Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] Le chemin de la rédemption, partie 2
roichris
Member Messages: 286 Utilisateur Arc
ID : NW-DNU3JSPP2 ( republiée)
Le chemin de la rédemption 2
Auteur : @Daarzen
Il s'agit d'une campagne composée pour le moment de deux quêtes le chemin de la redemption 1 et 2
Que l'on peut faire séparément mais il vaux mieux avoir fait la 1 pour comprendre la 2
Je demande un retour sur la 2e quête ( le chemin de la rédemption 2) et éventuellement sur les corrections de la 1 ( voir post le chemin de la redemption 1).
PS : pour afficher les 2 quêtes, il faut cliquer sur le titre de la campagne " Le chemin de la rédemption"
Bon jeu[/COLOR]
Il s'agit d'une campagne composée pour le moment de deux quêtes le chemin de la redemption 1 et 2
Que l'on peut faire séparément mais il vaux mieux avoir fait la 1 pour comprendre la 2
Je demande un retour sur la 2e quête ( le chemin de la rédemption 2) et éventuellement sur les corrections de la 1 ( voir post le chemin de la redemption 1).
PS : pour afficher les 2 quêtes, il faut cliquer sur le titre de la campagne " Le chemin de la rédemption"
Bon jeu[/COLOR]
Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
ID : NW-DR7YI8OUN
Le prix du sang
ID : NW-DDAXDLE3
Le chemin de la rédemption 1
ID : NW-DTLXYTNIQ
ID : NW-DNU3JSPP2
Le chemin de la rédemption 3
ID : NW-DJ5HHVKLG
Le chemin de la rédemption 4
ID : NW-DSX9EPPES
fond.forumactif.fr/forum
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
fond.forumactif.fr/forum
Post edited by roichris on
0
Réponses
-
Classe, c'est moi le 1er ! :d
Retour sur Le chemin de la redemption vol.2 :
Les points positifs :
- J'aime bien les ambiances ! Les décors sont bien aussi !
Aïe :
Je n'ai pas pu finir, étant bloqué ici ! J'ai sauté partout et rien n'y fait !
Oh ! Surement ! Mais étrange j'ai pourtant pris mon temps ! je reédit plus tard avec le reste du retour dans ce cas ,)
Reédit : Non, finalement j'ai retest 2 fois et la même chose, avec le premier portail j'arrive au premier screen en haut, sinon le deuxième portail m’emmène près du fameux fantôme a qui parler mais je me retrouve bloqué ! et quand je re téléporte sa me bloque dans la map entre la taverne et le "donjon"
Et pour la quête de parler, justement en faite je n'arrive pas a atteindre le fantômeQuêtes Foundry Les 13 Artéfacts Démoniaques
1) V. 1F410615 NW-DKTNH3VJX
2) V. 1F210615 NW-DC8MF6LNY0 -
Je n'ai pas pu finir, étant bloqué ici ! J'ai sauté partout et rien n'y fait !
En regardant sur ton screen, je vois que tu as en objectif "parlez à ..." (j'ai pas réussi à lire le nom, j'ai pas encore mes lunettes ^^), et sur la minimap, j’aperçois dans le cercle bleu, une bulle jaune qui signale un PNJ à qui il faut parler.
Tu aurais pas oublié de revenir en arrière pour compléter l'objectif de quête?Quêtes Foundry:
Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)
Campagne Sacré Noting-Ham:
La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création
Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/0 -
Visiblement tu n'as pas rempli le premier objectif. il faut parler au fantome au début !Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
fond.forumactif.fr/forum0 -
J'y suis allé et suis resté bloqué ! A la 3ème carte, on doit aller parler à un fantôme, on se retrouve dans une sorte crypte après avoir pris un téléporteur, mais la porte reste hors de portée pour pouvoir l'ouvrir... Je dirais donc le même problème, et le pnj auquel on doit parler se trouvant derrière la porte...
Il y a un feu de camp juste derrière la dite porte si ça peut t'aider à trouver laquelle c'est.
Sinon, pour ce que j'ai vu, pas mal de fautes d'orthographes, surtout de conjugaisons.
Le panneau de l'auberge, tu n'as pas changé le "continue" à la fin du dialogue, et le pnj à côté viarna (si je me trompe pas dans le nom), tu devrais faire disparaître son dialogue une fois qu'on lui a parlé.
Sur cette même carte, après qu'on ait parlé à viarna, on doit interagir avec le cheval, le texte dit d'interagir pour le faire avancer, mais ça nous téléporte tout de suite à la carte suivante, c'est dommage, tu devrais le faire se déplacer vraiment jusqu'à un point de tp pour le joueur.
Voilà, les décors ont l'air sympa pour ce que j'ai pu en voir, mais difficile d'en dire plus.Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
Fallismira a écrit: »J'y suis allé et suis resté bloqué ! A la 3ème carte, on doit aller parler à un fantôme, on se retrouve dans une sorte crypte après avoir pris un téléporteur, mais la porte reste hors de portée pour pouvoir l'ouvrir... Je dirais donc le même problème, et le pnj auquel on doit parler se trouvant derrière la porte...
Il y a un feu de camp juste derrière la dite porte si ça peut t'aider à trouver laquelle c'est.
Sinon, pour ce que j'ai vu, pas mal de fautes d'orthographes, surtout de conjugaisons.
Le panneau de l'auberge, tu n'as pas changé le "continue" à la fin du dialogue, et le pnj à côté viarna (si je me trompe pas dans le nom), tu devrais faire disparaître son dialogue une fois qu'on lui a parlé.
Sur cette même carte, après qu'on ait parlé à viarna, on doit interagir avec le cheval, le texte dit d'interagir pour le faire avancer, mais ça nous téléporte tout de suite à la carte suivante, c'est dommage, tu devrais le faire se déplacer vraiment jusqu'à un point de tp pour le joueur.
Voilà, les décors ont l'air sympa pour ce que j'ai pu en voir, mais difficile d'en dire plus.
Un grand merci pour ton retour.
J'ai republié la quête en version 3 parce que je ne comprend pas trop ce bug. Normalement sur la 3e MAP on apparait en haut des escaliers et le dialogue avec le fantôme est situé avant la porte.
Il n'y a pas de téléporteur à prendre avant le combat final...
Le téleporteur que l'on voit en bas des escaliers, n'est normalement pas accessible, il se débloque uniquement si tu meurs dans le combat final pour pouvoir y retourner. Si on pouvait mettre Deux points de RES par MAP, je n'aurai pas eu besoin de cet artifice... mais bon, pour le moment, je fais avec les moyens du bord.
Coté orthographe je n'ai pas encore effectué le balayage final.
Pour le cheval, bien sur mon idée de départ était de le faire avancer, mais tu aura remarqué qu'il transporte du matériel et malheureusement, si je le fais se deplacer, le cheval va partir tout seul et les caisses rester suspendues en l'air ! Niveau réalisme, c'est pas vraiment ça.
Peut être as tu une solution pour faire avancer des objets ? moi je n'ai pas trouvé.Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
Publication de la version 4.
J'ai completé un peu la première MAP, sans trouver de solution interessante pour le déplacement du cheval.
Corrigé quelques fautes.
modifier la musique du temple.
Normalement je n'ai pas eu de Bug de téléporteur...
ID : NWS-DKWQTEVO4
Titre : Le chemin de la redemptionMembre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
Pas vraiment de solution pour le cheval, à part peut-être faire disparaître les caisses quand le cheval se met en route, et donc après que le joueur ait interagit avec, si tu le fais avancer vite, ça passera peut-être pas trop malMes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
Je vais essayer un truc comme ça pour voir ce que ça donne mais sans garanties...Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
Oh my god, mais qu'est-ce que tu nous à fait mon ami ?► Quand on abandonne la quête on sent comme un réel soulagement.
C'est pas possible...
Je vais commencer par te faire des excuses en espérant que tu ne prennes pas mal mon retour.
j'ai eu la même poussée d'urtiquaire en rejouant la nouvelle version.
Grand " Ouf " , la musique cette fois colle aux décors.
Non srx poto c'est un brouillon cette quête rassure moi ? j'en est encore des sueurs froides...
Les - :
► On se retrouve avec les mêmes problèmes des murs invisibles de partout des téléports de partout ...
► Le teleport que tu appel " teleport de secours " beh figure toi que si on le prend et qu'on est du coté des drows et bien on peut se les faire quand même.
► Le scénario ( ca fait 3x que je la test quand même) mais ou est le scénario ?
► Une grande salle vide derrière les téléports mais à quoi donc elle sert ?
► Incohérance totale du bestiaire. ( des drows, puis des squelettes géant ????) tout ca dans un espace de vide spatial ...
► au début le fantôme dépop à l'arrache on à l'impression qu'il a oublier de nous dire un truc.
► la porte d'entrée de crypte c'est cool d'en avoir mit une, mais srx y'a pas mieux ?
► quand l'araignée d'en haut nous pose une question , j'ai répondu faux elle dis qu'elle va me punir ..et rien ne se passe mais le pont vert apparait...
► Quand le pont vert apparait on se retrouve bloquer mais WTF
► l'encadrure invisible avant l'araignée wtfffffffff ?
► La Crypte est sombre triste, on se dis que c'est pas possible de faire plus simple.
Les + :
► heu ...le cheval du début et le pnj qui nous accompagne 30 scd ds le temple.
La suite en image
Mon Conseil : Crypte à refonder totalement.
Verdict : Je te promets mon ami que si ca n'avait pas était toi, j'aurais quitter par la flèche rouge depuis longtemps.0 -
Y a eu un problème au moment du transfert... ce que tu me dis n'est pas possible !
J'ai plus qu'a tout recommencer !
En plus c'est quoi ces dialogues que tu me montres ? ça n'est pas ma quête ça ? c'est un truc de fou !
"On se retrouve avec les mêmes problèmes des murs invisibles de partout des téléports de partout ..."
Y a en tout et pour tout un teleport ! de quoi tu me parles ?
Je vais tout refaire... dégouté !
Bon quête buggé je la retire...Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
Bien apres pas mal de péripéties voici la republication de ma quête.
Publication de la version 5 :
Le chemin de la redemption 2 ( V5)
L'histoire à été entierement repensée.
Il y a 6 Maps dont 2 entierement refaites.
J'attend donc votre retour avec impatience.
Bien sur pour bien comprendre l'histoire avoir fait l'épisode 1 est préférable.
Le texte d'introduction :
Après la mort de son époux, la belle Vierna se retrouve seule pour accomplir son périple.
Vous avez fait la promesse au seigneur d'Eventyr de l'aider et devez donc honorer votre parole.
Mais la question qui se pose est :
Existe t'il un sanctuaire pour les repentis Drow? Un seul moyen de le savoir... Allez voir Milan Freemor !
Et un petit screen juste pour mettre l'eau à la bouche mais j'en dévoile pas trop...
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
Bon apres essai de la quête.
Un des PNJ "incontournable" n'est pas positionné au bon endroit, ce qui enlève tout l'interêt de l'effet voulu au dit endroit.
Quand je teste la MAP en foundry c'est ok, je pense qu'à la publication un décalage se produit... Je retire donc la quête et je republierai plus tard.
:mad:Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
Bonjour à tous,
Voila donc la quête est jouable.
Publication de la version 5 :
Le chemin de la redemption 2 ( V5)
J'attend vos retours pour les dernières mise au point.
Je souhaiterai ensuite la présenter en QDS.Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
Salut a tous,
Bien 5 jours de post sans aucune réactions ...
Je met donc quelques screen en esperant vous donner l'envie de tester cette quête et de me faire un petit retour.:)
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
Retour n°2Hello mon Roichris !
Bon ... Disons-le clairement ...
IS IT A ROICHRIS QUEST ?
Yesssssssssssssss of course !!!!
Bravo mon ami !
Tu a clairement compris mon premier retour et je suis plus que fier de t'avoir harrengué pour ton premier jet.
Malheureusement, la quête a ce stade est bugé.
On arrive au deuxième gardien , j'ai répondu faux, le combat commence est d'un coups tout le monde a disparus aussi bien les pnj que les rencontres ? WTF ???
Je la retesterai evidement et je te donnes tout de suite les points a corriger avant mon 3 éme passage.
► Le passant : l'avatar d'un garde ne sied pas à un " passant "
► Un passant est un pnj qui se promène, pas un pnj qui raconte qqchose enfin dans la situation qui est présente / sinon " villageois " serait plus approprié.
► pas de musique dans la petite ville du début ?
► Les textes manques de saut de ligne et comporte trop de point d'exclamation.
► l'ouverture du temple est juste ENORME ! MAGNIFIQUE !
(pitié met-moi quelques toiles d'araignées dans la descente d'escalier car la on croirait que l'emission " c'est du propre " est passé juste avant moi).
► La fleur quel'on ramasse pour le premier gardien (oiseau sur la barque) n'a pas d'animation.
Conclusion en attendant les corrections :
Cette quête est un chef d'oeuvre en devenir, on n'y aperçois plein de petite reprise par-ci par là aux quêtes d'autre auteurs et tu fait bien car c'est ce qui fait evoluer le niveau.
Ca c'est une quête comme je l'attendais venant de toi. je te ferait un retour complet a ton feu vert.0 -
Merci Dar pour ton test ça encourage.
Je m'attache de suite à corriger les problèmes rencontrés.:D
C'est une quête ou presque toutes les MAP sont full et j'ai remarqué souvent des petits bugs à l'édition comme des décors décalés ou des pnj qui ne sont plus à l'endroit d'origine.
La disparition dont tu as été le témoin est certainement un changement de niveau des pnj, j'ai pas mal galéré avec ça... ils ne restent pas ou je les ai positionnés et se rertouvent sur le fond de la MAP et donc s'il y a un décors, ils disparaissent... je ne sais pas s'il y a un truc pour regler ça ? je vais voir.
J'espère que ton prochain test sera le bon .
Peut être si je rajoute un fond invisible juste sous le décors ?
Pour ce qui est des reprises d'autres auteurs, si je l'ai fait c'est inconsciemment ! moi qui essaie d'être original... sic:(
Pour les points d'exclamations, je note la remarque, c'est vrai que j'en met beaucoup... peut être trop.
Ps : dommage que tu n'es pu aller au dela du 2e gardien, parce que c'est à partir de là que je me suis vraiment laché...
Je vais vite corriger pour que tu puisses aller plus loin.!Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
Juste une question Dar, peux tu me dire sur quel dialogue tu as eu le bug ? j'ai testé 3 possibilités là et ça fonctionne...Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
En fait non, toujours le même problème. Les rencontres passent sous les éléments de décors pour se positionner sur le sol de base de la MAP. J'ai pu resoudre partiellement le problème pour certaines rencontres en faisant disparaitre les éléments de décors génant au moment des combats. Mais dans le cas du 2e gardien, les éléments de décors sont déja en interaction pour disparaitre à un autre moment de l'aventure.
Je ne peux donc pas les faire dispraitre pour le combat contre le gardien. Donc il me reste une solution, mettre le dialogue faux en echec avec juste la possibilité de le reprendre jusqu'à trouver la bonne solution. Mais ça ampute la quête d'une bonne partie... Je ne sais plus. Je vais le signaler comme Bug, peut être as tu une solution ?:mad:Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
Dommage, je n'ai pas réussi à passer le lac. Je peux me tromper mais je crois que ce n'est absolument pas intuitif donc je n'y parviens pas.
Je pense qu'il y a trois choses à ne pas louper en foundry :
- l'intuitivité (on a forcément moins bien connaissance de la quête que son auteur)
- les combats trop durs à éviter absolument (rien de plus frustrant)
- les passages physiquement trop éprouvants (je n'avalerais jamais les néons vert d'Evatsflow lol...)
Là, c'est peut-être moi qui suis bête mais je n'ai pas trouvé le lac suffisamment intuitif.
NB : bon, ok, mes quêtes sont loins d'être intuitives (il faut même être sherlock holmes à certains moments) mais cela n'empêche jamais de les terminer.
Sans compter que j’ai des problèmes de souris m'empêchant de valider facilement les activations de conversation mais là tu n'y es pour rien.
Bref, j'ai galéré quelques minutes sur ou à côté d'une barque, voyant bien que le second gardien était sous l'eau mais ne parvenant pas à y aller .. dommage. Puis j’ai été bloqué de chez bloqué accroché à un drôle de stalactite bizarre et le serveur m'a déconnecté ... Je me suis reconnecté et je suis arrivé enfin près du second gardien (j'ai été pullé là par le serveur comme par magie - sans doute pour que je me retrouve près de l'objectif - donc sous la surface de l'eau). Là, je résous son énigme et il me dit de prendre le portail verts l'est. Je vais pile poil à l'est et je me retrouve bloqué entre sous l'eau et au-dessus de l'eau. Au bout de quelques minutes, j'en ai assez et je quitte la carte. Hélas, elle ne me propose pas de retourner directement dans le lac pour que je puisse continuer l'aventure.
Donc voilà, dommage j'ai beaucoup aimé la carte avec le niveau souterrain, assez balaise à faire techniquement ...
Cependant, Vierna est diablement sexy en bleue , ça donne envie d'approfondir Quant à Jarlaxle il est plutôt assez fidèle à lui-même, en peut-être un poil trop bourrin, mais bon, question de sensibilité personnelle.
PS : je vais quand même lire les autres retours, tant pis si je me fais spoiler, car je suspecte un bug dont tu n'es pas l'auteur.Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
1/ Hérault de Morgorth NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
Concours Le Mal Elementaire:
1/ Akaronkarr NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)0 -
Effectivement, je l'ai lu dans tes posts, ce n'est pas vraiment ta faute. J'ai eu le même type de soucis dans Le vampire des brumes.
J'ai alors compris que quand une carte "se construisait" via le moteur de la carte graphique, la première chose qui apparaissait sur la carte n'était pas le décor mais les pnjs et ceux-ci tombent tant qu'ils ne rencontrent pas d'obstacle sous leurs pieds (le sol par exemple, mais aussi un objet qui a été placé à 200 m d'altitude si le pnj est au-dessus ! ). Ainsi, il arrive fréquemment que le PNJ tombe avant même que ce qui devait le retenir apparaisse dans la carte ! Comme ça tu peux retrouver un PNJ au sein d'une montagne ou dans ton cas sous l'eau ...
Pour réussir à solutionner ce soucis, j'ai personnellement utilisé deux techniques dans le vampire :
- simple repositionnement de mes PNJ à un endroit où le sol se construisait plus vite (ou bien au-dessus d'un sol de la carte de base qui lui est plus rapide à apparaître par exemple)
- positionnement exprès de mes PNJ à 50m au dessus du positionnement envisagé; ainsi, le temps qu'ils tombent, le sol devant les accueillir a le temps de se construire ... C'est le temps (quelques secondes) de leurs chutes verticale qui leur permet d'avoir finalement les pieds sur terre en altitude
(c'est pour cela que dans le vampire des brumes tu peux dans certaine configuration - quand tu apparais juste à côté - voir certains PNJs tomber depuis le ciel... C'est fait exprès (même si cela leur enlève des points de vie de chute évidemment)
Le soucis de cette technique, c'est par contre quand tu veux faire apparaître un PNJ dans une grotte. J'ai remarqué d'ailleurs que si ta grotte n'était pas suffisamment haut, le PNJ allait apparaître au-dessus de la paroi de la grotte ! Là par contre, je ne sais pas pourquoi ... un soucis de collision sans doute ... ou un bug dans la prise en compte des coordonnées verticales ...
PS : ce qui est vicieux dans ce type de problème est que forcément plus un joueur aura un ordinateur avec un gros CPU et une carte graphique top niveau et moins il sera impacté ... sauf lors d'un lag serveur sans doute ... car c'est vraiment fonction du temps de remplissage de la carte ...
A mon sens Cryptic aurait mieux fait de faire apparaître les PNJs en tout dernier, après l'apparition de tous les autres items, et on aurait pas eu ce soucis ... mais je crois que le moteur trie l'ordre d’apparition autrement ...Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
1/ Hérault de Morgorth NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
Concours Le Mal Elementaire:
1/ Akaronkarr NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)0 -
Salut je n'ai pas pu finir la quête suite à un soucis de taille mais j'y reviendrais après d'abord je dis nickel la beauté des décors le changement de couleur du bassin et l'ouverture du temple magnifique et des costumes je suis souflé
Ensuite je trouve dommage pour l'auberge qu'elle ait été déplacée par rapport à la une c'est un peu faux raccord mais bon c'est pas bien grave.
Sinon voici les quelques petits soucis que j'ai trouvé
Et donc le soucis que la clé est beaucoup trop haute (je suis un nain mais bon) je dois sauter pour interagir avec mais je retombe hors son champs avant la moitié de la fin du temps d'interraction c'est vraiment trop triste donc je n'ai pas pu finir ta quête S'il te plaît descend là juste un peu pour que je puisse la finir0 -
Dommage, je n'ai pas réussi à passer le lac. Je peux me tromper mais je crois que ce n'est absolument pas intuitif donc je n'y parviens pas.
Je pense qu'il y a trois choses à ne pas louper en foundry :
- l'intuitivité (on a forcément moins bien connaissance de la quête que son auteur)
- les combats trop durs à éviter absolument (rien de plus frustrant)
- les passages physiquement trop éprouvants (je n'avalerais jamais les néons vert d'Evatsflow lol...)
Là, c'est peut-être moi qui suis bête mais je n'ai pas trouvé le lac suffisamment intuitif.
NB : bon, ok, mes quêtes sont loins d'être intuitives (il faut même être sherlock holmes à certains moments) mais cela n'empêche jamais de les terminer.
Sans compter que j’ai des problèmes de souris m'empêchant de valider facilement les activations de conversation mais là tu n'y es pour rien.
Bref, j'ai galéré quelques minutes sur ou à côté d'une barque, voyant bien que le second gardien était sous l'eau mais ne parvenant pas à y aller .. dommage. Puis j’ai été bloqué de chez bloqué accroché à un drôle de stalactite bizarre et le serveur m'a déconnecté ... Je me suis reconnecté et je suis arrivé enfin près du second gardien (j'ai été pullé là par le serveur comme par magie - sans doute pour que je me retrouve près de l'objectif - donc sous la surface de l'eau). Là, je résous son énigme et il me dit de prendre le portail verts l'est. Je vais pile poil à l'est et je me retrouve bloqué entre sous l'eau et au-dessus de l'eau. Au bout de quelques minutes, j'en ai assez et je quitte la carte. Hélas, elle ne me propose pas de retourner directement dans le lac pour que je puisse continuer l'aventure.
Donc voilà, dommage j'ai beaucoup aimé la carte avec le niveau souterrain, assez balaise à faire techniquement ...
Cependant, Vierna est diablement sexy en bleue , ça donne envie d'approfondir Quant à Jarlaxle il est plutôt assez fidèle à lui-même, en peut-être un poil trop bourrin, mais bon, question de sensibilité personnelle.
PS : je vais quand même lire les autres retours, tant pis si je me fais spoiler, car je suspecte un bug dont tu n'es pas l'auteur.
En fait iti.. la quête est en construction j'aurai du la retirer je pense. le lac n'est pas si difficile à passer que ça, il faut juste atteindre le téléporteur qui t'emmenera... bien tu verras si tu la refait. le problème c'est qu'avec mes pnj et rencontres qui disparaissent sous les décors, j'ai enlevé certains décors d'origine et du coup le TP est en l'air difficilement visible et atteignable. Donc c'est un peu normal que t'u n'es pu aller plus loin. pour le moment j'essaie de trouver la meilleure solution pour que mes rencontres lors de la confrontation avec le second gardien restent là ou je les ai placées. Ensuite je reglerai le reste. Je vais la retirer je pense.
Mais merci d'avoir été jusque là.
Je retiens le coté "trop bourin" de Jarlaxle. Je vais peut être revoir un peu sa rétorique
Merci pour ton retour ^^
c'est dommage parce que les choses vraiment spectaculaires commencent apres le lac... content que Vierna te plaise...
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
mitraillet a écrit: »Salut je n'ai pas pu finir la quête suite à un soucis de taille mais j'y reviendrais après d'abord je dis nickel la beauté des décors le changement de couleur du bassin et l'ouverture du temple magnifique et des costumes je suis souflé
Ensuite je trouve dommage pour l'auberge qu'elle ait été déplacée par rapport à la une c'est un peu faux raccord mais bon c'est pas bien grave.
Sinon voici les quelques petits soucis que j'ai trouvé
Et donc le soucis que la clé est beaucoup trop haute (je suis un nain mais bon) je dois sauter pour interagir avec mais je retombe hors son champs avant la moitié de la fin du temps d'interraction c'est vraiment trop triste donc je n'ai pas pu finir ta quête S'il te plaît descend là juste un peu pour que je puisse la finir
Salut Mitraillet et merci pour ton test. Comme je l'ai dit à Itikar, c'est encore une version beta. que j'ai mis en ligne pour tester mes TP et position de pnj et rencontres... donc encore pas mal de modifs prévues et notamment la position du TP qui te permettra de continuer ^^
Merci pour ton retour. Je vais la retirer pour les derniers ajustements. Mais c'est vrai qu'avec ce qui se passe en ce moment, je n'ai pas beaucoup eu de temps pour travailler ma quête ^^
ha oui pour les répugnards et nécrophages que tu peux rencontrer dans la tombe, il s'agit de morts vivant invoqués par les magiciens mort vivants sous le contrôle du nécromant. Rien d'anormal donc...
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
Pas de soucis c'est seulement très frustrant de ne pas pouvoir y jouer car l'histoire est géniale.0
-
Ca viendra mon amis, ça viendra... c'est un peu le but des prédiffusions, c'est de donner envie...Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
Et pour le problème des Nécrophages ou répugnard c'était parce qu'il y avait encore des Drows indiqués c'était ça qui faisait bizarre0
-
ok. j'irais voir ça !:DMembre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
Salut Roichris, alors j'ai testé ta quête.
+ Magnifiques décors avec une mention très bien pour le temple et le plan astral, SOMPTUEUX ! Les joueurs ne feront sans doute pas attention par méconnaissance que tu as fait le temple de A à Z ce qui demande un boulot colossale !
+ Jolie couleurs de customisation sur les pnjs/rencontres
+ Jolie mise en scène, dont notamment pour l'ouverture et fermeture du temple et les drows qui arrivent derrière le pnj alors qu'on est en pleine discussion, cela renforce le côté "si vous me cherchez mes amis vont se charger de vous"
- la quête est à réduire à cause de sa longueur. Je conseille se coupé la quête est de la finir une fois retourné au temple et l'entrée scellée, pour que la quête se finisse aussi magnifiquement qu'elle devrait être et dans un délai raisonnable.
Pinaillage ou détails à rectifiés :
1) 1ère map : une caisse est en lévitation pour quitter la carte, à moins que cette caisse est censé être sur le côté du cheval, un peu comme un âne/bête de somme qui est chargé de caisses.
2) Bregan d'aerte --> Bregan d'aerthe dans le dialogue de Jarlaxle et sur les mobs.
3) Texte du parchemin qui par d'Ellistraé : Loth, il va falloir que tu choisisses entre la version anglaise "Lolth" ou al version française : "Lloth".
4) Dans la map où se trouve "Ashmote" un squelette s'apelle toujours "customized squelette embrasé 2"
5) Orcus le chef orque, là mon grand tu t'es pas foulé pour le nom hein
6) Près d'Orcus les deux coffres se rentre dedans.
Conclusion :
Cette quête est somptueuse, avec une vraie histoire, des mises en scènes, de magnifiques décors (comme le plan astral), un gros boulot de fait morceaux par morceaux dont notamment le Temple, un choix judicieux de bruits sonores privilégiés à la musique, en bref une superbe quête qui aurait pu être une de celle du jeu et que je trouve personnellement supérieur aux quêtes du jeu.
Si l'auteur prend la peine de la réduire, elle ne peut être qu'une quête incontournable qu'on aura plaisir à faire, pour l'histoire et le plaisir des yeux.
Merci pour ce bon moment Roichris.@Lothringer Ma Campagne "Un Parfum d'Elfe Noire" NWS-DRYXC8LKM
Et si vous pouviez partir à l'aventure avec la fille de Viconia DeVir ? Et aussi avec un gobelin crado qui se prend pour un barbare ?
1) L'Égout et les Douleurs : NW-DRVZ87J5F
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/25181/feedback-legout-et-les-douleurs#latest
2) Au Secours d'une Elfe Noire : NW-DDURHWTBX
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/27161/feedback-au-secours-dune-elfe-noire#latest
3) Juste un Nain Puissant : NW-DBVDCKWCE
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/35072/feedback-juste-un-nain-puissant#latest
4) Les Ombres d'Ânes : NW-DLU6F7HSK
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/46552/feedback-les-ombres-danes#latest
5) Du Méthane à l'air Iodé : NW-DDJ6TEJMP
6) Pirates des Moroïdes : NW-DFC2KR9IE
7) Drowle de Mal et Diction : NW-DPU5XQHVG
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/63702/feedback-drowle-de-mal-et-diction#latest
8) En cours de création.
Diverses Aventures :
Les Ruines d'Asférax : NW-DTNQAIF2R
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/51392/lothringer-les-ruines-dasferax
Par la barbe de Moradin ! : NW-DDTURDO7T
http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/66772/feedback-par-la-barbe-de-moradin#latest0 -
Merci pour ce retour. Je prend bonne note de l'aspect "longeur". Je me suis un peu emballé avec l'histoire. Je vais donc terminer cette étape à la sortie du temple et je rajouterai une quête suplémentaire dans cette campagne qui au final en comptera 4 ou 5, je n'ai pas encore decidé comment j'allais finir l'aventure.
Merci pour les petits détails à corriger. Des que la foundry est dispo je m'atelle aux corrections.( bregan d'aerthe, rooo impardonnable ! et lolth !)
Content que tu sois de retour !
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
Voila corrections effectuées. J'ai supprimé les deux dernières MAP pour faire un format plus court. Et les fautes signalées. En cours de republication. Version 8 donc.
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
Le prix du sang
fond.forumactif.fr/forum0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives