Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Demande de Feedback - Le chemin de la rédemption 3
roichris
Member Messages: 286 Utilisateur Arc
Voici le 3e opus des aventures de Vierna
Cette fois le voyage en Underdark commence...
J'attend donc vos retours et vos avis...
Cette fois le voyage en Underdark commence...
J'attend donc vos retours et vos avis...
Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
ID : NW-DR7YI8OUN
Le prix du sang
ID : NW-DDAXDLE3
Le chemin de la rédemption 1
ID : NW-DTLXYTNIQ
Le chemin de la rédemption 2
ID : NW-DNU3JSPP2
Le chemin de la rédemption 3
ID : NW-DJ5HHVKLG
Le chemin de la rédemption 4
ID : NW-DSX9EPPES
fond.forumactif.fr/forum
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
fond.forumactif.fr/forum
0
Réponses
-
Hé bien cette quête est une merveille pour les yeux et une suite réussi pour moi, même si je n' ai pas l' oeil de Duzycot
Comme d' habitude, une grande maîtrise de la foundry
J' ai relevé: "un arbre qui flotte à 5m du sol avant d' arrivée à l' étendue d' eau avec aladron"
-dommage que tu n' es pas pu faire suivre Vierna dans la descente dans le début d' outreterre-
-C' est marrant mais je pensais à Belgar le svirfnebelin juste avant de tomber sur eux (j' te jure)-
- Je laisse Duzycot juger du côté technique de l' affaire, il fera ça mieux que moi^^
Par contre je te fais une petite liste de fautes de frappe repérées dans l' ordre d' avancée:
Torin: "s' foutus pays" ç' foutu pays
"la haute forêt et pourtant" est pourtant
La Fouine: "votre amis nain par contre" ami
Aladron: "mais nous différents" nous sommes différents
Breia: "l' épouse de mon amis Torin" mon ami
"il sévit aux abord de la haute forêt depuis trop lontemps" abords longtemps
Aladron: (au bord de l' eau) "si elle est justifiée, nous y répondront" répondrons
Garde des adeptes: "Aladron nous a autoriser à passer" autorisé
"ce magicien n' as aucune autorité ici" n' a aucune
Grande prêtresse: "je vous écoute mon amis" ami
Dolmir: "si les serviteurs de l' areignée" araignée
"des maudits kobolds m'ont voler ma dague" volé
Maître piqueur: "le portail à l' est vous mettra sur la bonne voir" la bonne voie
par contre je n' ai pas trouvé la sortie après le coffre, et en cherchant je suis tombé derrière un rocher (coincé)
obligé de revenir par la sortie direct de map, heureusement que j' avais pu évaluer après le coffre
continue à nous faire réver, amicalement Gari
0 -
Merci Gari pour ce retour. Content que tu ai aimé.
Je vais de ce pas corriger tous ces petits détails. Voila l'interêt de ces feedback, outre le fait qu'on soit content que d'autres joueurs jouent nos quêtes. Il y a certaines fautes qu'on ne voit plus à force de relire...
Pour la sortie de fin effectivement elle n'est pas active parce que pour le suivi de l'histoire, elle doit basculer sur une autre partie de l'outreterre. Je ne l'ai donc pas activée pour le moment. Il faut que je reflechisse encore sur comment je vais faire la liaison.
Voila corrections effectuées.
Encore merci
PS : juste un détail, le svirnfebelin de RA salavtore s 'apelle Belwar...Post edited by roichris onMembre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
fond.forumactif.fr/forum0 -
Après avoir testé la quête voici mon avis sur fond de réaction primaire ou adolescentesque et une touche de critique artistique de Télérama...
Le positif:
* Belle vue dès l'arrivée !
* Un super camp orque dis donc ! et j'aime bien la salle au trésor et la cellule super !
* Oh *Quiiiiiick* la haie d'honneur qui pop, yeahhhhhhhhh !!!
* Waou le temple des adeptes c'est beau ! On va de magnifiques décors en magnifiques décors, là t'en met vraiment plein les yeux, je suis fan !
Il faudrait être fou de se priver de ces magnifiques décors, j'ai vue énormément de fonderie, mais jamais autant de décors de cette qualité, un travail énorme qui force le respect !
* GG mettre le casque sur la statue de Neverember !
* Oh excellent ! La tête du maître piqueur svirfnebelin le pauvre, sa maman devait pas être fière dis donc.
+ Les décors ( un + énooooorme !) dans le soin , la création et les nombreuses heures passés à les faire.
+ La mise en scène, surtout dans les déplacements des PNJs, renforçant la crédibilité de la quête et son histoire.
+ Référence à des personnages des Royaumes Oubliés
Le chipottage:
* Pas d'animation de conversation avec Torim.
* Objectif : tuer Orcrus --> Tuer orcrus et ses gardes
* L'inscription d'Elminster : lolth --> Lolth
bianfaisante --> bienfaisante
* Dolmir: si les serviteurs de l'areignée --> araignées
Bien des maudits Kobolts --> Kobolds
* Le pack d'araignée près du feu de camp s'est révélé impassable avec ma sorcière, mais sans problème avec mon paladin heal.
Une fonderie dont l'apothéose est vous l'aurez deviné les décors, des décors somptueux, magnifique et bien d'autres mots pourrait convenir, en tant que fondeur on sait le boulot enorme que cela a dû demander, Daarzen/roichris nous montre ainsi que si le deuxième épisode était beau, il signe avec ce troisième épisode un chef d'oeuvre de par ses décors tel Picasso mais avec le sale caractère en moins et nous montre que le temps n'est pas long quand c'est beau !
Si certain qui ne connaisse pas la fonderie, ne sauront peut-être pas apprécié certaines maps/cartes parce qu'ils ne savent qu'elles ont été fait de A à Z, mais les fondeurs seront apprécier et voir que Daarzen décide de monter Crescendo dans la beauté de ces chers décors.
Mais alors vient cette terrible question alors que nous finissons sa quête et aimerions déjà la suite : l'auteur va-t-il réussir encore à nous surprendre au prochain épisode ? Nous montrera-t-il que le "maestro" du décors qu'il est devenu a encore plein de ressources ? Nous montrera-t-il davantage de la personnalité de Vierna autant qu'il a montré son corps ? Jack Bauer va-t-il encore sauvé le monde ? Autant de question que peut-être 2016 nous apportera, comme un père noël en retard usé par les rhumatismes et la sclérose en plaques...
Cet avis n'engage que moi, mais cette quête fonderie se doit d'être faite une fois dans sa vie pour les débutants comme les confirmés, joueurs ou/et fondeurs. Je pousserai le culot un peu plus loin en espérant ne pas être censuré, j'aimerai que les développeurs s'en inspirent...
BRAVO Daarzen !
5 Étoiles bien mérité.Ceci n'est pas grand chose, le plus beau reste à voir...@Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
8) En cours de création.
Diverses Aventures :
Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest0 -
La vache... je t'ai pourtant pas payé pour dire ça. Content que tu es aimé.
Quand je lis le dernier commentaire que j'ai eu sur le chemin de la redemption 2 où le testeur me met deux étoiles en me reprochant les bugs du jeu je suis content qu'il reste de vrais fondeurs qui savent eux, comme nous tous, la difficulté d'ajuster un décors et de se battre contre un outil qui ne nous facilite pas toujours les choses.
C'est parce qu'il en reste des comme toi qu'on a envie de continuer.
ça me fait vraiment plaisir , merci encore.
Le mausolé de Zaknafein t'as plu, je me doutais un peu en tant que fan des drows que tu le remaquerais.
L'épisode 4 sera encore un poil au dessus, j'espère. Mais il me faudra un peu de temps pour concretiser toutes mes idées.
Ha si on pouvait faire des Maps a plusieurs sorties comme sur Neverwinter night...Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
Ben voila, comme je disais plus haut, laissons faire Duzycot pour la partie technique^^
Tout est dit et je pense tout pareil
Joyeux noël à tous les fondeurs0 -
Merci Gari c'est vraiment gentil.
Bonne fêtes a tous aussi.Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
Cet opus est rondement mené avec toute l’intrigue qu’il faut pour en faire un chef d’œuvre.
Les décors sont bien positionnés, la plupart fait main et je reconnais que cela est un atout. Etant moi-même un accros du fait « maison », tu es en train de mettre en place ta touche personnelle. Cela permet de te démarquer des autres créations. Je pèse mes mots, mais les décors sont somptueux et bien équilibrés.
Les dialogues sont immersifs et pas trop long. Un point qui va ravir les joueurs non lecteurs. Cependant et à mon avis, il serait judicieux qu’ils soient plus aérés. Bien plus agréable à lire et moins agressif pour les yeux…
Les interactions avec les différents Pnjs sont bien positionnées et donne un rendu bien plus immersif. Tu devrais jouer un peu plus avec les animations en arrière plan, pour agrémenter tes dialogues d’effets…
J’ai juste un petit souci avec ta grotte des orques. Elle est trop « propre » à mes yeux, en bref il faudrait la rendre bien plus inhospitalière qu’elle ne l’est… Il faudrait aussi revoir le boss, car trop faible…
Je tiens à te remercier pour cet excellent opus, ou je viens de passer un moment agréable et divertissent. La marque Daarzen (Roichris) est en train de se positionner comme une valeur sur...
Mes plus sincères félicitations pour cette création haute en couleur et évènements…
Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter
Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)
La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX
Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
en cours de finition
La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
en cours de finition
Campagne le Pub Naposs'rie
La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS
Campagne Les Reliques du Passé
Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON0 -
Merci Ulfarin.
Voila un commentaire qui me touche de la part d'un maître fondeur.
Pour la grotte des orques, j'y ai rajouté pourtant pas mal de détritus mais, tu as raison, ils sont souvent tres sales.
Pour le boss, je ne l'ai pas fait trop fort pour que tout le monde puisse passer et que la quête ne soit pas trop longue, au début j'avais rajouté un prêtre pour corser un peu mais le combat s'avère beaucoup plus long et Vierna en arrive à mourrir, ce qui oblige à la res... ( ceci étant c'est prévus au cas ou...).Toujours cet équilibre à chercher pour ne pas lasser. Les quêtes trop longues personne ne les fait.
Je note la remarque sur les textes.
Encore vraiment merci pour ce retour, content que tu es passé un bon moment. C'est finalement ce qui compte pour nous les fondeurs.
L'épisode 4 est en préparation.Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
fond.forumactif.fr/forum0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives