Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Donjons et module 8

anantadiel
anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
Salutations.

Je ne vois toujours pas le retour des anciens donjons sur le serveur test.

Que comptez vous faire de Karrundax, Magepeste, La chambre de l'Effroi, Chateau Never, Le coeur Gelé, Le trône d'Idris, Le dragon furieux, La tour des capes, Le roi pirate (J'en oublie ?). Cela fait déjà depuis la sortie du module 6 qu'ils ont disparu du jeu, soit un temps très long... Nous n'avons quasi aucune diversité pour nous amuser en donjon (3 donjons t1 et 3 donjons t2 c'est ridicule en terme de variété), surtout que les donjons actuels sont d'une facilité extrême depuis le nerf des dégâts des monstres les parcourant...

C'est bien d'ajouter du contenu mais les rencontres héroïque ça ne nourrit pas son joueur...

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @anantadiel

    percemer a écrit: »
    Certains donjons parmi ceux qui furent retirés à la sortie d'Elemental Evil, seront de retour à la sortie d'Underdark.
    Le serveur de test n'est qu'un aperçu des prochaines mises à jour.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • anantadiel
    anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Merci Percemer d'avoir avancé quelque chose sans avoir vérifié vos sources. Je vais gentiment vous répondre :

    La patience est une vertu, mais cela fait quand même 4-5 mois que tout ces donjons ont disparu... Beaucoup de moyens ont été (je suppose) mis pour des quêtes de qualité (je suppose) réalisées par RA Salvatore, mais au final ces quêtes seront faites juste une fois et ne tiendront pas les joueurs en haleine. Vous allez me dire qu'il y aura deux escarmouches (en 5 minutes le boss final mangera les pissenlits par la racine) et le démogorgone (super on entrera en demi groupes de guilde car il n'y a pas d'interface de raid.). Et pour ce qui est des donjons manquants, il va falloir attendre encore 2-3 mois pour qu'ils reviennent (en étant optimiste...).

    Pas de nouveaux donjons depuis le module 4 et seulement 6 donjons actuellement qui sont tellement simples qu'ils peuvent tous être faits en 1 heure...

    Cordialement,
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    anantadiel a écrit: »
    super on entrera en demi groupes de guilde car il n'y a pas d'interface de raid.
    Une interface Raid, comme dans un vrai MMO ! Ce n'est pas pour demain la veille.
    Et pourtant ce n'est pas bien compliqué à coder ce genre de chose.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    anantadiel a écrit: »
    Merci Percemer d'avoir avancé quelque chose sans avoir vérifié vos sources. Je vais gentiment vous répondre :

    La patience est une vertu, mais cela fait quand même 4-5 mois que tout ces donjons ont disparu... Beaucoup de moyens ont été (je suppose) mis pour des quêtes de qualité (je suppose) réalisées par RA Salvatore, mais au final ces quêtes seront faites juste une fois et ne tiendront pas les joueurs en haleine. Vous allez me dire qu'il y aura deux escarmouches (en 5 minutes le boss final mangera les pissenlits par la racine) et le démogorgone (super on entrera en demi groupes de guilde car il n'y a pas d'interface de raid.). Et pour ce qui est des donjons manquants, il va falloir attendre encore 2-3 mois pour qu'ils reviennent (en étant optimiste...).

    Pas de nouveaux donjons depuis le module 4 et seulement 6 donjons actuellement qui sont tellement simples qu'ils peuvent tous être faits en 1 heure...

    Cordialement,

    En 15min/30min tu veux dire
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • anantadiel
    anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Je voulais dire qu'il était possible de passer 10 minutes par donjon ^^
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    anantadiel a écrit: »
    les donjons actuels sont d'une facilité extrême depuis le nerf des dégâts des monstres les parcourant...
    Parle pour toi en paladin :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • palanass
    palanass Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    c'est plus rapide avec un GF qu'avec un paladin, l’entrée en lice permet de courir plus vite^^
  • anantadiel
    anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2015)
    crashcn a écrit: »
    Parle pour toi en paladin :p

    J'avoue, la capacité d'obtenir une quantité monstrueuse de points de vie temporaires aide beaucoup. La résistance du GF pour tenir le choc aurait dû être, par exemple, maxée pour pallier à ce souci.
  • angemoniaque
    angemoniaque Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Percemer est plus en collaboration avec les MJ et les dévelloppeurs du jeu que certains ici.
    MAis certains se croivent plus malin que percemer et le contredise sans donner leur source
    alors anantadiel tu dis a percemer de vérifier ces sources mais toi tu le contredis sans préciser les tiennes ou est l'erreur?
  • maltarius
    maltarius Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2015)
    angemoniaque a écrit: »
    de vérifiez ces sources mais toi tu le contredis sans préciser les tiennes ou est l'erreur?
    Un peu trop agressif non on en oublirait presque que
    1) percemer à effectivement dit que deux donjons reviendrait dans ce module
    2)nous atendons déja leur retour depuis six mois alors dire qu'on risque de les atendre 3 moisde plus me parrait normal (il y à de l'epoir ,surment un peu trop on ne les recuperere surment jamais tous)
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    maltarius a écrit: »
    1) percemer à effectivement dit que deux donjons reviendrait dans ce module
    Percemer relais juste les infos que PWE lui donne, pas la peine de le lyncher il n'y est pour rien si elles ne sont pas exacte.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    c'est pour cela que tant qu'il n'y a aucune news officielle il faut tjrs prendre ce type d'info au conditionnelle, c'est ce que j'ai appris avec eux en deux ans de jeu.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion