Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Luncher reste blanc
grufyn
Registered Users Messages: 7 ✭
Bonjour
j'ai lancé le luncher ce matin pour les mise à jour mais ce soir celui ci reste blanc !
Avez-vous le même problème ?
Edit : j'ai lancé le jeu via GameClient.exe ... it's ok
Edit2: le jeu bloque à "Connecting to the account server..."
j'ai lancé le luncher ce matin pour les mise à jour mais ce soir celui ci reste blanc !
Avez-vous le même problème ?
Edit : j'ai lancé le jeu via GameClient.exe ... it's ok
Edit2: le jeu bloque à "Connecting to the account server..."
Post edited by grufyn on
0
Réponses
-
Oui j'ai le même problème0
-
J'ai le même problème0
-
Pareil ici ! J'ai l'impression que leurs serveurs ont explosé ! Trop de connexions d'entrée suite à l'ouverture du jeu ?
edit : l'exe gameclient fonctionne, mais aucune connexion au final. Temps d'attente très long et message disant que le temps est dépassé.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
je pense go essayer dans 1h0
-
salut all pour ma part c'est la méme dégouté0
-
Pareil je pense aussi que c'est un crash...
Sinon que veux tu dire par tu as lancé le jeu via gameclient.exe?0 -
la même pour moi, et même en lançant le jeu avec gameclient.exe de toute façon on ne peut se connecter0
-
Je lance directement ->C:\Program Files\Cryptic Studios\Neverwinter\Live\GameClient.exe0
-
Essayé, mais aucune connexion possible.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Coucou
Le jeu se lance via Gameclient.exe, cependant le serveur est en surcharge message connection time out impossible de se co ...
Le jeu est encore en beta test ....
Bàv0 -
-
aucune connexion possible pour moi aussi0
-
Ma copine à réussi, mais crash au bout de 2 minutes en jeu ^^. Vive la saturation !0
-
et bien, un gros flop de lancement...
3 serveurs de jeu qui ne sont pas suffisant et 1 d'authentification, ils n'ont pas assuré là. Ou ont-ils eu trop de succès...0 -
on est tousse comme des creureu a vouloirs se co lol0
-
je pense que c'est du au nombre de joueur qui ce connecte j'ai le meme probleme je vais essayer dans une heure ou deux....0
-
ce n'est pas le serveur d'authent, on peut se log sur la gateway....0
-
Le problème de launcher est toujours présent semble t'il ... est ce qu'il y a des news sur le sujet?0
-
Je suis étonnée qu'ils n'aient pas anticipé cet afflux de connexions.... quoique... ce n'est pas la première fois qu'un jeu en ligne explose pendant les premières minutes.... et puis, ce n'est qu'une bêta après tout.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Je suis étonnée qu'ils n'aient pas anticipé cet afflux de connexions.... quoique... ce n'est pas la première fois qu'un jeu en ligne explose pendant les premières minutes.... et puis, ce n'est qu'une bêta après tout.
Tu veux dire que ce serait bien la première fois qu'un mmo n'explose pas..0 -
Re coucou,
Ma journée, simple taf de 8h00-17h00, je sors comme une furie, démarre le jtdm, fonce à tout allure évite moultes accidents et cerise sur le gâteau TIME OUT C'est la guerre... plus sérieusement je suis rentré tranquillement du taf et ferai preuve de patience car elle est mère de toutes grandes réussites !!! Après tout le jeu est tjs en Beta donc no stress
Bàv0 -
http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?162831-Launcher-issues-Updated-here/page4
Ils ont identifié le problème et travaillent dessus actuelement
Au moins ils communiquent, c'est déjà un bon point.0 -
Tout simplement que leur serveur d'identification est HS surement dû aux nombres de connection simultané ^^
un seul mot malheureusement : Patience ! ;-)0 -
arretez tous de vous connectez que je puisse jouer .....0
-
Oui, un peu de patience, presque tous le Mmo le jour de leur sortie on eu des problèmes de serveur. D'ici quelque heure voir quelque minute le problème seras résolut0
-
Ils sont réactif, c'est déjà ça ^^0
-
Tu veux dire que ce serait bien la première fois qu'un mmo n'explose pas..
C'est pas faux !cocodeeine a écrit: »arretez tous de vous connectez que je puisse jouer .....
Tiens ! Je me disais la même chose !
Heureusement que la musique est sympa, ça aide à patienter.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
alor toujours personne qui arrive a se co??0
-
En tout cas moi non, le launcher reste blanc ^^0
-
je pence que cela va durer quelque heure0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives