Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Demande de feedback - Le Prix du sang
roichris
Member Messages: 286 Utilisateur Arc
Cette quête à été faite à l'origine pour le concour FDN.
Ce concour ayant capoté je fait une demande de feedback sur la quête que j'ai faite à cette occasion.
Auteur : @Daarzen
Titre : Le prix de sang
Code court : NW-DDAXDLE3I
Ce concour ayant capoté je fait une demande de feedback sur la quête que j'ai faite à cette occasion.
Auteur : @Daarzen
Titre : Le prix de sang
Code court : NW-DDAXDLE3I
Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
ID : NW-DR7YI8OUN
Le prix du sang
ID : NW-DDAXDLE3
Le chemin de la rédemption 1
ID : NW-DTLXYTNIQ
Le chemin de la rédemption 2
ID : NW-DNU3JSPP2
Le chemin de la rédemption 3
ID : NW-DJ5HHVKLG
Le chemin de la rédemption 4
ID : NW-DSX9EPPES
fond.forumactif.fr/forum
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
fond.forumactif.fr/forum
0
Réponses
-
J'ai testé ta quête Roichris
Ah j'ai bien aimé que tu fasses le Port de la Porte de Baldur, je ne suis plus le seul ^^ Cela a dû être un immense boulot et c'est mon coup de coeur ! Merci pour ce travail !
J'ai aimé le choix de difficulté et des mobs à affronter, ce qui permet de la refaire.
A présent les détails ^^
1) Cerandins Greenward : c'est pas le nom du mob par défaut ? Il me semble qu'on la rencontre dans la campagne de Sharandar non ? SI c'est le cas un autre nom aurais été souhaitable. Mon soucis avec elle, est que je la suis comme demandé, elle va en bord de plage puis remonte sur les quais pour finir par se mettre sur le toit d'une maison tant en me disant "suis-moi" et n'étant pas Batman, je ne l'ai pas suivi, y avait-il un accès par aller sur le toit ou est-ce un bug ?
2) Solea : "tu viens chéris" --> "Tu viens Chéri"
3) "Aventurier", celui juste après Solea, il porte les armures que tu as décidé d'assigner au Poing Enflammé, mais porte un bâton de mage et aventurier, je lui mettrai un costume de mage plutôt.
4) Le son d'ambiance dans La Porte de Baldur, c'est censé être animé, mais cette ambiance là me fait penser à une banquet orque avec des tambours, un peu inadapté pour Baldur.
5) Le nom de la porte qui mène vers l'arène juste après avoir parler au garde "Crypte - Porte -Grande, bois"
6) Premier pack de mob lorsqu'on a choisit la difficulté normal, certainement deux suicidaires pirates mort-vivant, il y a une erreur dans leur nom : 1er Suicidaire - Revenants
2ème Pirates Mort-vivants - Revenants
Donc si c'est de l'humour de laisser le nom du mob par défaut de "suicidaire" pour un mort-vivant c'est vrai que c'est pas mal je trouve. le deuxième à deux nom de groupe, je mettrai à la place par exemple "Aventurier malchanceux" ou "Mort de vieillesse" ou "Mamie rebelle" mais c'est à toi de voir.
7) Quand on entre dans l'arène, une musique dite de "combat" se déclenche nickel, mais tu ne l'arrête pas
Je l'arrêterai une fois le commencement de l'objectif "Parlez à l'officier" et là je mettrai une musique plus calme au départ de cette objectif vu que la quête est finis, c'est moins stressant quand on doit te laisser un commentaire, note et diams.
8) Je sais que je vais paraître exigeant, mais c'est que l'arène avec des murs mis sur de l'herbe ça me fait tiquer, cela aurait été un boulot fastidieux, mais j'aurais mis un sol de vellosk, oui je sais c'est long et casse-c....
9) un petit défaut dans Baldur photo à l'appuie :
Voilà en tout cas merci pour ce bon moment, nul doute pour moi que tu aurais été dans les premiers si le concours aurais été à son terme, enfin à condition de réaliser le travail colossal que cela t'a prit pour faire le Port de la Porte de Baldur.
Aaaaaaaaaaaaaah tu as sortie le chemin de la rédemption 3 génial ! Encore un super moment à passer yeaaaaaaaaaaaaah@Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
8) En cours de création.
Diverses Aventures :
Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest0 -
Merci Duzy,
Pour ce retour. Je vais voir tous ces petits détails.
Le sol de l'arène, oui jétais parti pour mettre du sol partout mais je me suis heurté aux sacro-saint "1700 max" car l'arene n'en a pas l'air mais j'ai mis plus de temps à la faire que le port de la porte de Baldur ( qui n'est d'ailleur qu'une petite partie du port...)!
Pour le nom des PNJ, bonne idée je vais voir ça.
Pour "Cerandins Greenward" j'aurai du me douter qu'un fondeur affuté comme toi verait de suite que je n'ai pas changer le nom... sic, je suis démasqué ! Par contre elle n'est pas sensée allez sur un toit ! Bug probablement.
Merci encore pour le retour.Post edited by roichris onMembre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
fond.forumactif.fr/forum0 -
Salut Roichris
tu avais vu que j' avais joué ta quête ? j' avais mis une évaluation !
Tu crois qu' on peut renommer "ma quête de foundry" en "feedback mais ou est Drizzt ?"
et si oui passe le message à qui de droit, merci
enfin le 3 du chemin, je testerai sous peu
amicalement Gari0 -
Salut gari,
Oui j'avais lu ton retour et je t'en remercie mais il faudrait que tu le mette sur le fofo officiel.
Je ne pense pas que l'on puisse modifier le titre de ta quête pour le feedback, avec le nouveau forum tu as une heure max pour faire des modifs, apres c'est foutu.
Peut etre peux tu demander aux modos, qui eux peuvent le modifier. Percemer le fera surement si tu lui demande.
C'est vrai qu'habituellement pour les demnade de feedback, on le précise dans le titre mais c'est pas grave.Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
fond.forumactif.fr/forum0 -
tu veux dire ce forum ou j' écris
ou l'autre forummactif, parce que celui la j' ai plus de connexion0 -
je parle de ce forumMembre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
fond.forumactif.fr/forum0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives