surexploitation d'un contexte spécifique qui détériore une licence.
Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que les responsables (admins, devs et autres), ne sont pas très à l'écoute. Y'a pas beaucoup de Modos qui réagissent ici...
A plus!
Alb0 -
J'ai vus pire en terme de nombre de quête, mais le manque de maintenance sur certaines parties du scénario (notamment les scénarios alternatifs) est flagrant. Je pense que le staff c'est laissé débordé par la frénésie avec laquelle ils publient des event et autres...
Le staff s'est laissé débordé par le marketing. Mais il faut que le marketing comprenne qu'il ne faut pas épuiser la licence et compter sur le turn over pour continuer à remplir les caisses.
Les events sont au contraire très bons puisqu'ils pallient au manque de contenu.0 -
Le staff s'est laissé débordé par le marketing. Mais il faut que le marketing comprenne qu'il ne faut pas épuiser la licence et compter sur le turn over pour continuer à remplir les caisses.
Les events sont au contraire très bons puisqu'ils pallient au manque de contenu.
Tout à fait d’accord. Ce n'était pas une critique des events mais bien de la surexploitation à tout les niveaux (notamment marketing, tu as totalement raison) et c'est l’ensemble qui génère un trop plein de gestion pour le staff, pas les events en eux-mêmes.0 -
Les events sont au contraire très bons puisqu'ils pallient au manque de contenu.
Tout à fait d’accord. Ce n'était pas une critique des events mais bien de la surexploitation à tout les niveaux (notamment marketing, tu as totalement raison) et c'est l’ensemble qui génère un trop plein de gestion pour le staff, pas les events en eux-mêmes.
Je ne suis pas d'accord. Les events ont été faits durant la 1ere année de jeu. Chaque année c'est les mêmes events qui tournent ( non pas que je m'en plaigne ). Le seul event qui a été ajouté est celui du JDR Respen. Je ne pense pas que ça leur donne trop de travail de réactiver un ancien event.0 -
Je ne suis pas d'accord. Les events ont été faits durant la 1ere année de jeu. Chaque année c'est les mêmes events qui tournent ( non pas que je m'en plaigne ). Le seul event qui a été ajouté est celui du JDR Respen. Je ne pense pas que ça leur donne trop de travail de réactiver un ancien event.
On ne peut pas trop présumer du travail que ça leur prend. La maintenance et le debuging des patchs et autres peut demander un temps considérable. En tant que développeur, je peux t'assurer que la maintenance de certains modules peut être chronovore. Mais, encore une fois, je ne parlais pas QUE des events, je parlais d'un ensemble d'actions lancées DONT les events (pas forcement le meilleurs exemple), le marketing, les MAJ (pas toujours très pertinentes ou appréciables) et autres...0 -
Je pensais que tu ne parlais que des events. Les modules qui eux sont à chaque fois quelque chose de recyclé nouveau prennent du temps de dev ça c'est sur. Mais si tu es développeur, tu sais bien que activer un event est tout sauf chronophage.
0 -
Je ne parlais pas d'activation mais de maintenance du code. En faisant intervenir de nouveaux modules (ou même des recyclés), il faut s'assurer de la rétro-compatibilité (ce qui est parfois long), si l'on choisit de maintenir les technologies utilisées pour le développement du jeu (je ne connais pas leur politique ici), il faut recorder certaines parties entières (avec une simple MAJ d'un framework, API ou module intégré, on peut ce retrouver avec de grosse problématiques et des bug conséquents !), ça, et bien d'autre choses que je n'évoque pas ici, maintenir un module fixe peut prendre du temps... Ici je ne présume de rien, je ne connais pas leur architecture, leurs technologies et leurs partit-pris de développement (il y a autant de manière de développer qu'il y a de développeurs...), mais il ne faut pas croire qu'il suffise de cliquer sur un bouton , ce n'est pas toujours vrais. Je reconnais que de meilleurs exemples pouvaient être pris ici et que ce n'est pas le plus probant ou le plus sujet à ces contraintes... Mais ne réduisons pas le travail qu'une maintenance demande.
Quoi qu'il en soit, je crois que nous nous sommes quelques peut éloignés du sujet ^^ .0 -
Quoi qu'il en soit, je crois que nous nous sommes quelques peut éloignés du sujet ^^ .
Pas sur, je pense que l'enchainement des mods est la principale raison des bugs persistants et de la dégradation de la jouabilité de ce jeu.
Même si au final tout est bien sur lié dans un jeu en ligne, on peut isoler trois grands pôles de développement, le moteur graphique, le code réseau et la base de données et pour moi Neverwinter est à la ramasse sur ces trois points.
Le moteur graphique semble en constante évolution, si le résultat n'est pas toujours parfait il y a de l'amélioration de patch en patch, même si la gestion de Dx11 pose toujours des problèmes.
Pour le code réseau là c'est beaucoup plus dur d'avoir des améliorations notables car la qualité du code dépend beaucoup des choix pris à la conception du moteur, mais bon vu la quantité des échanges entre le client et le serveur il y a encore du travail pour optimiser l'utilisation de la bande passante.
La base de données quant à elle est la colonne vertébrale du jeu, car c'est là que sont stockés les quêtes, les items, les dialogues, bref tout l'univers de Neverwinter, et là pas de mystère, le joueur est en contact direct tout au long de la partie avec cette fameuse base de données et il se rend compte rapidement qu'elle est totalement à la ramasse.
Quêtes qui mènent à des donjons ou des instances retirées, des objets obsolètes toujours présents, des descriptions de pouvoirs ou d'objets pas à jour, des métiers dont les récompenses sont incohérentes, etc...
Tout cela à un impact direct sur les ressentis du joueur vis-à-vis des développeurs, bien avant les bugs graphique et même les faiblesses du code réseau.
Il serait donc cher développeur temps de faire une petite pause dans la sortie des mods et de retrousser vos manches pour mettre un grand coup de neuf dans la base de donné, car pour nous simple joueur elle nous semble totalement à l'abandon.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Quoi qu'il en soit, je crois que nous nous sommes quelques peut éloignés du sujet ^^ .
Pas sur, je pense que l'enchainement des mods est la principale raison des bugs persistants et de la dégradation de la jouabilité de ce jeu.
Même si au final tout est bien sur lié dans un jeu en ligne, on peut isoler trois grands pôles de développement, le moteur graphique, le code réseau et la base de données et pour moi Neverwinter est à la ramasse sur ces trois points.
Le moteur graphique semble en constante évolution, si le résultat n'est pas toujours parfait il y a de l'amélioration de patch en patch, même si la gestion de Dx11 pose toujours des problèmes.
Pour le code réseau là c'est beaucoup plus dur d'avoir des améliorations notables car la qualité du code dépend beaucoup des choix pris à la conception du moteur, mais bon vu la quantité des échanges entre le client et le serveur il y a encore du travail pour optimiser l'utilisation de la bande passante.
La base de données quant à elle est la colonne vertébrale du jeu, car c'est là que sont stockés les quêtes, les items, les dialogues, bref tout l'univers de Neverwinter, et là pas de mystère, le joueur est en contact direct tout au long de la partie avec cette fameuse base de données et il se rend compte rapidement qu'elle est totalement à la ramasse.
Quêtes qui mènent à des donjons ou des instances retirées, des objets obsolètes toujours présents, des descriptions de pouvoirs ou d'objets pas à jour, des métiers dont les récompenses sont incohérentes, etc...
Tout cela à un impact direct sur les ressentis du joueur vis-à-vis des développeurs, bien avant les bugs graphique et même les faiblesses du code réseau.
Il serait donc cher développeur temps de faire une petite pause dans la sortie des mods et de retrousser vos manches pour mettre un grand coup de neuf dans la base de donné, car pour nous simple joueur elle nous semble totalement à l'abandon.
Je pense que la succession des développeurs fait que plus personne ne sait vraiment pourquoi certains objets sont présents ou leur utilité.
Le meilleur exemple, dans la boutique de zen tu peux voir l'objet "Emplacement de compagnon actifs supplémentaire", cet objet date d'une époque ou tu avais maximum 3 compagnons actifs et les bonus de compagnons n'existaient pas. Durant je ne sais plus quel module, la décision a été prise de passer le nombre de slots à 5 de base, sauf que 5 slots est le max. Le bon sens aurait voulu que l'objet zen pour plus de slots soit retiré, mais non il est toujours la ! Inachetable, mais toujours dans la boutique.
C'est ce qui a été maintes et maintes fois reproché aux devs. Ils ne jouent manifestement pas à leur jeu.
Sur le forum US nombre de suggestions ont été faites pour améliorer le jeu, très peu sont écoutées, et elles sont faites avec tellement de retard que le mécontentement a déja éclaté depuis des mois.
Par exemple, qui aime les rencontres héroïques? Personne, et c'est pas faute de le clamer haut et fort, pourtant depuis les 2 derniers modules on en mange encore (pour l'influ en forteresse, pour farmer son arme élementaire, pour l'ichor), et malheureusement on en mangera encore car [commentaire_totalement_subjectif] ça doit pas leur demander beaucoup de temps de dev [/commentaire_totalement_subjectif].
@albineus Pour revenir à ton exemple de MAJ de version majeure d'API, et c'est encore totalement subjectif, seul le module 6 peut être assimiler à ça avec cassage de retro-compatibilité, tests de non régression qui ne passe plus etc... Si cela prenait beaucoup de temps de réactiver les events, ils ne le feraient pas aussi souvent.
Je ne minimise pas leur temps de dev, attention, je dis juste qu'il est concentré ailleurs, sur les points ou leur direction leur met la pression par exemple.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives