Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Luncher reste blanc

Options
2

Réponses

  • flodejouk
    flodejouk Registered Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Options
    moi il met apparu la page de conexion 2 fois mais apres avoir cliquer sur conexion critical eror XD
  • trunkstory972
    trunkstory972 Registered Users Messages: 7
    Modifié (avril 2013)
    Options
    moi aussi mon laucher est blanc
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Nous travaillons à la résolution du problème, pour le moment nos serveurs ont du mal à maintenir le poids des milliers d'aventurier qui veulent se connecter simultanément ! Nos techniciens travaillent sur la résolution du problème. Merci de votre patience et compréhension :)
  • trunkstory972
    trunkstory972 Registered Users Messages: 7
    Modifié (avril 2013)
    Options
    je comprend j'attendai se jeu avec impasience masi je pense que je ne suis pas le seule
  • jadouuuuum
    jadouuuuum Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Ah bah voilà une bonne nouvelle, merci de nous en avoir fait part !
  • trunkstory972
    trunkstory972 Registered Users Messages: 7
    Modifié (avril 2013)
    Options
    le jeu sera disponible ver quel heure?
  • flodejouk
    flodejouk Registered Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Options
    mais omg ma page avai aficher la conexion et quan je me conect eror et sa crash wtf
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    En tout cas, merci à l'équipe de poster des messages expliquant que les développeurs travaillent sur le problème. Sur certains MMO, il faut attendre des heures avant d'avoir la moindre info. C'est donc une attitude que personnellement j'apprécie énormément et cela m'aide à patienter.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Nous faisons tout notre possible pour vous garder informé des dernières nouvelles. Comme je l'ai dis précédemment pas encore d'estimation sur quand les connexions seront possibles. Le problème n'est pas lié au serveur mais au système de login qui est saturé.
  • theladril
    theladril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci pour l'info
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci regerem. Ici (sur le forum français) l'ambiance est plutôt cool. Par contre, j'ai également jeté un oeil sur le forum anglais et je trouve que nos amis anglophones sont plus que... heu... vindicatifs et excités ! Il en sont à 24 pages sur le sujet du lancher issue et il n'y a pas que des gentillesses envers les développeurs ! Pfiou ! :eek:
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • beussta
    beussta Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    cool

    maintenant y'a un autopatch du launcher qui débouche sur un message d'erreur
  • psychofr
    psychofr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Normal si les équipes travaillent dessus.
    Il faut attendre qu'il fix le problème.
  • grufyn
    grufyn Registered Users Messages: 7
    Modifié (avril 2013)
    Options
    vue que j'ai créé le topic est-je droit à un pack "Heros du Nord" gratuit ? xD

    non !! tant pis !!.. :)
  • liratus
    liratus Registered Users Messages: 7
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Juste une petite question, moi ca me lance dans un petit patcher qui bug, c'est lié aux même problèmes que les autres ?
  • grufyn
    grufyn Registered Users Messages: 7
    Modifié (avril 2013)
    Options
    problème réglé !!!!

    Merci à l'équipe !
  • adrasbuel
    adrasbuel Registered Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    J'ai le même problème que toi liratus.
  • kralnor83
    kralnor83 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Options
    For players with a "The patchclient got a message while it was in a state with no response function" error, please download this file and replace your Neverwinter.exe file with this where you installed the game.

    Download link: http://download.perfectworld.com/nw/...everwinter.exe
  • amonw01
    amonw01 Registered Users Messages: 6
    Modifié (avril 2013)
    Options
    le lien ne marche pas :/
  • nothi86
    nothi86 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    Options
    the link doesnt world
  • liratus
    liratus Registered Users Messages: 7
    Modifié (avril 2013)
    Options
    The link can't be found "404 Not Found"
  • kralnor83
    kralnor83 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Options
    bin je vien de le dl ya 5minutes
  • trunkstory972
    trunkstory972 Registered Users Messages: 7
    Modifié (avril 2013)
    Options
    moi le patch se lance et apres sa fait un message d'erreur (le client de mise a jour a reA§u un message lors d'un Actat avec fonction de non rAcponse. il y avait des lettres bizare
  • megam95
    megam95 Registered Users Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Dans mon cas , sa me met Mise ajour du Launcher Veuillez patienter ensuite, Erreur du patcher ... Une question , kralnor83 Si je télécharge ton patch en Anglais ? Si sa marche Le Jeu Sera toujour en Fr?
  • kralnor83
    kralnor83 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Options
  • amonw01
    amonw01 Registered Users Messages: 6
    Modifié (avril 2013)
    Options
    je telecharge je vous tient au courant ! merci
  • kralnor83
    kralnor83 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Options
    oui reste en fr
  • liratus
    liratus Registered Users Messages: 7
    Modifié (avril 2013)
    Options
    je teste aussi merci
    kralnor83
  • kralnor83
    kralnor83 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Options
    ca vien du fofo anglais pas de moi!!
    je fait juste partagé
  • liratus
    liratus Registered Users Messages: 7
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci ca a fonctionne !