Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Donjons et module 8
anantadiel
Member Messages: 51 Utilisateur Arc
dans Coin des joueurs
Salutations.
Je ne vois toujours pas le retour des anciens donjons sur le serveur test.
Que comptez vous faire de Karrundax, Magepeste, La chambre de l'Effroi, Chateau Never, Le coeur Gelé, Le trône d'Idris, Le dragon furieux, La tour des capes, Le roi pirate (J'en oublie ?). Cela fait déjà depuis la sortie du module 6 qu'ils ont disparu du jeu, soit un temps très long... Nous n'avons quasi aucune diversité pour nous amuser en donjon (3 donjons t1 et 3 donjons t2 c'est ridicule en terme de variété), surtout que les donjons actuels sont d'une facilité extrême depuis le nerf des dégâts des monstres les parcourant...
C'est bien d'ajouter du contenu mais les rencontres héroïque ça ne nourrit pas son joueur...
Je ne vois toujours pas le retour des anciens donjons sur le serveur test.
Que comptez vous faire de Karrundax, Magepeste, La chambre de l'Effroi, Chateau Never, Le coeur Gelé, Le trône d'Idris, Le dragon furieux, La tour des capes, Le roi pirate (J'en oublie ?). Cela fait déjà depuis la sortie du module 6 qu'ils ont disparu du jeu, soit un temps très long... Nous n'avons quasi aucune diversité pour nous amuser en donjon (3 donjons t1 et 3 donjons t2 c'est ridicule en terme de variété), surtout que les donjons actuels sont d'une facilité extrême depuis le nerf des dégâts des monstres les parcourant...
C'est bien d'ajouter du contenu mais les rencontres héroïque ça ne nourrit pas son joueur...
0
Réponses
-
Bonjour @anantadiel
Certains donjons parmi ceux qui furent retirés à la sortie d'Elemental Evil, seront de retour à la sortie d'Underdark.
Merci pour votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci Percemer d'avoir avancé quelque chose sans avoir vérifié vos sources. Je vais gentiment vous répondre :
La patience est une vertu, mais cela fait quand même 4-5 mois que tout ces donjons ont disparu... Beaucoup de moyens ont été (je suppose) mis pour des quêtes de qualité (je suppose) réalisées par RA Salvatore, mais au final ces quêtes seront faites juste une fois et ne tiendront pas les joueurs en haleine. Vous allez me dire qu'il y aura deux escarmouches (en 5 minutes le boss final mangera les pissenlits par la racine) et le démogorgone (super on entrera en demi groupes de guilde car il n'y a pas d'interface de raid.). Et pour ce qui est des donjons manquants, il va falloir attendre encore 2-3 mois pour qu'ils reviennent (en étant optimiste...).
Pas de nouveaux donjons depuis le module 4 et seulement 6 donjons actuellement qui sont tellement simples qu'ils peuvent tous être faits en 1 heure...
Cordialement,0 -
anantadiel a écrit: »super on entrera en demi groupes de guilde car il n'y a pas d'interface de raid.
Et pourtant ce n'est pas bien compliqué à coder ce genre de chose.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
anantadiel a écrit: »Merci Percemer d'avoir avancé quelque chose sans avoir vérifié vos sources. Je vais gentiment vous répondre :
La patience est une vertu, mais cela fait quand même 4-5 mois que tout ces donjons ont disparu... Beaucoup de moyens ont été (je suppose) mis pour des quêtes de qualité (je suppose) réalisées par RA Salvatore, mais au final ces quêtes seront faites juste une fois et ne tiendront pas les joueurs en haleine. Vous allez me dire qu'il y aura deux escarmouches (en 5 minutes le boss final mangera les pissenlits par la racine) et le démogorgone (super on entrera en demi groupes de guilde car il n'y a pas d'interface de raid.). Et pour ce qui est des donjons manquants, il va falloir attendre encore 2-3 mois pour qu'ils reviennent (en étant optimiste...).
Pas de nouveaux donjons depuis le module 4 et seulement 6 donjons actuellement qui sont tellement simples qu'ils peuvent tous être faits en 1 heure...
Cordialement,
En 15min/30min tu veux dire0 -
Je voulais dire qu'il était possible de passer 10 minutes par donjon ^^0
-
anantadiel a écrit: »les donjons actuels sont d'une facilité extrême depuis le nerf des dégâts des monstres les parcourant...
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
c'est plus rapide avec un GF qu'avec un paladin, l’entrée en lice permet de courir plus vite^^0
-
-
Percemer est plus en collaboration avec les MJ et les dévelloppeurs du jeu que certains ici.
MAis certains se croivent plus malin que percemer et le contredise sans donner leur source
alors anantadiel tu dis a percemer de vérifier ces sources mais toi tu le contredis sans préciser les tiennes ou est l'erreur?
0 -
angemoniaque a écrit: »de vérifiez ces sources mais toi tu le contredis sans préciser les tiennes ou est l'erreur?
1) percemer à effectivement dit que deux donjons reviendrait dans ce module
2)nous atendons déja leur retour depuis six mois alors dire qu'on risque de les atendre 3 moisde plus me parrait normal (il y à de l'epoir ,surment un peu trop on ne les recuperere surment jamais tous)
0 -
-
c'est pour cela que tant qu'il n'y a aucune news officielle il faut tjrs prendre ce type d'info au conditionnelle, c'est ce que j'ai appris avec eux en deux ans de jeu.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives